| Phil and teds dot et navigator | |
|
+19Caribou Adalite lilysse Coquelicot Emedy2003 christonio feeclochette17 sofmeca nathviv audrey300386 loubna Jeans naees ChuppyLulu nas titabrico eldaviken Artémis Lyly35 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pokysmeel Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Ven 12 Oct 2012 - 21:41 | |
| C'est vrai qu'elle est pas donné mais comparé au prix que j'ai mis pour la BJCS je trouve que ça va! Bon le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de protège pluie inclus, surtout pour ce mois d'octobre pluvieux! Ah ben je vois que ça intéresse ce reportage! Bon vivement vendredi prochain qu'elle arrive en temps et en heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Ven 12 Oct 2012 - 22:00 | |
| Ah oui, par contre je le prendrais l'habillage pluie...je sors meme quand il pleut perso, donc j'aime être bien équipée. |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Sam 13 Oct 2012 - 15:29 | |
| Petite question.... Comme il est posssible de mettre un cabrio sur la navigator, vous pensez que c'est possible de fixer la nacelle pliable Quinny dessus?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Ven 19 Oct 2012 - 10:45 | |
| Je ne sais pas. Jour J pour recevoir LA poussette Navigator! J'attends.....mais avec beaucoup d'impatience ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Ven 19 Oct 2012 - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Ven 19 Oct 2012 - 18:58 | |
| Enfin reçu. Réceptionné par mon mari au moment où je me allé vers 12h15. Livreur TNT pas top. Bref. J'ai fait le reportage il faut juste que je mette les photos dès demain. Ce soir je peux pas je suis seule avec mes deux petits dont un malade. À demain pour les impressions et les photos. | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Ven 9 Nov 2012 - 14:35 | |
| Pour info après test en magasin avec le vendeur la Dot et la Navigator se plient avec le second siège quand il est installé au dessus (ça n'augmente pas trop la taille pliée) et quand il est au dessous (mais alors là c'est vraiment pour benner la poussette dans le coffre quand on ne veut pas s'embêter à sortir le second siège car ça prend de la place). | |
|
| |
noemie123 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Sam 10 Nov 2012 - 12:10 | |
| Bonjour, Sur la navigator, peut on utiliser la nacelle snug avec le second siège derrière? Ou bien quand on utilise la nacelle on ne peux pas mettre de second siège? Ce qui serai bien dommage car avec le couffin l'espace reste étroit pour bébé. Le couffin à l'air un peu petit non? Merci | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Mar 15 Jan 2013 - 15:19 | |
| Poste remonté photos en page 3 lilimeli | |
|
| |
liliméli Marche tout seul
| Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Mar 15 Jan 2013 - 15:24 | |
| mille merci | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Mer 20 Mar 2013 - 13:42 | |
| Allez je vais remonter ce poste dans la journee | |
|
| |
titabrico Galope comme un grand
| Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator Ven 10 Mai 2013 - 18:47 | |
| Salut les filles... (et les garçons.?!) Je suis à la recherche d'un bon plan pour une navigator.
J'ai cherché d'occaz, mais elle doit être trop récente, je ne trouve pas. Donc du neuf pourquoi pas, mais le moins cher possible.
L'une d'entre vous connait un bon plan? J'ai vu sur j'aimebébé la poussette à 436,50€ hors frais de port...
J'aimerais aussi ajouter la protection solaire et le porte-gobelet. Ce qui me fait un total de 486€ sur j'aimebébé en relais colis... Y'a-t'il des sites plus intéressant que je ne connaîtrais pas?
édit 23h24: J'ai trouvé sur Ubaldi à 399€ en kiwi : ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phil and teds dot et navigator | |
| |
|
| |
| Phil and teds dot et navigator | |
|