Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:11

Il n'y a rien pour custo le couffin, a part avec un peu de couture comme en rajoutant des écussons.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:39

Oui c'est ce que je me suis dit, un peu d'écusson ... ou peut etre ajouter un tissu au dessus avec un système de scratch Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 651904 je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Attrape ses pieds
ambrosia


Nombre de messages : 12

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:32

je reviens avec mes questions :)

pour celles qui l'ont achetée à auchan c'était en combi hamac + nacelle ou hamac + siege auto coque ?

je ne vois pas la nacelle sur le site or c'est ça qui m'intéresse et pas la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:43

En magasin j'ai vu les trio ou travel system mais jamais poussette/nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:45

Dans les trois auchan autour de moi aucun ne fait la beebop Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 480210 si tu veux la poussette avec la nacelle elle y est sur planetebb
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Attrape ses pieds
ambrosia


Nombre de messages : 12

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:21

j'avais vu pour planetebb pour 266 euro il la font en trio et apres recherche la coque be one est tres recommandée par le TCS donc autant prendre le trio. de plus il existe une base pour la coque ce qui est intéressant je pense. Apres niveau confort je ne sais pas trop j'ai pas eu l'occasion de voir cette coque et à la base je voulais prendre une cybex aton.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:33

La cybex est meilleure aux crash tests.
Quant à la Beone, elle n'a pas été testée avec la base, donc moi je ne tenterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:16

Moi aussi j'avais hésité pour le beone mais finalement le conseil général nous ayant offert le recaro young profi plus j'ai acheté les bases pour celui là. J'avais pas envie de tenter le beone avec base ne sachant pas ce que cela donnait, parfois les sièges sont moins bon avec base.
La beebop avec nacelle est à 245 sur planetbb je pensais pas avoir trop besoin de la nacelle et finalement je suis contente de l'avoir Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:36

ambrosia a écrit:
je reviens avec mes questions :)

pour celles qui l'ont achetée à auchan c'était en combi hamac + nacelle ou hamac + siege auto coque ?

je ne vois pas la nacelle sur le site or c'est ça qui m'intéresse et pas la coque.

Perso je l'ai eu en trio mais c'est vrai que depuis je ne l'ai pas vu sur le site web d'Auchan (en plus ils ont augmenté les prix les petits saligauds j'ai l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Vibreizh
Attrape ses pieds
Vibreizh


Nombre de messages : 15

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:10

monbebelou a écrit:
En meme temps il reste que orange... certaines filles ont reçu les 2 paquets a plusieurs jours d'écart.
n
ah bon ben alors pourquoi ils me disent que j'ai pas mis le colori? pffff
Orange ça me plait pas trop mais bon... tant pis!! merci pour l'info en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:24

Bonsoir, bon je suis en train de me décider pour la beebop, dites moi est ce le genre de poussette que l'on peut commander sans lavoir essayée? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 651904

Ensuite, je cherche donc bien sur où l'acheter?? sur internet car a mon auchan ils ne l'ont pas ... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 432701

Sur planet bébé jai limpression quelle ny est qu'en noir ???

Je cherche le trio, et si possible avec lhabillage gris a poids, comme sur le deuxieme modele de chez auchan

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 371806 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 371806

Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:04

Perso je l'ai acheté sans l'essayer, suite aux avis des filles sur ce forum et je ne regrette pas (bien que je ne l'ai pas encore essayé en condition réelles Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Rolleyes ) .

Effectivement sur planetbb c'est soit noir soit ferrari (mais ils l'a font en trio)... ce qui est bien avec la beebop c'est que tu peux customiser après Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 777476 sur auchan il me semble qu'elle est vraiment plus cher ...
Après j'allais proposer le forum papuericulture il y en a certaine mais pas en trio non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:08

Merci inb et dorothee

Je ne la veux pas en noir... (et en plus suis casse pieds Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Wink_gif )

Pour tout ce qui est customisation javoue que je suis un peu larguée pour le moment lol !

je souhaite cette poussette en pois... mais apres par exemple peut on commander la nacelle a part ? et ou commander les habillages?

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
cesola44
Attrape ses pieds
cesola44


Nombre de messages : 14

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:23

Elle est aussi disponible chez bébé futé, il y a plusieurs couleurs ( mais pas a pois), par contre elle est plus cher, 290 pour le duo et 330 pour le trio.
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:49

cesola44 a écrit:
Elle est aussi disponible chez bébé futé, il y a plusieurs couleurs ( mais pas a pois), par contre elle est plus cher, 290 pour le duo et 330 pour le trio.

merci beaucoup, elle y est à pois .... !!! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Cool_png

La fée vous aiiimeuh Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 2677 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Wub_gif2 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 68163

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Bounce3_ Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Bounce3_ Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Bounce3_ Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Bounce3_

Commande passée, cest un grand moment , car je nen suis qua 24sa ...

Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:58

ah en fait je bloque car il ne prennent pas la carte... peut on faire confiance à ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:31

dites moi les filles, on a une Alfa Romeo avec un grand coffre (mais pas haut) et je pense que la Beebop est le meilleur compromis pour ce qu'on cherche ..

Qui aurait les dimensions de la poussette repliée (avec ou sans hamac) ?

Est ce qu'on peut la poser sur la tranche si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:43

Toutes les réponses sont deja données, n'hesitez pas a Googoler vu que la recherche du forum marche pas dans les posts.

Pour les dim du chassis plié je trouve 80,5 * 30 * 59,5 cm avec les roues.

Dimensions exterieur du cadre nacelle/hamac
Beebop - 90 X 38 cm
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:48

ah super merci, j'ai pas pensé à regarder sur Google Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 409422
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:30

Les photos (merci monbébélou) :
Les légendes sont directement sur les photos.

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Img_0910

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Img_0911

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Img_0912

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Img_0913

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Img_0914

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Img_0915

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Img_0916

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Img_0917

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Img_0918

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Img_0919
Accessoires Bugaboo adaptables :
- Capote
- Couvre siège
- Nacelle
- Ombrelle
- Porte gobelet
- Habillage pluie (sont adaptables également ceux de la Mila ou pour landau)
- Nid d'ange pour nacelle
- Chancelière

Hauteur Guidon :
Au plus bas : 100cm
Au plus haut : 113cm

Hauteur Grandes Roues : 29-30cm
Hauteur Petites Roues : 14cm

Taille Chassis Plié :
- Avec roues : 80,5 x 30 x 59,5
- Sans roues : 80,5 x 51 (manque hauteur).

Où la trouver (en France) :
- En magasin : Auchan, le trio aux environs de 300€ (hors promos)
- Sur internet (neuf) : lien ici ou ici
- Sur internet (occasion) : le bon coin, forum des petites annonces puériculture (papuéri).

Où la trouver (en Suisse)
-En magasin : Happy-Baby (attention le prix!!) 600-700.- au lieu de 990.-!
-Sur internet (neuf): ici , Babyjoe , ICI
- Sur internet (occasion) : anibis, tutti,petites annonces, piazza, ricardo,...

Customisation :

- liner et canopy : fluffy muffy ou fluffymuffy - karol buggy
- bumpaloop : ebay - pramaholic
- pour les couturières : buttinette
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:35

merci TCELINE pour ce récap, qu'il faudrait pouvoir mettre en "post-it" pour vous éviter de toujours répéter inlassablement les mêmes choses Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 829224
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:47

J'ai ajouté les infos pour l'habillage pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:49

lafeeniante a écrit:
ah en fait je bloque car il ne prennent pas la carte... peut on faire confiance à ce site ?

Je connais pas ce site désolé ... ils te demande de payer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:52

Ah merci Lnb, j'avais zappé cette information.

Narcose, on a prévu de rééditer le 1er post de Monbébélou avec cette récap, mais on attends qu'elle soit plus complète pour "déranger" une admin.


Dernière édition par tceline le Dim 17 Juin 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:54

Via paypal ou chèque ou mandat ... Pour le chèque ils disent qu'ils envoient des qu'ils ont encaissé ton chèque. Qu'est ce qui me dit sil me l'enverront bien une fois l'argent encaissé?

C'est mon seul pb ....

Pour la personnalisation je pense que je verrai ça une fois que j'aurais la bête Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Tongue_g
Car pour le moment ça fait pas longtemps que je sens ma fille et j'ai l'impression de m'emballer niveau achats ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: