Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA

Aller en bas 
+40
saimaline
Namaelle
manue40
SolèneNantes
loubna
Yukary
Quettebie
ak2004
*Lulla*
mandi
Meugleu
khaleesi
Mavicc
Chatonne17
Titounoors34
sab_in
Kairossetti-Sécurange
choukette
bb39
Adalite
Léno
Boubouche
titine
choupie
enzoetmimie
mag35
natha35
christonio
bb addict
nathviv
Anne & Baptiste
Apo
bobino80
célinemaman2
Cocoyott
alexni
*Tagada*
luna56
manued
marry-poppins
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:34

Non! J'ai reçu une notification que le 14 à 19h58 il a été pris en charge pas mr, que le colis à été déposé le 12 et depuis plus rien ne change sur le suivis de colis.  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 480210
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:37

Savez-vous la différence avec la Sola city? (à part le look)
Revenir en haut Aller en bas
Chatonne17
Tient sa tête
Chatonne17


Nombre de messages : 4

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:35

Merci marry-poppins c'est super gentil de mesurer ça quand tu l'auras reçue  :) 
Ton mari est à l'aise pour pousser la poussette du haut de 1m80?? Je crois qu'il y a encore un cran plus haut que sur la photo non??

Christonio merci aussi de m'avoir donné ta taille ça me donne une idée... On fait 1m78 avec mon mari donc je pense que ça devrait aller  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Rolleyes 

Une autre question du coup: je vois que vous avez acheté vos poussettes sur un site anglais (pramworld c'est ça?) mais si jamais vous avez un pépin avec la poussette et besoin de la faire réparer y'a pas de SAV non?? Comment on fait dans ce cas là? Si vous avez une idée je prends   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 651904 

Merci encore de votre aide  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:38

Je n'avais pas vu tes photos Marry Poppins. Les inventions de ton mari me font rire ! Surtout que l'été dernier au mariage d'une amie je gardais son fils et j'avais avec sa poussette la mutsy evo. Spontanément Petit Piou a trouvé sa place sur la poussette de son copain, sur le marche pied qui est situé bien haut, comme sur tes photos Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:49

Oui, il est très à l'aise pour pousser. Il y a encore plusieurs crans, il me semble. Moi je mesure aussi 1m73 et je la met plus bas que lui pour pousser. Mais j'aime pousser bas. 

Choupie: oui, alors mon mari et ces inventions.... il me fait aussi bien rire....  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:57

Pour le fun je viens de regarder et j'ai une photo de l'été dernier :
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 P1100612
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:00

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Mavicc
Tient sa tête
Mavicc


Nombre de messages : 6

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:39

Alors cette poussette Mary-Poppins ? Bien reçue ?   :) 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:58

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 646296 
Grrrrrrrrrr non, tjs Pas! Chris l'a posté lundi Passé!  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 1531250469  Je suis pas très contente de Mondial Relais!   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Carton_r 
En+, j'en aurais bien eu besoin pour demain. J'ai revendu la mienne il y a déjà1 semaine ainsi que la bee+ et la bjcv gt. Je n'ai plus de réversible à part la Eichhorn... et je vais faire une viré shopping demain.  XP  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 8:34

ON A LA POUSSETTE!!!! elle est MAGNIFIQUE.
je ne regrette vraiment pas la vente de la bee+! 
On la carrément déballé et monté sur le Parking! C'est mon mari qui la utilisé en premier et il a vraiment bcp aimé. Moi je l'ai utilisé dans les mags et c'est quand je l'ai remise dans le coffre que je me suis souvenue qu'elle était "lourde" à soulever. Mini y est bien à l'aise dedans.
elle me paraît un peu plus lourde que la sola 1 que j'avais mais les pneus sont pour moi un gros avantage. 
Je mettrai des photos et mesures dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:46

Des photos avec ton loustic !!!  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:42

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 846519 
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:08

Magique cette Poussette !  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 745124 
Rappelle vous, mini ne dors quasi jms en poussette.  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Devil_gi 

Hier, grosse journée en visite. Il s'endort dans mes bras en disant au revoir. Je le pose dans la sola pour me "decharger" (ça pèse quand même et bien sûr le suppori était resté dans la voiture) on dit encore avec mon mari, c'est bon pour 45min. Et bien non, oh haha miracle, il a enchaîné 2 Cycles! 
Il y était hyper à l'aise et dans un vrai Cocon! 

Je n'avais pas encore mis de peau d'agneau. Ben vous savez Quoi?! Il n'a pas Transpiré!! (Oui oui, le même garçon qui fini tjs fin trempe dans toutes les poussettes).
il a même voulu remonté dedans pour faire 10m jusqu'à L'auto! 
Et qu'est ce qu'elle est belle!  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:14

bonjour les filles
mary je suis assez curieuse sur cette poussette, pourras tu nous mettre des photos? la tienne a des pneus du coup?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:21

Oui, c'est celle de Chris. I
elle avait mis des photos en pages 3 ou 4 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:26

Et tu préfères la Mtx alors?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:35

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Sueur_g2  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Sueur_g2  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Sueur_g2  Ca relance mes envies de nouvelle poussette ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:20

je suis super contente qu'elle te plaise mary poppins,c'est vrai qu'elle est top, d'ailleurs je la regrette un peu mais bon la future arrivant ds peu de temps ca va me changer les idées !!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:38

Léno a écrit:
Et tu préfères la Mtx alors?
Oui, car pour notre utilisations, elle est + adapté. Comme déjà dit, nous sommes à la montagne et je vais rarement en ville (et quand je parle de villes, c'est des très petites villes, rien à voir avec Paris!). Nous allons régulièrement à des foires agricoles, des expos natures, etc. Tout ça se passe généralement dehors et souvent dans les pâturages. Il me fallait donc qqch qui passe partout en étant réversible.

Les pneus apportent quand-même un plus selon moi. Mais après, elle est aussi un chouia plus lourde à soulever parce que à pousser, elle glisse vraiment. Que mini soit assis ou couché, face-route ou face pousseur, c'est un régal (alors que mercredi avec la concord neo, on a CLAIREMENT remarqué une GROSSE différence quand mini était assis et quand ensuite il a voulu être en position intermédiaire: une horreur à manier!)

Je pense que c'est un peu les mêmes "discussions" qu'entre la BJCV vs BJCV GT. Il faut vraiment voir selon les besoins.
Ce que j'apprécie aussi énormément c'est la rallonge du canopy. C'est un vrai cocon. La fenêtre de surveillance est aussi très très bien placée. La barre-repose-main est vraiment haute. hier mini dormait sur le côté et était loin de la toucher avec ses hanches.
La qualité des tissus est aussi très belle (sur la 1 aussi hein! mais là, en denim, elle est trop belle!  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 483667 ).

choupie a écrit:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Sueur_g2  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Sueur_g2  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Sueur_g2  Ca relance mes envies de nouvelle poussette ça !
gloups.... Désolée... (bon, tu m'as aussi donné envie avec la Buffalo  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 432701 )

Voici les photos. Desolée pour la qualité trop moche, je les ai prise avec mon natel... (je vous ai habitué à mieux...  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 54258 )
On voit qu'il est vraiment à l'aise!

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Dsc_2711Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Dsc_2712Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Dsc_2713Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Dsc_2714
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:39

christonio a écrit:
je suis super contente qu'elle te plaise mary poppins,c'est vrai qu'elle est top, d'ailleurs je la regrette un peu mais bon la future arrivant ds peu de temps ca va me changer les idées !!
 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:25

Il a quel âge MiniPoppins parce qu'il est super à l'aise! Elle a l'air vraiment top. Et le coloris  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:44

Il aura 3ans dans 2 mois!  :)  On dirait pas hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:01

Ah oui merci pour les photos! Elle est jolie et il a l'air très bien installé, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:01

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 846519
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:42

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 IconLove  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sola de Mamas and Papas
» Mamas and papas urbo 2013
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» urbo de mamas&papas
» Armadillo - Mamas and papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: