| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|
+55marie30129 Elawyn pauline17 stéphanie 33 fleursdecactus sab_in Nomero choukette Mamalulu CoCoNut mlou36 Milky82 ladybug Adalite Fayoub christonio Elédaria ChuppyLulu Raffael(le) popey42 kounouz Samsam kina44 Chamallow kikou1501 liliméli LizBennet chouchou_7580 enzoetmimie tceline Boubouche Matcha narcose pm44 Artémis Meugleu jm76 papillonnuit Pépette Kairossetti-Sécurange dorothee Boulouc cesola44 carolyne69 Tipaul pharma 1981 lnb59 sofinette *m0rgane.. Petit Chat vl33-33 julie2502 Hinaiti angel27_lyon cincognito1988 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Sam 27 Oct 2012 - 16:51 | |
| Ah, ce sont des Starlock, il faut que tu prenne un truc creux genre bouchon de bouteille, pour pas l'écraser et tu tape dessus pour l'enfoncer. |
|
| |
narcose Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Sam 27 Oct 2012 - 16:54 | |
| voilà le carrosse de la princesse (qui n'attend plus que sa passagère) : On l'a prise via le site BBfuté, impeccable et cartons en super état à l'arrivée (bluffée par les délais de livraison d'ailleurs). On a été très surpris de voir la facilité de montage (1h tout compris, du déballage du carton au montage final) | |
|
| |
Hinaiti Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Sam 27 Oct 2012 - 18:11 | |
| Voilà c'est ici, celui du bas qui relie l'axe de la roue (où il y a le roulement) : Je prends un marteau et je tape dessus pour le renfoncer ? Narcose, j'aime beaucoup le contour de ta nacelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Sam 27 Oct 2012 - 18:20 | |
| c'est le coloris WILLOW (gris foncé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Sam 27 Oct 2012 - 18:22 | |
| - Hinaiti a écrit:
- Je prends un marteau et je tape dessus pour le renfoncer ?
Oui tu tapes mais sur un objet creux sinon tu va ecraser le dome. |
|
| |
Hinaiti Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Sam 27 Oct 2012 - 19:06 | |
| Mais si je prends un bouchon de bouteille plastique par exemple, il va s'écraser dès le 1er coup de marteau non ? Ou sinon tu veux dire que comme le bouchon de bouteille sera plus large que le starlock alors en tapant en fait ça enfonce le contour du starlock (la partie plastique noire autour) et pas le starlock lui même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Sam 27 Oct 2012 - 19:24 | |
| Oui faut trouver un petit truc qui appui sur les bords du starlock. |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Lun 29 Oct 2012 - 18:11 | |
| les mamans qui ont cette poussette : est ce que vous me confirmez que l'habillage pluie qui va sur cette poussette est bien le même que celui de la Bugaboo Cameleon ? | |
|
| |
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Lun 29 Oct 2012 - 18:18 | |
| C'est celui de la Cam qui s'adapte sur la Beebop, et non le contraire, mais ça revient au même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Lun 29 Oct 2012 - 18:25 | |
| ok parfait alors, parce que je pense que va m'en falloir un quand même ... ici décembre c'est la période pluvieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 2 Nov 2012 - 8:42 | |
| les filles, vous avez des liens ou des sites à conseiller pour l'habillage pluie ? | |
|
| |
pm44 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 2 Nov 2012 - 9:13 | |
| sur amazon.de là à priori le meilleur prix pour le trio actuellement, c'est sur bébé futé c'est ça ? Celle d'occasion que je devais avoir m'ait passée sous le nez Une fois que j'aurai mon trio, j'achète les accessoires, mais j'ai déjà pas mal épluché ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 2 Nov 2012 - 10:19 | |
| j'ai acheté la poussette sur Bébé Futé : très contente, livraison rapide et colis impeccables à l'arrivée La poussette est super facile à monter en plus | |
|
| |
pm44 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 2 Nov 2012 - 10:41 | |
| merci pour ton retour | |
|
| |
Matcha Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 6 Nov 2012 - 18:06 | |
| Est-ce que l'une de vous a ce coloris : "COLORIS NOIR GRIS imprimé Pois" ? et a des photos en un peu plus grand? Sur le site du constructeur je pense que j'ai vu ce que ça donnait, mais si jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 6 Nov 2012 - 18:10 | |
| moi j'ai le coloris WILLOW, gris avec la bande noire et blanche (feuilles et pois) ... qui devrait être ce que tu cherches en théorie (photos plus haut) | |
|
| |
carolyne69 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 6 Nov 2012 - 18:30 | |
| je pense que le colorie que cherche matcha est le "galaxy grey"
Si c'est bien cela c'est celui que j'ai,mais ma poussette est en reparation au sav....donc je vais voir ce que je peux te trouver sinon il faudra attendre son retour ...que je n'espere presque plus apres plus d'un mois d'attente....loàl | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 6 Nov 2012 - 18:34 | |
| Non Narcose, il existe également un modèle à pois seulement. A la première page de ce post, Monbebelou avait mis des photos de sa Beebop à pois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 6 Nov 2012 - 18:41 | |
| ah ok je savais pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 6 Nov 2012 - 19:52 | |
| Oups en première page ?? bon benh toutes mes excuses, j'ai zieuté que les pages précédentes rapidement. J'aimais bien willow, j'aurais bien pris ça ou la verte, mais bon c'est pas celle en promo ;) En fait je suis miro, mais je la vois pas celle à pois | |
|
| |
carolyne69 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 6 Nov 2012 - 20:06 | |
| tu n'es pas miro!lol la premieres pages n'est plus la!effectivement le reportage complet n'est plus la....en tout cas ici je ne le vois pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 6 Nov 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 6 Nov 2012 - 23:47 | |
| Merci Pépette ça va c'est sympa les pois j'aime bien en couleur ça aurait été encore plus sympa mais bon :P Ah y a des suspensions à l'avant? je pensais qu'il n'y en avait pas. | |
|
| |
| |
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 7 Nov 2012 - 22:23 | |
| J'ai eu la beebop toxic lime et le vert n'est pas flashy ou fluo. Je vais essayer de te retrouver une photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
| |
|
| |
| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|