Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+62
nussayba
mes4loulous
sofmeca
sailor
Lizadra
camomille
Maximouss
melim
milititta
titounou
enzoetmimie
pm44
rosedeschamps
christonio
véro
Jeans
bb addict
titine
Corail
lenkito
mimine21
marry-poppins
Dina38
lonie
luciole
Maman de petits chocolats
mybabyboy
sarah666
carolyne69
Loujohen
Meily
sofinette
crotta
Marie74
vl33-33
Aurelie2219
Labenie
Dowotidoo
Sys
Arnoux
Essam
caro34
karenshu
Léno
Ampa
Elédaria
Kairossetti-Sécurange
Meugleu
toutoune
laya38
Pépette
celineg31
Timchoc
Mélanie06
cissou38
gelkita
Boubouche
eldaviken
lolipop
leelou
julie2502
fozzie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:14

une petite photo de ma Yoyo avec mon sac Babymel Amanda Printed

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Img_2111

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Img_2113

et j'ai pris une ombrelle pour les vacances, a voir si je vais l'utiliser

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:54

Merci et bravo pour toutes ces photos.

Hormis le prix elle est parfaite quoi Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:44

je rajoute mes petits tests :

avec un coussin bugaboo (1ere version) c'est pas parfait, mais c pas mal. a voir si c pas un peu juste en confort...
Le bleue a l'air pas mal que la photo, mais en vrais c'est pas le meme du tout et c'est pas jolie. je testerais avec le blanc ce week-end, en plus c'est un nouveau.
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 P7131906

avec le cushi c parfait, quasi sur mesure et c'est tres confort. En plus pour ma part ca se verouille sans forcer.
par contre je dois la poser à l'envers car il depasse et du coup ca traînerait sur le sol.

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 P7131907Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 P7131911

avec la chancelière bugaboo c'est plutot bien, ca ne traine pas par terre. Bien sur ca ne se verouille pas mais ca permet quand meme de plier la poussette pour la ranger dans la voiture.

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 P7131912Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 P7131914

Gros défaut mais pas insurmontable pour moi, la hauteur du guidon ! je ne mesure que 1M51... voilà ce que ca donne.
c'est quand meme assez haut mais parfait pour Mr. vraiment dommage que ce soit pas réglable, il ne lui manque que ca.
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 P7131910

sinon en effet avec un sac de courses pas trop lourd mais quand meme conséquent la poussette ne bouge pas d'un poil !
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 P7131916

Enfin avec mes babymel c'est parfait !
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 P7131915Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 P7131917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:51

Oh ce qu'elle est haute... Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Ouin_gi2

Elle est juste parfaite sauf pour ça... Je fais 1m55...

PS: J'adore le tee-shirt assorti aux chaussettes eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:13

je reviens d'une balade avec ma yoyo, on a traverse pelouse, graviers et chemin accidenté... elle assure et moi j'adoooore. je passe mon temps a la plier, la deplier... la porter sur l'epaule... et j'ai presque envie d'applaudir a chaque fois tellement c simple et plaisant. j'avais peur du plan video mensongère du truc que t'arrives pas a refaire... :) mais non tres bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:49

Misère... J'aime de plus en plus cette yoyo... va falloir que je fasse quelque chose! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Rolleyes

Kairossetti, est-ce qu'on sent bien qu'il y a des amortisseurs sur les chemins accidentés? et les roues, sont elles bruyantes? j'ai vu quelqu'un (je sait plus qui) qui avait l'air de se plaindre de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:48

caro34 a écrit:
ah ah Ah oui applaudir à chaque pliage, j'adore. Donc les suspensions sont bien alors?

Je confirme, les suspensions sont efficaces, c'est nickel sur les trottoirs irréguliers. La mienne ne fait pas de bruit sauf en roulant sur les pavés.

J'ai testé la yoyo dans le métro, quel bonheur ! Pliage rapide, encombrement minimal, franchissement des portillons sans souci.
J'ai également porté la poussette sur l'épaule sur une bonne distance et ça va. C'est mieux qu'une canne qui tape systématiquement sur les mollets à cause de la longueur.

J'ai testé également le petites ruelles de Paris avec des passants pas toujours polis. Là aussi, la yoyo se faufile dans les petits espaces Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Very_ver ! Quant aux petits ascenseurs parisiens... fingers in the nose Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Dent_qui !

Je reste donc sur de très bonnes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 4:49

Maman de petits chocolats a écrit:
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 679902 je l'aime cette poussette!!
Mais comme je suis raisonnable, et puis ma puce n'aime pas être face à la route pour le moment donc elle sera parfaite d'ici quelques mois?

Elle sort quand avec le chassis noir?

Moi aussi je voulais le châssis noir, la responsable marketing de chez ADBB a donc téléphoné pour avoir confirmation et le châssis noir sort bien début 2013 mais on sait pas quel mois.... Comme j'ai eu peur qu'ils prennent du retard, j'ai preferé prendre le blanc maintenant.... Et puis vu le prix, je préfère m'en servir des maintenant même si c'est occasionnellement au début car Giulia vient juste d'avoir 9 mois, mais au moins je l'ai et je peux l'amortir des maintenant (et puis je trouve qu'elle est bien confortable et Giulia était très bien installée dedans Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Very_ver Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 355952

Et puis finalement quand je l'ai vu en vrai j'ai ete agréablement surprise, le châssis blanc c'est original et ça change un peu, il n'y a pas énormément de blanc puis qu'il y a aussi du noir. Au pire il y a toujours le vinyle Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Big_sour Et avec une super custo ça va faire trop beau!!!! :yoo: Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 IconLove

Allez laisse toi tenter, je suis sûre que tu l'as regretterais pas Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Dentenm2 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 54258 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 513135
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:30

Que de bonheur avec cette poussette !

une journée complète à Disney hier et vraiment je continue à en être amoureuse ! et je confirme les suspensions sont vraiment bien pour ce type de poussette !
Question confort pti bonhomme y a fait déjà fait plusieurs siestes sans problème !

Samedi soir invité chez des amis, pti d'homme s'est endormi dans mes bras, pour descendre les escaliers, j'ai plié ma yoyo d'une main et le pti ds les bras sous les yeux ébahies des invités ! suis en pure extase devant cette poussette ! pourvu que ca dure !

Combiné (si besoin... ou juste envie) à une poussette confort de son choix :) (moi j'attends ma donkey) c'est vraiment un duo formidable !


Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:28

Après une journée entière avec la Yoyo, je suis complètement bluffée. Elle n'a pas déçu! Gravillons, pavés, trottoirs inclinés--elle glisse partout sans problème. Elle se pousse d'une main aussi facilement que la Bee, c'est à dire que c'est la top au niveau maniabilité! J'ai accroché mon sac (lourd) avec des crochets Think King sur le guidon, et elle ne tombe pas du tout même vide! Mon petit de 3 ans était très bien installé, mais c'est vrai que sa tête arrive en haut du dossier. Pliage pour le métro facile et rapide, poussette pliée hyper facile à porter (et même avec 2 enfants à l'heure de pointe!)

Ma grande de 6 ans s'est mise dedans plusieurs fois, et même avec son frère sur ses genoux dans le parc (c'est un peu plus dur de pousser avec 33 kilos dedans, mais faisable). A un moment je me suis assise dedans et non seulement je rentre dans la largeur, mais elle m'avait l'air vraiment assez solide pour supporter mes 56 kilos!

Donc voila, rien à dire, la Yoyo est tellement super je regrette de ne pas l'avoir eu plus tôt. Certes, elle coute très cher, mais je pense qu'elle fait plus qu'une poussette de point, elle peut très bien faire la seule poussette 2eme age.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Prix kit hamac   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:13

Coucou les filles! Vous m'avez convaincue je veux une yoyo!! Déjà je viens d' acheter mon babymel ( ce sont les photos de julie avec son babymel white and black sur sa yoyo qui m ont fait craquer! :) ) bref je voulais savoir combien coutait le kit hamac seul car entre la yoyo bleue et la grise mon cœur balance alors pourquoi pas les deux? Tout dépendra du prix du kit..
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:28

De mémoire, je crois que c'était entre 50 et 60 euros le kit couleur seul .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:08

Merci Laya pour ta réponse:). Je voulais aussi savoir à partir de quel âge selon vous on peut mettre bébé dedans ; officielement c est 6 mois mon petit bout à 4 mois et j avoue que je serai tentée de l acheter pour cet été comme on doit prendre l avion. Vous pensez que c est trop tôt ? Je n ai pas vu la poussette en vrai donc je ne me rend pas bien compte au niveau confort. Enfin j ai l impression que pour cet hiver on pourra difficilement opter pour une chancelière si on veut pouvoir fermer la poussette alors comment allez vous faire? Allez vous opter pour une combi pilote? Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:21

Coucou,
Elle est trop belle cette poussette Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 IconLove Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 IconLove

Dites les filles, avez vous essayé de mettre une marche??? J'aimerais bien savoir Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 745124
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:53

alors moi je suis toujours aussi fan de ma yoyo et avec mon sac Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 355952 je me lasse pas de la regarder et de la rouler Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Wub_gif2

par contre pour la marche je ne sais vraiment pas si c'est possible, je n'ai plus la mienne pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:47

Première vraie sortie avec la yoyo :)

Yoyo avec le pare soleil que l'on trouve ici

Certes, pas super beau mais très pratique:

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Dscf4112

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Dscf4113

Avec une poche sur le côté pour mettre portable et sucette:

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Dscf4115

On peut même plier la poussette avec le pare soleil dans le panier:)

Je suis toujours aussi fan de ma yoyo. Nous avons pris le car pour aller faire des petites courses. Le sac à langer en bandoulière, mon petit bout de 36 mois à côté de moi, hop je détache ma louloute d'un an, la prend dans mes bras et zip la poussette pliée Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 2677 que j'installe sur l'épaule. Et nous voilà tous trois dans le car.

A l'arrivée pareil, j'anticipe et déplie la poussette dans le car. Quelle est légère à porter même avec ma louloute dedans.

En ville, c'est un régal, elle passe partout et je peux donner la main a mon fils tout en pousssant la yoyo d'une main (même monter les trottoirs d'une main!)

Ma louloute l'a adoptée, pour preuve Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 240648 (on ne voit pas mais elle dort à poings fermés)

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Yoyo110

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Yoyo210
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:42

Je l'ai enfin testé. Alors le pliage est vraiment simple, j'ai compris en 2mn. Je suis déçue de la capote qui ne sert à rien. Par contre, j'adore le rose Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Wub_gif2
J'ai mis L. dedans et elle semblait un peu avachie, bon j'ai essayé vite fait au magasin sans vraiment régler les sangles. Si je n'étais pas si fauchée en cette fin de mois, je l'aurais prise Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Sueur_g2
Je surkiffe le pliage, elle irait trop bien dans ma nouvelle voiture Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Dentenm2

Edit: je n'aime pas le système de sangle pour le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:40

Quand on règle bien le harnais, ma louloute n'est pas avachie.

C'est vrai que la sangle du dossier est un peu galère mais pour remonter le dossier on tire sur la sangle et ça remonte assez facilement.

Nous sommes allés en vadrouille le week end dernier à Lyon. Quel régal de prendre le métro avec. Elle passe largement et est légère si on est pressés et que l'on monte les escaliers avec bébé dedans. Juste un petit bémol, elle n'a pas apprécié les gros pavés du vieux Lyon mais c'était le cas de presque toutes les poussttes autour. Car la rue piétonne près de chez moi avec des pavés moins gros ça passe nickel. Elle ne fait pas de bruit non plus pour le moment.

Nous nous sommes fait arrêtés par un couple avec la mamy et leur petit bout en voyant la yoyo. Ils nous ont demandé si elle était si révolutionnaire que ça et si ça valait le coup qu'il remplace leur mac laren.

Et là, quelle fut ma surprise, c'est mon chéri qui a vanté ses mérites (lui qui d'habitude s'en fiche complètement) et il a même proposé au papa de la tester lol. On aurait dit qu'il parlait voiture Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 3912370904

Nous étions avec mes parents et eux aussi ont confirmé les points positifs de la yoyo en parlant avec la grand mère. Qu'elle était très légère pour les mamys et facile à plier. Et qu'en plus elle était jolie.

Bref on est toujours fan :)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:14

mes parents l'adorent !

on a été à la plage hier, et je n'ai même pas pu la conduire eh eh

pour moi, le gros bémol, c'est la capacité du panier
mais bon, j'adoooore les graaaaaands paniers Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 777476

elle passe largement pliée derrière mes sièges de 3° rangs dans ma voiture, et le must, elle passe même ENTRE les 2 sièges de 3° rang, donc il me reste tout le coffre de libre Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 403489225
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:16

C'est vrai que le panier est minus, par contre pour la maniabilité, j'ai halluciné. Avec la puce dedans, je sentais moins son poids que dans la callisto!
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:27

Tu l'as testé sur les pavés du magasin ?? Elle se comporte bien ?

Rah le seul truc qui risque de me bloquer c'est la capote je pense. (j'adore la callisto pour sa capote XXL !)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:31

Oui j'ai testé sur les differents sols. Celui où je l'ai trouvé moyenne, c'est le gris, un peu comme de la roche. Elle vibrait pas mal dessus, plus que la callisto en tout cas.
Maintenant, est-ce que le fait qu'elle soit neuve joue sur les amortisseurs? Car en appuyant comme sur la vidéo, je les ai trouvé dur donc peut-être qu'à l'usage, ils s'assouplissent ou bien un bon coup de WD40 aiderait Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:08

Oui ça doit aider, depuis qu'on a huilé la smart on a découvert les amortisseurs à l'arrière Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:24

Testée dans l'avion Paris-New York: faut se battre pour convaincre les hôtesses que la Yoyo passe en cabine! Au fait à l'embarquement l'agent me dit que je dois la plier et la laisser à coté de la porte de l'avion. Je lui dit qu'elle passe en cabine, et elle me dit que ce ne sera pas possible, et elle met une etiquette dessus. Mais à l'arrivé à la porte, je la plie, je la mets dans son sac, et je monte à bord avec. Elle rentre facilement dans le coffre à bagages. Par contre, après j'ai pris un plus petit avion et elle ne pouvait pas rentrer dans le coffre, mais sans problème sous le siège devant mon fils.

Donc pour la première fois de ma vie, après des douzaines de voyages en avion, j'ai enfin pu garder la poussette avec moi tout le temps, quel bonheur!!! Et mon fils, avec le décalage horaire, a fait des siestes dedans sans problème.

Une petite commentaire sur le sac: je suis déçue par la qualité du tissu et le fait que le lien ne se serre pas. Si on ne fait pas gaffe, le sac peut tomber quand on le porte.

Par contre, meme aves plusieurs sacs sur les crochets que j'ai mis sur le guidon, elle NE TOMBE PAS!!! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 240648
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:43



C'est bizarre, parce que mon sac de transport peut se fermer, je tire sur la ficelle et l'ouverture se rétrécie ainsi je ne peux pas perdre le sac en portant la poussette sur l'épaule Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: