| BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice | |
|
+30choubinette djoulaye marco Pickpuss CoCoNut Sandrine38 fidji mathemel antilope Alex&Gaby melisa Pierrot Delphine Nath sancho ac futuremum poppydel didinette63 choupie pierre Capucine vale42 Cathy marypoppins dady Karina Kumonosu camillalex Minouchka 34 participants |
|
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice : lequel choisiriez-vous ? | Beaba | | 69% | [ 29 ] | Babymoov | | 31% | [ 13 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Ven 15 Juil 2005 - 7:15 | |
| Lequel préférez-vous ? Pourquoi ? Contenance : mixeur = 600 ml / panier = 500 ml Dimensions : 28 x 14 x 21 cm Prix : 105€ (sur de nombreux sites acceptant des codes de réduction... ) VS Contenance : mixeur = ???ml / panier = 527ml Dimensions : 28 x 19 x 31 cm Prix : 81€ (oclio.com) J'en ai marre de passer 3 heures à nettoyer mon gros cuiseur-vapeur...
Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 6:48, édité 6 fois | |
|
| |
camillalex Galope comme un grand
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Ven 15 Juil 2005 - 10:19 | |
| beaba car je l'ai déja eu pour les 2 autres et que j'en étais ravi!!!! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Ven 15 Juil 2005 - 10:22 | |
| Babymoov, parce que j'avais le Babycook et je n'ai pas aimé. Je trouve ça très bien qu'il chauffe petit pots et bibs. | |
|
| |
Karina Galope comme un grand
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Ven 15 Juil 2005 - 10:42 | |
| Je n'ai ni l'un ni l'autre... et j'aurais un penchant pour le Babymoov... A vérifier bien sûr, mais il me semble plus compact que l'autre, mais surtout il fait aussi chauffe-bib et petits pots... Donc gain de place puisque pas besoin d'un chauffe bib à part ! | |
|
| |
camillalex Galope comme un grand
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Ven 15 Juil 2005 - 11:36 | |
| oui pour moi ce n'est pas essentiel car j'allaite et je ne done pas de petit pot !!!!sinon c'est un bon argument si tel était le cas | |
|
| |
dady Galope comme un grand
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Ven 15 Juil 2005 - 12:34 | |
| Bon nous on a le BABYMOOV et on est super content, pour stériliser les bib ou bien les faire chauffer c' est parfait!! En plus je sais pas ce qu 'il en est pour le BABYCOOK mais chez BABYMOOV, ils font une garantie à VIE sur leurs appareils, donc ça c' est pas mal!
Par contre si vous décidez d' acheter le BABYMOOV attention car il y a eu une modif sur l' appareil au début il s' appelait "bebegourmet" et maintenant c' est "bebedelice" et la différence ce trouve dans le bol mixeur pour l' élice sur le premier modèle il n' y avait que deux pales ce qui faisait que quand il y avait pas beaucoup de nourriture à mixer c' était pas top! tandis que maintenant, il y en a quatres!
Qqu avait le premier modèle et a eu un soucis avec le mixeur, l' a renvoyé au SAV et ils lui on renvoyé le bol avec le modèle "quatre élices" donc moi ayant le premier modèle je vais les appeler pour échanger le mixeur à priori c' est faisable. | |
|
| |
marypoppins Se tient aux meubles
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Ven 15 Juil 2005 - 15:24 | |
| J'ai le béaba... Je l'ai pris car c'est une valeur sure et que l'autre venait juste de sortir, en plus j'avais pas vraiment besoin de la fonction stérilisateur, c'est le seul truc en plus...
La contenance permet de faire 2 à 3 petits pots. C'est super pratique : on met de l'eau dans le bol gradué (3 niveaux d'eau selon le type d'aliment cuit), on transvase dans la chaudière, on pèle ses légumes, on chauffe et on va se faire les ongles...
On revient (on n'attend pas le bip, y'en a pas, c'est le seul truc dommage), on vide l'eau et on mixe......
Ca se nettoie super bien... Bref en 2 temps 3 mouvements on a fait un petit repas et des provisions...
Moi j'utilise les petits pots Béaba et je congèle
J'utilise également le babycook pour décongeler et réchauffer les petits pots
C'est un achat que je regrette pas du tout, c'est génial!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Ven 15 Juil 2005 - 15:36 | |
| - dady a écrit:
- Bon nous on a le BABYMOOV et on est super content, pour stériliser les bib ou bien les faire chauffer c' est parfait!!
En fait, celui-ci me plait bien car je pourrais revendre mon chauffe-biberon / stérilisateur (que j'avais déjà choisi car il était super compact pour les 2 fonctions...) Là, je pourrais avoir l'équivalent du BEABA + du chauffe bib/stérilisateur en 1 (garanti à vie!), et comme je cherche toujours le moins encombrant et le moins lourd... Mais pour ça j'aurais besoin de savoir : - ses dimensions et sa contenance (je n'ai pas trouvé) - si j'aurais la place de stériliser mon tire-lait AVENT ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Sam 16 Juil 2005 - 14:06 | |
| Alors pour les dimensions:
l' interieur de la cuve fait 10.5cm de diamètre et 19cm de hauteur.
Sinon l' appareil lui même fait 28cm de long et 19cm de large, pour la hauteur il fait 17cm sans la cloche et le bol mixeur, sinon avec ça passe à 31cm. | |
|
| |
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Sam 16 Juil 2005 - 14:22 | |
| - dady a écrit:
- Alors pour les dimensions:
Merci Dady ! Mais, moi et les maths... Ca fait combien en ml, ça ? Mon bonhomme mange 240 ml par repas mais ça commence à devenir juste... - dady a écrit:
- Sinon l' appareil lui même fait 28cm de long et 19cm de large, pour la hauteur il fait 17cm sans la cloche et le bol mixeur, sinon avec ça passe à 31cm.
La boîte, elle fait combien ? Je suis relou, hein ? Mais, ne t'inquiète pas, toute les mesures que tu as prises me sont déjà utiles !!! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Sam 16 Juil 2005 - 14:39 | |
| - Minouchka a écrit:
- dady a écrit:
Merci Dady ! Mais, moi et les maths... Ca fait combien en ml, ça ? Mon bonhomme mange 240 ml par repas mais ça commence à devenir juste... ch'sais pas trop non plus combien ça fait en ml mais nous on peu steriliser (ou rechauffer) un bib Avent de 240 avec la tetine et le capuchon sans problèmes! - Citation :
- La boîte, elle fait combien ?
la boite fait 30 cm par 22cm et la hauteur 32.5cm | |
|
| |
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Sam 16 Juil 2005 - 16:52 | |
| - dady a écrit:
- Minouchka a écrit:
- dady a écrit:
Merci Dady ! Mais, moi et les maths... Ca fait combien en ml, ça ? Mon bonhomme mange 240 ml par repas mais ça commence à devenir juste... Pour les dimensions, j'ai mesuré mon tire-lait : il rentre ! Pour la contenance, j'ai demandé à google un site qui calcule le volume d'un cylindre et j'en ai trouvé un qui m'a dit : 1645... mais 1645 quoi ? Je pense que 164ml, ce n'est pas possible, alors je me suis dit c'est peut-être 1645 ml mais ça me paraissait grand... alors je me suis dit : trop bête, le résultat est forcément en cm³ ! Donc je suis retournée voir google pour qu'il me trouve un site qui convertisse les cm³ en ml et il m'a envoyé sur le même site qui m'a dit : mais t'es trop un , toi : les cm³ et les ml, c'est la même chose !!! Verdict : 1645 ml - 164,5 cl - 1,645 litre - dady a écrit:
- Minouchka a écrit:
- La boîte, elle fait combien ?
- dady a écrit:
- la boite fait 30 cm par 22cm et la hauteur 32.5cm
Merci !!! Je retiendrai donc 28 x 19 x 31 cm pour l'appareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Sam 16 Juil 2005 - 17:05 | |
| J'ai choisi le Bébédélice de Babymoov !
Parce que : - il est moins cher (en plus, je peux revendre mon chauffe-biberon / stérilisateur dans les 30€...) - il a la petite sonnerie qui dit que c'est prêt
Par contre : - il mesure 10 cm de plus que le Beaba (et doit être plus lourd) MAIS je n'aurai plus besoin de mon chauffe-biberon / stérilisateur...
Dernière édition par le Sam 16 Juil 2005 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Sam 16 Juil 2005 - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Sam 16 Juil 2005 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Sam 16 Juil 2005 - 20:46 | |
| alors comme toi, j' ai recherché et à priori le panier fait environ 527 ml! (ses dimensions au cas ou hauteur : 10.5cm et diametre : 8 cm) | |
|
| |
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Sam 16 Juil 2005 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Dim 17 Juil 2005 - 13:58 | |
| - Kumonosu a écrit:
- j'avais le Babycook et je n'ai pas aimé.
Au fait, pourquoi tu n'as pas aimé le Babycook ? | |
|
| |
vale42 Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Dim 17 Juil 2005 - 14:06 | |
| - vale42 a écrit:
- tiens nous au courant de ta 1ere utilisation Minouchka !
Arf, faut déjà que je l'achète ! Il n'y a pas Babymoov en Corée !!! Mais bon, je pense que je m'en servirai en France fin-août... | |
|
| |
Capucine Galope comme un grand
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Dim 17 Juil 2005 - 15:07 | |
| Moi ni l'un ni l'autre.
Les bols deviennent vite trop petits. Je préfère un cuit-vapeur familial et un mixeur familial. Comme ça tout le monde mange sain et la même chose. Gain de temps aussi. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Dim 17 Juil 2005 - 17:38 | |
| - Minouchka a écrit:
- Kumonosu a écrit:
- j'avais le Babycook et je n'ai pas aimé.
Au fait, pourquoi tu n'as pas aimé le Babycook ? Il y avait des éclaboussures à travers le bec verseur quand on mixait et le bol est super petit. Je préfère ma casserole avec panier pour cuisson vapeur et mon mixeur, je peux préparer plus de quantité et c'es plus facile à netoyer que la cocotte-minute. | |
|
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Lun 18 Juil 2005 - 9:28 | |
| alors nous on nous a offert le babymoov (c'est nous qui avons choisi) mais pas encore sorti du carton vais verifier le coup des hélices daddy si ca marche pour l'echange tu nous tiens au courant... | |
|
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Lun 18 Juil 2005 - 9:51 | |
| je viens de vérifier j'ai le bebegourmet et non pas le bebedelice mais bon ptetre qu'il va bien quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice Jeu 21 Juil 2005 - 19:07 | |
| - pierre a écrit:
- alors nous on nous a offert le babymoov (c'est nous qui avons choisi)
mais pas encore sorti du carton vais verifier le coup des hélices daddy si ca marche pour l'echange tu nous tiens au courant... Donc j' ai envoyé un mail à BABYMOOV et voilà la réponse : - Citation :
- "La réponse à votre question
En effet, nous avons modifié légèrement le produit. Nous pouvons en effet vous échanger votre couvercle de mixage. Pour cela renvoyez nous le votre à l'adresse suivante : BABYMOOV 7 rue Patrick Depailler La Pardieu 63000 CLERMONT FERRAND Je reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter j'en serai ravie. Je vous souhaite une excellente journée à vous et à votre famille. Très cordialement, Valérie MOURDON Service Relations Clientèle 0820.90.20.90 vmourdon@babymoov.com"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice | |
| |
|
| |
| BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice | |
|