Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel porte-bébé?

Aller en bas 
+13
spikyball
sailor
yapuka
Lilize
choupie
la_puce
cécé
Corail
manued
Kalista
Kumonosu
mimine21
dorothee
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quel porte-bébé? Empty
MessageSujet: Quel porte-bébé?   Quel porte-bébé? EmptySam 23 Juin 2012 - 23:12

j abandonne l idée de la poussette canne pour le moment! même de la poussette!! j ai vécu l'experience du portage cet après midi, j ai adoré!
on m a offert une echarpe JPMBB bon alors pour plusieurs raisons je ne souhaite pas l'utiliser!! mais du coup je cherche un porte bébé qui conviendrait pour mon pti gars de 5mois presque 1/2!!!!
j ai vu que l'ergobaby faisait parti des bons produits. y en a t il d autres?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Quel porte-bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quel porte-bébé?   Quel porte-bébé? EmptySam 23 Juin 2012 - 23:21

Moi j'ai babycarrier de Storchenwiege je le trouve top!Je l'utilise depuis que mon Loulou a 3 mois.Sinon il y a le manduca qui est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel porte-bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quel porte-bébé?   Quel porte-bébé? EmptySam 23 Juin 2012 - 23:23

Je te conseille de voir avec Manued du fofo elle est une adepte à 200% du portage et a testé plein de trucs differents.

En ce qui me concerne j'ai découvert tardivement le portage notamment l'écharpe et j'ai adoré !!! Quel porte-bébé? 240648 J'ai aussi utilisé le Tikamak de Redcastle pour les voyages en avion jusqu'aux 12 mois ! BB y dormait allongé tout cocoon dedans.

Aujourd'hui j'ai un Tonga en taille unique réglable pour les courts trajets.

Je pensais prendre un Boba3g que m'a conseillé Manued.

Sinon, comme tout le monde, j'ai testé les porte bebe classiques Quel porte-bébé? Calado_p , le chinado (j'ai pas aimé), le mei taï : pas mal mais ne convenait pas à mon loustic.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quel porte-bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quel porte-bébé?   Quel porte-bébé? EmptySam 23 Juin 2012 - 23:36

en fait ce que je veux c'est quelque chose de facile! (genre babybjorn! mais de qualité!)

le tikamak je suis pas fan, j ai eu un babybag de premaxx bon j ai pas aimé j avais l impression qu Hugo allait s'étouffer!!

le tonga, bizarre!! (et alors j imagine la tête du papa!!)

le boba3g j aime bien la forme, ce que je voudrais c est qu hugo soit bien calé parce qu avec l echarpe il a eu tendance à partir sur la droite et ca a faire peur au papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel porte-bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quel porte-bébé?   Quel porte-bébé? EmptySam 23 Juin 2012 - 23:42

Quel porte-bébé? 651904 Il y a plusieurs sortes de nouages avec une écharpe ....mais mon bébé n'a jamais pu glisser d'un coté ou de l'autre ?? Il est "coincé" de toutes façons par les jambes, au niveau du dos...donc je vois pas comment il peut glisser ?

Il y a aussi le sling (je n'ai pas testé) mais cela est un mix entre un tonga, l'écharpe et le tikamak je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel porte-bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quel porte-bébé?   Quel porte-bébé? EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:48

dorothee a écrit:
ce que je voudrais c est qu hugo soit bien calé parce qu avec l echarpe il a eu tendance à partir sur la droite et ca a faire peur au papa!!!

Cela veut dire que tu as mal noué l’écharpe. Dans une écharpe bien nouée un bébé est parfaitement calé et ne glisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quel porte-bébé? Empty
MessageSujet: Re: Quel porte-bébé?   Quel porte-bébé? EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:19

En pratique, facile et rapide et où les noeuds, sont juste des noeuds, le bondolino : je suis une adepte totalement convaincue, fan et satisfaite, et mon homme aussi Quel porte-bébé? Wink_gif

Il est très confortable, ne tient pas trop chaud car le tissus est aéré, enfin il donne la sensation que l'air circule, si je suis claire !

Puis il n'y a pas de réglage à faire entre les porteurs, ce qui est le cas avec les portes bébés à sangles, il faut à chaque fois tout régler et dérégler !! C'est insupportable à la longue !

Pour le bondolino il y a un post ICI

et une petite vidéo :