Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oyster Babystyle

Aller en bas 
+93
zabeth1515
Liathis
honna
akesa
perle008
plectrude
ln_987
gnitoune
Eowyn
ewan2011
anizkow
PtiteFraise
camilie
natha35
camille4764
ChuppyLulu
ragnar56
Mallice
Fuurin
luna56
Léno
tiffanie92
marry-poppins
Yukary
karenshu
véro
Marsue
Amande36
ptitelutine
Meily
Vasiliu
Barry44
petithippo
edberg
kalamiti_jen
Dalito
Fab35
alexni
Nannou
poupette07
Louf
florent
Mimile
LilouM
babychou mahé
Bluebell24
Minizzie
alienaziel
phenixxp
Titebelette
caro34
Jeans
LilyPop
math35
tontish
titine
emma0310
sofinette
Tracy19
chouchouteetbb1
membo
lonie
save
Mbulle
isacle
Apo
zora
bobino80
carty
marmottine
gunea
Kalista
Krevêt'
Happymummy
juange
melicieuse
vl33-33
mimine49
chadenne
Artémis
christonio
marjorie83340
Ezerette
Kumonosu
youzilenn
eldaviken
Kéliane
beatrice
Cuinou
Emedy2003
choupie
manduca
conetco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:08

Merci pour toutes ces infos!
Et il y a aussi le couvre-jambes inclus dans la poussette?

En regardant le site babystyle, j'ai l'impression que les couleurs 2012 sont différentes (des roses différents, mais uniquement le vert lime maintenant).
Mais je me demande s'ils ne changent pas aussi les accessoires inclus de base avec la poussette (genre le filtre uv qui serait en option?)

Poupette, tu disais qu'olivers babycare était en rupture de stock sur quasi tous les modèles pour le moment, c'est ça? De toute façon, j'attends encore un peu... On n'a pas encore tranché sur la oyster, surtout l'achat neuf. On réfléchit encore... ;-)
Mais c'est celle que je préfère depuis toutes mes recherches de poussettes!
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:29

Couvre jambe noir, et filtre UV (sous le siège) inclus.
Pour olivers c'est ce qui m'a été dit par mail, il reste 2 modèles je crois (je l'ai écrit 1 ou 2 pages avant), c'est pourquoi je suis passé par ebay (livrée en 48h, super suivi).
Revenir en haut Aller en bas
alienaziel
Se tient assis
alienaziel


Nombre de messages : 46

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:23

La Oyster en jaune :

Oyster Babystyle - Page 9 Fop10210

Oyster Babystyle - Page 9 Fop10211

Oyster Babystyle - Page 9 Fop10212


Je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:45

Elle est super belle Oyster Babystyle - Page 9 432701

Merci pour les photos Oyster Babystyle - Page 9 Very_ver ,si je ne me trompe pas c'est la première du forum en jaune, sympa de la voir en "vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Louf
Attrape ses pieds
Louf


Nombre de messages : 29

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:18

et voici ma oyster :

Oyster Babystyle - Page 9 2012-011

Oyster Babystyle - Page 9 2012-012

avec le baby safe plus shr II :

Oyster Babystyle - Page 9 2012-013

et avec le baby safe slepper :

Oyster Babystyle - Page 9 2012-014

et pour celles qui veulent les mesures exactes avec et sans roues :

Oyster Babystyle - Page 9 2012-016
Oyster Babystyle - Page 9 2012-015
Oyster Babystyle - Page 9 2012-017
Oyster Babystyle - Page 9 2012-018

Je suis fan de cette poussette, mais attend mon Loulou pour aller faire de belles balades et vraiment tester cette merveille.

Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:25

elle est super belle en bleu!!! Oyster Babystyle - Page 9 Cool_png

je vais changer d'avis sur la couleur, je crois... Oyster Babystyle - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Louf
Attrape ses pieds
Louf


Nombre de messages : 29

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:04

moi aussi j'ai longuement hésité, et du coup papa a tranché. Oyster Babystyle - Page 9 Clap_gi2
le lime est top aussi, je pense que l'un et l'autre vont aussi bien pour fille ou garçon.
demande a ton homme de trancher, ça t’évitera un mal de tête. Oyster Babystyle - Page 9 Le_fou_j lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab35
Tient sa tête
Fab35


Nombre de messages : 2

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:31

Bonjour à tous,
Je me penche de plus près sur la Babystyle Oyster.
Et j'avais une question concernant le hamac et son inclinaison.
Est-il possible de le mettre complètement à plat, car dans le catalogue ils en parlent (fully reclined seat area). Mais dans les illustration, ils ne le présentent pas vraiment bien allongé.

Y'en a t-ils parmi vous qui se sont passés de nacelle et quelles étaient les solutions ?
Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:52

Je ne peux pas vraiment répondre à ta question, mais je m'étais posée la même question justement. A priori le hamac s'allonge pas mal, mais pas complètement à plat (il y a des photos 1 ou 2p avant la dernière, je crois). D'après certaines utilisatrices, la nacelle est indispensable, d'autres disent que c'est faisable avec le hamac et un réducteur ou un cocoon genre celui de la bee. Personnellement, je pense me passer de nacelle, et prendre un réducteur JJcole (en vente sur oxybul par ex). Mais je n'ai pas encore la poussette...

je laisse des utilisatrices te donner leurs avis en complément...
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:54

Bonjour Fab35,

Pour répondre à tes questions, l'inclinaison n'est pas totale mais à mon avis ça suffit.
J'ai eu la Oyster aux 6 mois et mon fils, et avant une zapp, donc pas de nacelle.
La solution:
- le portage en écharpe. Pour moi, c'est ce qui s'est révélé le plus convaincant. Mon fils refusait d'être allongé de toutes façons.
- Les adapateurs pour la coque. Je m'en servais juste pour le sortir de la voiture et aller aux RV pédiatre, PMI, petites courses, etc. J'avais un cabriofix qui a duré jusqu'à ses 13 mois. C'était parfait. A refaire, je prendrais une babysafe plus SHR II, plus facile à déclipser du chassis.
- Pour laisser un tout petit dans le hamac dès la naissance, tu peux soit opter pour un couffin souple (genre cocoon phil & ted),Oyster Babystyle - Page 9 Cocoon11
soit un nid d'angebien rembourré
(style cocon bugaboo bee+
Oyster Babystyle - Page 9 Cocoon10

ou bébé confort - je ne me souviens plus du nom),
Oyster Babystyle - Page 9 Cocon_10
soit un réducteur style JJcole
Oyster Babystyle - Page 9 Raduct10

Tout dépend je dirais de la saison....
Mais on peut tout à fait se passer de nacelle à mona vis. Mieux vaut investir dans une bonne coque.
Si tu as besoin d'autres renseignements ou si je ne suis pas claire, n'hésite pas.
Je suis fan de ma oyster Oyster Babystyle - Page 9 679902
Revenir en haut Aller en bas
Dalito
Marche à 4 pattes
Dalito


Nombre de messages : 58

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:55

Bonjour,

Vous faîtes des adeptes avec cette Oyster (pourquoi avoir appelé une poussette "huître" en anglais'!) !

J'avais posté un peu plus haut mais je n'ai pas eu de réponse donc je me relance comme ça vous pourrez peut être faire une réponse groupée avec les questions ci-dessus.

Est-ce que la poussette passe sur les chemins de campagne (pas du tout terrain mais pas du goudron non plus, genre sous-bois/terre battue avec quelques cailloux). Certains posts disent que les amortisseurs sont bien, sur un site anglais ils disent qu'en fait il n'y a pas du tout d'amortisseur... Je suis un peu perdue.

Egalement, jusqu'à quel âge un enfant peut tenir dedans (ma fille a 9 mois aujourd'hui) sans problème ?

Merci beaucoup pour vos réponses.Oyster Babystyle - Page 9 371806
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:02

Alors question terrain, surtout avec les pneus air, oui, ça passe. Et après usage et graissage au WD40, aucun pb de suspensions.
Pour la taille, je dirais 2 ans. Mon fils mesure 89 cm et ça commence à devenir juste pour la capote. Il y a un peu de marge, mais l'été passé, je pourrai la ranger dans son carton je crois.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalito
Marche à 4 pattes
Dalito


Nombre de messages : 58

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:06

Marmottine, merci pour ta réponse super rapide qui me rassure sur les amortisseurs. Je comptais prendre les roues air.

Quelqu'un l'a déjà vue en orange ?

Apparemment la poussette est indisponible pour l'instant sur Oliver's. Vous recommandez plutôt Baby Thingz ou Babybabyonline du coup pour passer commande ?

En tout cas, chez Babystyle ils peuvent vous remercier les filles. Vous faîtes un excellent travail marketing ! Je craque pour cette poussette grâce à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kalamiti_jen
Se tient assis
kalamiti_jen


Nombre de messages : 31

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:35

Concernant le réducteur JJ cole, vous pensez que ce sera suffisant pour que bébé soit bien à plat dans le hamac de la oyster ?

Je cherche en vain un truc pour mettre bébé bien à plat pour de longue balade sans avoir trop chaud car elle sera un bébé de début d'été.

Pour celle qui n'ont pas de nacelle, vous faite comment pour les sorties pour que bébé puisse dormir bien allongé ?

Pour la poussette j'ai pas eu de nouvelles, on verra ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:41

Ah non la poussette ne s'allonge pas! Impoosible de coucher un bébé. Il faut une nacelle impératif!!!
Même avec réducteur, cela réduit l'espace mais gardera une inclinaison. Ce neT vraiment pas possible d'allonger ton beve si cela était ton souhait.
Il semble bien qu'il y ait des gros soucis de livraison.
Moi je te conseille d'annuler vite ton oyster et d''acquérir très vite une beebop avec nacelle et cosy beone.
Au moins tu auras tout en temps et en heure et une super nacelle pour ton petit bébé cet été . Je trouve cela primordial.
Revenir en haut Aller en bas
edberg
Attrape ses pieds
edberg


Nombre de messages : 13

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Site intéressant   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:46

Bonjour,

futur papa (pour octobre j'ai encore un peu de temps, quoique vu les délais de livraison Oyster Babystyle - Page 9 74760 )
je m'intéresse de près à la Oyster qui est complète, relativement compacte et qui va avec le siège auto babysafe plus de britax en plus Oyster Babystyle - Page 9 47159


Quelqu'un connait-il le site http://www.whwatts.co.uk/.

Ils ont toute la collection des Oyster a des prix très intéressants notamment en package.
Avez vous déjà eu des échos ? Avez vous déjà commandé chez eux ?
Je les ai contacté hier par mail : résultat => réponse dans l'heure et il livre en France.
La personne m'a juste indiqué qu'elle reviendrait vers moi pour les frais de port après le long WE anglais :-)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:34

Il me semble pas que qqun ait commandé sur ce site, en tout cas je ne crois pas l'avoir vu sur ce post...
On voit souvent revenir :
olivers babycare (moi je n'ai pas eu de réponse à mes premiers mails, donc j'ai laissé tomber)
babythingz (là, j'avais eu des réponses)
babybabyonline (dont on a parlé dans les réponses précédentes... on est plusieurs à attendre notre commande)
bambino direct (livre en France. j'avais voulu passer commande, mais elle passait pas en statut payé passé plusieurs jours, alors j'avais annulé)
Voilà pour mon "expérience".
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:25

Alors voici les photos!

Je vous rappelle la oyster en lime ça donne ça:

Oyster Babystyle - Page 9 Hpim6810

en mode malabar bi-gout, la voici:

Oyster Babystyle - Page 9 Hpim6811

ou encore en inversant liner et canopy:

Oyster Babystyle - Page 9 Hpim6812

et en gros plan:

Oyster Babystyle - Page 9 Hpim6813

en bref contente de ces color pack!!!
Revenir en haut Aller en bas
petithippo
Tient sa tête
petithippo


Nombre de messages : 6

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:30

Bonjour,je suis nouvelle ici et j'ai parcouru le sujet avec attention et cette poussette me tente vraiment.
J'aurai voulu savoir où la trouver à bon prix pour une livraison en france car j'ai beaucoup de mal à trouver des sites qui la vendent (en plus je comprends pas tout à l'anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Barry44
Attrape ses pieds
Barry44


Nombre de messages : 17

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:03

Voici la liste des sites que je me suis constitué à partir des échanges sur ce forum, et qui livrent en France (enfin, si j'ai bien tout suivi). Je n'ai commandé chez aucun (pour le moment Oyster Babystyle - Page 9 Dentenm2 ), donc je ne peux te faire aucun retour
- whwatts
- babythingz
- bambinodiret
- cabriole bébé

Tiens nous au courant si tu commandes
Revenir en haut Aller en bas
petithippo
Tient sa tête
petithippo


Nombre de messages : 6

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:42

Merci barry, je suis à deux doigts de commander chez babythingz mais la taille de la oyster plié me fait un peu peur. J'ai une clio et je pense qu'elle va prendre tout le coffre pliée. J'ai à l'heure actuelle une graco fusio et j'en suis assez contente (je suis la seule ici je pense à en être contente) mais j'ai envie d'un peu plus de confort pour mon bébé et un peu de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Vasiliu
Tient sa tête
Vasiliu


Nombre de messages : 6

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Site Internet Oyster   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:06

Un autre site intéréssant: Five Thirty Five Ltd - http://www.fivethirtyfiveltd.com/
Il te tient au courant en temps réel de leur stock (ils ont des châssis noirs en stock en ce moment je crois) et les prix sont intéressants.
Frais de port d'environ 19£ et retour possible + garantie 6 mois.
Pas encore commandé chez eux mais ça a l'air sérieux et ils répondent vite aux questions.
Pour info, ils vendent bien les modèles de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:13

Haaaaaan... moi qui me posais des questions existentielles... là je crois que pour cette fois, c'est la bonne, je vais craquer... dispo bientôt (4 semaines approx. d'après ce que j'ai pu voir)

Oyster Vogue :

Humbug :

Oyster Babystyle - Page 9 NIM-Oyster-VogueHumbug-Main



Aztec :

Oyster Babystyle - Page 9 NIM-Oyster-VogueAztec-Main

Black Rose :

Oyster Babystyle - Page 9 NIM-Oyster-VogueBRose-Main

Dalmatian

Oyster Babystyle - Page 9 NIM-Oyster-VogueDalmation-M


Oyster Babystyle - Page 9 513135
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:27

Ahhhhhhhhhhhhhh j'adore! Vilaine tentatrice!! Moi qui m'étais résigné à ne plus changer de poussette j'avoue que la oyster comme ça est juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:25

voici ce que j'ai retrouvé
Oyster Babystyle - Page 9 Oyster19
Oyster Babystyle - Page 9 Oyster18
Oyster Babystyle - Page 9 Cam_mi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyster Babystyle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: