Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 reportage SMART 2 Phil and teds

Aller en bas 
+25
Essam
MamanLesPtitsBateaux
kikou1501
FootJoy
Sajida
Artémis
bobino80
Yukary
Souris verte
rabmarie
snoopystyle
Indécise0904
Tipaul
Jeans
jm76
christonio
luciole
Léno
mimine21
choukette
alexni
tekietlucas
MamanMomo
Loujohen
nathviv
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Indécise0904
Nouveau né
Indécise0904


Nombre de messages : 1

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Achat smart 2...ou smart 1 en promo!   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:29

Bonjour à toutes!
Nouvelle sur le forum, je viens de regarder le reportage sur la smart 2.
Je recherche pour bb1 (arrivée prévue en juin) une poussette citadine :
- légère (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)
- pas trop encombrante (si elle pouvait rentrer dans le coffre de ma mini ça serait top!)
- qui permette une assise face parents ou face route
- sur laquelle on puisse fixer une nacelle (la peanut me semble parfaite)
- sur laquelle on puisse installer une coque cybex aton.

La smart 2 semble convenir parfaitement à mes attentes! Cependant, je m'interroge : faut-il mieux investir dans la smart 2 ou, compte tenu des destockages de la smart 1 sur internet, profiter d'une promo et faire une économie de plus de 100€! La différence de prix justifie-t-elle les améliorations apportée au nouveau modèle?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:32

Oui, ça vaut le coup, elle est mieux, surtout au niveau du siège. Si tu regardes dans la section bon plan, il y a un code réduc de 30% chez Oxybul et ça marche sur le lot poussette avec habillage pluie et coussin assise = smart 2 à 210€ !! Il faut juste mettre des bricoles en ligne 1 et ligne 2 et tu as 30% sur le 3e article
Revenir en haut Aller en bas
snoopystyle
Nouveau né
snoopystyle


Nombre de messages : 1

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:37

Bonjour à toutes !
Après voir lu le forum dans tous les sens possibles, ça y est on s'est décidés pour la smart v2. Reste à trouver où l'acheter maintenant... Je n'arrive pas à accéder au code Oxybul dont tu parles Jeans, et ceux que j'ai trouvé sur la toile ne permettent aucune réduction sur la poussette, classée en "prix étoile" sur le Oxybul... c'est à dire "non remisable". Du coup, si quelqu'un pouvait me communiquer le code en privé, ce serait trop top !
Et puis sinon, si vous avez des idées concernant un site où je pourrais l'avoir pour un peu moins chez qu'ailleurs, je suis preneuse !
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:45

Décidémment elle est toujours aussi belle mais les petits défauts qui m'ont fait changer sont toujours là smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 206997
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:30

Mes chères, j'ai besoin de vos conseils : je cherche une poussette qui fait 8 kg maxi pour faire mon bonheur de femme citadine.
Mes critères :
- le poids 8 kg maxi
- des suspensions quand même ou quelque chose de semblable, pour éviter l'effet "bébé secoué"
- compatible PEBBLE
- inclinaison
- panier (un petit, mais solide et accessible suffirait)
- suffisante pour accueillir jusqu'à 3-4 ans

J'habite au 6ème étage et l'ascenseur est au 1er étage, je voudrais donc laisser la poussette dans le coffre du ZAFIRA sur le parking devant l'entrée ......


Pensez-vous qu'une SMART peut-être adaptée ?
Sinon, vu mon exigence de poids, il n'y a que les poussettes cannes qui conviennent.
Je pensais à XTRA ZAPP (beaucoup de défauts), MICRALITE (un peu bizarre). J'exclue la BEE - trop chère et j'aime pas le design. Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:35

la mila de bebe confort... (voire aussi la streety éventuellement)

Elle est aussi très citadine mais déja moins tappe cul que la zapp je trouve!! et le pliage est magique j'adore smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:20

Ouf, j'ai peur d'être déçue ... ZAPP XTRA, SMART 2, trop d'avis mitigés....
MILA me paraît trop citadine smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Icon_biggrin2
Certaines d'entre vous ont-elles essayé la MICRALITE (pour voir un avis comparatif) ?


Voici mon environnement immédiat :

Voilà mon ascenseur, photo prise de chez moi. Et puis au RDC c'est pareil - demi-pallier. Donc, prévoir de porter la poussette de temps en temps + le cosy + les courses, etc.
smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Mini_130519125855732421


Nous avons un parking dehors, je pensais éventuellement mettre ma future poussette dans le coffre.
smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Mini_130519010015809354


Puis, la photo prise du balcon, c'est le Parc public, où il est agréable de se ballader, rencontrer d'autres mamans, etc, les chemins sont goudronnées. D'ailleurs, ça sera notre lieu de promenade majoritaire smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Sueur_g2
smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Mini_130519010140661113
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:20

jai eu la Smart 1 et la micralite.
J'ai aimé les 2, avec une préférence pour la micralite. Mon fils y était bien installé, elle se roulait toute seule, un guidon-poignées très pratique, une légèreté magnifique, et un pliage simplissime, sans se baisser ! Bref je l'ai adorée quoi... et mon mari aussi. Et surtout pour son côté passe-partout. Je suis à la mer donc hop sur la plage, je suis en ville sur pavés, et hop ça passe toujours. Pratique pour les vacances.
Par contre, le canopy n'est pas très couvrant, le siège pas hyper grand (enfin surtout l'hiver avec le manteau), et non réversible.
Car ce que j'ai adoré dans la smart, c'est le côté réversible pour bébé, le siège fait vraiment cocon et avec une chancelière, dès qu'il a 3-4 mois, bébé est super bien installé dans le siège de la Smart en mode verso. Et ça, ce n'est pas négligeable. Enfin, la Smart a de grandes roues, donc elle passe partout (contrairement à la Zapp). Alors oui, bébé est un peu remué s'il navigue sur pavés, mais pour en avoir vu 1 dans sa nacelle, apparemment ça l'aidait plutôt à s'endormir d'être ainsi "bercé"... Bref, bébé ne s'en plaint pas. La Smart est légère et jolie, elle est également un bon choix pour un petit bébé.
Si tu as le Pebble (je l'ai aussi), tu ne le porteras pas longtemps. Je veux dire : c'est une coque assez lourde donc assez vite, quand bébé grandit ça devient vraiment fatiguant à porter. Je me suis vite servie du pebble uniquement en siège-auto, quelques rares fois je la montais quand ma fille dormait. Tu peux aussi prendre ça en compte. (par contre, avec la base, c'est un régal cette coque).
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:43


Et puis pourquoi pas une baby jogger city mini?


La micra je connais pas peut etre que ca peut faire l'affaire aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:13

Bobino80, merci pour ton retour, très appréciable. Justement, dans MICRA, j'ai l'impression que les enfants "débordent" des épaules, surtout en manteau smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Wink_gif c'est dommage car la poussette recueille plutôt des avis positifs.

Yukari, BJCM ? Je ne sais pas. J'hésite. Elle est aussi sur ma liste.

J'ai vu une maman de l'école qui a une yoyo et une BEE. Je vais les scruter de plus près aussi.

On va y arriver smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:29

Les enfants ne débordent pas de la micralite, je te rassure... Le hamac les tient même aux épaules, mais c'est vrai que ça peut être un peu juste lorsqu'ils sont grands. Après, tout dépend aussi du gabarit de ton enfant ! Mon fils est plutôt grand et carré !
Au moins, avec la Smart 2 et le nouveau siège, tu auras moins ce problème d'étroitesse au niveau des épaules (oui je te vends aussi la Smart car c'est une bonne poussette à mon avis).
J'ai actuellement la BJCM, c'est la seule poussette que j'ai eu à laquelle il faut que je retire une roue pour qu'elle rentre dans mon coffre (j'ai une 207). Après, il me reste quand même de la place dans mon coffre, mais c'est à savoir, elle est large. Par contre, très maniable, super pliage, évidemment le meilleur même, très très stable sur 3 roues. Elle me semble plus lourde que la Smart et la Micralite mais c'est dû à sa façon de se plier je pense. Le guidon arrondi peut faire mal aux poignets. L'assise est grande, il faut pouvoir la réduire au moins avec une chancelière pour y mettre un bébé de moins d'1 an. Non réversible. Voilà pour les quelques points non positifs sur la BJCM, à mon sens. Après, c'est quand même une sacré poussette qui roule très bien, qui passe partout, et dans laquelle ma fille s'endort très vite !





Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:29

Ah la bee c'est le top en poussette citadine elle est ultra maniable avec un pliage facile et elle est réversible... Ce que je trouve super! On peut assez bien la porter a l'epaule en meme temps que le bebe dans l autre bras :)


La BJCM est tous chemins donc avec ça tu es sure de passer sur herbe graviers pavés etc... Elle est plus polyvalente que la bee et tout aussi pratique niveau pliage


Apres elles sont toutes les deux plus chères smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:37

Merci, vous êtes des amours !
Je pense que les finalistes vont être MICRA // BEE+ // YOYO
J'ai donc rien à faire dans ce sujet dédié à SMART eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:40

Le yoyo ne convient pas avant 6mois... Et la graco evo ? je ne sais plus son poid. Pareil la micra va avant 6mois à condition d'avoir la nacelle ou la coque (la nacelle est pliable).
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:42

Artémis, merci pour l'info. Oui, j'ai vu que les filles ne mettaient pas leur miracles avant 6 mois. Ça me va, puisque je ne compte pas sortir beaucoup et ça sera en écharpe les premiers mois. smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
Sajida
Tient sa tête
Sajida


Nombre de messages : 3

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:49

coucou,
j'ai la smart1 et j'aime vraiment le nouveau guidon de la smart 2 ainsi que le chassis noir mais mon 1er a tjr était à l'étroit dans cette poussette et je trouve que le dossier n'est pas confortable (c'était pourtant cette forme qui m'avait attiré vers cette poussette) mais mon fils avait toujour la tête de travers et le dos plié lorsqu'il s'endormait dedans. Je vais donc la vendre et je songe vraiment à la Bee+ pour la remplacer pour mon deuxième!!
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: ou l'acheter   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:33

Bonjour

sur quel site l'avez vous acheter la smart 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:35

J'avais pris le siège sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:58

le siege s'adaptet'il sur la smart version 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:01

Oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:23

Je l'avais prise chez Oxybul
Revenir en haut Aller en bas
MamanLesPtitsBateaux
Marche à 4 pattes
MamanLesPtitsBateaux


Nombre de messages : 59

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:46

Je la reçois demain, je vous donnerai mes impressions. 
J'avais adoré la smart 1. Le look de la 2 me plait moins. On verra
Revenir en haut Aller en bas
MamanLesPtitsBateaux
Marche à 4 pattes
MamanLesPtitsBateaux


Nombre de messages : 59

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:52

Je l'achète en pensant être déçue-cherchez l'erreur. 
Mais je ne supporte plus les maclaren, et en dehors de la bee je ne voyais que la smart.
Revenir en haut Aller en bas
MamanLesPtitsBateaux
Marche à 4 pattes
MamanLesPtitsBateaux


Nombre de messages : 59

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:48

Je lui trouve des + et des - à cette nouvelle smart

Les - :

*Je dois être la seule à préférer le hamac de la 1. Je ne le trouvais pas trop petit. Plus design, plus "cocon", et la matière était plus agréable (moins souple). 

*je n'aime pas le nouveau harnais. Pourquoi l'ont ils changé?smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 651904 Celui de la 1 était bien plus ergonomique et plus fini esthétiquement. Ces sangles à clipper au châssis, ce n'est ni beau ni pratique. 

Les + 

* le guidon. C'est une vraie amélioration. La conduite est plus facile.
* la capote amovible est quand même plus pratique. 

Voilà pas de regrets. Juste déçue par le nouveau hamac et son harnais. Sinon ça change vraiment de la quest: ça roule bien, les grosses roues c'est hyper agréable, la puce est bien dedans... Bref, contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:46

Moi aussi j'ai préféré le hamac de la 1, le repose jambe condamne le marche pieds et le harnais c'est vraiment nul.
Seul interet c'est les couleurs.

Le guidon tu vois moi j'ai pas aimé. Il avait du jeu, j'avais l'impression qu'il allait casser dans le plastique à sa base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage SMART 2 Phil and teds
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds SMART
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Smart buggy phil and teds à 2 roues ?
» Phil&Teds SMART LUX
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: