Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+55
marie30129
Elawyn
pauline17
stéphanie 33
fleursdecactus
sab_in
Nomero
choukette
Mamalulu
CoCoNut
mlou36
Milky82
ladybug
Adalite
Fayoub
christonio
Elédaria
ChuppyLulu
Raffael(le)
popey42
kounouz
Samsam
kina44
Chamallow
kikou1501
liliméli
LizBennet
chouchou_7580
enzoetmimie
tceline
Boubouche
Matcha
narcose
pm44
Artémis
Meugleu
jm76
papillonnuit
Pépette
Kairossetti-Sécurange
dorothee
Boulouc
cesola44
carolyne69
Tipaul
pharma 1981
lnb59
sofinette
*m0rgane..
Petit Chat
vl33-33
julie2502
Hinaiti
angel27_lyon
cincognito1988
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:51

Ah, ce sont des Starlock, il faut que tu prenne un truc creux genre bouchon de bouteille, pour pas l'écraser et tu tape dessus pour l'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:54

voilà le carrosse de la princesse (qui n'attend plus que sa passagère) :
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 IMG_2966

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 IMG_2969

On l'a prise via le site BBfuté, impeccable et cartons en super état à l'arrivée (bluffée par les délais de livraison d'ailleurs).

On a été très surpris de voir la facilité de montage (1h tout compris, du déballage du carton au montage final) Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:11

Voilà c'est ici, celui du bas qui relie l'axe de la roue (où il y a le roulement) :

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Imag1110

Je prends un marteau et je tape dessus pour le renfoncer ?

Narcose, j'aime beaucoup le contour de ta nacelle !
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:20

c'est le coloris WILLOW (gris foncé) Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 543867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:22

Hinaiti a écrit:
Je prends un marteau et je tape dessus pour le renfoncer ?

Oui tu tapes mais sur un objet creux sinon tu va ecraser le dome.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:06

Mais si je prends un bouchon de bouteille plastique par exemple, il va s'écraser dès le 1er coup de marteau non ?

Ou sinon tu veux dire que comme le bouchon de bouteille sera plus large que le starlock alors en tapant en fait ça enfonce le contour du starlock (la partie plastique noire autour) et pas le starlock lui même ? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:24

Oui faut trouver un petit truc qui appui sur les bords du starlock.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:11

les mamans qui ont cette poussette : est ce que vous me confirmez que l'habillage pluie qui va sur cette poussette est bien le même que celui de la Bugaboo Cameleon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:18

C'est celui de la Cam qui s'adapte sur la Beebop, et non le contraire, mais ça revient au même Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Wink_gif !
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:25

ok parfait alors, parce que je pense que va m'en falloir un quand même ... ici décembre c'est la période pluvieuse Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:42

les filles, vous avez des liens ou des sites à conseiller pour l'habillage pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
pm44
Marche à 4 pattes
pm44


Nombre de messages : 56

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:13

sur amazon.de là

à priori le meilleur prix pour le trio actuellement, c'est sur bébé futé c'est ça ? Celle d'occasion que je devais avoir m'ait passée sous le nez Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Sleep_gi Une fois que j'aurai mon trio, j'achète les accessoires, mais j'ai déjà pas mal épluché ^^
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:19

j'ai acheté la poussette sur Bébé Futé : très contente, livraison rapide et colis impeccables à l'arrivée :)
La poussette est super facile à monter en plus
Revenir en haut Aller en bas
pm44
Marche à 4 pattes
pm44


Nombre de messages : 56

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:41

merci pour ton retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:06

Est-ce que l'une de vous a ce coloris : "COLORIS NOIR GRIS imprimé Pois" ? et a des photos en un peu plus grand? Sur le site du constructeur je pense que j'ai vu ce que ça donnait, mais si jamais Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 745124
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:10

moi j'ai le coloris WILLOW, gris avec la bande noire et blanche (feuilles et pois) ... qui devrait être ce que tu cherches en théorie (photos plus haut) Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:30

je pense que le colorie que cherche matcha est le "galaxy grey"

Si c'est bien cela c'est celui que j'ai,mais ma poussette est en reparation au sav....donc je vais voir ce que je peux te trouver sinon il faudra attendre son retour ...que je n'espere presque plus apres plus d'un mois d'attente....loàl
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:34

Non Narcose, il existe également un modèle à pois seulement. A la première page de ce post, Monbebelou avait mis des photos de sa Beebop à pois.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:41

ah ok je savais pas .. ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:52

Oups en première page ?? bon benh Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Sueur_g2 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Sueur_g2 toutes mes excuses, j'ai zieuté que les pages précédentes rapidement. J'aimais bien willow, j'aurais bien pris ça ou la verte, mais bon c'est pas celle en promo ;)

En fait je suis miro, mais je la vois pas celle à pois Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:06

tu n'es pas miro!lol la premieres pages n'est plus la!effectivement le reportage complet n'est plus la....en tout cas ici je ne le vois pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:13

Ici Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:47

Merci Pépette Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 409422 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 409422 ça va c'est sympa les pois j'aime bien en couleur ça aurait été encore plus sympa mais bon :P

Ah y a des suspensions à l'avant? je pensais qu'il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:22

Encore moi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 609923 est-ce que l'une de vous a/a eu la beebop toxic lime? j'ai un doute sur le côte flashy, c'est un vert comment ? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 651904 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:23

J'ai eu la beebop toxic lime et le vert n'est pas flashy ou fluo. Je vais essayer de te retrouver une photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Reportage photos poussette Beebop
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: