Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+62
nussayba
mes4loulous
sofmeca
sailor
Lizadra
camomille
Maximouss
melim
milititta
titounou
enzoetmimie
pm44
rosedeschamps
christonio
véro
Jeans
bb addict
titine
Corail
lenkito
mimine21
marry-poppins
Dina38
lonie
luciole
Maman de petits chocolats
mybabyboy
sarah666
carolyne69
Loujohen
Meily
sofinette
crotta
Marie74
vl33-33
Aurelie2219
Labenie
Dowotidoo
Sys
Arnoux
Essam
caro34
karenshu
Léno
Ampa
Elédaria
Kairossetti-Sécurange
Meugleu
toutoune
laya38
Pépette
celineg31
Timchoc
Mélanie06
cissou38
gelkita
Boubouche
eldaviken
lolipop
leelou
julie2502
fozzie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:04

voila ma Yoyo Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 679902

elle est trop belle en rose, j'en suis fan Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 IconLove


Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Img_2010

j'ai fait fureur avec son dépliage sur le parking d'un magasin de puer en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:13

Waouhhh elle est très belle en rose Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 IconLove Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 IconLove

Et tes premières impressions sur ce petit bijou ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:18

Alors pour moi les plus :

Pliage dépliage facile
Gain de place dans le coffre hallucinant
Maniable
Monte très facilement les trottoirs
Bébé bien installé, elle ne se laisse pas glisser comme dans la mila
La fenêtre sur la capote c'est super !

Les moins

Un peu déçu du bruit quand elle roule bon pas autant que la zapp
les barres derrières l'assise qui je pense avec un enfant plus grand serait gênante
Le guidon un peu haut pour moi mis parfait pour monsieur

Mais elle est trop belle Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 68163
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:24

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 371806 Julie pour ton avis. Tu mesures combien si ce n'est pas indiscret ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:27


Moi 1.65m et monsieur 1.75
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:28

Je ferais une photo demain de moi au guidon pour avoir un aperçu Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:31

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 432701 Je fais 1m59 ! Mais je veux bien voir la photo quand même. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:33


Pas de soucis je te fais sa demain

Après moi j'ai pas l'habitude des guidons haut
Avec ma beebop je le met toujours le plus bas
Avec ma mila c'est parfait

Mais je pense que c'est un coup à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:41

C'est vrai qu'elle paraît haute et si toi avec ton 1m65 tu la trouves un peu haute alors moi et mon 1m57 c'est mort! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 480210
J'utilise moi aussi la Beebop au plus bas.


Dernière édition par Pépette le Mar 10 Juil 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:41

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 651904 Pour le coup à prendre pas certain pour moi car ça m'occasionne des douleurs aux cervicales sur les longues ballades. Et je sais que au dessus de 1 mètre je ne suis pas confortable. La Mila était vraiment au maxi pour moi ainsi que la Zapp et c'était des poignets, donc je pouvais mettre les mains au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:45

Elle est trop belle en rose ! D'ailleurs plus qu'en bleu qui n'est pas assez vif et soutenu à mon goût mais bon j'ai un p'tit mec alors ;)

Je me suis aussi posée la question concernant le rembourage de l'assise que j'ai trouvé un peu léger mais mon fils a eu l'air confortable et s'est assoupi lors du 1er essai alors qu'il dort rarement en poussette (trop de choses à voir ;) )
Mais bon j'hésite quand même à ajouter un cushy ride...

Sinon perso ma yoyo ne fait pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:35

voici la photo avec moi

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Img_2110

oui je sais un petit régime s'imposerait mais pas motivée Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:38

ah ah moi aussi je compatis lol! Merci pour la photo, ça ne choque pas la hauteur. Allez je file au boulot moi ...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:42

lol!
peu etre que tu la photo sa rend pas bien, mais bon c'est pas choquant non plus c'est juste que sa me perturbe un peu
travail bien Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:10

Quelle chancelière pensez vous utiliser avec la Yoyo ?

J'ai une super chancelière gris foncé argenté qui allait super bien avec mon ancienne poussette mais là ça risque de faire tristoune...

A votre avis quelle association de couleur avec le bleu de la yoyo ? Du vert anis ? Perso je suis pas fan des chancelières noires donc je pencherai bien pour un modèle à motifs ou alors prendre la chancelière bugaboo bleu et recouvrir l'avant avec un tissu à motif...

A celles qui connaissent les chancelières bugaboo à votre avis est ce qu'elle pourrait se fixer sur la yoyo ?
Et le bleu bugaboo est il assez proche du bleu yoyo ?

Merci pour vos idées et inspiration

Sinon je viens de trouver un GROS moins à la yoyo, lorsqu'on la pose pliée, j'ai l'impression que le rebord de l'assise touche quand même le sol, non ? Malgré le fait que la yoyo penche légèrement pour limiter le contact je suppose... J'ai pas voulu tester sur un sol mouillé pour vérifier mon impression.

Votre avis sur la question m'intéresse Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:15

Pas choquant pour moi non plus Julie, d'ailleurs ça fait donne cette même hauteur pour moi aussi.
Perso ça me convient parfaitement, j'ai du mal quand il plus bas sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:56

J'ai testé la chancelière Buggysnuggle sur la Yoyo : pas de souci pour l'installer mais il n'est pas possible de plier la Yoyo avec. Idem avec une couverture Stay Put.

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dsc_0045

J'ai également testé le Manito sur la Yoyo. Esthétiquement ce n'est pas top mais ça protège bien du soleil.

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dsc_0046

Vue sous la capote :
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dsc_0047

Vue du dessus de la capote :
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dsc_0048

J'ai testé le Cushy Ride pour second siège (Phil&Teds) sur l'assise de la Yoyo : ça va parfaitement et le dossier est maintenu par les harnais d'épaule. Par contre pour le pliage, il faut presser un peu plus pour verrouiller la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:20

Boubouche tu as lu dans mes pensées merci pour tous ces tests car justement je me posais la question pour le cushy ride et le manito

Déçue pour le manito mais ravie pour le cushy ride surtout si on peut plier la yoyo avec Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Cool_png

J'aime bcp l'esthétique des buggysnuggle mais elles sont en polaire je crois alors j'ai peur que ce ne soit pas "respirant" pour bébé, mais je vais faire une recherche sur le forum pour lire vos avis dessus...

Surtout que l'hiver dernier il a fait jusqu'à -15 le matin en région parisienne... et oui on a déjà oublié ! Comment on a fait à l'époque quand on pense maintenant que 20 degré en été c'est limite Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:29

gelkita, si tu n'as pas besoin de plier la Yoyo, tu peux mettre pas mal de chancelières dessus. J'ai testé avec la Womar en polaire et ça va.

Pour le cushy, mieux vaut enlever le coussin d'assise de la Yoyo, sinon ça fait une épaisseur en plus et là on sollicite trop le verrouillage de la poussette. Le cushy est suffisamment épais pour apporter du confort.

Quant aux buggysnuggle, elles laissent passer l'air je trouve. J'ai utilisé celle de la photo l'hiver dernier et elle est bien chaude. Info ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:23

Waou trop belle en zèbre la buggysnuggle. Et ravie que le cushy s'adapte dessus car j'en ai sur ma vibe :)

Je reçois normalement ma yoyo rose demain^^ J'ai bien fait d'annuler ma commande chez oclio quand ils m'ont demandé tous les papiers.

Je l'avais commandé sur pepa's du coup, certes 15 euros de fdp, mais une équipe tellement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:30

Ah oui astucieux de remplacer l'assise par le cushy ! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Cool_png

Merci Boubouche pour le lien, c'est clair qu'elles sont trop belles :))
Dommage qu'elle n'existe pas en camaieu de bleu Blue Stripes

D'ailleurs ça me donne des idées, je pense que du violet se marierait bien avec le bleu yoyo, faut juste que je trouve un motif qui fasse p'tit mec ...

Sinon vu le pliage compact de la yoyo je doute qu'on puisse la plier avec une chancelière dans tous les cas, et puis je préfère privilégier la qualité et aussi son look tant qu'à faire Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dent_qui

L'hiver dernier j'avais une Kaiser gris foncé avec une nuance légèrement argenté en duvet d'oie, j'en suis ravie pour la thermorégulation, bébé avait chaud juste ce qu'il faut et jamais transpirant...
Mais bon maintenant je la trouve tristoune à côté du bleu de la yoyo et pis je crois que le manque de soleil nous donne encore plus envie de couleur
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:46

Avec le petit cushy:

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dscf4015

Avec le babymel straburst pink qui était à coconut:

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dscf4017

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dscf4018

Avec la womar arabesque:

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dscf4110

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dscf4111
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:27

magnifique ce sac ! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 2677

tu arrive à la fermer avec le petit cushy ?? tu as enlever l'assise rose ?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:30

Le sac Starbust va vraiment super bien avec la poussette Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 679902 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 679902 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 679902 !
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:38

Oui, j'arrive à fermer la poussette avec le cushy en ayant enlever l'assise rose avant.

Je suis contente le sac va bien avecReportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 68163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: