Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis aspirateur balai et balai vapeur

Aller en bas 
+9
Ana91
Beloo_01
Pépette
karenshu
intro23
Loujohen
Artémis
alexni
mimine21
13 participants
AuteurMessage
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:02

Voilà on a déménagé il y a quelques mois maintenant et on s'est retrouvés dans un plus petit appartement qu'avant avec en plus un étage.Je galère donc un peu pour le ménage avec mon aspirateur traineau qui est lourd à monter et descendre avec les escaliers.En plus pour bien faire je doit aspirer et laver quasi tous les jours en ce moment car on a pas d'entrée donc en arrivant avec les chaussures mouillés dans le salon/salle à manger on salit très vite.Et avec mon fils qui fait beaucoup de quatre pattes j'aime bien que ce soit un minimum propre.Or j'en ai marre aussi de sortir le seau et la serpillère!Avis aspirateur balai et balai vapeur 480210

Bref vous avez compris je suis à la recherche d'un aspirateur balai suffisamment efficace pour le nettoyage quotidien et d'un balai vapeur pour nettoyer rapidement et facilement.Avez-vous des marques modèles à me conseiller?

Pour le balai vapeur on m'a parlé du black et decker qui me parait bien, certaines d'entre vous l'ont?

Avis aspirateur balai et balai vapeur 371806
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:55

Pour le balai vapeur je sais pas, mais pour l'aspirateur balai je prendrais plutôt un petit Dyson, il aspire super bien et le petit modèle est bien pour les escaliers .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:24

En vapeur j'ai un karsher et j'en suis ravie. Il est très léger même plein d'eau et a un tuyau très long mais c'est un traineau. Je le porte du bout des doights il est si léger! et au moins ça désinfecte et sèche en deux minutes! Avis aspirateur balai et balai vapeur 355952
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:51

J'ai également - comme Artémis - le nettoyeur vapeur Karcher traineau. J'avais longuement hésité avec le balair vapeur B&D.
Je ne regrette pas du tout mon choix, il est petit, léger, et efficace. Je détestais passer la serpillère, alors que passer le nettoyeur vapeur est "presque un plaisir "(c'est du ménage tout de même....)

J'ai un aspirateur balai Rowenta Air Force (en plus de mon aspirateur traineau) et j'en suis contente. Il sert plusieurs fois par jour ( 3 enfants + un chien). Je ne sais cependant pas s'il suffirait à remplacer un aspirateur traineau. Le Dyson conviendrait peut être mieux
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:35

Merci pour ces premiers avis!Le karcher je ne le connais pas, je vais aller voir ça!Pour le Dyson je l'ai vu mais bon le prix est assez rhédibitoire...Avis aspirateur balai et balai vapeur Wink_gifIl faut qu'il soit tip top!Déjà que les autres aspirateurs balai je les trouve cher!Avis aspirateur balai et balai vapeur Sueur_g2 De toutes façon mon aspirateur traineau je vais le garder pour le "gros" ménage, l'aspirateur balai c'est le complément car le balai classique je trouve que ça laisse beaucoup de poussière et petits moutons ou débris.
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:07

le dyson y a pas moyen d'etre décue je crois, ceux ou plutot celles (soyons honnete mdr) qui l'ont essayé l'ont adopté. Perso pour rien au monde je reviendrais à un aspirateur classique, il aspire tellement bien (et ce peu importe le modele) et avec un chat qui perds ses poils de partout je regrette pas mon achat de la version animal avec sa brosse spéciale.
la version balai je la connais pas mais perso c'est un traineau et qui est suffisamment léger pour que je le porte le temps de faire mes escaliers (je le fais pas mes escaliers sont juste assez large pour que je le pose sur une marche).
bref j'ai pas de part chez eux mais perso je suis vraiment ravie de mon achat et ca doit faire 3 ans que je l'ai, il aspire toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:49

C'est vrai que c'est une vraie bête d'aspiration, ici 3 enfants, un zomme (et oui, ça salit comme un enfant eh eh ) un chien et un chat , le Dyson est bien amortit, il y-a parfois de bonnes réduc sur Le Dyson, j'avais _30% Avis aspirateur balai et balai vapeur Wink_gif

. Mais c'est vrai qu'un petit aspi balai mirait bien aussi pour du vite fait après le repas par exemple Avis aspirateur balai et balai vapeur Rolleyes je vais y jetter un oeil .
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:56

Oui le Dyson je sais que c'est le top!D'ailleurs quand mon aspirateur traineau rendra l'âme ce sera un Dyson que je prendrait je pense.Mais là c'est vrai que le Dyson en aspirateur balai il reste beaucoup plus cher que les autres!Avis aspirateur balai et balai vapeur Wink_gif A moins d'avoir -30% comme toi alexni, là ça vaudrait plus le coup.Tu avais eu un code sur un site?
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:15

J'ai le balai vapeur Black & Decker, et je l'adore, il arrive à nettoyer et à enlever les tâches de mes tomettes, et ça c'est la seule chose que je lui demande Avis aspirateur balai et balai vapeur Dentenm2
On peut changer le niveau de vapeur pour le parquet, carrelage, etc, mais je ne sais pas si c'est un gadget?
Bref, je suis contente car celui que j'avais avant pour nettoyer mes tomettes il était nul nul nul... Si un jour il se casse j'essayerai peut être le Karcher mais bon, on est pas là pour l'instant Avis aspirateur balai et balai vapeur Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:34

J'ai également un aspirateur balai Rowenta Air Force et c'est juste génial. Avec un chien à la maison et un bébé, c'est juste ce qu'il me fallait. Il ne me sert que pour le nettoyage quotidien (passer un coup par-ci, par-là). Pour le gros ménage, j'ai mon Rowenta Silence Force. Je le passe une fois/jour dans toute la maison. Bref, je pense que l'aspirateur balai Rowenta est ce qu'il te faut. Niveau qualité/prix, c'est le top Avis aspirateur balai et balai vapeur Cool_png (parce que Dyson Avis aspirateur balai et balai vapeur Affraid , c'est juste hors de prix pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:21

Merci Pépette pour ton avis!Je me penche de plus en plus vers le Rowenta en fait.J'ai pu testé celui de ma grand-mère et je l'ai trouvé pas mal du tout.Et surtout je trouve la fonction parking bien pratique, le fait qu'il n'y a pas besoin de le mettre sur une station d'accueil à chaque fois ce sera plus simple pour moi.Avis aspirateur balai et balai vapeur 644737
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:04

Bonjour mimine,

moi aussi je regarde actuellement les aspi balai. Ce que j'ai noté pour le moment c'est que le mieux est de prendre un qui fait 24 volts (ça en élimine déjà un certain nombre). Perso je ne trouve pas mon bonheur car je souhaiterai en trouver un 24 volts avec un main libre intégrer pour passer sur le canapé ou la chaise haute et là je ne trouve pas mon bonheur. Il faut aussi regarder le débit sonore et ne pas dépasser les 70db pour éviter que ce soit bruyant même si 70 est déjà beaucoup en soit.

Voilà ce que je peux te dire. Il existe aussi un aspi balai qui fait vapeur, je sais que c'est une marque qui est bien mais je ne sais pas ce que ça vaut sauf un gain de place évident.

En vapeur le H2O mop me tente bien mais on lit de tout et de rien dessus alors je doute encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:43

Mon Rowenta est en 18V et c'est amplement suffisant. Je l'utilise au moins 3 fois par jour depuis plus de 2 ans maintenant et il aspire toujours aussi bien. J'en ai également offert un à mon père il y a 1 an et c'est la même chose, il tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:34

Beloo, moi aussi un balai avec un main libre qui va avec m'irait bien, pour mes 46 marches Avis aspirateur balai et balai vapeur Le_fou_j le main libre serait le top Avis aspirateur balai et balai vapeur Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:10

Le H2O n'a pas assez de débit. Du coup il fait des tâches et il coule. Pour un nettoyeur vapeur vois plutôt les Polti ou les Karcher.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:29

Alors pour le balai vapeur je pense prendre le black et decker pour une question de stockage surtout, il sera plus compact qu'un karcher.Pour l'aspirateur balai je penchais pour un rowenta: posisiton parking intégrée,puissance et autonomie par rapport aux autres.Mais je viens de tomber sur le nouveau modèle d'électrolux, l'ultrapower ZB5010, ZB5011 ou ZB5012 qui combine plein de qualités: position parking intégré,meilleure autonomie que les précédents modèles(ergorapido) et surtout batteries amovibles et remplaçables!Et ça je crois que c'est très important au vu des avis que j'ai lu un peu partout les soucis des aspirateurs balai c'est que quand la batterie lâche, il faut changer tout l'aspi et en racheter un neuf!Avis aspirateur balai et balai vapeur Sueur_g2 Alors que là le problème est résolu il suffit de remplacer les batteries.Voici le modèle: Electrolux
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptySam 16 Mar 2013 - 17:04

A partir de demain, aspirateur Dyson sur vente privée Avis aspirateur balai et balai vapeur 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:07

Il n'y a pas d'aspirateur balai, j'ai bien fait de ne pas me lever exprès... Avis aspirateur balai et balai vapeur Diablocl Par contre j'ai loupé le steam mop sur la vente Black et Decker! Avis aspirateur balai et balai vapeur Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:16

Je me doutais qu'il n'y aurait pas d'aspi balai...
Revenir en haut Aller en bas
SophieT
Tient sa tête
SophieT


Nombre de messages : 4

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:23

Si tu cherches un balai vapeur (et pas nettoyeur ou encore aspirateur), je pense que Black & Decker est une très bonne marque, solide.

Après sur Mon Balai Vapeur certains prennent encore des meilleures notes, parce qu'ils ont des fonctions du type nettoyage des rideaux / canap, des habits, etc. pour pas beaucoup plus cher... Nickel pour mes jumeaux et les deux gros toutous !! Avis aspirateur balai et balai vapeur Clap_gi2

Perso j'ai le Beem D 1000 423 qui est une vraie pépite, c'est d'ailleurs le mieux noté là-bas et ma nièce et une amie à elle l'ont achetée et en sont ravies. Je te conseille d'aller tout de mm te renseigner sur Mon Balai Vapeur !

Bises du 31 Avis aspirateur balai et balai vapeur Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:19

j'ai acheté le CLEAN UP (offre sur groupon) et j'en suis ravie ... il chauffe très rapidement et est simple d'utilisation.
Seul défaut à mon gout : pas facile de nettoyer la tête quand on s'en sert en aspirateur.

Donc pour moi c'est : aspirateur en 1er. Et ensuite balai vapeur pour nettoyer le sol.

J'ai mis de l'eau déminéralisée et quelques gouttes d'huiles essentielles, ça sent bon et ça dégraisse hyper bien le sol.

Par contre pour faire les vitres et cuisine, j'envisage l'achat d'un petit nettoyeur vapeur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:36

je projete d'acheter un black and decker vapeur pour les sols et en complement on opterait bien pour un aspirateur balai . Nous avons un grand appartement sur un seul niveau. J'entend beaucoup parlé des Rowenta mais selon les sites les avis sont tres partagés. Le prix etant quand meme assez elevés (les Dysons sont juste hors de porté financierement parlant), celles qui les utilisent ici en sont vraiment satisfaites? On semble leur reprocher d'être lourd et peu maniable Avis aspirateur balai et balai vapeur 651904 ?!? On hésite beaucoup on voudrait pas se tromper et payé 180€ pour "rien" Avis aspirateur balai et balai vapeur 432701
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:35

Ici on vient d'acheter un Dyson DC62 sur cdisc...t et un Black et Decker vapeur le dernier modèle je crois sur amazon, bref, le même truc que toi.

Je suis ravie des 2, le ménage pour l'instant c'est "rigolo".

Un conseil pour l'aspi balai, prend un modèle sur lequel la batterie ne perd pas en puissance au fur et à mesure mais s'arrête quand elle est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Avis aspirateur balai et balai vapeur   Avis aspirateur balai et balai vapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aspirateur balai et balai vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur
» Aspirateur balai
» Le robot-aspirateur?
» Un aspirateur qui aspire ?
» bruit d'aspirateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: