Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice

Aller en bas 
+30
choubinette
djoulaye
marco
Pickpuss
CoCoNut
Sandrine38
fidji
mathemel
antilope
Alex&Gaby
melisa
Pierrot
Delphine
Nath
sancho
ac
futuremum
poppydel
didinette63
choupie
pierre
Capucine
vale42
Cathy
marypoppins
dady
Karina
Kumonosu
camillalex
Minouchka
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice : lequel choisiriez-vous ?
Beaba
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Vote_lcap69%BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Vote_rcap
 69% [ 29 ]
Babymoov
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Vote_lcap31%BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2005 - 9:38

on dirait pas comme ça mais chuis débordé de boulot
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2005 - 9:45

pierre a écrit:
on dirait pas comme ça mais chuis débordé de boulot

alors j'admire que tu réussisse à attendre pour appeler pour ça, parce qu'effectivement ç'aurait pu être plus embétant et rien ne dit que ça ne le sera pas au prochain essai...



Y a t il un n° de lot particulièrement raté??? BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2005 - 9:53

bon alors de toutes facons il est déja remballé et pret a être ramené ou jeté a la figure de monsieur babymoov, faut voir

ban sans rire j'ai appelé babymoov et ils sont désolés donc soit je peux récupere le ticket de caisse et le magasin me le change soit je leur envoi et ils m'en font passé un tout beau tout neuf

(ah oui et le magasin est fermé le lundi matin ben ouais avec les 35h ils ne peuvent pas être ouvert tout le temps BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Calado_p )
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:09

tu avais bien renvoyé le coupon pour la garantie à vie, car sinon ils vont te poser des problèmes chez Babymoov, il me semble que Sancho en avait eu lui!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2005 - 8:46

la madame au telephone ne m'en a même pas parlé mais oui on l'a bien renvoyé
par contre on n'a jamais reçu quoi que ce soit nous confirmant la garantie BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Blink_g2

bref du coup on le renvoie direct chez babymoov vu qu'il a été commandé chez les 3 suisses donc gros bordel pour le faire changer...

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2005 - 9:35

pierre a écrit:
la madame au telephone ne m'en a même pas parlé mais oui on l'a bien renvoyé
par contre on n'a jamais reçu quoi que ce soit nous confirmant la garantie BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Blink_g2

bref du coup on le renvoie direct chez babymoov vu qu'il a été commandé chez les 3 suisses donc gros bordel pour le faire changer...

je vous tiens au courant

on espère oui que tu vas nous tenir au courant !! sacrée problèmes ce bebe gourmet quand même en ce moment... :Carton_Jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2005 - 9:59

me demande même si je vais pas gueuler pour me le faire rembourser et acheter un babycook a la place
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:16

bah en tout cas le SAV de babymoov est vraiment tip top, non seulement lorsque notre bebegourmet avait des soucis il nous a été echangé par Aubert contre un bebedelice avec l'accord de babymoov mais en plus la semaine dernière Delphine a cassé le bol mixer du robot, un petit mail à babymoov mercredi et hop hier matin ledit bol étant dans notre boite aux lettres !


Ceci étant, je pense que le bebegourmet souffre d'un manque de maturité, le babycook existe depuis belle lurette, il a dû donc être modifié 36 000 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:23

sancho a écrit:


Ceci étant, je pense que le bebegourmet souffre d'un manque de maturité, le babycook existe depuis belle lurette, il a dû donc être modifié 36 000 fois...

C'est fort probable oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:37

pierre a écrit:
la madame au telephone ne m'en a même pas parlé mais oui on l'a bien renvoyé
par contre on n'a jamais reçu quoi que ce soit nous confirmant la garantie BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Blink_g2

bref du coup on le renvoie direct chez babymoov vu qu'il a été commandé chez les 3 suisses donc gros bordel pour le faire changer...

je vous tiens au courant


Si tu l' as bien envoyé, pas de problèmes, c' est "normal" (pour eux pas pour moi) qu'ils n' ont pas répondu!

Pour ce qui est de le renvoyer directement chez Babymoov, le magasin qui nous l' a vendu nous a dit qu'ils ne s' occupaient pas du SAV après l' achat, faut voir avec le fabriquant.
Donc Sancho, tu as de la chance de pouvoir traiter avec le magasin, même si le SAV Babymoov assure très bien BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Cool_png.

+1 sur ce qu' a dit sancho, à propos de l' anciennté du produit!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:47

Au cas ou....
Chez Aubert en ce moment le BEABA est à 69€ avec de nouvelles couleurs et les basiques (= beige; orange, vert et une boite à gros pois....je me demande si le robot les a aussi...)
En tous cas moi ce sera BEABA !!!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2005 - 8:54

dady a écrit:

Si tu l' as bien envoyé, pas de problèmes, c' est "normal" (pour eux pas pour moi) qu'ils n' ont pas répondu!
c'est curieux votre truc les gars, moi j'ai reçu un courrier me disant que le transat et le bébégourmet avaient été enregistrés pour la garantie à vie...


Nath a écrit:
En tous cas moi ce sera BEABA !!!
c'est un point de vue que se defend !
Perso, avec du recul, je crois vraiment que l'on a fait une connerie en achetant le bébégourmet, déjà les formes de l'engin font qu'il n'est pas pratique à ranger, après ben la fonction chauffe bib/petits pots ben on ne l'utilise pas, le microonde est plus pratique. Grosso modo on ne s'en sert que pour mixer les aliments en petit quantité style viande et pour faire une purée vite fait sinon lorsque l'on fait en grosse quantité ben c'est autocuiseur et robot...

A tout cela viennent s'ajouter les problèmes de jeunesse... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:54

Moi j'ai voté Beaba, car c'est celui que j'ai toujours utilisé dans mes garde d'enfant. Je le truve très bien, simple, il prend peu de place, il cuit rapidement.
Pour les petits que je garde, j'épluche les légumes (souvent c'est Brocolis, choux fleur, carotte ou potiron) je les coupe en cube (je rempli le bol), je les fais cuire, une fois cuit je garde le jus de cuisson (que je met dans un pot beaba) je met mes légumes cuit dans le bol mixeur, je mix un coup, je rajoute un peu d'eau de cuisson, je mixe, je met de l'eau etc... jusqu'a ce que ça fasse une texture mousseline (le potiron c'est génial pour ça!(en plus c'est bon!!)). Ensuite je prend un bac à glaçons, je les rempli de purée et je met au congèl. Quelques heures après c'est congeler, je met les glaçons de purée dans un sachet congélation refermable et le tour est joué! à tout moment je peu décongeler de la purée de légumes (ne pas faire décongeler dans le baby cook (la purée passe entre les trous!!!!)

Je fais quand même tous ça pour des enfants qui ne sont pas les miens!! (sympa la nounou!!) la maman est ravie et ça lui rend bien service!


Voilà c'était mon conseil culinaire du jour LOL
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:09

oui je réponds - un peu tard - babycook, bien que je n'ai jamais essayé le bbgourmet mais je trouve le babycook tellement pratique / rapide / pas trop ch... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Calado_p à laver. Mon fiston a bientôt 2 ans et je continue à l'utiliser presque tous les jours.
Le seul truc que je trouve pas top, c'est la poignée qui se salit à l'intérieur et qu'on ne peut pas nettoyer (j'avais déjà mis un post à ce sujet) sinon j'adore !
d'ailleurs, je trouve que ça serait aussi un super principe pour les personnes seules et / ou agées qui veulent se faire des soupes ou purées mais ne veulent pas sortir la cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 10:10

ça y'est notre nouveau bebedelice est arrive
enfin il parait mais il est chez les voisins parce que le livreur est passé avec 3 h de retard donc y'avait plus personne
donc on le recupere pour ce week end
ça tombe bien puisque le pediatre vient de nous dire qu'on pouvait introduire la viande
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 10:33

J'espère pour vous qu'il va bien marcher cette fois ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:25

bonsoir!!
me revoilou après une petite absence du à mon déménagement

Mais là n'est pas le sujet.

N'ayant pas reçu mon cuiseur vapeur de ma commande 3suisses (ma commande à étét annulé par une co BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Shutup_g BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Shutup_g BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Shutup_g d'opératrice et impossible de repasser commande!!)

Bref étant la seule à manger des légumes (zhome n'en mange pas) et à les mouliné, et plustot que jd'acheter un cuiseur vapeur + un robot qui mouline (et fais des chose dont je n'ai pas besoin) Je me retourne vers un babycook (ou bébédélice) car ça ne prend pas de place et c'est idéal pour une personne (puis peut être un jour un bibiou se décidera et il sera bien utile)

Bref, mais maintenan la question est: Babycook de béaba ou bébédelice de babymoov?

Pour l'instant (au boulot) j'utilise le béaba et je n'ai jamais tésté le babymoov, et malgré avoir lu tout vos avis je n'arrive pas à me décider.
je me dit que pour l'instant je n'ai pas l'utilité d'un stérilisteur et d'un chauffe biberon mais dans quelques mois (années? BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Ouin_gi2 ) est ce que je ne le regretterais pas?
j'arrive vraiment pas à me décider...
je serais bien tenté par le babycook car je peux le comma,nder sur verbaudet (ou un autre sit avec bonne réduc si vous connaissez)
J'attend vos avis (ou même vos comparatif (c'est trop demandé? BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Dentenm2 )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:48

Alors après 4 mois d'utilisation intensive, je crie haut et fort que le Bébédelice c'est de la merde en barre.

La cuve: dure à nettoyer
l'helice: pas pratique, tourne trop vite, les aliments se mettent au dessus de l'helice du coup rien n'est mixé ou alors faut secouer
le bol mixer: le joint d'etancheité ne tient pas des masses et va s'enrouler autour de l'helice, ce qui engendre une surchauffe du moteur et des fuites. De plus les ergots pour coincer ledit bol sur la base sont super fragiles et sans y aller comme une brute, ils cassent facilement.


Bref en 4 mois voici les ennuis que nous avons eu:
- fuite d'huile du compartiment moteur >> remplacement du bebegourmet par un bebedelice
- bol mixer cassé suite à chute de l'égoutoir >> remplacement du bol
- couvercle du sterilisateur cassé (dès la reception du bebedelice) >> remplacement du couvercle
- ergots du bol mixer qui se cassent >> remplacement du bol en cours.
- Faux contact sur le bouton de mise en route >> remplacement de l'appareil en étude.

Franchement je pensais pas que ce truc serait aussi fragile, je suis hyper déçu, je pensais que se serait plus robuste tout de même. Je suis en train de me tâter fortement pour revendre le prochain bebedelice et acheter un babycook... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:59

Citation :
Alors après 4 mois d'utilisation intensive, je crie haut et fort que le Bébédelice c'est de la merde en barre.
Bon bah comme ça c'est dit!!!!

Voilà qui confirme mon choix pour le babycook, en plus je vais le commander sur vertbaudet avec le code réduc 1er articlé à -30% le deuxième à -50% je vais commander un prelmier article pour avoir le babycook à -50% je peux faire ça non?!

Merci sancho pour ton avis. BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:01

Coralie51 a écrit:
sancho a écrit:
Alors après 4 mois d'utilisation intensive, je crie haut et fort que le Bébédelice c'est de la merde en barre.

Bon bah comme ça c'est dit!!!!

Voilà qui confirme mon choix pour le babycook, en plus je vais le commander sur vertbaudet avec le code réduc 1er articlé à -30% le deuxième à -50% je vais commander un prelmier article pour avoir le babycook à -50% je peux faire ça non?!

Merci sancho pour ton avis. BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Clap_gi2

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Dentenm2 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 8:47

suis d'accord avec sancho
j'ai deja changé le mien une fois
le deuxieme degage toujours une odeur nauseabonde dans la cuve de cuisson (super le gout de la bouffe) mais pit etre que ca vient de moi ca j'ai pit etre l'odora trop sensible BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Big_sour
et ca na mixe rien du tout cette merde

bref si j'avais su j'aurais pris le beaba
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 9:05

Bon, ben moi je l'ai dit plus haut, mais je n'ai ni l'un ni l'autre (c'est super cher ces co BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Censure_ ries), et Manon mange quand même de super purées maison.
La recette : cuiseur-vapeur en bambou (dans toutes les bonnes épiceries asiatiques pour même pas 5 € avec le couvercle) à adapter sur une casserole (ou dans une poele), et un mini hachoir Moulinex (capable de mixer 2 gros repas de carottes, soit environ 5-600g sans problème), une trentaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:09

tu sais que t'es pas bête Muriel quand tu veux ? BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:17

:tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:58

ça y est!!! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Bounce3_

J'ai commandé le babycook de béaba (merci qui? merci sancho! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Clap_gi2 ) en plus je l'ai commandé sur vertbaudet avec 25% de remise (c'est toujours ça!) ça me la fait à 87.07€ faris de port compris!

Voilà RDV dans une quinzaine de jours pour vous dire ce que j'en pense!!!


Merci de vos conseils! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Babycook de Béaba
» odeur plastique avec bebedelice quand je fais cuire
» Babycook Duo
» Babycook VS Maxi saveur Avent
» Babycook duo ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: