Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reportage SMART 2 Phil and teds

Aller en bas 
+25
Essam
MamanLesPtitsBateaux
kikou1501
FootJoy
Sajida
Artémis
bobino80
Yukary
Souris verte
rabmarie
snoopystyle
Indécise0904
Tipaul
Jeans
jm76
christonio
luciole
Léno
mimine21
choukette
alexni
tekietlucas
MamanMomo
Loujohen
nathviv
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:54

Oui la june est sympa pour la fluidité,sur les paves etc, c'est clair elle est agréable, mais moins maniable et plus lourde..et l'assise plus basse.
Oh je rêve d'un petit troisième pour m'acheter la nacelle peanut, ouah rien que le nom, j'adore, ça doit être tromignon.
En plus quand on voit les prix chez philandteds...faudrait que les bugaboo et compagnie en prennent de la graine...

Quand tu parlais de la xt, moi j'ai comparé en magasin le pliage de la smart et la quest, et la smart est un peu plus longue mais carrément moins épaisse..si tu la mets sur la tranche dans le coffre, c'est plus petit.

Je t'ai mp Sandrine sur papueri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:36

Trop mignonne la nacelle. J'aime beaucoup le côté haut, réversible, léger, le style, le coté maniable de ta poussette c'est clair mais elle doit être moins polyvalente que la june je pense. La june va partout sur les terrains bien abîmés par chez moi. Par contre, j'y réfléchirais pour remplacer ma xt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:45

Oui la june est sûrement mieux faite si tu es tout le temps a la campagne, forêt etc,
Pour mon usage, j'ai des trottoirs en dévers et défonces, irréguliers mais ça reste la ville et j'ai confiance, la smart doit bien rouler sur le sable et la neige (en station) pour les vacances donc la smart me convient mieux.
La quest m'a rendu allergique aux poussettes canne, vraiment, ma fille était trop basse, penchée en avant et la conduite est trop branquignolle.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:46

merci pour ce reportage smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Very_ver j'avais beaucoup aimé la 1 ère version smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 355952 que j'ai utilisé le plus avec la nacelle peanut qui est top en plus d'être jolie smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 2387384449
sinon dommage pour cette version comme vous j'aurai aimé qu'il lui mette des suspension et pneu ! smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 5:03

J avais acheté la poussette rien que pour la nacelle j avais adoré ma puce y était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:06

Merci beaucoup pour ce reportage ! Je me posais plein de questions sur cette poussette justement..tu aurais la possibilité de nous prendre les mesures de l'assise ? Et la hauteur sous le canopy ? smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 371806 (et vérifier le poids avec le siège et le canopy sur ta balance à l'occasion ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:47

Pour répondre à freddra :

mesures de l'assise hauteur 53cm
Largeur d'épaules 26cm la ou c'est le plus large et le plus plat
Largeur intérieure du siège 31cm
Ce n'est pas facile à mesurer car le siège est baqué, donc arrondi.
Largeur au fond de l'assise au plus plat 19cm
Largeur intérieure du siège 26cm
Profondeur du siège 19cm en bas et 12 cm sur les cotes
Longueur du repose jambes 18cm
hauteur sous le canopy 65cm
poids du chassis avec les roues et le canopy 6kg
Poids du siège 2kg

dépliée :
Longueur 77cm
Largeur devant 32cm
Largeur derrière 53cm
Largeur du guidon 37cm
Hauteur du guidon 100cm
Hauteur du dessous du panier 16cm
Diamètre roue arrière 23cm
Diamètre roue avant 18cm
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:18

elle a l'air pas mal cette petite poussette !!
par contre j'avais vu la smart 1 plié et je l'avais trouvé énorme et le systeme de pliage pas top , en tout cas bien plus compliqué et plus gros qu'une canne, donc il faudrait que je vois en vrai cette version 2 . c'est bien avec celle la qu'on peut mettre un siège coloré ?
bon la c'est pas le moment j'ai craqué sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:47

Lol sur laquelle as tu craquée finalement? smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:45

Oui c'est bien celle la avec la version siège coloré en option...

Un grand smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 371806 à Zutalors pour la prise de mesures !! smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 895788 Ca c'est super précis, j'adore ! Elle me plait de plus en plus cette petite poussette...zut je n'en ai pas besoin et pas les sous tout de suite et j'ai un code 20% de reduc sur le lot poussette, habit pluie et assise....grrrrrr...tant pis.

Oui, sur quoi as tu craqué Christonio ??
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:14

moi je suis pas très fan de la peanut, je l'ai eu avec la vibe, la capote tenait mal et je trouves les rebords pas assez haut
par contre la smart 2 me plait bien à partir de 6 mois ou pour l'été en couleur bien flashy, je m'y vois bine avce bb3 qui aura presque 1 ans alors , mais d'icic la j'ai le temps de changer d'avis
pour mon nouveau craquage, je vous mettrais une petite photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:06

Bon j'ai testé en mode face route, ma fille a adoré ! Même avec les paves de rue ! Elle s'est endormie au retour, j'ai incliné le hamac et pas réveille.
Le top, c'est le canope, car je pouvais rétracter l'arrière de la capote, du coup, on était en contact direct quand elle tournait la tête, et quand au retour, elle dormait et qu'on étaient face au vent, j'ai incliné le canope vers l'avant et ça la protégeait bien.
C'est vraiment une poussette à découvrir smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:32

j'ai pas du tout de p&t mais une amie a acheté la smart 1 l'année dernière sur internet (étrangé), et elle a eu un soucis avec le chassis (2 fois rien qui a été réparé par le papa), mais elle a quand même envoyé un mail à P&T, et bien... elle vient de recevoir un chassis NEUF de la smart 2 gratuitement!! et sans payer rien même pas les frais d'envoi, ni même renvoyer le défectueux! du coup, elle va se prendre un hamac de la 2 et ça va lui faire une smart 2 pour 30€! si ça c bon du bon plan... smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 356857
(je suis contente pour elle qui je l'avais aidé pour son choix de poussette smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 513135)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:04

Oui super bon plan !
Par contre les roues ne sont pas garantie, ils n'ont pas du lui échanger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:07

Tu l'as achetée où la tienne zutalors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 7:03

Je l'ai eue par internet et je ne ferais pas de pub car pas aimable ni commerçant du tout au service vente et sav. smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 352513

Dimensions pliées avec roues et hamac (en une piece)
Longueur 100cm
Largeur 54cm
Épaisseur 23cm

Dimensions sans les roues arrières
Longueur 100cm
Largeur 47cm
Épaisseur 13cm
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:58

pour les roues tient je sais pas, je lui demanderais smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:44

Je viens de recevoir la Smart V2, pour moi c'est une déception encore pire que la 1...
Pour celles qui veulent les détails ils sont sur mon blog.

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Dscn0610
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:02

Tu n'aurais pas une photo avec tes loulous stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:17

Je la trouve top cette poussette, vraiment :
L'assise est haute, confortable et top à nettoyer
Les roues grosses et pas a gonfler
Pour le panier, j'ai mis un sac Liberty avec de hauts bords et comme ça on met plein de trucs car le siège est beaucoup plus haut, je scratche aussi mon babymel sur le marche pied
Elle est maniable comme bugaboo et légère
Le siège à d'éclipser est très facile 2 clics,
Pour plier, tout simple, on soulève les 2 loquets, et on tire sur la poignée du hamac et voilà
Le harnais est top pour changer de chanceliere, suffit de d'éclipser en haut
Vraiment, elle est top smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:23

Si justement j'ai mon 4.5ans qui regarde la TV dedans, mais je monterais pas un trottoir avec lui! Le guidon a du jeu et il m'a l'air fragile.

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:28

Ben moi, elle me donne bien envie quand même, juste pour faire de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:28

Et le canopy orientable,pas besoin d'ombrelle, c'est toooop, je trouve pas du tout que les crans ne tiennent pas comme dit monbebelou smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 651904
Et aussi, j'ai pas le repose jambes qui me cognent les jambes, ni les pieds dans les roues etc, je mesure 1m66, et je suis très loin du siège en mode verso.
Le harnais est clipse a l'arrière du châssis mais c'est pas difficile à d'éclipser, toute façon, c'est pas obligé de le clipse, ça sert plus à relier les deux parties quand c'est en mode verso et que l'on a besoin de plier.
Par contre , c'est vrai pour la capote, elle ne coupe pas le vent car elle est fine genre collant opaque, et sur bitume genre graviers colles, elle fait du bruit comme dit monbebelou "bruitdeferraille" mais j'ai pas du tout trouve tapecul, ma fille y est bien dedans, pas secouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:33

Moi si j'accroche pas les ceintures au chassis rien ne tiens, faut que je vois ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:41

Je suis allée vérifier sur la mienne : en fait si le harnais est pas clipse a l'arrière du châssis, ça peut faire plus de lâche sur le bas du harnais au niveau de la taille mais bon, pour que ça se dérègle, faut que l'enfant tire dessus.
En fait moi ça bouge pas car il y a le coussin d'assise en plus, voire même la chanceliere donc faudrait vraiment tirer fort, faut que l'enfant y pense ...sur juste le siège crocs, évidemment ça glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage SMART 2 Phil and teds
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds SMART
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Smart buggy phil and teds à 2 roues ?
» Phil&Teds SMART LUX
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: