Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oyster Babystyle

Aller en bas 
+93
zabeth1515
Liathis
honna
akesa
perle008
plectrude
ln_987
gnitoune
Eowyn
ewan2011
anizkow
PtiteFraise
camilie
natha35
camille4764
ChuppyLulu
ragnar56
Mallice
Fuurin
luna56
Léno
tiffanie92
marry-poppins
Yukary
karenshu
véro
Marsue
Amande36
ptitelutine
Meily
Vasiliu
Barry44
petithippo
edberg
kalamiti_jen
Dalito
Fab35
alexni
Nannou
poupette07
Louf
florent
Mimile
LilouM
babychou mahé
Bluebell24
Minizzie
alienaziel
phenixxp
Titebelette
caro34
Jeans
LilyPop
math35
tontish
titine
emma0310
sofinette
Tracy19
chouchouteetbb1
membo
lonie
save
Mbulle
isacle
Apo
zora
bobino80
carty
marmottine
gunea
Kalista
Krevêt'
Happymummy
juange
melicieuse
vl33-33
mimine49
chadenne
Artémis
christonio
marjorie83340
Ezerette
Kumonosu
youzilenn
eldaviken
Kéliane
beatrice
Cuinou
Emedy2003
choupie
manduca
conetco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
phenixxp
Marche à 4 pattes
phenixxp


Nombre de messages : 58

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:40

Non elle n'est pas pliable.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:04

Arf!! Voila THE point noir pour cette poussette! Dommage. Bon on peut mettre la nacelle pliable de britax mais la babystyle est plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:54

Enfin si le seul point noir est soit de prendre la nacelle assortie jolie mais qui n'est pas pliante ou une autre qui va dessus et plie..., c'est plutôt top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:25

Oyster Babystyle - Page 7 3912370904 c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:41

Voilà les photos de ma nacelle avec la womar, n'ayant pas le siège de remplacement encore je n'ai toujours pas vu ma poussette en mode hamac.

Oyster Babystyle - Page 7 Hpim6110

Oyster Babystyle - Page 7 Hpim6111

Oyster Babystyle - Page 7 Hpim6112


le haut de la chancelière rabattu
Oyster Babystyle - Page 7 Hpim6113


le haut déplié
Oyster Babystyle - Page 7 Hpim6114

le petit nid douillet...
Oyster Babystyle - Page 7 Hpim6115

Bon sinon je crois qu'on va craquer pour un habillage lime en supplément... Oyster Babystyle - Page 7 22707
Revenir en haut Aller en bas
Minizzie
Marche à 4 pattes
Minizzie


Nombre de messages : 75

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:25

Elle est trop jolie de cette couleur aussi!! Je regretterais presque que bébinou ne soit pas un garcon...
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:19

Le turquoise est mixte à mon goût, je n'hésiterais pas à y mettre une fille. Le bleu électrique est vraiment plus mec.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:47

Aujourd'hui on a testé notre oyster en courses mais en mode face route.
Et bien verdict : trop bien aussi.
Ma louloute de 13 mois y était installée bien assise et elle semblait ravie.
La poussette reste autant maniable , peut-être même plus. Elle se faufile partout, la puce est bien plus haute assise dans la oyster qu'elle ne l'était dans la bee et je trouve cela mieux. Et puis avec la foule , les reborts de la oyster sont bien mieux. Le panier est ultra accessible en plus. On se faufilait dans les rayons bondés et la poussette se conduit d'une main.
Et au retour le coffre était full, du coup, hamac au pied arrière et le petit châssis plié par dessus les courses et zou!
Et franchement elle est si belle ma oyster avec son châssis Black et le pack grape!! En plus on avait le bumpaloop avec kitty et les paillettes !! Du coup les petites filles que l'on croisait étaient subjuguées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Oyster   Oyster Babystyle - Page 7 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:19

Je reviens de Londres et j'en ai croisé une seule, toute noire. J'e suis presque déçue je pensais en voir plus! Les anglais sont à priori très Bugaboo et Phil and Teds!
On va bientôt avoir toutes les couleurs si tomato et bleu éléctrique viennent compléter la collection! ;)
Moi perso j'aimerai bien voir ce qu'elle donne en jaune!
Revenir en haut Aller en bas
babychou mahé
Tient sa tête
babychou mahé


Nombre de messages : 8

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:26

Voilà je crois que grace à vous j'ai ENFIN trouver la poussette de mes rêves, il faut que je vende mon trio living de chicco et à moi la oyster!Oyster Babystyle - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:33

La oyster mania reprend !!excellent

Tu ne seras pas déçue , elle est vraiment trop bien cette petite poussette.
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:37

Alors en tant que vieille pratiquante de la Oyster (20 mois déjà Oyster Babystyle - Page 7 829224 ), j'en suis toujours autant contente, et je me suis offert un nouveau pack couleur, Tomato. C'est un très joli rouge, pas du tout gueulard. Et il y a bien le réducteur/câle-tête pour siège-auto avec.

J'ai eu le paquet en rentrant chez moi ce soir, donc ça ne servirait à rien de vous faire des photos, mieux vaut attendre qu'il fasse jour. Mais promis, je vous en ferai ce week-end, d'autant plus que je devrais avoir reçu la chancelière rouge et noire que je me suis commandée ailleurs pour aller avec.

elle est comme ça

Oyster Babystyle - Page 7 Chance10

avec

Oyster Babystyle - Page 7 Oyster10

J'espère que ça va taper!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:28

Ah oui joli !! C'est une buggysnuggle que tu as prise ?
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:00

C'est un concurrent de Buggysnuggle mais c'est le même principe! Je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:14

Enfin les photos de ma oyster même si le soleil manque...

en mode nacelle total black avec la womar black
Oyster Babystyle - Page 7 Carryc10

avec le colorpack lime
Oyster Babystyle - Page 7 Oyster10

et celle ci pour mieux voir la teinte du "lime"!
Oyster Babystyle - Page 7 _mg_9110
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:12

Première vrai ballade en ville (et pas dans notre petite commune) donc vieille ville avec beaucoup de zones pavées. Nickel, bébé a dormit tout le long dans sa nacelle. Les suspensions sont top, elle passe seule (sans lever l'avant) les trottoirs au niveau des passages piétons, un régal. Elle se conduit d'une main sans soucis pour passer les portes, je ne regrette pas d'avoir choisit une poussette avec guidon! Et l'habillage pluie de la nacelle est extra, bien couvrant, elastiqué juste ce qu'il faut donc protection au top (il faisiat un temps pourrit cet aprem!).

Voilà pour le moment zéro regret c'est bien la poussette qu'il nous fallait (et le chassis passe dans les pieds du siège avant car le coffre était indisponible) et la nacelle à l'arrière à côté du cosy.
Revenir en haut Aller en bas
phenixxp
Marche à 4 pattes
phenixxp


Nombre de messages : 58

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:05

Bonjour,

Après, 2 jours d'utilisation de la nacelle et du cosy babysafe shr 2 et la base ceinture.

Concernant la nacelle, je la trouve très bien, elle est spacieuse. Ma fille y a dort souvent avec nous dans le salon ou même la nuit et ne s'en plein pas, le matelas est peut être un peu fin mais bon elle ne pèses pas lourd non plus au début (2.8kg) je le change de sens tous les jours pour pas que la mousse marque l'empreinte de son corps. La poussette est très maniable, je trouve que les pneu gonflable apporte vraiement un plus quand on passe les barre de seuil de magasin, de porte, ou alors les différence de hauteur de bitume, les choques sont bien absorbé. C'est dommage qu'il n'existe pas les mêmes à l'avant. Le siege auto est bien ma fille y dort aussi très bien quand elle est en voiture. J'ai la base ceinture et je trouve qu'avec une voiture 3 portes c'est vraiement super, ça se clipse facilement et des témoins sont la pour nous indiqué si tout est bien mis.

Nous sommes très content de notre achat et nous recommencerons sans hesiter en l'achetant sur le même site car il sont vraiement très sérieux.


Si vous avez d'autre question n’hésitez pas j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:54

ptitelutine a écrit:
question bête: pq as tu racheté une autre poussette que la oyster? Au final tu n'utilises que celle là, c'est ça ?
oula!! ma pauvre, que nenni!! j'ai déjà eu tellement de poussettes et je sais que ce n'est pas fini!!!Regarde mon avatar!!!!
Je me sers de toutes les actuelles fonction des besoins.
La oyster me sert en magasin, ville , grande surfaces.
La beebop si longues courses ou promenades.
La qtro easywalker c'est ma tous terrains.
Et la mila au fond du coffre le matin en partant aller retour express parking Ecole parking et dépôt des enfants, pour son pliage dépliage magique et rapide et faible place



Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:15

cam (idem taille beebop ) versus oyster taille:
Oyster Babystyle - Page 7 Cam_oy10
La beebop j'apprécie en ce moment de la customiser à souhait et le hamac préformé est très confortable pour la puce et un peu plus grand.
Mais sinon la oyster fait le job à l'identique et certainement pareil avec des pneus.
la oyster est plus petite , on le voit nettement sur la photo et un poil moins encombrante pliée.
Mais bon ça reste mineur . Le pliage de la oyster peut se faire en un ou deux morceau mais perso j'avoue plier en deux car mon dos apprécie de porter moins lourd en deux fois que plus en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: oyster versus beebop   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:56

Sofinette : dernières questions (j'abuse là, non??)
niveau panier, lequel est plus pratique
et niveau poids? ca se vaut? (la cam est plus légère que la beebop, toi qui a les deux, c'est du au chassis et/ou au hamac, ou bien aux roues?)
enfin, les tissus du hamac sont bien dans les deux cas??
j'arrive pas à me décider Oyster Babystyle - Page 7 22707
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:15

LilouM a écrit:
Sofinette : dernières questions (j'abuse là, non??)
niveau panier, lequel est plus pratique
et niveau poids? ca se vaut? (la cam est plus légère que la beebop, toi qui a les deux, c'est du au chassis et/ou au hamac, ou bien aux roues?)
enfin, les tissus du hamac sont bien dans les deux cas??
j'arrive pas à me décider Oyster Babystyle - Page 7 22707

Alors remonte en page 16 du post j'avais fait des photos des deux côte à côte.
Le panier de la beebop est plus grand. Celui de la oyster pourrait avoir tendance à être un chouilla trop bas . Les tissus de la oyster sont beaucoup mieux que ceux de la beebop mais la beebop moi je la customise complètement en tissu habillages bugaboo donc c'est top...
Sinon la oyster a tout, habillage pluie , filet uv intégré , immense canopy, sac, liner confortable. Et elle passe partout.
Ton choix doit se faire fonction de ton mode de vie, de là où tu devras aller, de là où tu habites, de ta voiture etc...
Pour le poids cameleon et beebop c'est le même combat 10,36 contre 9 et des brouettes..;
et oyster 10,5. Donc là franchement pas de différence.


Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:36

Y a-t-il encore une petite place dans le club des Oyster addicts ? Oyster Babystyle - Page 7 609923
Oyster Babystyle - Page 7 Igp0640

Oyster Babystyle - Page 7 3912370904 Oyster Babystyle - Page 7 3912370904 Oyster Babystyle - Page 7 3912370904 Oyster Babystyle - Page 7 3912370904 Oyster Babystyle - Page 7 3912370904 Oyster Babystyle - Page 7 3912370904 Oyster Babystyle - Page 7 3912370904 Oyster Babystyle - Page 7 3912370904


C'est toi ma petite Sofinette qui m'aura convaincue Oyster Babystyle - Page 7 2371801052

Et je confirme donc pour l'anti UV qui se trouve directement sous l'assise.

Et je me demandais s'ils n'avaient pas aussi changé les attaches du canopy, car je me souviens avoir lu que certaines avaient eu des soucis de hauteur de capote. Or j'ai une capote qui coulisse dans un rail, et donc, on peu la lever sur ce rail et ne pas la laisser au plus bas ? Est-ce que c'est comme ça sur les anciennes capotes (avec anti UV intégrée) ? Auquel cas mon "astuce" pourrait compenser ce souci chez certaines. Ou est-ce une nouveauté ? Et dans ce cas, il faut faire attention car elles ne sont peut-être pas toutes compatibles. Enfin, je n'en sais pas plus, car lorsque j'avais eu la Oyster de Béa entre les mains, je n'avais pas observé la fixation de la capote Oyster Babystyle - Page 7 483667


Oyster Babystyle - Page 7 Igp0658

Oyster Babystyle - Page 7 Igp0660

Oyster Babystyle - Page 7 Igp0663

Oyster Babystyle - Page 7 Igp0664

Testée et approuvée par un titi qui s'y est immédiatement endormi Oyster Babystyle - Page 7 2677

Oyster Babystyle - Page 7 Igp0642


pas faire gaffe à la petite protection cartonnée que j'ai oubliée d'enlever Oyster Babystyle - Page 7 2371801052
Oyster Babystyle - Page 7 Igp0656
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:40

Et moi qui croyais que tu aimais pas la Oyster eh eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:49

Comme toujours ton ensemble est magnifique Oyster Babystyle - Page 7 Wub_gif2

J'aurais dû l'acheter Oyster Babystyle - Page 7 Ki_pleur
mais c'est mon mari qui aurait pas été content Oyster Babystyle - Page 7 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:20

sur mon ensemble lime je l'ai ouf!!

non c'est comme ça pour les anciennes Kalista et c'est cet axe sur le siège qui était fissuré lors de mon premier achat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyster Babystyle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: