Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 phil and ted vibe ou dash ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

phil and ted vibe ou dash ? Empty
MessageSujet: phil and ted vibe ou dash ?   phil and ted vibe ou dash ? EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:38

je me suis enfin décidé :D
je vais prendre une phil and ted.

la verve est hors budjet je me rabat donc sur les autres.

j'ai en vuue 2 poussettes.
une dash et une vibe.


de se que j'ai lu la vibe est moins maniable, plus lourde mais se plie avec les 2 siége

des avis (je doit me décidé rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

phil and ted vibe ou dash ? Empty
MessageSujet: Re: phil and ted vibe ou dash ?   phil and ted vibe ou dash ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:50

vous pensez que c'est une bonne affaire une vibe a 350€ (couffin, 2eme siége, truc pour mettre le 2eme siége en transat, protec pluie)
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

phil and ted vibe ou dash ? Empty
MessageSujet: Re: phil and ted vibe ou dash ?   phil and ted vibe ou dash ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:31

Coucou,

Je n'ai pas eu la Vibe mais je peux te donner mon avis pour la Dash.
Tout simplement je l'adore phil and ted vibe ou dash ? 2677 elle est hyper maniable, avec 1 ou 2 enfants (12kg pour mon petit de 17mois et 17kg pour mon 3 ans) elle roule presque toute seule, elle ne se plie pas avec le 2ème siège mais c'est tellement simple et rapide à enlever que ça n'a jamais été un souci pour moi, là j'ai pris une Oyster pour le plaisir des yeux et ben il n'y a pas photo, je préfère ma Dash, les pneus sont top, ça passe partout.
Je me suis retrouvée à pousser la poussette avec les deux loulous dans une roue horrible, qui n'arrete pas de monter, ben j'ai passé le test avec succes, surtout que la copine du cousin de zhom me suivait à peine avec sa petite crevette dans les bras, elle en avait 11kg dans les bras et j'en avait au moins 40kg à pousser phil and ted vibe ou dash ? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

phil and ted vibe ou dash ? Empty
MessageSujet: Re: phil and ted vibe ou dash ?   phil and ted vibe ou dash ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:41

j'esiter car j'avais trouvée une dash pas trop chére, mais je vient de trouvée une vibe, donc je vais prendre la vibe et on verra phil and ted vibe ou dash ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phil and ted vibe ou dash ? Empty
MessageSujet: Re: phil and ted vibe ou dash ?   phil and ted vibe ou dash ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phil and ted vibe ou dash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !
» vibe, explorer, Dash
» Achat DASH de PHIL & TEDS
» Phil & teds dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: