Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:01

pour bebe futé : commande passée dimanche, cheque envoyé lundi, debité aujourdhui , mercredi ... let's see!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:20

lnb59 a écrit:

En plus des balades "quotidiennes" je pensais faire dormir mon fils dedans quand nous serions en sortie (plutôt que de prendre un lit pliant). Du coup je me demande si je ne ferais pas mieux de changer le matelas, ça se fait ça Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 651904
Aussi (surement question bête mais bon) les housses de matelas vous les trouvez où ?

Moi aussi j'avais pensé changer le matelas pour y faire dormir la petite au début mais apparemment ce n'est pas vraiment nécessaire. Sinon sur le web tu en trouves pas mal. L'important c'est qu'il soit aux dimensions exactes de la nacelle (c'est ce que les filles m'ont dit Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 644737)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:26

Finalement tu as changé Meugleu ? Moi je l'ai retourné, à cause de la marque qu'il y a dessus et qui fait un trou et je pense mettre une peau d'agneau (et peut être un reducteur style jjcole mais je me tâte Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 651904 ) je verrais bien ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:36

franchement les filles dans la nacelle je ne pense pas que vous ayez besoin d un reducteur. le jj cole je l ai eu, je m en suis servi dans le hamac mais dans la nacelle jamais!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:56

Merci pour cette info dorothee justement en voyant la nacelle je me tâtait un peu pour le réducteur
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:20

est ce que vous pensez qu on peut courir (occasionnellement!!) avec la beebop?!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:47

je dirais que sa dépend du terrain

chez nous on a un lac tout macadamé et je l'ai fait et c'était bien, moins qu'avec la HT bien sur
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:30

Bon, bébé futé a recu une livraison defaillante de son fournisseur en galaxy grey, et pour la prochaine le fournisseur a dit pas avant 4 mois... donc finalement on prend le coloris willow!

Sinon très bonne disponibilité de la dame du magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:21

au zut desolee pour toi

en esperant que l'autre te plaira autant

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 644737 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 644737 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 644737
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:24

En allant faire un tour sur le site d'Auchan j'ai pu voir qu'ils affichaient déjà les "pré-soldes" et donc la Beebop sera à 245€ soit 30% de remise.
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:46

Merci tceline!!

sinon pouvez vous m emettre une photo de la nacelle qui ferait couffin ? je vois pas comment elle pourrait tenir sans etre sur la poussette?? Merci :)

Ps lautre coloris nous plait aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:53

Sur le site de bébé futé on peut voir la nacelle ici par exemple, bon la photo est un peu floue mais on arrive à voir qu'en fait c'est le cadre du hamac qui est réutilisé. La nacelle est "suspendue" au cadre du hamac.
Revenir en haut Aller en bas
cesola44
Attrape ses pieds
cesola44


Nombre de messages : 14

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 8:53

J'aime beaucoup le colori willow aussi.

Sinon pour la nacelle j'ai trouver cette photo ou elle est toute seule ici
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:19

tceline a écrit:
En allant faire un tour sur le site d'Auchan j'ai pu voir qu'ils affichaient déjà les "pré-soldes" et donc la Beebop sera à 245€ soit 30% de remise.

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Sueur_g2 j'ai eu peur je viens d'acheter la mienne mais je ne voulais pas la coque donc ça va.

lafeeniante a écrit:
Merci tceline!!

sinon pouvez vous m emettre une photo de la nacelle qui ferait couffin ? je vois pas comment elle pourrait tenir sans etre sur la poussette?? Merci :)

Ps lautre coloris nous plait aussi :)

Page 1 du post monbebelou à mis une photo avec la nacelle bugaboo, c'est le même principe ; des srcatchs qui s'adaptent sur le cadre de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:55

lnb59 a écrit:


Page 1 du post monbebelou à mis une photo avec la nacelle bugaboo, c'est le même principe ; des srcatchs qui s'adaptent sur le cadre de la poussette.

oui mais vu quelle est souple je comprenais pas comment elle pouvait tenir droite; seule, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:04

oui oui je vois, je me posais la même question avant de l'avoir Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Diablocl en fait le fond est en dur et les parois sont souples mais tiennent quand même debout quand tu enlève le couffin de la structure. Je crois que tu peux voir plus en détail la nacelle sur le post qui compare la beebop et la caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:39

lafeeniante a écrit:
Merci tceline!!

sinon pouvez vous m emettre une photo de la nacelle qui ferait couffin ? je vois pas comment elle pourrait tenir sans etre sur la poussette?? Merci :)

Ps lautre coloris nous plait aussi :)



c'est cool alors moi je voulais aabsolument celle à pois Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 54258 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 54258 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 54258
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:53

On était au Waligator aujourd'hui ( c'est un parc d'attraction près de Metz) et ma poussette a fait fureur Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 513135

une femme m'arrête et me dit : " j'adore votre poussette, vous l'avez trouvé ou j'attends une fille, je veux la même " Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Icon_biggrin2

je lui ai simplement dit que c'était une custo perso Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 2371801052je lui ai dit ou trouvé la poussette ou trouvé le breezy mais pas parlé du vinyle Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:56

les filles, entre PLANÈTE BB et BÉBÉ FUTÉ quel est le site le plus fiable niveau commande ?

Je vois qu'ils proposent les deux le même modèle de poussette, le second est légèrement plus cher que le premier ...

Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:13

moi j'ai commandé sur planete bb je n'ai eu aucun souci. J'ai reçu un mail pour confirmer la commande, un mail pour me dire que c'était pris en compte (j'ai payé par virement et ils attendent la validation du paiement pour prendre en compte) et encore un mail pour me dire que ma commande était expédiée.
J'avais envoyé un mail avant mon achat pour savoir s'ils avaient pas un code promo qui trainait Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Big_sour j'ai eu une réponse dans les 24h ou 48h. (mais ils n'en avaient pas lol! ) donc ils sont facilement joignable.

J'ai reçue ma poussette dans les temps indiqués, par la poste, en bon état.
Par contre il n'y avait pas de facture dedans, j'ai gardé tous ce que j'avais reçu par mail et ma facture du site.

Bébé futé je ne connais pas ...

Après il faut peut être voir en fonction des couleurs et de ce que tu as besoin. Moi je sais que comme j'espère la customiser j'ai préféré la payer moins cher puisqu'au final ça reviendra au même. Ils sont à combien les fdp sur bebe futé ?
Mercredi c'est les soldes tu peux peut être voir ce qu'ils vont faire... (auchan ils font une promo mais il y a pas la nacelle je crois)
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:28

bébé futé : pas de frais de port.

Planète BB : 26,99€

donc au final ça revient sensiblement au même niveau prix ...
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:42

les fdp sur planete bebe sont de 21 euros ça laisse quand même une différence de 30 euros pour la beebop nacelle et 43 euros pour la trio. T'as besoin de quoi toi ? Duo, trio, nacelle, coque ?
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:51

lnb59 a écrit:
les fdp sur planete bebe sont de 21 euros ça laisse quand même une différence de 30 euros pour la beebop nacelle et 43 euros pour la trio. T'as besoin de quoi toi ? Duo, trio, nacelle, coque ?

la totale serait le mieux : nacelle, hamac, cosy ... c'est pour ça que je voulais savoir si les deux sites se valent en terme de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:55

Attendons l'avis de celles qui ont commandé sur bébé futé alors et les soldes aussi, peut être qu'il y aura des choses intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:37

Alors jai commandé sur bébéfuté, la nana est tres dispo et tres gentille, jetais rassurée par le fait quils aient plein de boutiques! ils ont eu un souci avec leur fournisseur de poussette elle ma donc appelée et proposé de me revirer les sous si jamais aucun autre coloris ne me plaisait! Il s'avere quil y en a un autre qui nous plait! je vous tiendrai au jus pour la suite. sinon pour la livraison cest une compagnie (je nai plus le nom, elle me la dit, mais pfiout cest parti (rah la grossesse) ) qui tappelle avant de te livrer pour savoir si tes bien la etc... et sil y a pb tu retournes la marchandises sans probleme. et sinon la garantie 2 ans (me semble) sur le chassis, les tissus, freins...

si tas dautres questions je me ferai un plaisir de taider comme les autres mont aidée!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: