Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !

Aller en bas 
+30
luna56
nounoucelia
lillycléo
narcose
valoche
choupie
Modèle Déposé
caro34
nathviv
piline
LiseE
christonio
nathou
Lyly35
Boubouche
Krevêt'
cannelle
alexni
eden67
Apo
titounou
Piapiapiano
Emedy2003
zora
DelphOrka
feeclochette17
manued
Rustine
elomelo
TF
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:02

cannelle a écrit:
J'ai enfin obtenu la réponse et... J'ai eu l'agrément, deux places à temps complet. Maintenant y a plus qu'a Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Wink_gif

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 3095837524 Félicitations Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:05

La puéricultrice vient de m'appeler, elle vient me visiter le 23 novembre. J'ai une question pour protéger ma cuisine, nous avons des blocs de 3 tiroirs, et si nous mettons une bloc tiroir, nous avons le bloc des 3 qui s'ouvre ... Pas super pratique ! Celles qui ont une cuisine ikea, comment faites vous pour les bloquer indépendamment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:58

Bienvenue dans le monde des ass mat Canelle Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:19

Félicitations Cannelle Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 403489225 (ça me fait penser que je ne t'ai pas répondu Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Icon_redface )

Pour les blocs je ne pourrais pas te dire. Ici ils ne m'en ont pas demandé dans la cuisine. Ils m'ont juste demandé que les produits d'entretien, les couteaux et les choses qui cassent soient hors de portée des enfants. Ces choses là sont en hauteur donc pas de soucis et du coup je n'ai pas de bloc portes.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:30

Pareil que turlututu et moi j'ai une porte et barrière donc plus facile aussi Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:49

Félicitations Cannelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:23

Je n'ai qu'un tiroir (pour les couverts) j'ai mis un bloque tiroir de chez ikea. Sinon j'en ai mis au placard où se trouve la bouteille de gaz, les médicaments, les produits dangereux (en hauteur). Mais elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire car j'ai une porte à la cuisine que c'était suffisant. Je les ai laissé car mes enfants ne ferme pas toujours la porte.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:38

félicitations Cannelle Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:54

Félicitation Cannelle ! On va toutes commencer en même temps !ça fait un petit wagon Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:00

Félicitations Cannelle!!

TF, je n'ai pas trop compris ton explication Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Icon_redface. Ce sont 3 tiroirs l'un en dessous de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:19

Oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:21

Citation :
et si nous mettons une bloc tiroir, nous avons le bloc des 3 qui s'ouvre

Je reprends ce que tu dis, je suis un peu lente ce matin!

Si tu bloques le premier tiroir du haut, ça ne bloque pas et tous les tiroirs s'ouvrent?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:33

Si je mets un bloc sur 1 des 3 tiroirs, les 3 tiroirs s'ouvrent quand je veux ouvrir celui du haut par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:40

Bizarre Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 651904

J'essaie de réfléchir mais c'est le mystère du Ikéa sans doute.

C'est un truc comme ça?

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Patrull-bloque-tiroir-placard__0115447_PE249600_S4
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:53

Oui c'est ça, moi aussi je suis allée voir sur leur site, pour les petits tiroirs comme le montre la photo pas de soucis, mais sur les grands blocs, là ça coince Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:56

Ton meuble est en angle?

Il y a ça Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Bloque-tiroir-et-armoire-


Ou un truc comme ça



Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Bloque-tiroir

Bon clairement c'est moche!

Attends peut être la visite de la puér.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:06

Nan c'est pas en angle, t'as raison je vais attendre la puer, merci pour ton aide Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:30

J'ai une cuisine Ikea et je voulais mettre les sécurités...et j'ai aussi des meubles avec des blocs de tiroirs...
Si tu trouves la solution, je veux bien la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:34

Ah ben si toi puer tu n'y arrives pas, je suis mal barrée Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:37

J'ai pas encore essayé, mais je voulais en acheter la semaine prochaine lors d'une virée chez ikea pour sécuriser ma cuisine pour mon neveu qui file à 4 pattes....
Car mes produits ménagers sont dans le tiroir du bas sous l'évier Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 54258 Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:39

eh eh T'as plus qu'à monter tes produits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:57

moi j'ai utiliser des trucs comme ça pour mes tiroirs (un sur chaque tiroir, colé sur le placard d'à côté):
Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Bc1a6f4a7a90e917d0a51f64fbe7cab9

sinon, pour les bricoleuses, un truc comme ça sur chaque tiroir :
Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 IMGP7062
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:05

C'est la reprise pour moi alors voilà la partie de mon salon réservé aux loulous de 7 et 16 mois que j'accueille !

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Edcca80b6deebe29764310a18f36b
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:41

Waaaa dis donc c'est super grand! Moi je ne peux pas faire ça... je me sentirais trop envahie chez moi.
Là tout est dans la salle de jeux. Bien sûr la plupart du temps ils sont à jouer dans le salon mais le soir au moins je remets tout dedans et hop je ferme la porte :) .


C'est la reprise pour moi aussi aujourd'hui! J'accueille un bébé de 3 mois en adaptation Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 2677 .
Il est venu 1h30 avec sa maman ce matin et ça s'est super bien passé.

D'ailleurs, vous avez des conseils à me donner pour l'accueil d'un bébé aussi petit? Je n'ai encore jamais accueilli de bébé, c'est le 1er.
Les autres enfants avaient 13 mois, 13 mois, 16 mois et 16 mois quand j'ai commencé à les garder donc là c'est une grande 1ère pour moi Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:53

lturlututu a écrit:
Waaaa dis donc c'est super grand! Moi je ne peux pas faire ça... je me sentirais trop envahie chez moi.
Là tout est dans la salle de jeux. Bien sûr la plupart du temps ils sont à jouer dans le salon mais le soir au moins je remets tout dedans et hop je ferme la porte Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 644737 .

Le soir, mercredi, WE et vacances, j'enlève les tapis et coussins et je déplace la table ikea donc je récupère ma surface au sol heureusement !!!

turlututu a écrit:
D'ailleurs, vous avez des conseils à me donner pour l'accueil d'un bébé aussi petit? Je n'ai encore jamais accueilli de bébé, c'est le 1er.

En fait avec un bb aussi petit, l'essentiel reste que tu sois à proximité et que tu lui parles même quand tu joues avec les plus grands !
C'est vrai que petit comme ça c'est plutôt des jeux dit de nourrice (la petite bête qui monte, coucou/caché ...) mais les bb participent très bien quand il y a des grands et ils adorent "suivre" les jeux depuis leur tapis ou transat, ça les animent ... en plus des câlins Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre unique ou salle de jeux
» salle de jeux idées couleurs et themes ?
» Qu'est-ce qu'il faut pour une bonne salle de jeux ?
» Vos avis sur les jeux : mon premiers jeux de Haba
» petite salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé :: Du côté des assistantes maternelles-
Sauter vers: