Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oyster Babystyle

Aller en bas 
+93
zabeth1515
Liathis
honna
akesa
perle008
plectrude
ln_987
gnitoune
Eowyn
ewan2011
anizkow
PtiteFraise
camilie
natha35
camille4764
ChuppyLulu
ragnar56
Mallice
Fuurin
luna56
Léno
tiffanie92
marry-poppins
Yukary
karenshu
véro
Marsue
Amande36
ptitelutine
Meily
Vasiliu
Barry44
petithippo
edberg
kalamiti_jen
Dalito
Fab35
alexni
Nannou
poupette07
Louf
florent
Mimile
LilouM
babychou mahé
Bluebell24
Minizzie
alienaziel
phenixxp
Titebelette
caro34
Jeans
LilyPop
math35
tontish
titine
emma0310
sofinette
Tracy19
chouchouteetbb1
membo
lonie
save
Mbulle
isacle
Apo
zora
bobino80
carty
marmottine
gunea
Kalista
Krevêt'
Happymummy
juange
melicieuse
vl33-33
mimine49
chadenne
Artémis
christonio
marjorie83340
Ezerette
Kumonosu
youzilenn
eldaviken
Kéliane
beatrice
Cuinou
Emedy2003
choupie
manduca
conetco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:05

J'avais une question autre moi, j'ai la coque shr ii et avec le kit de la capote on a eu un réducteur qui va dedans.
Oyster Babystyle - Page 11 Mim-oy10
Sauf que voilà on arrive pas à passer les sangles dans les trous Oyster Babystyle - Page 11 651904
Y'a une manip à faire ou on s'y prends vraiment mal ? Ou alors c'est pas du tout pour les SHR II et on fait fausse route ?
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:06

Le réducteur de la Oyster ne serait pas plutôt pour la poussette??? Oyster Babystyle - Page 11 651904 J'imagine que la coque vient avec un réducteur non??? Je l'ai eu mais je ne me suis jamais servie car mon loulou était déjà grand et je n'ai jamais mise la coque sur la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:04

Je pensais aussi sur la poussette d'ailleurs je l'avais mis là à la base, et pis je vois ça, donc forcément je me dis, ayé ma fille tu t'es trompé Oyster Babystyle - Page 11 651904
Donc je le dis et montre à zhom qui me dis impossible d'enlever les sangles, ah ben alors ça va où ce truc ? Oyster Babystyle - Page 11 777476
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:48

ca va bien dans le SHR II. on peut bien enlever les sangles mais c'est complexe il me semble. faut aller voir sur le post du cosy dans la section bébé en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:50

Pour le réducteur : il n'est peut-être pas super adapté pour le cosy, puisqu'à la base c'est le réducteur poussette inclus dans le pack color.
Je l'ai jamais utilisé moi, je le trouvais pas très pratique (pour la poussette); Par contre, j'avais le réducteur JJCole, super!
Revenir en haut Aller en bas
Mallice
Se tient assis
Mallice


Nombre de messages : 39

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:44

bonjour a toutes
bébé 2 arrivant mi août, je me lance dans la jungle des poussettes.
après vous avoir beaucoup lu, mon choix est quasis arrêté sur la oyster
je voulais savoir si la nacelle était indispensable, ou si bébé avec un bon nid d'ange/cocoon pouvais être mis directement dans la poussette?
et ayant opté pour un aton, il faudra aussi que je commande les adaptateurs si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:17

Je pense que ça dépend des gens... Certaines trouvent qu'une nacelle est indispensable, d'autres non...
Personnellement, j'ai opté pour l'oyster dès le début (j'ai du le mettre dedans dès 2 semaines, avant j'avais eu quelques soucis avec la livraison donc je l'avais pas Oyster Babystyle - Page 11 Rolleyes ). J'avais pris un réducteur JJcole pour faire un petit cocon.
Le hamac ne s'allonge pas complètement à plat, mais moi je trouve pas ça gênant (d'ailleurs mon fils n'aimait pas trop être à plat , il était souvent lové dans le coussin d'allaitement aussi).
Bref, moi je l'ai trouvée très bien comme ça cette poussette.

Sinon j'ai aussi le aton, et donc il faut bien des adaptateurs (les adaptateurs maxi-cosi).

En tout cas, merci à toutes celles qui m'avaient parlé de la oyster, j'en suis très contente! Maintenant, je vais songer à passer à la quest que j'avais de mon aînée. Mais je suis moins pressée que la 1ere fois d'y passer (pour la 1ere, j'avais un tank en poussette 1ere âge!).
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:46

Comme dit nanou, cela dépend des gens.

Perso, ma puce a 4 mois et demi et est toujours en nacelle ( bébé confort). La Oyster attend sagement dans la cave car je préfère la nacelle pour les premiers mois. Mon bébé est né en novembre, je pense que la nacelle est plus nécessaire pour un bébé hivers que pour un bébé été ( surtout chez moi où la tramontane souffle souvent très fort).
Revenir en haut Aller en bas
Mallice
Se tient assis
Mallice


Nombre de messages : 39

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:58

pour mon premier nous avions la nacelle britax, mais pas de cosy.
aujourd'hui la question ne se pose pas il ne reste qu'une place dans la voiture il va donc falloir un cosy...
bébé 1 faisait 51cm pour 3kg7 à la naissance et a très vite grandit, la nacelle britax étant toute petite nous avons rapidement du changer de siège auto.
bébé 2 est parti pour être au moins aussi grand que son frère, d'ou ma question, une nacelle pour si peu de temps, y a t'il vraiment un intérêt?

on est plutôt ballade en écharpe que dans la poussette, quand il faut faire dodo et que l'on est pas a la maison on a un lit parapluie...
tous ce matos coûte tellement cher, et après l’expérience du premier ou l'on c'est retrouver avec plein de truc dont nous n'avions pas d'utilité finalement, pourquoi pas limité les achats et se faire plaisir sur autre chose?
mon choix sur cette poussette est aussi parce que je trouve qu'elle s'allonge plutôt bien, pas totalement allongé, mais es-ce vraiment grave...

un "gros" bébé loge dans le réducteur JJcole?
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:38

Mallice, j'étais un peu dans la même réflexion que toi : pour bébé1 j'avais un trio red castle qu'on m'avait prêté, avec une nacelle (pas voiture, uniquement landeau), que j'avais utilisé au début, en balade et comme couffin d'appoint. Mais je trouvais que finalement, on pourrait s'en passer pour limiter un peu les frais. Donc oyster et pour le couffin on avait un couffin nomade offert pour bébé1, dans lequel on a rajouté un petit matelas en mousse pour plus de confort (la grande, 2 ans, utilisait encore le lit parapluie au début).

Si tu te ballades aussi en écharpe, tu peux peut-être t'en passer, en effet.

Pour le réducteur JJcole, je l'ai utilisé plusieurs mois, je crois que je l'ai enlevé qd j'ai mis la chancelière, donc vers 4-5 mois. J'ai une photo de mon fils à 3 mois dedans, je ne l'ai pas là sous la main, mais j'essaierai de la mettre ici.

Christonio, je ne sais pas où la trouver au meilleur prix, mon achat date de l'année dernière, et je l'avais prise chez "babybabyonline", mais je crois avoir lu après sur le post qu'ils ne livraient plus en France... A ce moment-là, les prix étaient sensiblement les mêmes entre "olivers...", bambinodirect et eux.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar56
Attrape ses pieds
ragnar56


Nombre de messages : 15

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:02

bonjour,
quelle est le type de nacelle proposer dans ce trio ? ça me semble fin...
LIEN
merc
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:07

Ce n'est pas une nacelle vendu dans le lot, mais la housse de couleur pour la nacelle (carrycot en anglais), elle est d'office noire, mais tu peux changer les couleurs.
Enfin si je dis pas de bêtises, j'ai pas tout lu en long et en large ;)
Revenir en haut Aller en bas
ragnar56
Attrape ses pieds
ragnar56


Nombre de messages : 15

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:29

Pourquoi ils disent 3 en 1 alors ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:32

Ok, au temps pour moi (j'étais pressée tout à l'heure) :
Includes Carrycot with raincover, colour pack, seat unit with apron (black),raincover, Oyster chassis, car seat and adapters

Donc en gros tu n'as pas la photo du carrycot mais ils t'ont juste mis la housse.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:33

Non non, c'est bien un pack 3 en 1 donc avec la nacelle, c'est dit dans le descriptif.
Par contre, sauf à me tromper, le cosy Oyster n'a pas été testé, donc il est plutôt à éviter dans le doute.

Edit : on a posté en même temps Furrin.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar56
Attrape ses pieds
ragnar56


Nombre de messages : 15

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:52

ok, merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
camille4764
Attrape ses pieds
camille4764


Nombre de messages : 12

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:43

Bonjour savez vous ou je peux acheter un pack couleur pour une oyster sans avoir a payer 17 euros de fdp?

jai deja essaye les sites presents sur le post..

MErci
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:58

Pour ceux qui possède la oyster, est ce que vous pourriez mesurer la poussette pliée avec le hamac?
Merci beaucoup Oyster Babystyle - Page 11 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:11

Rhooo punaise que je suis tentée! Déja je la trouve sublime et en plus elle a l'air vraiment irréprochable...je pense que je vais me laisser tenter mais j'hésite entre le chassis gris ou le noir et entre les deux coloris de roses pour la housse et capote...peut etre les deux et faire un mix en ajoutant la jolie chancelière et sac à langer roses à fleufleurs... une question, est ce que l'une d'entre vous a essayer cette merveille dans la neige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:43

J'avais pris les mesures que du chassis plié car avec le hamac, c'est juste énorme...j'ai mis des photos sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:03

Bonjour!

Je suis de plus en plus intéressée par cette poussette et j'aurai aimé connaitre vos impressions sur le long terme?

L'une d'entre vous l'a commandé sur Ebay? je l'ai trouvé ici
Par contre si quelqu'un l'a en rose ou hot pink j'aimerai bcp voir des photos svp j'arrive pas à me décider sur la couleur et il y a 60€ de différence...
j'aime bien le violet mais le vendeur ne l'a pas.

Pas facile quand on ne peux pas la voir en vrai...

Une dernière question quelqu'un connait son vrai poids?

Merci à vous:prie:
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:22

Encore une question^^

Pour celle qui ont le aton vous avez acheté les adaptateurs sur quel site?et à combien?

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:37

J'ai envoyé ma oyster avec habillage pluie, adaptateurs,un sac fin en toile + un gros carton pour mettre le tout et le poid total était de 11kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:51

tu trouveras un bon prix ICI et le site est sérieux et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
anizkow
Marche à 4 pattes
anizkow


Nombre de messages : 62

Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:03

bonsoir,

ce reportage et tous vos avis m'ont conforté ds le choix de cette poussette ac sa nacelle.
j'aurai de cosy aton 2 de cybex. quels adaptateurs il me faut pour que mon cosy soit compatible à la poussette ?!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyster Babystyle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: