Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:05

Damedepique a écrit:
J'ai eu l'idée de tenter une capote de Donkey sur la beebop, et voilà le résultat:

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Gedc1310

Ce n'est pas parfait, la partie avant n'est pas totalement tendue, ce n'est pas dû je crois à la taille de la capote en soi, mais à l'écart entre les 2 arceaux qui est légèrement trop petit.

Le fait qu'il manque un arceau n'a aucune incidence, puisque l'arrière de la capote est maintenu par le dossier de la poussette.

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Gedc1311


de toute façon pour moi, ça n'aura aucune importance, car la partie arrière est bien tendue, et je ne déploie jamais totalement la capote, ma fille est grande maintenant et déteste ne rien voir Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Rolleyes et à demi-ouvert, ça va très bien:

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Gedc1312

Du coup je vais garder ma capote blanc cassé de Donkey ainsi que la rose, et pas besoin de racheter quoi que ce soit!

J'adore le mélange écru/fushia Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Wub_gif2 , j'avais pensé a une assise écru mais je pense qu'elle fera pas long feu Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:57

je vous en avais parlé plus haut, mon Breezy c'est filé ! et j'ai compris pourquoi !

je pense que c'est au cause du frein ( à main Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Dentenm2) en fait quand je change de coté mon "guidon" sa frotte à cette endroit du Breezy Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Wink_gif

je suis deg parce que j'avais envoyer un mail à Theo des collines pour le faire passé en SAV mais j'ai jamais eu de nouvelles Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:58

Dowotidoo a écrit:
J'adore le mélange écru/fushia Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Wub_gif2 , j'avais pensé a une assise écru mais je pense qu'elle fera pas long feu Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Devil_gi
une assise écru ça doit etre beau mais moi je tenterais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:59

Suite à une discussion hier avec une amie j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de harnais dans la nacelle. Elle a eu l'air surprise et du coup je me demande si ça a déjà fait tilté l'une d'entre vous?

Sinon bravo à toutes encore pour vos custos. Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 356857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:01

moi au début ca ne m a pas perturbée, mais depuis qu Hugo gigote là ca m'a interpellé. on s en est servi la semaine dernière pour la sieste chez ma belle mère et là je me suis fait peur. j ai vu la poussette qui bougeait, qui bougeait!! bon il a finit par s endormir mais au reveil idem, je l ai retrouvé avec un pied par desssus bordPost spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 651904
du coup la prochaine fois c est lit parapluie!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:18

J'ai une question bête, le Breezy c'est un canopy d'été ? ça permet de faire passer l'air ?
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 641966
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:20

En fait en regardant les photos du breezy de près, ça donne pareil que la capote de Donkey, c'est le même type de "baillage" (ça y est j'ai inventé un nouveau mot!).

POur ce qui est de l'assise écrue, j'ai aussi cette combinaison, d'ailleurs il doit y avoir des photos de ma cam quelque part sur le post dans cette configuration, capote rose et assise écrue, et je n'ai jamais eu de souci, ça passe très bien en machine les coussins confort Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:21

C'est normal il n'y a une ceinture que dans les nacelles auto, mais je me souvient plus il dois y avoir des anneaux sur le sommier pour mettre un harnais type chaise en bois.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:44

c'est vrai que le Breezy fait un peu comme la capote de la Donkey Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:44

lnb59 a écrit:
J'ai une question bête, le Breezy c'est un canopy d'été ? ça permet de faire passer l'air ?
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 641966

c'est tout a fait ça Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 846519
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:02

je m'incruste de nouveau ! désolée pour l'annonce je savais pas !

personnellement je l'aime beaucoup cette poussette mais bon deja le fait d'enlever le hamac pour la plier me rend la vie plus compliqué et surtout le fait qu'elle n'est pas vraiment tout terrains et donc aie aie le bébé bien secoué !!!

je sais pas ce que vous en pensez ? du coup je m'en separe a contrecoeur et cherche une trois roues qui me comblera de bonheur lol

mais j'avoue qu'elle a un look bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:05

J'ai la p&t qui a 3 roues 12" gonflable et les enfants sont quand meme un peu secoué, je trouve qu'au contraire la Beebop amortie très bien.

Pour le pliage c'est sur, c'est pas une poussette de coffre.
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:07

ben le probleme c'est qu'il faut bien prendre la voiture surtout qu'on est en appart encore donc bon :( mais la plupart des poussettes sont galere niveau coffre surtout les 3 roues !!! les cannes c mm pas la peine vue les terrains que je suis obligés de prendre

par contre la conduite avec grosse rouez devant vous trouvez ça pratique ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:13

Quand j'étais à la campagne j'aimais bien les grosse roues devant, c'est comme les poussettes Mutsy faut s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:57

moi je roule très souvent les grosses roues devant
vu le chemin que je prend j'ai pas le choix, au début c'était galère mais maintenant je m'y suis fait

pour la place dans le coffre, moi qui ai eu la High Trek, je peux te dire que la Beebop est bien mieux
et niveau confort pour bébé la beebop aussi est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:59

g aussi eut la high treck mais une occaz pourri et a l époque je savais pas comment acheté une poussette lol

donc déçue !!! et trop encombrante c le coté pliage sans l assise qui me gène mais c'est une très bonne poussette ! ce sont des détails

ou puis je mettre mon annonce a part sur le bon c*** ! ? merci
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:51

j avoue que moi aussi depuis que j utilise le hamac, le pliage me saoule! pourtant je l aime ma beebop!!
du coup je vais faire comme tout le monde acheté une poussette de coffre (une noa ou une bee +)
et je vais garder ma beebop pour me faire plaisir avec la custo!! et aussi pour les petites ballades en foret qu on fait de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:55

J'ai reçu des nouveaux arceaux Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 3095837524 Super efficaces Planet bb pour le coup, je leur ai écrit il y a une semaine, ils m'ont demandé des photos et aujourd'hui je les ai reçus.

Elle est quand même plus belle avec une capote bien droite Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 644737
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:17

julie2502 a écrit:
lnb59 a écrit:
J'ai une question bête, le Breezy c'est un canopy d'été ? ça permet de faire passer l'air ?
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 641966

c'est tout a fait ça Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 846519

Merci :-) je vais devenir une pro bientôt lol!

FootJoy a écrit:
ou puis je mettre mon annonce a part sur le bon c*** ! ? merci

Il existe le forum papueri tu retrouveras la plupart des personnes du forum Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Dent_qui

Meily a écrit:
J'ai reçu des nouveaux arceaux Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 3095837524 Super efficaces Planet bb pour le coup, je leur ai écrit il y a une semaine, ils m'ont demandé des photos et aujourd'hui je les ai reçus.

Elle est quand même plus belle avec une capote bien droite Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 644737

Cool c'est bon à savoir ça pour planetbb Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:31

Meily a écrit:
J'ai reçu des nouveaux arceaux Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 3095837524 Super efficaces Planet bb pour le coup, je leur ai écrit il y a une semaine, ils m'ont demandé des photos et aujourd'hui je les ai reçus.

Elle est quand même plus belle avec une capote bien droite Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 644737

c'est super !!! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:32

dorothee a écrit:
j avoue que moi aussi depuis que j utilise le hamac, le pliage me saoule! pourtant je l aime ma beebop!!
du coup je vais faire comme tout le monde acheté une poussette de coffre (une noa ou une bee +)
et je vais garder ma beebop pour me faire plaisir avec la custo!! et aussi pour les petites ballades en foret qu on fait de temps en temps!

moi ma poussette de coffre sera la Yoyo Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Wub_gif2 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:23

je vous met 2 petites photos de ma jolie Beebop Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 679902 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 679902 faites hier pendant une balade en foret


Avec ma petite (17 mois quand même )

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 P6100210

et une avec les grosses roues devant
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Img_1810

vous pouvez voir ( bon c'était bien plus cabosé en vrai ) le chemin qu'on prend régulièrement avec la poussette et ça ne pause aucun problème
par contre 2 fois par mois je démonte les roues, dépoussières et graisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:41

J'adore ta custo julie Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Wub_gif2le liner je suis super fan Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 IconLove

Dites les filles un ensemble bugaboo en polaire rose 35 euros + 8 euros de fdp ça me semble super correct non ? Je suis prête à conclure la vente Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:48


merci Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Dent_qui
moi je dirais oui c'est un pris correct Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:53

Ton liner descend bas dis donc ... le mien je le trouve un peu court Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 651904
Edit : vente conclue Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 54258 Youpiiiiiiiii Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Big_sour Bon le dessus de nacelle ne va pas me servir mais à ce prix là je ne pouvais pas louper cet ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: