Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences

Aller en bas 
+64
ladybug
christonio
lnb59
Lisie
Pomme
Lorevane
boubou31600
Elodie
clafoutis
cilence1523
xylo
MamanLesPtitsBateaux
skyclad
Piapiapiano
Rustine
choupie
intro23
Madga
my44
Pandinette
MamanKangourou
Lilei
marie310
ninie.221
grenouille
scoubidous
Matcha
cerina
Erica
lacigaledelest
mariepop
Kumonosu
berti015
bobino80
Bonne'Heure
titboutchoux2
Demimoi
Laurane
marjorie83340
valoche
Bina
lillycléo
Cuinou
sylo39
emyli
Casimirette
loubna
nathou
minipouce
Amande36
LiseE
marie9
DelphOrka
toutoune
titounou
Thylane
Adalite
Caribou
cyan
luna56
nas
manued
Ana91
pepite22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:17

Alors, j'ai bien en reçu la boîte de tri EDUFUN, je l'ai achetée sur Amazone. Elle est bien lourde, le bois est épais, je la trouve jolie et bien finie.
1ère constatation : elle n'est plus adaptée à mon fils de 4 ans et demi, c'est beaucoup trop facile pour lui, par contre, il s'invente de nouveaux jeux avec les jetons et prend quand même plaisir à les insérer.
2ème constatation : ma fille (23 mois) est obsédée par les fentes et les jetons, elle souhaite absolument les insérer même si ce n'est pas au bon endroit. Je la prends sur mes genoux et je lui montre l'image du jeton, elle l'observe et glisse alors le jetons dans la bonne fente... pendant quelques minutes parce que ce qu'elle préfère par dessous tout, c'est insérer, peu importe où.
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 71BLjiRS%2BpS._AA1500_
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:14

Je viens de lire ce post avec un grand intérêt. J'avais déjà cherché la maison aux serrures de marque Plongbo mais sur deux sites différents j'ai vu des remarques sur la qualité de celle-ci, du coup j'avais laissé tomber parce qu'elle est hors de prix. Je vous donne mes liens toutefois si vous êtes intéressée :
le bon coin (38€, je ne sais pas si ils expedient)
Neo Trouv'tout (48,40€ FDPC)
Au paradis des jouets (47€ fdpc)
Amazon (29.30€ FDP)
Montessori Street (46€ FDPC)
Oterciel (42,60€ FDP)

Deux boîtes fabriquées "maison" trouvées sur internet :
ici et ici




Mais sinon, est-ce que la maison de Melissa & Doug (moins de 30€ fdpc sur amazon) ne serait pas aussi bien ? Vous en pensez quoi ?

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 514lUUUSAzL._SL500_

Quant à la petite valise en bois, je ne la trouve nulle part, je ne connais pas sa marque.
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Montessori_Little_Lock_Box
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:25

Je pourrais te répondre sur la qualité de la maison au serrure d'ici 2/3 jour Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Dentenm2
Concernant le puzzle maison serrure de melissa et Doug je les écarte de ma liste car je trouve les dessins beaucoup trop chargé et irréaliste de plus sa me semble petit voir enchevêtré donc es bien pratique? Pas sûre.
J'aurais eu un mari bricoleur ou moi j'aurais préfèré le faire nous même selon le schéma de la valise a serrure
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:38

Ce matin, nous avons sorti le lion à l'Acrochats qui, bizarrement est situé juste à côté d'Ikéa. Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 54258. Dommage, mon mari ne peut plus me refuser une petite virée ... Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Devil_gi
Nous sommes donc allé manger chez le suédois et Noam a son petit bureau. J'ai passé le reste de l'après-midi à monter les meubles (la bonté de l'homme a ses limites) et à organiser son "petit" coin

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Dsc04817

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Dsc04818

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Dsc04819

Il me manque un peu d'espace pour mettre les pichets et les bols, je vais peut être regrouper les livres ou en mettre une partie dans sa chambre. Ne faites pas attention au désordre, je n'ai pas fini et difficile d'avancer avec un lion qui adore son nouvel espace.D'ailleurs en voyant la photo, je dois impérativement sécuriser les fils ce soir.

Sinon, voici une photo de l'activité d'hier, du haut de ses 27 mois je suis fière de mon loulou.
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Dsc04820

J'ai commencé à vraiment m'interresser à la méthode Montessori il y a très peu de temps car je voyais mon lion tourner un peu en rond dans sa cage. Je trouve extraordinaire cette autonomie qu'il a gagné en si peu de temps et mieux, il est depuis beaucoup, beaucoup plus calme (et très affectueux avec moi, probablement car je passe pas plus de temps mais un temps de qualité consacré à lui et qu'à lui).
Boite de tri reçus ce matin et le lion adore.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:51

Vous allez peut être m'aider à trouver des idées pour A., elle a fait le tour de ce que j'avais en stock et il faut que je renouvelle un peu ses jeux. Donc elle a quasi 22 mois, adore le memory, les lotos, fait des puzzle 6 pièces et commence à s'intéresser de très près aux dominos. Elle transvase beaucoup tout et n'importe quoi également. Niveau moteur elle est à fond dans les roulades en ce moment et s'entraîne à les faire seule (il faut encore l'aider un peu mais vraiment peu). Niveau langage elle est dans une phase ou elle répète tout ce qu'on dit et commence les association de deux mots ("arrête papa" étant sa préférée Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Wink_gif ).
Que me conseilleriez vous comme jeu/activité?
Je précise qu'elle va à la crèche à temps plein et les activités sont plutôt proposées le week-end quand nous sommes tranquilles à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:14

Je pense que les versés l'interesseraient beaucoup. Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Wink_gif On commence avec de gros légumes secs comme les haricots blancs ou les pois chiches puis on évolue vers des légumes de plus en plus petits: pois cassés, lentilles pour finalement le proposer avec de l'eau. Deux petites cruches sur un plateau et hop. Quand ils font tomber, on leur montre comment ramasser en faisant la pince à trois doigts entre le pouce, l'index et le majeur.

Elle fait déjà des activités de tri? Sinon à cet âge ils adorent la vie pratique à leur taille: étendre du linge, passer le balai, ramasser avec une balayette, passer le plumeau, se laver vraiment les mains, tu peux salir un miroir avec du blanc de Meudon et lui montrer comment nettoyer avec une éponge de gauche a droite et de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:37

Merci pour tes precieux conseils. Ce que j'appelle transvasement ce sont les versés, je ne retrouvais plus le terme. Elle les fait et aime bien ça en effet. Quand elle fait tomber de l'eau elle a une petite éponge avec laquelle elle nettoie. Pour la pince pouce/index/majeur bah elle sait ouvrir les yaourt seules donc il n'y a pas grand chose à lui montrer, elle a compris le truc seule en nous observant. Niveau vie pratique elle fait la cuisine avec nous tous les soirs en participant activement, pour le reste le balai ne l'intéresse que peu et je n'étend que très rarement le linge (vive le seche linge!) mais je pourrais lui bricoler quelque chose. Elle se lave les mains seule sous notre surveillance car debout sur un tabouret.
Je n'avais pas pensé au miroir et blanc de meudon. Je vais essayer les pinces à linge autour d'une boite également.

Ce soir à la crèche l'eje m'a dit de la puce qu'elle était déconcertante de débrouillardise. Son grand truc en ce moment c'est de marcher à reculons. Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:16

L'important est de leur proposer des structures adaptées à leur taille: petit étendoir en bois, petits ustensiles de ménage. Quand je dis laver les mains, c'est devant un petit lavabo à leur taille et il faut prendre le temps de le faire soigneusement même si ça prend du temps, c'est une activité à part entière. Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Wink_gif
Dans le même genre, tu as la lessive ou le cirage de chaussures. eh eh Je chercherai des photos pour te montrer. L'école avait aussi une petite table avec un fer à repasser en bois qui plaisait beaucoup.


Dernière édition par titounoucheri le Jeu 21 Fév 2013 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:02

Je vais me renseigner sur les activités que tu proposes, par contre pour le petit lavabo ça ne sera pas possible à la maison mais je sais qu'à la crèche ils prennent bien le temps d'apprendre à se laver les mains et a le faire seuls.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:06

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Img_0410

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Img_0411

Ce sont des photos prises lors de ma formation l'année dernière. Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Wink_gif On peut l'utiliser pour les mains ou la lessive.
Et l'enfilage de grosses perles rondes, tu as essayé de lui proposer?

Ça c'est mon petit deuxième de 3 ans et demi qui est malade, donc pas d'école ce matin.
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 A8e66110

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 A2ee4e10

Désolée pour le torticolis mais Uppix ne veut rien savoir Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 651904

Dixit le petit Loulou " Maman ça c'est plus drôle des jeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:15

Jeux du jour qui amusent beaucoup le lion: les jeux de bain. J'ai percé le fond d'une bouteille, j'ai récolté des bouchons qui flottent et des bouchons qui coulent, les pichets, les entonnoirs et un fouet à main.
J'ai mis de la mousse dans le bain et il a fait de la "chantilly" puis des tourbillons et là il joue avec la bouteille percée, il tente de la remplir avec les pichets (ce sont des pichets normaux, je n'ai pas encore trouvé de petits pichets à sa taille).
J'ai commandé pendant les soldes un petit lavabo à poser sur la baignoire car j'en avais marre de le voir monter sur les toilettes et se pencher pour accéder au lavabo ...
J'ai vu chez Hema une petite table à repasser et un petit fer en bois pour une vingtaine d'euros si tu veux Caribou.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:27

Ici il y'a un gros diaporama d'activité de vie pratique Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:07

Pour les petits pichets, j'en ai demandé sur ce lien Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Diablocl . Ce sont des doseuses de lessive en plastique, mais c'est idéal pour les versements de liquide pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:18

Super! J'ai fait les demandes. Merci!

J'ai trouvé ici un blog qui liste les tutos pour matériel Montessori.
Aujourd'hui je vais faire des coussins sensoriel avec différents tissus. Plus tard je ferrai ceux remplis de différentes graines.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:35

Que pourrai-je acheter de nouveau pour mon Loulou de presque 16 mois qui commence a tourner en rond avec ses jeux en ce moment?
Alors ce qu'il aime particulièrement en ce moment c'est les jeux de versements, transvasements, dans le bain il adore vider et remplir un flacon de shampooing vide. Il a aussi des gobelets en plastique qu'il s'amuse a remplir et vider (d'ailleurs après son bain c'est une vrai piscine dans ma sdb car il vide l'eau parfois hors de la baignoire!).
Sa 2ème activité préférée c'est visser/dévisser, ouvrir et fermer tous les contenants qu'il trouve (ça passe de son petit pot quand il mange, les tubes de dentifrice, mes tubes de fond de teint, les tubes de crèmes, etc...).
Ça il adore vraiment!
Puis il est dans la phase ou il veux imiter tout ce que je fais, faire comme moi, en ce moment il a découvert qu'il pouvait jeter des papiers a la poubelle donc des qu'il voit un mini papier qui traîne, il court pour le mettre a la poubelle! Bon il faut que je fasse attention car le loustic me met aussi plein d'autres choses a la poubelle! Lol
J'ai l'impression qu'il a envié de se rendre utile en ce moment.
Qu'est ce que je peux donc lui proposer comme activités ou jeux?
Il a un établi en bois qu'il aime en en ce moment car il y a des boulons assez gros a visser et dévisser, mais le reste il ne s'y intéresse pas trop.
Il aime empiler aussi, on a un petit train en bois avec des formes a insérer dessus, il adore!
Ah oui et j'oubliais aussi sa grande passion du moment: les fermetures éclairs! Il passe de longues minutes assis a ouvrir et refermer tout ce qu'il trouve avec des fermetures: mes coussins du salon, ses gilets/manteaux, des petites pochettes en plastique que je lui ai données et qui sont transparentes comme ça il voit ce qu'il met dedans.
Voil en gros ce qu'il fait et l'intéresse en ce moment.
Merci de vos conseils!;-)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:39

manued a écrit:
Ici il y'a un gros diaporama d'activité de vie pratique Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Wink_gif

merci, très intéressant et ils sont super mimis les petist bouts (j'adore celle ou la petite fille déboutonne le gilet du bébé) Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:58

jeux du jour:
apres avoir lu et relu les livres sur la couleur de balthazar, j'ai fabriquer avec du papier transparent statique (papier vitrail) des ronds carres et triangles au couleur primaire pour experimenter un peu ( bon je suis mal exposé donc pas de lumière dans les couleurs dommage)
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Img_3918
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Img_3919
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Img_3920
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Img_3921
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Img_3923
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:19

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Clap_gi2 Très ingénieux et créatif, bravo Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Diablocl Sinon en vie pratique, il y a aussi le pliage de serviettes ou de mouchoirs sur des lignes cousues sur le tissu ou encore la découverte des ustensiles de table en fabriquant un set de table où sont dessinées les silhouettes des assiette, verre et couverts pour apprendre à mettre la table correctement, en tissu ou en carton.

Nas, en surfant sur les différents liens donnés, je pense que tu vas trouver l'inspiration nécessaire: les cadres devraient l'intéresser ainsi que les supports à visser/dévisser. :) C'est toi qui connais le mieux ton petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:54

J'adore ce système!b
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:22

Super Manued. Je vais essayer également même si la vue de ma fenêtre est moins sympa que la tienne Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Wink_gif
Mais sinon, où peut-on trouver ce papier "vitrail"?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:35

J'en ai pris sur amazon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:40

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 371806je vais regarder.
Grrrrr, je reprends le travail mardi, du coup j'aurais moins de temps de disponible pour mes enfants Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:42

J'espère que dans le futur appart nous aurons une baie vitréen sinon c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:57

Pour celle qui ont pas de baie vitre, on peut le faire avec une table lumineuse, d'ailleurs sur le net y a plein d'idée chouette avec :-) moi heureusement qu'elle sont la c'est fenêtre car avec mon exposition ( nord un poil est) se serait juste à se pendre sans lumière tout l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:10

Et sur un miroir tu as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences   Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Montessori ou d'inspiration Montessori. Vos expériences
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» écoles Montessori
» Vos avis sur les jeux : mon premiers jeux de Haba
» Quel rapport qualité / prix pour l’école gratuite ?
» livres montessori
» École Montessori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: