Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice

Aller en bas 
+30
choubinette
djoulaye
marco
Pickpuss
CoCoNut
Sandrine38
fidji
mathemel
antilope
Alex&Gaby
melisa
Pierrot
Delphine
Nath
sancho
ac
futuremum
poppydel
didinette63
choupie
pierre
Capucine
vale42
Cathy
marypoppins
dady
Karina
Kumonosu
camillalex
Minouchka
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice : lequel choisiriez-vous ?
Beaba
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Vote_lcap69%BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Vote_rcap
 69% [ 29 ]
Babymoov
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Vote_lcap31%BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 3:43

ben je vais peut etre vs faire rigoler mais moi j ai deniche l ancetre du baby delice machin........baby chef... ouais au canada (cote ouest) on ne connait pas ce genre d engin et j etais bien contente de le trouver a 5$ ds un equivalent de "emmaus".. il marche super bien et c largement suffisant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:15

Toujours contente de mon Bébédélice puisqu'il vient de partir en SAV malgré son âge : ça fait 4 ans que je l'ai, et pour toutes les autres marques, au bout de 4 ans, il n'y a plus de SAV... là je vais en avoir un tout neuf en échange ! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Wink_gif
C'est le petit morceau de plastique de sécurité du bol mixeur qui s'est cassé donc comme il ne peut plus être bien enclenché, le mixeur ne peut plus se mettre en route. Babymoov aurait pu me changer que le bol mais comme ils n'en ont plus, ils vont me changer l'ensemble. BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Dentenm2

Par contre, je voudrais le laisser en France chez mes parents car je n'utilise le mixeur que très rarement : j'ai un mixeur-pied que je trouve plus pratique et plus rapide mais surtout, c'est un gros appareil et je voudrais quelque chose de plus petit (à cause de nos déménagements fréquents).
Mon problème est que j'ai besoin des 3 fonctions : chauffe-biberon et petits-pots / stérilisateur / cuit-vapeur... est-ce que ça existe ? BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:11

trouvé ds un numéro de parents qui a testé 6 robots:

le Tigex à 45€: ne mixe pas et ne stérilise pas

sinon le Petit Terraillon qui chauffe, mixe, décongèle et stérilise et donc + cher:89€; par contre il est plus petit que le babymoov (capacité 300ml contre 400ml)


voilà minouchka, j'espère que ça va t'aider!! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 266271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:13

Pour moi aucun des 2.
J'ai le babypappa de chicco et j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:43

Ben moi j'avais le babypapa de chicco, modèle 2006 (il ne ressemble pas du tout à l'actuel),et j'en étais très contente jusqu'a il y a 15 jours: un goût d'huile se met systématiquement dans les purées/compotes.
Après X nettoyages à l'eau vinaigrée, puis à l'eau savonneuse,j e déclare forfait. j'ai regardé à la lampe de poche et tout l'intérieur là où on met l'eau est abimé. Mais je ne suis même pas sûre que l'espèce d'huile vienne de là.
Donc j'attends le babymoov, commandé la semaine dernière et qui devrait arriver rapidement, enfin j'espère... il est justement garanti à vie, et vu ma mésaventure ça m'intéresse. Je me dis que si ma soeur avait voulu se resservir de son babypapa de chicco pour sa seconde elle aurait été sacrément déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:54

euh j'avais mis des liens mais ça ne s'affiche pas? pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:11

tes liens sont "cachés" c'est à dire qu'il faut que tu cliques sur les mots en gras et ça envoie sur tes liens. Ainsi le forum est plus lisible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:17

ok merci! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:23

lillycléo a écrit:
trouvé ds un numéro de parents qui a testé 6 robots:
le Tigex à 45€: ne mixe pas et ne stérilise pas
sinon le Petit Terraillon qui chauffe, mixe, décongèle et stérilise et donc + cher:89€; par contre il est plus petit que le babymoov (capacité 300ml contre 400ml)
voilà minouchka, j'espère que ça va t'aider!! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 266271

Merci Lillycléo ! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 895788
J'aime bien le Tigex, mais il faut que je me renseigne sur sa taille et son poids car il m'a l'air gros aussi... Dommage qu'il ne stérilise pas.
Par contre, je n'aime pas le Petit Terraillon car il a aussi un mixeur. Moi, je voudrais gagner la place du mixeur sans perdre en contenance.

choupie a écrit:

Donc j'attends le babymoov, commandé la semaine dernière et qui devrait arriver rapidement, enfin j'espère... il est justement garanti à vie, et vu ma mésaventure ça m'intéresse.
Attention avec la GAV de Babymoov : il faut leur renvoyer le formulaire de GAV + la facture d'achat dans les 10 jours qui suivent l'achat, sinon c'est un SAV de 2 ans (voir ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:54

Tu fais bien de me le rappeller, je sais pas pourquoi j'avais trois mois en tête.
De toutes façons je récupère l'appareil dans leur entrepôt donc il y a des chances qu'ils me le rappellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:53

ils ont changé le model? passque je viens de repenser que nous aussi l'ergot est cassé, on va le faire changer avant de le ranger definitivement BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 54258 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:05

Apparemment ils améliorent régulièrement le modèle, une amie l'a et n'a pas de soucis pour visser le couvercle du mixer par exemple BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Babycook de Béaba
» odeur plastique avec bebedelice quand je fais cuire
» Babycook Duo
» Babycook VS Maxi saveur Avent
» Babycook duo ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: