Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL

Aller en bas 
+43
rbenvinda
akesa
math35
Cuinou
Sakibelle
marry-poppins
Amande36
bébédavril
mimine21
nat67380
enzoetmimie
boubou31600
milie07
choukette
christonio
manieloi
nanou2285
minipouce
hera
Adalite
nemouss
Salouen
pommecerise
Namaelle
Léno
asa33
Meily
nefertitti78
kounoupi
LaP'titeLulu
turbula
gaelolivier
laya38
manued
Souris verte
bobino80
deldol
sailor
Caribou
Ezerette
choupie
boubikim
Bonne'Heure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:16

Le prix de la location dépend de chaque association qui le propose.

L'achat sur le site buzzidil ne revient pas beaucoup plus cher qu'ailleurs, il y a juste les fdp qu'on paye alors qu'ailleurs ils sont souvent offerts. Après si tu as un parrainage sur un autre site, ça peut effectivement revenir un peu moins cher, mais moins de choix de couleurs, forcément.

C'est un porte-bébé vraiment confortable et j'aime aussi pouvoir régler les bretelles autant que je veux, souvent je règle au niveau du rembourrage comme a décrit boubikim, pour obtenir plus de confort.
Cuinou et Kumonosu à qui j'ai montré le porte-bébé récemment ont été déçue par les finitions. Ca m'a rappelé que ça m'avait fait cet effet là aussi quand je l'ai reçu, par rapport au prix du porte-bébé. Mais au final il est tellement confortable, qu'on ne voit pratiquement plus ses petits défauts par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:25

Je vais regarder directement sur le site de Buzzidil alors, pour avoir plus de choix. A moins que je ne trouve LA super occas, mais les Buzzidil d'occasion ça ne court pas les rues apparemment. 

J'aime bien aussi le modèle girafe. Mais celui que je préfère sur le site de Buzzidil (mais je ne le vois que pour le petit modèle), c'est celui-ci : 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 615-8511

C'est marrant pour les finitions car c'est pas du tout l'impression qu'on a quand on le voit en photos. Mais bon, tant que le confort y est, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:38

J'avais loupé les mises à jour du sujet (je ne reçois plus les notifications du forum on dirait, pourtant je suis bien abonnée au sujet), mais je voulais préciser que pour ma part j'ai trouvé les finitions très bien. Mais peut-être est-ce que parce que c'est un sur-mesure ?

Malheureusement pas encore testé vraiment bien, suite à un mega mal de dos je promène bébé en poussette ces temps. Ce qui est sûr c'est qu'il faut en effet bien le régler, cela peut être un problème si on change de porteur mais aussi si on veut changer de position de portage (de ventre à dos et inversément). Ce n'est pas un problème pour moi parce que j'ai le mysol pour le portage ventre, mais je voulais le préciser.

En tous cas je suis toujours très contente de mon achat (même si pas testé sur une longue durée pour le moment)

PS et pour les coût (mais à noter que j'habite en Suisse), cela m'a coûté EUR 145,90 pour le buzzidil customisé + EUR 15 FDP (et env. 27 EUR frais de douane et TVA Suisse REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 977252 )
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:36

Je trouve le Buzzidil vraiment confortable avec mon grand de 2 ans. Mais je partage le point de vue des finitions "bâclées". Pour un tel prix, on s'attend à un peu mieux (par exemple les cordons, ou encore les courroies que je trouve de moins bonne qualité que celles de l'Ergo)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:55

Si quelqu'un passe par là pour m'aiguiller : REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Diablocl 

Je regarde les préformés et suis intéressée par ceux qui permettent de porter haut. Dans les sujets dédiés à Ergo et Mandu, j'ai vu que ce n'était pas toujours le cas - le portage haut. 

Quelque part sur le forum j'ai lu des commentaires sur le porte-bébé haut, je me demande si ce n'était pas Buzzi ou Boba. 
Les utilisatrices de Buzzi qu'en dites-vous ? 

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:58

Il y a possibilité de porter un peu plus haut qu'avec un préformé classique, en clippant la ceinture suffisamment haut (éventuellement en la repassant à l'intérieur des bretelles pour clipper sur la poitrine) et en réduisant les bretelles. Pour autant je n'obtiens pas un portage aussi haut qu'avec un mei tei par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:00

Cela dépend donc de notre propose installation, si je comprends bien. REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 651904 Il faut faire des essais REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:15

j'ai envie de le tester celui là REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 777476 
mais tous ceux qui sont en vente ne me plaisent pas  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 1531250469 

j'en cherche un avec du violet, j'en ai trouvé un en Allemagne, mais avec 20 € de frais de port REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:31

Pour info, de nouveaux modèles viennent d'être mis en ligne sur le site de Buzzidil. Il y en aura peut etre d'autres demain, je leur avais écrit et ils m'avaient prévenus qu'ils en ajouterait aujourd'hui et demain. 

Je viens de me commander le Hoopla dots lagoon, vraiment le modèle que je souhaitais et que je cherchais depuis quelques semaines : 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 494-7510

Je sais que la maison du porte bébé en aura de nouveaux à la fin du mois (Grey Canvas, Green Canvas, Grey Filigree Flutter). Aux mille et un porte bébé en aura surement aussi mais je lui ai envoyé 3 messages et pas eu de réponse (à choisir, je préférais le commander en France mais bon...) 


Je viens de passer une semaine en Belgique avec celui que j'ai en location et plus je le teste plus je l'adore. Je le trouve vraiment super confortable. J'ai beaucoup porté, et sur des durées de plus d'une heure et d'autres fois avec des montées/descentes à répétitions (aéroport) et c'était vraiment très pratique. Et le gros bonus : mon fils a envie de monter dedans et ne rale pas une seule seconde ni à l'installation ni quand il est porté (il doit y être super bien !)
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:52

merci pour l'information REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:54

moi c'est celui là qui me plait le plus mais avec le tissu principal en violet
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 474-729-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:51

Oui, je l'aimais bien aussi en violet avec les papillons. Il est en stock sur le site allemand que tu avais trouvé ? 

Apparemment, édition limitée en ligne sur le site de Buzzidil à 10h, et la photo sur facebook c'est un avec du violet.
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:17

bon ben j'ai du rater REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 986209 

j'aurai bien pris XL mais ma puce n'a que 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:19

ceci dit chez Buzzidil c'est 18 € de frais de port donc ça ne change pas grand chose par rapport à 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:35

Je me suis mal exprimée, c'est du violet mais pas avec les papillons (mais ils continuent à en rajouter par contre tous en XL). 

En effet, pour les fdp ça ne change pas grand chose. C'est pour ça que j'espérais le trouver en France car là, ça fait 148 € le porte bébé, je trouve que ça fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:38

oui j'ai vu sur le FB merci ;)

il est joli d'ailleurs comme ça aussi mais je ne suis pas sure qu'elle ait mis en ligne car il serait marqué non disponible et je ne le vois pas le violet de FB

bon je vais bien voir, je ne vais rester scotchée devant mon ordi toute la journée REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 54258 

disons que quitte à payer un prix tel que celui là, autant en commander un personnalisé, au moins on a ce qu'on veut exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:21

lol!  ben oui, vaut mieux se connecter ce soir quand ils auront tout mis. 

Tu as celui de facebook en modèle standard : ici

Et pour le prix, moi c'est parce que je voulais vraiment le modèle que j'ai pris mais sinon, c'est sur qu'il vaut mieux en prendre un personnalisé si on n'a pas de coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:38

tout est en ligne, mais rien ne me plait
celui que tu as mis est en taille bébé
en taille standard, les bords sont gris et je n'aime pas REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:18

Pour moi, c'est bien un standard REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 651904  Il est mis "babysize" pour les tailles bébé et là, dans la description, c'est bien 0-4 ans REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 651904  puis en vert sur le côté, j'ai bien "Limited, Standard Edition (Gr 62-98/104)"

Faudrait pas que je me sois trompée pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:56

Ah le hoopla dots, j'avais longtemps hésité avec celui-là aussi.
Pour moi la description que tu donnes est bien un buzzidil standard, pas un xs/babysize.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:35

oui je n'avais pas les yeux en face des trous je crois REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:43

lol!  Asa33, ça arrive. J'avoue que quand tu as mis ça, petit moment de stress "Est ce que j'ai bien commandé le bon modèle ?" 

Choupie, depuis que j'ai commencé à m'intéresser au Buzzidil, j'avais vraiment flashé sur le Hoopla Dots. Mais j'aimais beaucoup le tien aussi. Ma soeur m'a d'ailleurs dit "pourquoi t'en commanderais un autre, il est très joli celui que tu as lol! " Jusqu'à ce que je lui explique qu'il n'était à moi que pour 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:45

bon voilà, j'ai fait une précommande chez Ecoterre en Belgique, pas de frais de port REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 3095837524 
prévu pour fin août REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:38

Ah super :)  Tu as pris lequel alors ? 

Moi j'ai commandé trop vite sur le site de Buzzidil, maintenant il est dispo sur 1001 porte bébé. J'aurais économisé 18 € de frais de port, ça fait un peu râler... Dire que je lui avais envoyé 3 messages ces dernières semaines et que je n'ai jamais reçu de réponse. Je pensais qu'elle ne l'aurait pas. Et vu que le virement est parti, ça me parait compliqué d'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:40

le pourpre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» reportage moon kiss de babywelt!
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: