Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande groupée chez Zoli.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Commande groupée chez Zoli.fr Empty
MessageSujet: Commande groupée chez Zoli.fr   Commande groupée chez Zoli.fr EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:45

Bonjour,
Je suis en train de négocier des prix pour une éventuelle commande groupée chez Zoli.fr.

Actuellement, j'ai deux propositions :
- Si vraie commande groupée : à partir de 5 commandes de Tula par exemple (ou d'un montant de 650 euros) à envoyer à une adresse unique et un paiement par virement = remise globale de 15 %, ainsi que les frais de port offerts.
- Si commandes multiples : à partir de 10 commandes d'un montant minimum de 145€ = code exceptionnel de 15 euros. Le paiement doit se faire en ligne. Les commandes peuvent se récupérer en boutique si besoin.

Seriez-vous intéressées par l'un de ces types de commandes ?

La seconde formule me conviendrait mieux.
Je souhaite acquérir un Tula Toddler et les prix m'ont fait vraiment peur... Commande groupée chez Zoli.fr Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Commande groupée chez Zoli.fr Empty
MessageSujet: Commande annulée de mon côté   Commande groupée chez Zoli.fr EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:11

Vu les prix, je comprends que cela ne suscite pas beaucoup d'émules...
J'abandonne donc l'idée de la commande groupée.
Je suis trop impatiente de tester ce nouveau moyen de portage chez moi Commande groupée chez Zoli.fr Wink_gif
J'ai trouvé en occasion un Tula Toddler à un bon prix.
Dès que je peux, je vous fais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Commande groupée chez Zoli.fr Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Zoli.fr   Commande groupée chez Zoli.fr EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:22

Je dirai aussi que la saison n'est pas la bonne!Car si tu avais eu une offre comme celle-ci en début d'automne ou hiver je pense que ça aurait intéressé certaines pour l'achat d'une veste Zoli!Commande groupée chez Zoli.fr Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Commande groupée chez Zoli.fr Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Zoli.fr   Commande groupée chez Zoli.fr EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:59

Je n'avais pas pense a cela... Je pensais surtout a l'arrivée des beaux jours qui donne envie de plus se promener.
Une commande avait déjà été lancée en aout par le passe mais elle n'avait pas abouti non plus.
Ces boutiques restent chères et perso l'occasion sur certains produits ne me dérange pas du tout.
Et j'avoue ne pas avoir eu la patiente d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Commande groupée chez Zoli.fr Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Zoli.fr   Commande groupée chez Zoli.fr EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:08

Oui c'est certain, l'occasion c'est très bien aussi pour les vestes comme les porte-bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée chez Zoli.fr Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Zoli.fr   Commande groupée chez Zoli.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée chez Zoli.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Hi Way II?
» Commande groupée
» commande groupée
»  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: