Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mysol, girasol

Aller en bas 
+28
Elawyn
Loyzia
mariepop
nonodu56
Lortia
mimine21
Boubouche
plectrude
sarah666
enzoetmimie
scoubidous
Kumonosu
Souris verte
Amande36
Léno
asa33
Vickie30
Meily
Ezerette
missmao
Necessite33
lonie
nas
manieloi
Happymummy
manued
laya38
choupie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:31

Je portais mon fils de 20 mois et 11 kg dans le dos avec, enceinte, cet hiver ,et je l'ai toujours trouvé très confortable. Je préfère aussi les sensations de celui ci par rapport à un ergo. Et je porte mon fils depuis ses deux mois dedans et c'est vraiment très confortable aussi. Bref, je l'adore ce porte bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:39

lalalalalala je n'entends rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:01

Ici reçu hier testé ce matin, je suis comment dire.....AMOUREUSE ! bébé de 5 mois porté en ventral, en dos, il dit rien, léger comme tout, bref j'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:28

mais arrêtez avec les commentaires positifs lol! 
Meugleu, ta carte bleue est entre tes mains ?  Mysol, girasol - Page 6 Dentenm2  Mysol, girasol - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:58

bonjour,
maintenant que mon boba est partie, je cherche un nouveau moyen de portage
 je désire un porte bébé souple , peu encombrant, et qui en fait pas mal au dos.
 je ne connais pas le mysol et je me demande si celu ici pourrait correspondre à ce que je recherche sachant que je fais du portage très occasionnel et jamais une journée entièrei( 1-3h).

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:01

Il pourrait très bien correspondre. Il est très souple, prend peu de place et la plupart des gens le trouvent très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:06

ah oui j'avais oublié mon bébé  fait déja 73cms et plus de 9kgs, ca le fait ?
 et jusqu’à quel age et poids, peut on porter avec ?
merci kumonosu pour ton avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:07

J'ai aussi un manduca à la maison et effectivement le mysol est vraiment souple, et très confort, le manduca fait un peu brut de décoffrage a coté. Bébé a passé 1h30 en dos pendant que je faisait mon ménage il a pas émit la moindre contestation  Mysol, girasol - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:15

christonio a écrit:
ah oui j'avais oublié mon bébé  fait déja 73cms et plus de 9kgs, ca le fait ?
 et jusqu’à quel age et poids, peut on porter avec ?

Oui, mon fils pèse entre 10kg5 et 11kg et c'est toujours confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:53

Mysol, girasol - Page 6 846519 avec Kumonosu
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:03

AVEC les coussinets, j'ai porté ma fille de 90cm et 12.5kg sans problème 2heures le printemps derniers. Mais elle n'était pas aussi bien soutenue au niveau des genoux qu'avec un meitai plus grand. Sans les coussinets à 9kg je peinais déjà.

ergo et meitai, les sensations sont différentes... ça dépend des préférences personnelles de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:59

mariepop a écrit:
mais arrêtez avec les commentaires positifs lol! 
Meugleu, ta carte bleue est entre tes mains ?  Mysol, girasol - Page 6 Dentenm2  Mysol, girasol - Page 6 54258
J'ai demandé à une amie qui l'a de me le prêter en test - je suis trop raisonnable!!

Mais en réfléchissant je pense que pour minimiss de 20 mois (certes petit gabarit) ça ne sera pas optimal. Et puis je ne porte pas si souvent. Et puis j'ai une écharpe et un ergo qui prennent la poussière  Mysol, girasol - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:12

bon le mysol me plait bien mais les finances ne suivent plus, il me faudrait le même genre mais en moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:53

Un mysol d'occasion ?  Mysol, girasol - Page 6 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:35

Oui carrément mais j en trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:29

ou un babycarrier de Storch
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:35

D'occasion tu peux trouver sur les groupes faccebook de portage. J'ai payé le mien 85 fdpc avec épaulière, sac de rangement pour épaulière et mysol et en plus en coloris caribe  Mysol, girasol - Page 6 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:24

Merci
C est sur quel groupe que tu as trouvé ton mysol ?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:05

Quelle affaire ! D'hbitude sur ces groupes, c'est minimum 85 fdpc mais sans accessoires ! Profite en bien ! Le arco-iris me fait bien de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:35

bonjour,
 vu que j'ai vendu pas mal de choses et que je n'ai plus que le suppori je vais pouvoir acheter le mysol .
 j'ai vu le antiqua que je trouve trop beau.

 Quel site pouvez vs me conseiller ? j'ai vu 1001 porte bébés mais ya des fdp c'est dommage
 autre site ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:08

la maison du monde, pas de FDP, parrainage possible -3€
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:28

Ou chouchous.fr tu as peut-être une maman relais vers chez toi ? Si oui elle peut peut-être te faire essayer le mysol et dans tous les cas te faire bénéficier de son code -5%.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:06

Suis un boulet mais je trouve pas ton site @souris

Pr chouchous.fr il y a que 2 choix mais je vais téléphoner car je px me déplacer sur la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:10

Non, c'est moi le boulet ! C'est lamaisonduportebebe. Sorry depuis des semaines je ne dors pas. Nous sommes en mode ON nocturne avec ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:03

Effectivement il est superbe ce coloris  Mysol, girasol - Page 6 2387384449 , fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysol, girasol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysol, girasol
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos: Mysol de girasol VS babycarrier de storchenwiege
» Mysol ou Bondolino?
» mysol ou didytai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: