Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !

Aller en bas 
+30
luna56
nounoucelia
lillycléo
narcose
valoche
choupie
Modèle Déposé
caro34
nathviv
piline
LiseE
christonio
nathou
Lyly35
Boubouche
Krevêt'
cannelle
alexni
eden67
Apo
titounou
Piapiapiano
Emedy2003
zora
DelphOrka
feeclochette17
manued
Rustine
elomelo
TF
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:37

J'ouvre un nouveau post car j'ai fait ma demande d'agrément, en attendant j'établis mon petit univers pour accueillir 2 loulous.

J'ai fait quelques photos de la salle de jeux qui sert aussi à mes 3 minis, j'ai des projets d'amélioration mais pour un début ça ira bien je pense.
Je trouve sympa de partager nos univers, notre organisation, nos activités avec les petits que nous recevons chez nous.

Le coin livres et TV
Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Nouve821

Le coin circuit et voitures
Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Nouve822

Le coin activités manuelles, c'est ce qui va changer pour gagner de la place et du rangement.
Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Nouve823

Le coin cuisine et marchande et poupées : A venir une cuisine et une marchande.
Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Nouve824

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Nouve825

Et enfin le coin des bébés pas de transat dans cette partie, je pense les laisser libres de leurs mouvements.
Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Nouve826

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Nouve827

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Nouve828

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Nouve829
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:46

Ah, je serai contente si j'e voyais d'aussi jolies salles de jeux qd je vais au domicile des candidates...
Juste 2 trucs : les prises électriques sous la tv sont trop accessibles, la maison de poupées type barbies n'a t elle pas de trop petites pièces (risque d'ingestion des dites pièces par les petits qd ils commencent à se balader ?)
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:47

Ouah, que de beaux petits coins !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:49

Merci Elomelo tu es puéricultrice en PMI ? Pour te répondre l'espace TV livres est en prolongement de l'espace activités manuelles et ce coin va être modifié j'espère durant les vacances, la TV et prises seront donc sécurisées. La maison de poupées quant à elle ne comporte rien qui peut être ingéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:27


Oui.
Il y a un cache prise dans la prise juste au dessus du coin bébé ?
Ca va être parfait alors !


Dernière édition par elomelo le Ven 26 Oct 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:27

Rohh ! Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! 2387384449 Je voudrait bien être a la place des petits chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:29

elomelo a écrit:
Il y a un cache prise dans la prise juste au dessus du coin bébé ?
Ca va être parfait alors !

Non il n'y à pas de cache prise, puisque ce sont des prises récentes qui sont sécurisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:31


J'en mettrai un quand même....on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:32

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:28

C'est très très joli, j'adore Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! 240648

Par contre je dirais ausi que les nappes sont trop longues, elles sont très belles mais les tables étant déjà en plastique c'est suffisant, lorsque tu fais des activités du rajoute simplement un morceau de toile cirée.

Bravo c'est magnifique Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! 68163
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:20

C'est vraiment chouette et ça fait rêver de voir tout ça pour des enfants Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! IconLove .
Par contre, je ne sais pas quel âge auront les enfants que tu garderas, mais si je prends le mien (18 mois) comme exemple :
- je ne lui laisse aucun livre à portée de main (ils sont dans un placard et il nous demande à chaque fois qu'on les lui sorte et il les y range dès qu'il a fini). Il adore les mâchouiller ou déchirer les beaux dessins sinon Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! 480210 .
- on n'a pas de télé chez nous donc dès qu'on va chez des gens qui ont une télé assez basse, il joue avec les interrupteurs on/off (genre mes parents doivent la débrancher si on va chez eux sinon il passe son temps à allumer et éteindre Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! 480210 ). Bah oui, les interrupteurs et les sonnettes sont toujours trop hauts pour lui, les boutons de télé c'est les seuls trucs accessibles donc il en profite Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Dentenm2 . De même, je ne laisse pas de poste radio ou Cd à sa portée.
- il est trop grand pour aller sur un tapis d'éveil et encore limite pour jouer longtemps à un jeu d'imitation (cuisine, marchande, etc..). Il commence un peu la dinette mais c'est tout juste. Il manque un espace avec des trucs d'éveil pour les enfants entre 12 et 24 mois.
Enfin, je dis ça mais ne le prends pas mal hein, c'est vraiment génial tous ce que tu as prévu, mais je ne retrouve pas un espace qui plairait à mon loulou. Un truc d'âge intermédiaire pour un enfant tout petit, mais qui n'est plus un bébé. Du genre : des cubes, des trucs encastrables, empilables, transvasables, des magnets. A son âge, il est plutôt dans la découverte de la motricité, il lui faut de l'espace surtout ! Il escalade tout, il rentre et sort dix fois par minute de sa cabane qu'il s'amuse à renverser pour la faire rouler et la transformer en tunnel Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! 432701 , il pousse son chariot, il traine un chien en laisse (le truc horrible en plastique qu'un ami mal intentionné nous a offert mais dont il ne se passe plus Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Box_gif ). Si je l'amenais chez toi j'aurais peur qu'il fracasse tous tes espaces de jeux d'imitation (c'est un peu une tornade mon lutin Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Big_sour ) et il ne tiendrait pas dix secondes sur le tapis d'éveil.

Après, je ne sais pas comment c'est aménagé chez les nounous puisque mon lutin va en garderie mais j'imagine que la majorité des enfants sont en bas âge car plus grands ils vont à l'école. Du coup, il faudrait peut-être moins de choses de "grands". Enfin, je n'en sais trop rien, c'est ce qui me vient à l'esprit en voyant tes photos, j'aurais l'impression de devoir tout interdire à mon loulou chez toi de peur qu'il ne casse tout tellement c'est chouette Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Diablocl . A la garderie d'ailleurs, il y a une salle avec plein de coins de jeux d'imitation comme tu as prévu, mais elle est réservée aux grands et mon lutin n'y va pas encore (ou alors de rares fois quand il y a peu d'enfants mais les filles de la garderie me disent que c'est difficile car les petits comme Alexandre sont fous dans cette salle, ils vident tous les bacs en arrivant Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Dentenm2 ).
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:41

DelphOrka tu as pense a lui propose de faire des versement ? Des atelier patouille ? Aussi mettre un bac à côté de la table basse pour voir comment les objet tombe Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Wink_gif généralement propose ses activite permet de reduire l'effet je jette tous je renverse tous Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Dentenm2
Pour les livres je suis pas d'accord le miens a eu une étagere dans notre bibliothèque avec des livres pour lui a sa hauteur avec un petit coussin de sol et sa a 1 ans, il a suffit d'expliquer ou était ces livres et je n'ai pas eu de problème, je part du principe que plus c'est cache plus c'est tentant donc on se jette dessus comme des fou alors que si c'est exposé normalement y a pas d'enjeu. Pour le corp des jeu de déguisement sa leur plait et sinon y a dehors pour faire le fou escalader ect ... Je met comme même des balles dans la maison c'est un âge ou sa compte beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:45

ils vont être gâtés les petits loups que tu va garder! Avoir une vraie salle de jeux, je trouve ça top! Tu connais déjà les âges des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:49

Il y à des mega blocks, établi, chariot pousseur mais c'est rangé pour privilégier le coin bébés, j'attends que la puéricultrice vienne m'évaluer ainsi que mon logement, je verrais bien ce qu'elle pense de la salle de jeux comme elle est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:52

Je souhaite pouvoir garder tous les âges et si j'ai 2 bébés je m'équipe pour les accueillir, demain direction ikéa pour l'espace sommeil et change.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:57

moi j'adoooore! super boulot!Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:19

manued a écrit:
DelphOrka tu as pense a lui propose de faire des versement ? Des atelier patouille ? Aussi mettre un bac à côté de la table basse pour voir comment les objet tombe Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Wink_gif généralement propose ses activite permet de reduire l'effet je jette tous je renverse tous Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Dentenm2
Oui oui, on sort régulièrement les tupperwares avec les graines (riz, lentilles) ou des cuvettes d'eau. Il aime beaucoup Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Dentenm2 . Bah je dis pas qu'il jette tout non plus mais il n'est vraiment soigneux et on a remarqué que si on lui met trop de jouets dans son chariot, il le renverse pour tout avoir à disposition. Du coup, on en met peu mais on les fait tourner chaque semaine. La cabane, il joue pas mal dedans avant de la renverser. Et il ne renverse pas juste pour "casser" mais parce qu'il s'amuse beaucoup à rouler dedans (c'est la cabane "cirque" de chez Ikea, elle est très légère) il fait comme les hamsters dans leur roulette eh eh .

manued a écrit:

Pour les livres je suis pas d'accord le miens a eu une étagere dans notre bibliothèque avec des livres pour lui a sa hauteur avec un petit coussin de sol et sa a 1 ans, il a suffit d'expliquer ou était ces livres et je n'ai pas eu de problème, je part du principe que plus c'est cache plus c'est tentant donc on se jette dessus comme des fou alors que si c'est exposé normalement y a pas d'enjeu.
Je suis assez d'accord sur le principe, seulement il a déchiré beaucoup de ses livres pop-ups (si tu connais, le loup de "Cap ou pas cap" a déjà beaucoup souffert Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Big_sour ou encore le buisson qui cache le lapin dans "mon tout premier livre d'éveil" a souvent été arraché aussi). Peut-être que ses livres ne sont pas adaptés à son âge. Dernièrement, on lui a laissé des livres pour la semaine mais après les avoir lus, il finit par les machouiller sans s'en rendre compte. Il joue à autre chose et hop, il voit le livre et le porte à sa bouche Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! 480210 . Il met encore beaucoup de choses à sa bouche d'ailleurs. En ce moment goûte les fourmis, les cailloux, les marrons, les glands, les poignées de terre, etc... et ça peut paraitre indigne mais quand on sort et que je le vois manger de la terre par exemple, je laisse faire parce qu'il se rend compte lui-même que beurk c'est pas bon. ça ne l'empêche pas de recommancer le lendemain XP (à la réflexion il a peut-être un problème de mémoire Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! 54258 )


TF a écrit:
Il y à des mega blocks, établi, chariot pousseur mais c'est rangé pour privilégier le coin bébés, j'attends que la puéricultrice vienne m'évaluer ainsi que mon logement, je verrais bien ce qu'elle pense de la salle de jeux comme elle est actuellement.
Je donnais juste mes impressions par rapport à mon lutin que j'imaginais là-bas mais je suis sure que la puericultrice sera épatée par tout l'aménagement que tu as fait Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:13

c'est évidemment très joli....comme toujours
juste un détail....le mobile au dessus du coin tapis de bébé....est trop haut pour être touché, c'est source de frustration un mobile trop loin

je viens de lire L'abécédaire de la bien-traitance en multi-accueil...ça s'adresse plus aux crèches qu'aux assmat...mais c'est interessant malgré tout pour "professionaliser" sa pratique
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptySam 27 Oct 2012 - 8:39

Julie le mobile est fixé par du scotch si bébé tire dessus il ne tiendra pas, tu as une solution de fixation plus solide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptySam 27 Oct 2012 - 9:33

C'est magnifique TF! Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! IconLove si ça peut te donner des idées, dans ma formation Montessori, on nous avait décrit l'équipement nécessaire aux tout-petits:
- un tapis à même le sol pour leur laisser la liberté de mouvement
- un mobile en forme de boule à plis suspendu au plafond à l'aide d'un long ruban, tendu quasiment jusqu'au sol au-dessus du tapis.
- un miroir à hauteur très basse pour que le petit puisse s'y voir même couché
- une barre en bois fixée au mur devant le miroir, un peu comme un studio de danse afin qu'ils puissent se hisser tous seuls une fois en âge de le faire.
Voilà. Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptySam 27 Oct 2012 - 10:35

Magnifique coin-jeux TF ! On a le même fournisseur de meubles de rangement à ce que je vois lol!

(V. était en train de regarder Peter Pan non ? Ici on est complètement fan de Nana... je l'aime tellement que j'ai prévenu mon mari que si un jour on a un chien -une chienne donc-, elle s'appelera... Nana Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! 609923 )
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptySam 27 Oct 2012 - 10:43

Superbe salle de jeux !!! j'adore ...
ps Apo , la race de "nana" est en plus super avec les enfants ! la femme de mon oncle avait cette race là et elle s'appelait Nana !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptySam 27 Oct 2012 - 22:35

Elle est magnifique TF ta salle de jeux Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! 679902 , petite question, tu le trouves où ton tissus à pois Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyDim 28 Oct 2012 - 2:47

Merci Alexni ! Ce n'est pas du tissu c'est en plastique et ça vient de chez Casa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:06

Je suis dans la même démarche que toi TF, j'ai lancé ma demande d'agrément mi Août. Il y a une semaine j'ai eu la visite de la personne du service agrément et maintenant je suis dans l'attente... Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Devil_gi

En attendant nous avons déjà pensé aux changements dans la maison et l’aménagement de la salle de jeux / chambre d'amis. On a essayé de réutiliser les meubles qui ne nous servaient pas.

La pièce n'est pas très grande 4 x 3 m, j'ai essayé de faire au mieux pour la disposition mais si vous avez des idées Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Diablocl. La table à langer qui est actuellement présente sur les photos sera enlevé à l'avenir. On va posé une table à langer mural dans les WC.

L'étagère avec les jouets et les tables d'éveil( il faudra que je les range pour l'accessibilité des petits et que je la fixe au mur.)

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! P1040210
Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! P1040211

La table, qui passera je pense à la place de la table à langer. DE cette manière ils auront plus de place au centre de la pièce.

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! P1040212

La table à langer:


Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! P1040213

Les dinettes, marchande et établi:

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! P1040214

Et le coin bébé - repos:


Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! P1040215

Dès que j'aurais la réponse, je vais commencé à faire une déco plus gaie, joyeuse... Je pense prendre un lit et poussette pour les poupées. Les jeux dans l'étagère tourneront pour avoir un renouvellement de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre unique ou salle de jeux
» salle de jeux idées couleurs et themes ?
» Qu'est-ce qu'il faut pour une bonne salle de jeux ?
» Vos avis sur les jeux : mon premiers jeux de Haba
» petite salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé :: Du côté des assistantes maternelles-
Sauter vers: