| Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! | |
|
+30luna56 nounoucelia lillycléo narcose valoche choupie Modèle Déposé caro34 nathviv piline LiseE christonio nathou Lyly35 Boubouche Krevêt' cannelle alexni eden67 Apo titounou Piapiapiano Emedy2003 zora DelphOrka feeclochette17 manued Rustine elomelo TF 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elomelo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Jeu 8 Nov 2012 - 16:02 | |
| | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Jeu 8 Nov 2012 - 16:05 | |
| La puéricultrice vient de m'appeler, elle vient me visiter le 23 novembre. J'ai une question pour protéger ma cuisine, nous avons des blocs de 3 tiroirs, et si nous mettons une bloc tiroir, nous avons le bloc des 3 qui s'ouvre ... Pas super pratique ! Celles qui ont une cuisine ikea, comment faites vous pour les bloquer indépendamment ? | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Jeu 8 Nov 2012 - 20:58 | |
| Bienvenue dans le monde des ass mat Canelle | |
|
| |
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Jeu 8 Nov 2012 - 21:19 | |
| Félicitations Cannelle (ça me fait penser que je ne t'ai pas répondu ) Pour les blocs je ne pourrais pas te dire. Ici ils ne m'en ont pas demandé dans la cuisine. Ils m'ont juste demandé que les produits d'entretien, les couteaux et les choses qui cassent soient hors de portée des enfants. Ces choses là sont en hauteur donc pas de soucis et du coup je n'ai pas de bloc portes. | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Jeu 8 Nov 2012 - 21:30 | |
| Pareil que turlututu et moi j'ai une porte et barrière donc plus facile aussi | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 0:49 | |
| | |
|
| |
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 8:23 | |
| Je n'ai qu'un tiroir (pour les couverts) j'ai mis un bloque tiroir de chez ikea. Sinon j'en ai mis au placard où se trouve la bouteille de gaz, les médicaments, les produits dangereux (en hauteur). Mais elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire car j'ai une porte à la cuisine que c'était suffisant. Je les ai laissé car mes enfants ne ferme pas toujours la porte. | |
|
| |
narcose Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 8:38 | |
| félicitations Cannelle | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 8:54 | |
| Félicitation Cannelle ! On va toutes commencer en même temps !ça fait un petit wagon | |
|
| |
lillycléo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 9:00 | |
| Félicitations Cannelle!! TF, je n'ai pas trop compris ton explication . Ce sont 3 tiroirs l'un en dessous de l'autre? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 9:21 | |
| - Citation :
- et si nous mettons une bloc tiroir, nous avons le bloc des 3 qui s'ouvre
Je reprends ce que tu dis, je suis un peu lente ce matin! Si tu bloques le premier tiroir du haut, ça ne bloque pas et tous les tiroirs s'ouvrent? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 9:33 | |
| Si je mets un bloc sur 1 des 3 tiroirs, les 3 tiroirs s'ouvrent quand je veux ouvrir celui du haut par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 9:40 | |
| Bizarre J'essaie de réfléchir mais c'est le mystère du Ikéa sans doute. C'est un truc comme ça? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 9:53 | |
| Oui c'est ça, moi aussi je suis allée voir sur leur site, pour les petits tiroirs comme le montre la photo pas de soucis, mais sur les grands blocs, là ça coince | |
|
| |
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 9:56 | |
| Ton meuble est en angle? Il y a ça Ou un truc comme ça Bon clairement c'est moche! Attends peut être la visite de la puér. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 10:06 | |
| Nan c'est pas en angle, t'as raison je vais attendre la puer, merci pour ton aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 10:30 | |
| J'ai une cuisine Ikea et je voulais mettre les sécurités...et j'ai aussi des meubles avec des blocs de tiroirs... Si tu trouves la solution, je veux bien la connaitre... | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 10:34 | |
| Ah ben si toi puer tu n'y arrives pas, je suis mal barrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 10:37 | |
| J'ai pas encore essayé, mais je voulais en acheter la semaine prochaine lors d'une virée chez ikea pour sécuriser ma cuisine pour mon neveu qui file à 4 pattes.... Car mes produits ménagers sont dans le tiroir du bas sous l'évier | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 10:39 | |
| T'as plus qu'à monter tes produits !!!! | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Ven 9 Nov 2012 - 10:57 | |
| moi j'ai utiliser des trucs comme ça pour mes tiroirs (un sur chaque tiroir, colé sur le placard d'à côté): sinon, pour les bricoleuses, un truc comme ça sur chaque tiroir : | |
|
| |
valoche Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Lun 12 Nov 2012 - 10:05 | |
| C'est la reprise pour moi alors voilà la partie de mon salon réservé aux loulous de 7 et 16 mois que j'accueille ! | |
|
| |
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Lun 12 Nov 2012 - 10:41 | |
| Waaaa dis donc c'est super grand! Moi je ne peux pas faire ça... je me sentirais trop envahie chez moi. Là tout est dans la salle de jeux. Bien sûr la plupart du temps ils sont à jouer dans le salon mais le soir au moins je remets tout dedans et hop je ferme la porte . C'est la reprise pour moi aussi aujourd'hui! J'accueille un bébé de 3 mois en adaptation . Il est venu 1h30 avec sa maman ce matin et ça s'est super bien passé. D'ailleurs, vous avez des conseils à me donner pour l'accueil d'un bébé aussi petit? Je n'ai encore jamais accueilli de bébé, c'est le 1er. Les autres enfants avaient 13 mois, 13 mois, 16 mois et 16 mois quand j'ai commencé à les garder donc là c'est une grande 1ère pour moi | |
|
| |
valoche Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! Lun 12 Nov 2012 - 10:53 | |
| - lturlututu a écrit:
- Waaaa dis donc c'est super grand! Moi je ne peux pas faire ça... je me sentirais trop envahie chez moi.
Là tout est dans la salle de jeux. Bien sûr la plupart du temps ils sont à jouer dans le salon mais le soir au moins je remets tout dedans et hop je ferme la porte . Le soir, mercredi, WE et vacances, j'enlève les tapis et coussins et je déplace la table ikea donc je récupère ma surface au sol heureusement !!! - turlututu a écrit:
- D'ailleurs, vous avez des conseils à me donner pour l'accueil d'un bébé aussi petit? Je n'ai encore jamais accueilli de bébé, c'est le 1er.
En fait avec un bb aussi petit, l'essentiel reste que tu sois à proximité et que tu lui parles même quand tu joues avec les plus grands ! C'est vrai que petit comme ça c'est plutôt des jeux dit de nourrice (la petite bête qui monte, coucou/caché ...) mais les bb participent très bien quand il y a des grands et ils adorent "suivre" les jeux depuis leur tapis ou transat, ça les animent ... en plus des câlins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! | |
| |
|
| |
| Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! | |
|