Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice

Aller en bas 
+30
choubinette
djoulaye
marco
Pickpuss
CoCoNut
Sandrine38
fidji
mathemel
antilope
Alex&Gaby
melisa
Pierrot
Delphine
Nath
sancho
ac
futuremum
poppydel
didinette63
choupie
pierre
Capucine
vale42
Cathy
marypoppins
dady
Karina
Kumonosu
camillalex
Minouchka
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice : lequel choisiriez-vous ?
Beaba
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Vote_lcap69%BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 29 ]
Babymoov
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Vote_lcap31%BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 9:57

Maaaarciiiiii BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:47

sancho a écrit:
je fais cela ce soir (si j'y pense....)

ma pauvre Vale... je crois qu'il va te falloir patienter, le "si j'y pense" n'est pas bon signe.... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 11:52

choupie a écrit:
ma pauvre Vale... je crois qu'il va te falloir patienter, le "si j'y pense" n'est pas bon signe.... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Shutup_g

Langue de vieille BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Offended BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Offended
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:44

sancho a écrit:
choupie a écrit:
ma pauvre Vale... je crois qu'il va te falloir patienter, le "si j'y pense" n'est pas bon signe.... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Shutup_g

Langue de vieille BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Offended BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Offended


pas tant que ça car j'suis d'accord avec elle BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Calado_p BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:01

sancho a écrit:
choupie a écrit:
ma pauvre Vale... je crois qu'il va te falloir patienter, le "si j'y pense" n'est pas bon signe.... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Shutup_g

Langue de vieille BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Offended BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Offended

Même pas vraii !

alex&gaby a écrit:

pas tant que ça car j'suis d'accord avec elle BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Calado_p BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Big_sour

Merci Alex BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Very_ver

Tu vois bien Requin que c'est toi qui prend mal les choses... Certes la vérité est parfois un petit peu dure à accepter, mais il le faut.... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Diablocl BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Big_sour

(et maintenant BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 je file me cacher moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:55

melisa a écrit:
Ben non, les bib je les chauffe pas au babycook. C'est possible ??

Oui oui, tout à fait possible, tu n' as plus la notice de ton appareil? je peux te copier le miens si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:31

dady a écrit:
melisa a écrit:

Oui oui, tout à fait possible, tu n' as plus la notice de ton appareil? je peux te copier le miens si tu veux.

J'suis prenneur Vincent ! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:03

Juste un petit mot pour vous dire qu'un "nouveau" babycook vient de sortir.En réalité c'est le même mais la couleur est plus flashie puisqu'elle est rouge BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Blink_g2 . Perso , je préfère le vert, plus sobre et qui a l' avantage de se rendre plus discret dans une cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Marche à 4 pattes
Pierrot


Nombre de messages : 85

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:40

Bah alors sancho ?
Il rentre le tire-lait Isis dans le bébédélice?
J'vas finir par croire Choupie!
Bon BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:22

Pierrot a écrit:
Bah alors sancho ?
Il rentre le tire-lait Isis dans le bébédélice?
J'vas finir par croire Choupie!
Bon BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Big_sour

Eh ben voilà, je dis ce qui est vrai, et personne ne me crois... PPFFFFF!
enfin le principal c'est de finir par le reconnaitre BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:34

sancho a écrit:
dady a écrit:
melisa a écrit:

Oui oui, tout à fait possible, tu n' as plus la notice de ton appareil? je peux te copier le miens si tu veux.

J'suis prenneur Vincent ! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Diablocl

pas de soucis, je te donne ça!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:04

Ben figurez-vous que c'est fait mais avec mon accident j'ai pas trop eu le loisir de penser à mettre les photos, encore un peu de patience roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:36

delphine, chuis pas sur hein mais le babycook rouge il me semble que c'est le vieux model
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:11

Non non ce n'est pas le vieux modèle mais un autre tout aussi moche. Le même que le vert mais ...en rouge... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:05

autant pour moi...

bon sinon est ce qu'un heureux possesseur du bebegourmet a essayé de décongeler un pot via rempli de lait avec

parce que dans la notice ben ils ne parlent pas du mode de décongélation
bon faut dire que j imagine bien comment faut faire mais c'est pour les doses d'eau que je demande

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:56

Avis aux possesseurs de Bebegourmet et autres Bebedelices.

Je vais surement faire changer notre robot (Bebegourmet) à cause d'une fuite d'un liquide noir sortant du bloc moteur (côté mixer). Le joint du bol mixer ne tient pas forcement en place et à tendance à se faire la malle en pleine utilisation. Aussi faites super gaffe, moi le joint est venu s'enrouler autour de l'helice, ça a a fait un bruit d'enfer et ça a sentit un peu le chaud.

J'ai appelé le magasin Aubert où on a acheté le robot, à priori ils vont nous l'echanger mais sinon faites gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:19

Pierrot a écrit:
Bah alors sancho ?
Il rentre le tire-lait Isis dans le bébédélice?
J'vas finir par croire Choupie!
Bon BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Big_sour

hum, hum.... Monsieur Sancho .....
ben j'attends toujours môa ... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:00

Moi j'irai plutôt vers le BEABA, il m'inspire plus que l'autre niveau fiabilité..(même si l'autre est garanti a vie...comme moi et les papiers de ce type ça fait 2 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Boulet2_ ...)
De plus j'ai parlé du problème des eclaboussures à qq'1 qui l'a et qui m'a dit que c t juste une question de bien positionner l'ensemble...(vrai ou faux??)...parce que si c'est juste ça c'est sûr je prendrai celui là.
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:46

vale42 a écrit:
Pierrot a écrit:
Bah alors sancho ?
Il rentre le tire-lait Isis dans le bébédélice?
J'vas finir par croire Choupie!
Bon BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Peureux0 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Big_sour

hum, hum.... Monsieur Sancho .....
ben j'attends toujours môa ... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Huh_gif


Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 6:11

sancho a écrit:
Avis aux possesseurs de Bebegourmet et autres Bebedelices.

Je vais surement faire changer notre robot (Bebegourmet) à cause d'une fuite d'un liquide noir sortant du bloc moteur (côté mixer). Le joint du bol mixer ne tient pas forcement en place et à tendance à se faire la malle en pleine utilisation. Aussi faites super gaffe, moi le joint est venu s'enrouler autour de l'helice, ça a a fait un bruit d'enfer et ça a sentit un peu le chaud.

J'ai appelé le magasin Aubert où on a acheté le robot, à priori ils vont nous l'echanger mais sinon faites gaffe...

Il n'y a pas ce probleme avec le Bébédélice puisqu'il n'y a pas de joint au bol mixer, ça se visse !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 8:27

euh si si y'a le même soucis, je te parle du joint qui fait l'étancheité entre le bol et le support de l'helice orange !! Tu verras sur le support orange tout en bas dans le coin il y a un joint.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Pierrot
Marche à 4 pattes
Pierrot


Nombre de messages : 85

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:25

Ben moi, on vient de m'offrir le bébégourmet au lieu du Bébédélice BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Ouin_gi2 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Ouin_gi2
va falloir que j'aille le changer. Faut dire que je ne comprends pas pourqoui ils ne les ont pas retirés du marché, puisque ce sont d'ancien modèles.
Pour mémoire, le nouveau bol mixeur est avec une hélice à 4 pales au lieu de 2.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 8:46

ceci dit quelqu'un a t il teste le bol 2 helices ET le bol 4 hélices
juste pour etre sur que ca vaille le coup de renvoyer le premier
(surtout qu'on va bientot attaquer la diversification vu qu emonsieur essaie de manger nos plats, et ce serait balot de se retrouver sans bol pendant une periode pouvant etre plutôt longue...)
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 8:52

Moi j'ai testé les deux, puisqu'Aubert m'a echangé mon bébégourmet 2 pales par le bebedelice à 4 pales. J'avais un soucis avec un joint fermant le compartiment mixer et un liquide noir s'echapant du moteur.

Du coup j'ai eu les 2 en mains et pour le moment je ne vois pas vraiment de difference entre les deux...



Val, je pense à toi pour les photos mais j'avoue que je touche pas terre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 9:22

merci m'sieur sancho
donc pas la peinr que je le change a priori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Babycook de Béaba
» odeur plastique avec bebedelice quand je fais cuire
» Babycook Duo
» Babycook VS Maxi saveur Avent
» Babycook duo ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: