Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice

Aller en bas 
+30
choubinette
djoulaye
marco
Pickpuss
CoCoNut
Sandrine38
fidji
mathemel
antilope
Alex&Gaby
melisa
Pierrot
Delphine
Nath
sancho
ac
futuremum
poppydel
didinette63
choupie
pierre
Capucine
vale42
Cathy
marypoppins
dady
Karina
Kumonosu
camillalex
Minouchka
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice : lequel choisiriez-vous ?
Beaba
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Vote_lcap69%BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Vote_rcap
 69% [ 29 ]
Babymoov
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Vote_lcap31%BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:28

sancho a écrit:
isabelle a écrit:
Je viens d'acheter un magazine qui compare les produits, et eux préfèrent le Babymoov, ils ne lui trouvent pas de défaut...


Le magazine en question est la propriété de Babymoov ??? Notre robot est sur une étagère dans la cuisine depuis un bon moment, il n'a pas servit depuis houla... bien 3 mois BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Blink_g2

ben pareil il a juste servi debut juin pour faire chauufe bib au camping
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:24

Isabelle, ne serait-ce pas 9mois magazine hors série spécial puériculture??

J'ai vu qu'une nouvelle édition était sortie et je l'ai achetée aussi, effectivement dans l'avis des mamans ils ne trouvent aucun défaut au bebe gourmet, mais je me demande s'ils l'ont testé.

En fait sur plusieurs autres produits je me suis déjà demandée si c'était de vrais test, ou juste une petite heure dans un labos, voire que la fiche technique....

ca arrive malheureusement souvent qu'ils ne se basent que sur la fiche technique.

Par exemple un magazine auto, je ne sais plus lequel mais j'ai le nom dans que choisir, ils avaient 'testé' des sièges auto et le matrix avait une très bonne note. Après enquête de que choisir, ils avaient mis leur note sans se fier à des crash tests, mais juste à des dires de vendeurs d'aubert et choses comme ça....

Se méfier donc... déjà dans le magazine heors série 9mois de l'an dernier il y avait eu quelques bévues et j'avais failli leur écrire... mais je me demande si ça serait utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:53

je possède le babycook de beaba et je trouve que la contenance du panier est insuffisante quand on veut préparer un repas d'avance
j'ai un gros mangeur et je ne pouvais préparer qu'un repas et demi
il manque le bip d'arrêt de cuisson mais bon on finit par s'y habituer
sinon je ne regrette pas ce système car il mixe bien
je n'ai pas eu l'utilité du chauffe bib et stérilisateur car j'ai allaité 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:55

choupie a écrit:
Isabelle, ne serait-ce pas 9mois magazine hors série spécial puériculture??
Si........ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:00

je viens de remarquer que je n'avais même pas voté pour le sondage et je ne sais pas pourquoi mais j'ai donné ma voix au béaba BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:33

Bon voilà, j' avais "resisté" façon de parler, à faire joué la garantie de mon bébédélice(Babymoov), mais s' en était trop....il était grand temps de faire qqu chose : - hélices (modèle avec 2) ne tenaient presque plus
- un ergot du bol mixer de cassé
- revêtement de la cuve en très mauvais état malgré l' entretiens recommandé avec vinaigre blanc
- joint de la cuve déformé ce qui entraine une fuite de l' eau
- voilà je crois que c' est à peu près tout... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Enerve BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Enerve BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Carton_r

Je sais pas si il y a des changements sur les modèles qui se vendent actuellement, mais il est clair que le produit n' est pas très fiable si on le compare au bébéa
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:26

Ca y est j' ai reçu le nouvel appareil (envoyé l' ancien le 2/12 et reçu le nouveau le 13/12).

Ce qui change =>les hélices, j' avais 2 hélices qui pouvaient s' enlever, je sais qu' ils avaient sorti un modèle avec 4 hélices fixes, et celui que j' ai reçu à 2 hélices fixes BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Wacko_g2
Le joint du bol mixer est maintenu par des petits rebord.
Les ergots du bol mixer semblent plus large.

Voilà rien d' autre comme changement visible!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:21

bizarre je croyais qu'ils avaient tous 4 hélices maintenant BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:19

Beh oui, moi aussi............... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Hein430x BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Hein430x BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Hein430x , peut etre qu' ils m' ont refilé un vieux modèle :fraise BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif , mais bon j' en avais pas vu comme ça encore
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:13

mouais ou a mon avis ils sont revenus aux 2 hélices parce que franchement les 4 ca mixe autant que..... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Shutup_g

par contre on ne peut pas critiquer leur service apres vente
la ils sont tip top
nous on a deja changé l'appareil complet et deux fois le bol, BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Rolleyes BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Blink_g2
ben c'est toujour livré rapidement
dernierement un coup de fil pour les ergots cassés du bol et hop 2 jours apres dans la boite... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Clap_gi2 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Clap_gi2

par contre rien a voir mais la faut qu'on renvoie le baby phone
plus de reglage du volume BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: bebedélice II   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:44

Voici la nouvelle version du bébé délice, le bebe délice II, qui a notamment le mixer renforcé (après je ne sais pas)
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Bbdeclice3zd
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:45

ben je vais pit etre vous en parler bientot vu que le mixeur du mien a rendu l'ame ils vont donc me le changer et si ils font comme la derniere fois je vais avoir le nouveau model BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:00

Ils ont beau améliorer la cosmétique de l'objet ce dernier n'en restera pas moins une mer..... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Censure_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Censure_ pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:23

pas mieux BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Forgive2 (pour la grosse m...e hein ..., enfin c'est ce que je pense aussi mais bon voila sait on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:50

sancho a écrit:
Ils ont beau améliorer la cosmétique de l'objet ce dernier n'en restera pas moins une mer..... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Censure_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Censure_ pour autant.

Faut pas dire ça un jour ou l' autre ils vont bien reussir à en faire qqu chose de bien, et vu qu' il y a une garantie à vie on a une chance d' avoir un bel appareil un jour.....reste juste qu' on en aura peut etre plus besoin, mais ça c' est une autre histoire.... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:16

rigole pas trop
à 90 ans tu va peut etre t'en resservir pour pouvoir manger BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:07

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:50

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif


Sinon, blague à part, je vais peut-être vous faire enrager mais je n'ai toujours pas eu de problème avec le mien... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:30

Minouchka a écrit:

Sinon, blague à part, je vais peut-être vous faire enrager mais je n'ai toujours pas eu de problème avec le mien... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Dentenm2

Ne te réjouis pas trop vite, tout arrive un jour !!!





Je me demandais si j'allais pas mettre notre Bébémachin en vente sur ebay, ce dont j'ai peur c'est qu'il nous reste sur les bras, va peut être falloir que je paye quelqu'un pour m'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:46

sancho a écrit:
Je me demandais si j'allais pas mettre notre Bébémachin en vente sur ebay, ce dont j'ai peur c'est qu'il nous reste sur les bras, va peut être falloir que je paye quelqu'un pour m'en débarasser...


tu me payes quand sancho ??? :icon_pong :icon_pong BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:41

sancho a écrit:

Je me demandais si j'allais pas mettre notre Bébémachin en vente sur ebay, ce dont j'ai peur c'est qu'il nous reste sur les bras, va peut être falloir que je paye quelqu'un pour m'en débarasser...

ben c'est ce que me tate à faire vu que je vais en avoir un tout beau tout neuf dans son emballage tout beau tout neuf BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:44

A mon avis y'a pas à hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:53

pierre a écrit:
rigole pas trop
à 90 ans tu va peut etre t'en resservir pour pouvoir manger BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Sleep_gi


BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Huh_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Huh_gif

sancho a écrit:
pierre a écrit:

ben c'est ce que me tate à faire vu que je vais en avoir un tout beau tout neuf dans son emballage tout beau tout neuf BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Wink_gif


A mon avis y'a pas à hésiter...

ouais mais perso en connaissant la chose(évidemment), c' est pas un bon plan , car plus de garantie à vie donc .......


Sinon Minouchka je te souhaite que ça dure, moi aussi ça été un moment comme ça et puis, retour au SAV
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:38

pas sur pour la garantie tu les appele en leur disant que c'est un cadeau "de naissance" ou autre et hop c'est fait
ca a ete le cas pour nous vu que etant un cadeau nous n'avions pas la facture BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:18

Ah ok c' est bon a savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Babycook de Béaba
» odeur plastique avec bebedelice quand je fais cuire
» Babycook Duo
» Babycook VS Maxi saveur Avent
» Babycook duo ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: