Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reportage SMART 2 Phil and teds

Aller en bas 
+25
Essam
MamanLesPtitsBateaux
kikou1501
FootJoy
Sajida
Artémis
bobino80
Yukary
Souris verte
rabmarie
snoopystyle
Indécise0904
Tipaul
Jeans
jm76
christonio
luciole
Léno
mimine21
choukette
alexni
tekietlucas
MamanMomo
Loujohen
nathviv
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:40

Je viens d'aller sur ton blog monbebelou, c'est bien ce que je pensais, elle a bien tout les défauts de la version 1 J'ai l'impression que la position assise était plus assise en mode verso sur la V1 (c'est l'impression que me donne tes photos). Le bruit de ferraille, je vois très très bien. Je n'ai pas compris qu'ils n'améliorent pas le système d'inclinaison du siège pas pratique du tout (limite pince doigts) ou encore le courant d'air entre le siège et la capote smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 1531250469

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:40

Testée en face route, c'est deja mieux. Je me tate à la garder un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:39

Testée sur la neige, ça roule bien et pour manœuvrer, en cas de terrain irrégulier, elle est légère et très maniable, ma fille s'est même endormie dedans pendant la ballade, impeccable pas de secousses etc... Et les grosses roues assez grosses passent bien, et le panier bien haut n'expose pas les courses a la boue etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:46

On a fait la meme balade, ok pour la neige, ok pour le dodo en face route, mais les courses hum hum oui elles sont pas boueuses elles sont dans le sac qu'on a du acheter au supermarché tellement qu'il est petit smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Devil_gi

Mais bon je suis fan du look rose avec la peau d'agneau smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 IconLove je la garde!

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Dscn0612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:05

Superbe le siège rose monbebelou j'adore !
Le panier est pas plus petit que celui de la quest, la june, la xplory , sauf que la tu as plein de place entre le panier et le siège donc moi j'ai mis un sac de forme cylindrique avec des bords hauts et du coup tu mets plein de trucs genre bouteilles debout etc.

Pour le guidon, il est peu large, du coup plein de mes sacs a main passent dessus, c'est pratique.

Oui elle est pas tout terrain mais elle s'en approche bien, elle passe en ville, sur le sable, la neige, paves et graviers, bois... Elle est plus maniable et moins lourde que la june et moins chère et canopy couvrant... Bref pour moi c'est suffisant.

Jeans tu as pris qu'elle couleur ?

J'acheterais bien un siège mandarine ou bleu bublegum, j'aime bien l'été, j'ai des accessoires coussins d'assise etc roses, le truc c'est de stocker les sièges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:11

La balade a été faite où les filles ? Normandie ? Paris?
Trottoirs de ville lisses comme Rouen droite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:16

Pour moi en haute-Normandie avec trottoirs en pente et en dévers, irréguliers car bitume maaalaaade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:18

Pour moi RP avec trottoirs pourrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:21

Hum rassurant pour mon futur usage lol ;-) smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Big_sour
Et ça passe aussi bien que la june ou autre poussette de ce style?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:22

Elle est entièrement noire... Mais je verrai aussi pour commander un siège de couleur pour l'été je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:27

Pas eu la June mais oui elle passe bien, tout le contraire de l'Avio par ex.
Mais le bruit de ferraille sur le béton désactivé c'est la honte quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:34

La june roule voire flotte sur terrains irréguliers genre forêts, paves etc et c'est agréable, par contre des que je revenais de ma ballade avec les trottoirs en dévers et en côte, la c'était dur et lourd a manœuvrer, j'en avais mal aux mains.
La smart 2 est légère et souple comme la Bugaboo donc c'est cool pour les montées, elle roule partout quel que soit les chemins paves, bois, graviers etc, les roues ne bloquent pas, et c'est très maniable , par contre c'est moins fluide que la june.
En gros on peut pas tout avoir. Il faut choisir en fonction de la fréquence de nos besoins, moi j'ai privilégié la maniabilite, le poids et le côté roule partout.
Je confirme pour le bruit sur ces types de trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:42

C'est clair que ça dépend de l'usage de la poussette..du lieu, d'un ptit bébé ou pas..
Moi je ne connais pas les trottoirs en dévers dans la pratique mais je les ai découvert visuellement en allant sur Rouen rive gauche et j'ai mieux compris. Quand bb2 sera là faudra que j'essaye sur Rouen vers le conservatoire etc pour voir si j'en bave ou non! Cela dit j'ai tellement accepté d'en baver avec ma loola up sans me rendre compte qu'on pouvait ne pas en baver.. Ben je garderai tout cela dans un coin de ma tête ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:21

J'ai été chercher la mienne aujourd'hui... Bon, je suis mitigée. La maniabilité est très bien, elle ne prend pas de place... Justement, ça me fait bizarre, elle est si minuscule, on dirait une poussette jouet. Ma puce s'est mise dedans pour regarder la tv tout à l'heure, elle avait l'air bien. Je l'ai inclinée, c'est suffisant pour un petit somme. Je suis déçue par contre, je pensais qu'on pouvait la mettre face parents plus longtemps. J'ai testé et la poussette bascule alors que ma puce ne fait que 12.5kg. Je pensais pouvoir faire ça ponctuellement en vacances cet été quand mon loulou dormirait alors qu'on serait en vadrouille le soir mais non... Du coup, sais pas si je vais la garder. Mais je sais pas quoi prendre à la place smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Hein430x smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 206997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:46

Ma fille fait 10 kg et je la mets de temps en temps en mode verso, et je vois pas d'où ça bascule smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 651904
En ce moment elle réclame d'être face à la route et je suis contenté car l'inclinaison Max suffit, elle s'y endort à chaque fois, et c'est la seule poussette qui ne me frustré pas quand elle est face à la route, on n'est pas coupée car l'assise est bien haute et le canopy ne gêne pas.
Pour mes vacances en Martinique, j'ai prévu de la mettre en mode verso pour le soir au restau, tu crois que ça le fera pas ? smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 901470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:54

La mienne fait seulement 11kg à 2ans, mais le 1er trottoir que j'ai monté en Verso ca m'a fait un drole d'effet qu'elle bascule si bien!

Sur leur site ils disent 15kg dans les 2 sens n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:18

Ben moi elle a basculé dans mon salon quand ma fille a redressé la tête pour mieux voir... Du coup, je pense vraiment la renvoyer smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 206997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:25

En fait le kit Verso c'est vraiment un bricolage créé à la va-vite par P&T.

Mais essai là quand meme face route moi elle m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:01

Ben je l'ai essayé face route, c'est vrai qu'elle est maniable mais je l'avais prise principalement pour pouvoir la mettre face à moi et là ben déçue. Mon loulou adore s'endormir face à moi du coup, pas vraiment besoin de celle-ci... Du coup, je me tâte à vendre ma vendre ma Versa et prendre soit une June soit reprendre une Bee +...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:46

Jeans a écrit:
Ben je l'ai essayé face route, c'est vrai qu'elle est maniable mais je l'avais prise principalement pour pouvoir la mettre face à moi et là ben déçue. Mon loulou adore s'endormir face à moi du coup, pas vraiment besoin de celle-ci... Du coup, je me tâte à vendre ma vendre ma Versa et prendre soit une June soit reprendre une Bee +...

La versa tu peux la mettre face a toi... Apres entre june et bee+ ce n'est pas le meme usage. J'ai eu une bee+, c'est clair qu'elle était magnifique mais alors elle n'aime que les revétements lisses, c'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:36

Complètement d'accord avec Tipaul pour la bee+ et la june.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:04

Ben moi je suis pas trop d'accord pour la Bee, elle est toujours passée partout chez moi, jamais aucun souci...

Sinon, Tipaul : merci, je suis au courant pour la Versa smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 54258 (c'est un petit peu son utilité par rapport à la BJCM smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 543867 smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 641966 )

De toute façon, le problème ne se pose plus, je ramène la Smart demain et j'ai commandé une June... Je verrais bien si elle me convient quand je la reçois (sinon, je prendrai une Bee smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:11

Jeans a écrit:
Ben moi je suis pas trop d'accord pour la Bee, elle est toujours passée partout chez moi, jamais aucun souci...

Sinon, Tipaul : merci, je suis au courant pour la Versa smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 54258 (c'est un petit peu son utilité par rapport à la BJCM smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 543867 smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 641966 )

De toute façon, le problème ne se pose plus, je ramène la Smart demain et j'ai commandé une June... Je verrais bien si elle me convient quand je la reçois (sinon, je prendrai une Bee smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 777476 )

Pour la Bee, j'ai traversé une fois le parc en bas de chez moi qui est pavé, ma fille se marrait comme une baleine car elle était secoué comme un prunier et elle croyait que c'était un jeu!

Pour la versa, je suis rassurée que tu ais remarqué qu'elle se retourné lol! non en fait c'était pour épargner ton compteen banque mais je vois que c'est réglé, super pour la june! (Et tu vas faire des heureuses si tu vends ta versa smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:16

Moi aussi Tipaul c'est le souvenir que m'a laissé la bee+..
Pourtant je l'adore elle est belle et tout mais les ptites roues par chez moi ce n'est pas possible.. Comme quoi tout dépend de nos trottoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:18

Je rigole mais en fait je cherche un truc un peu plus léger que la Versa (alors que je l'adore, elle a tellement de qualité !! )

On verra bien... Mais si je dois reprendre une Bee, je sais ou je mets les pieds donc pas de souci smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage SMART 2 Phil and teds   smart v2 - reportage SMART 2 Phil and teds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage SMART 2 Phil and teds
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds SMART
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Smart buggy phil and teds à 2 roues ?
» Phil&Teds SMART LUX
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: