Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Jeu 19 Juil 2012 - 13:21
La dot est dispo chez oclio, je viens de valider mon panier !
naees Galope comme un grand
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Jeu 19 Juil 2012 - 13:50
Je viens de voir, la Dot est disponible chez "jaimebebe" depuis aujourd'hui et chez "oxybul" aussi. Bon idealo c'est un site de recherche je me suis trompée. Mais l'offre d'"oclio" est plus avantageuse. Sur "jaimebebe" elle peut être livrée en pack avec un cocoon 2012, est ce que quelqu'un l'a déjà ou connait la différence avec les précédents ?
Je ne sais pas si je dois attendre pour la commander, va t'il y avoir des promotions avant fin septembre ? Ou risque t'elle d'être en rupture dans certains coloris ?
Avez vous des promotions sur ces sites ?
Dernière édition par naees le Jeu 19 Juil 2012 - 14:10, édité 2 fois
sofmeca Galope comme un grand
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Jeu 19 Juil 2012 - 14:02
freddra a écrit:
Le siège "face to face" est conçu pour les tout petits uniquement jusqu'à un poids maximum de 9 kgs, tu peux le voir dans la notice ici. Donc c'est assez limité, mais sympa quand même de l'avoir créé ! Je pense que c'est une demande récurrente des clients.
Ca c'est dommage quand même parce que si petit Maxime n'a fait 9Kg que vers 11 mois, Marielle y était largement à 3 mois.
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Jeu 19 Juil 2012 - 14:12
nathviv a écrit:
La dot est dispo chez oclio, je viens de valider mon panier !
Tu l'as prise de quelle couleur ?
Dernière édition par naees le Jeu 19 Juil 2012 - 14:20, édité 2 fois
nathviv Galope comme un grand
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Jeu 19 Juil 2012 - 14:17
Rouge, je voulais verte mais chez oclio il ne l'on pas. J'ai un code promo pour avoir 50€ de réduc! oxybul elle apparait en stock mais j'ai téléphoné hier avant pour savoir on ma dit qu il ne l'avait pas !
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Jeu 19 Juil 2012 - 14:20
Je comprends pas comment elle peut être en vente sur certains sites alors qu'elle n'est pas encore dispo dans la boutique du site Phil & teds.
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Jeu 19 Juil 2012 - 14:21
nathviv a écrit:
Rouge, je voulais verte mais chez oclio il ne l'on pas. J'ai un code promo pour avoir 50€ de réduc! oxybul elle apparait en stock mais j'ai téléphoné hier avant pour savoir on ma dit qu il ne l'avait pas !
Pourrais tu me renseigner sur ton code en MP ?
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Jeu 19 Juil 2012 - 14:30
Fait !
Lyly35 Galope comme un grand
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Jeu 19 Juil 2012 - 15:23
naees a écrit:
Je comprends pas comment elle peut être en vente sur certains sites alors qu'elle n'est pas encore dispo dans la boutique du site Phil & teds.
Peut être que ça va faire comme pour la yoyo, à savoir qu'ils disent qu'elle est en stock et finalement non...
Nathviv, vivement le reportage! Je n'aimais pas les p&t mais depuis que j'ai ma verve j'aurais presque envie de toutes les essayer (mais pas les 3 roues)! Heureusement que la dot et la navigator sont des 3 roues d'ailleurs
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Jeu 19 Juil 2012 - 15:28
Oui moi le 3 roues me gene mais je ferais donc du 3 roues en ville avec mes deux doudous et puis en campagne seul avec ma miss car le grand pédale bien !
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Jeu 19 Juil 2012 - 22:18
Dot commandée sur OCLIO
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Jeu 19 Juil 2012 - 22:23
on serra deux déjà !
feeclochette17 Galope comme un grand
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Ven 20 Juil 2012 - 7:25
dommage que le second siège ne s'adapte pas sur l'explorer (ou HH). alors que la nacelle ou les capotes oui.
Dernière édition par feeclochette17 le Ven 20 Juil 2012 - 7:44, édité 1 fois
Sujet: a Ven 20 Juil 2012 - 7:31
Et oui feeclochette17 je crois que pour le siège maintenant ils jouent la carte du commerce ! Donc plus possible d'adapter les si7ges qui sorte sur les autres modèles.
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Ven 20 Juil 2012 - 8:03
Je pense que les poussettes dot et navigator sont moins larges que les autres donc les 2ème sièges doivent être moins larges également.
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Ven 20 Juil 2012 - 18:05
La Dot est expédiée....
christonio Galope comme un grand
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Ven 20 Juil 2012 - 18:09
j'ai hâte de voir le reportage photo elle me faisait de l'oeil celle la aussi !!
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Ven 20 Juil 2012 - 18:21
moi aussi expédié !
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Sam 21 Juil 2012 - 10:25
dot reçu !!! 1
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Sam 21 Juil 2012 - 12:17
ouah ! super rapide dis-donc !!!
on attend tes photos alors
video d'instruction de montage de la DOT
video d'instruction de montage de la navigator
ce que je n'aime pas sur les 2, c'est le système pour descendre le dossier complètement nul
sinon, la capote de la DOT est un peu trop petite, ne couvre pas suffisament, mais elle a une fenêtre de surveillance celle de la navigator, c'est la même que l'explorer
le système de maintient de la poussette en position fermée est beaucoup mieux qu'avant enfin on ne sera pas 10 min à essayer de l'ouvrir
et le repose pied est ajouré (sur les 2 si j'ai bien vu) ce qui n'existait pas sur les autres modèles p&t
Emedy2003 Galope comme un grand
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Sam 21 Juil 2012 - 13:41
monbebelou a écrit:
Dommage j'en aurais plus besoin, j'aurais pu relooker ma Sport avec le Face to face et la capote Navigator.
dis t'as pas essaye le hamac roadmaster quand tu l'avais avec les adaptateurs cabrio sur la PT ca peut peut etre le faire?
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Sam 21 Juil 2012 - 14:13
Alors après des tests! En version mono sans soucis, j'adore En duo ma petite de 3 mois sur assise principale allongée entièrement puis second siège sur le dessus résultat ma puce à ses jambes d'écrasées ! sans que mon doudou soit installé ! déçu ! du coup ma petite va devoir être sur le bas.
Sinon son coté passe partout est sympa, je n'est pas encore testé le pliage je le ferrais dans la soirée!
Mon Loulou autant pressé que Maman,
Le carton:
Assise principale:
L 3 ans en Novembre :
R 3mois: en version assise principale allongée
fenêtre de surveillance ! extra
Position de R pour position le second siège au dessus
Résultat des jambes de la puce
Je vais faire des photos de l'ensemble pour la soirée
1
Invité Invité
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Sam 21 Juil 2012 - 14:20
merci pour les photos...très rapides ! Ton liner herbes folles rend super bien, çà fait envie
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Sam 21 Juil 2012 - 14:23
j'adore mais j'aurais aimer avoir ma puce allongée en position duo ! avec l'explorer ça vous le fait aussi?
1
Coquelicot Marche à 4 pattes
Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Sam 21 Juil 2012 - 16:13
L'idée du siège face parent est quand même bien, dommage que cela ne puisse aller plus loin en poids. Vous croyez qu'on peut mettre ce siège face to face et le second siège ? (Pour avoir le grand en bas, et le plus petit face à soi)
(Sinon, j'ai eu une mésaventure avec J'aime bebe, et je crois que vu les commentaires sur fianet c'est récurrent... ils ont du mal à tenir leurs délais de livraison... (pour moi, un mois à la place d'une semaine... et visiblement, ça arrive souvent), donc si on est pressé, méfiance quand même...)