Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL

Aller en bas 
+43
rbenvinda
akesa
math35
Cuinou
Sakibelle
marry-poppins
Amande36
bébédavril
mimine21
nat67380
enzoetmimie
boubou31600
milie07
choukette
christonio
manieloi
nanou2285
minipouce
hera
Adalite
nemouss
Salouen
pommecerise
Namaelle
Léno
asa33
Meily
nefertitti78
kounoupi
LaP'titeLulu
turbula
gaelolivier
laya38
manued
Souris verte
bobino80
deldol
sailor
Caribou
Ezerette
choupie
boubikim
Bonne'Heure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:50

J'ai une question : QUID REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Big_sour

J'ai une envie pressente d'acheter le Buzzidil format XL. Ce qui me fait "urger", c'est que cet été nous avons deux spectacles des enfants qui commencent à 18h30 et finissent vers 21h00. Ma fille sera "claquée", elle s'endort automatiquement à 20h20 au plus tard. Je me demandais s'il serait possible de la porter en Buzzidil (mon mari, hein REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Dentenm2 ). Elle fait 19,8 kg, 110 cm de haut et 5 ans et deux semaines REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 651904

Aussi, dans un mois nous partons à la mer, je pensais qu'avec le Buzzidil, ça serait moins "dangereux" de s'éloigner de notre résidence.

Et je me dis qu'avec le bebe2 ça servira toujours.

Ne suis-je pas folle ? Il faut que je me décide vite compte tenu des délais de livraison REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 432701

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:31

Entre le buzzidil XL et le normal il n'y a a priori pas une grande différence.
Mon fils de 5 ans, 110cm et 18.5kg passe bien dans le buzzidil classique, il est encore bien soutenu (même largeur d'assise que le tula toddlers) il ne pèse pas encore trop lourd, donc même si normalement le porte-bébé est conseillé jusqu'à 16kg je porte un peu mon grand avec (c'est sur de courtes durées généralement).
Maintenant ta fille pèse un peu plus, peut-être que les bretelles seront un peu juste pour avoir un bon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:24

J'ai compris si je l'achète c'est pour utiliser tout de suite. REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 651904 Donc Ruby ou Buzzidil, je vais voir, je peux pas prendre les deux tout de suite REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Sueur_g2
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:03

Et du coup pourquoi pas un tula toddlers ?

Tu veux pouvoir l'utiliser rapidement pour bb2 ou c'est essentiellement pour ta grande ?

(après je ne connais pas les prix des tula par rapport au buzzidil, c'est juste qu'apparemment il est vraiment bien adapté au portage des grands bambins).

Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:49

J'ai remarqué chez moi une fâcheuse tendance : si j'achète sur un coup de coeur, l'achat sera regretté pour X raison. Si je prends mon temps, je suis rarement déçue :) Je regarde la Tula aussi, elle me plaît bien. Je vais attendre un atelier pour tester les deux.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:02

Le buzzidil me fait vraiment envie mais une question me taraude... L'avez vous utilisé par temps chaud? Tient-il aussi chaud qu'un Ergo classique?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:06

Il tient moins chaud je trouve, cependant la ceinture reste épaisse (mais tissu plus léger, au moins dans le dos de l'enfant).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:08

Tant mieux! Merci pour ta réponse aussi rapide!
Revenir en haut Aller en bas
gaelolivier
Attrape ses pieds
gaelolivier


Nombre de messages : 23

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:45

bonsoir ,
je viens de recevoir mon buzzidil ,et je suis déçu déjà ce n'est pas la même couleur que sur le site (bretelle violette au lieu de noire sur le site) et j'ai essayé avec mon fils de 16 mois 12 kg et 85 cm et en fait la ceinture se plie alors peut être que je m'y prend mal mais j'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui sans succés (ça me l'a un peu fait avec l'emei baby )  et du coup c'est très inconfortable pour moi pas pour mon loulou ;cet après midi j'ai essayé avec le fils d'une amie qui à 6 mois et là c'était nickel .
celles qui ont des loulous costaud ça vous le fait (la ceinture qui se plie )?
si vous avez des conseils et astuces je suis preneuse sinon je crois que je vais le revendre
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:02

Non mon fils de 2 ans et demi rentre niquel dedans :-) il fait 12 kilos pour 94 cm ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:26

Ca me l'a fait au début quand je ne faisais pas tout à fait précisément les réglages avec mon grand de 5 ans et 18kg. J'ai resserré tout comme il faut (y compris au niveau des bretelles qui peuvent se serrer sur elle-même, je ne suis pas très grande...) et depuis plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:24

J'ai eu beaucoup de mal à trouver le bon réglage également avec mes enfants (ma fille fait 87cm pour 12kgs) puis en prenant le temps de tout bien ajusté j'ai fini par trouver le réglage qui me convenait.
Revenir en haut Aller en bas
gaelolivier
Attrape ses pieds
gaelolivier


Nombre de messages : 23

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:22

merci vous me rassuré ,mais je trouve quand même la ceinture moins rigide  que celle du manduca  la mousse est moins épaisse.
je referais des essais demain ,en essayant d'autres réglages
vous le régler dans un ordre précis comme avec l'emei ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:18

J aimerai intégrer les liens face book pour acheter un buzzidil sur un site sérieux. Pas celui de mille et un porte bébé par ex ou j ai du faire annuler la transaction par ma banque au bout de trois mois d attente. Bref.. Une amie me dépanne d un porte bébé pour le moment mais j aimerai avoir le mien... Et pas dans x mois si possible... Merci de votre aide sinon tant pis j achète un ergo performance.. Moins cher. Et que j avais bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:25

Tu cherches un buzzidil neuf ou d'occas ? Il y a une page sur facebook (l'occas du portage) où j'ai vu il y a peu des personnes qui vendent leur buzzidil peu ou pas utilisé. Sinon tu l'as ici et après le commander à la maison mère...
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:58

neuf, occaz, peu importe si le coloris me plait.:)
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:02

merci pour le lien mais y' a que un coloris.. qui me plaît...REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 54258
j'ai un compte sur face book.. j'y connais pas grand chose donc je sais pas comment on contacte celles qui vendent des buzzidil... si vous pouviez m'indiquer comment faire.. merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:05

Il suffit de faire une demande d'ajout à la page "L'occaz du portage !" sur fb et là on a accès à toutes les ventes et aux personnes qui vendent un porte-bébé.
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:15

merci!! je vais faire un tour de ce côté là! avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:36

J ai une question car je n ai jamais rien achète de cher à un particulier et je voulais savoir comment payer la personne et être sur de recevoir le bon produit.. Genre si le buzzidil est déchire, tâche ou autre...vu la somme ça m inquiète un peu..
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:31

Alors là c'est le jeu ma pov' lucette j'ai envie de dire. On ne peut jamais être sûr... Je n'ai à présent jamais eu de mauvaise surprise. Tu peux payer via paypal mais tu as des frais en plus.
Par exemple pour de l'occas si j'ai pas une certaine somme d'écart entre le prix du neuf et l'occas plus frais de port, je bataille pas je prend neuf (en essayant d'avoir les frais de port gratuit) et je sais que je revendrai après. Parfois pour 10€ d'écart.... la balance financière se fera à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:59

Il a l'air vraiment top ce Buzzidil et je pense qu'il pourrait vraiment me plaire. Et Bonne'Heure, le tien est vraiment magnifique ! (si un jour tu as envie de le vendre REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 54258 )

J'ai acheté un Boba 3G qui me réconcilie avec les préformés car je le trouve confortable (j'ai eu un Manduca qui ne me convenait pas pour le portage dos) mais mon fils ne veut pas mettre ses pieds dans les étriers donc vu que l'assise est un peu petite, la position n'est pas top. Puis je trouve le tablier trop court quand je le compare à mon Mysol, dans le Boba mon fils a forcément les bras en dehors du porte bébé et je trouve qu'on y perd en confort. D'après ce que je vois, l'assise du Buzzidil est bien large et le tablier assez haut donc ça me plairait certainement plus. 
Peut-on bien serrer les bretelles du Buzzidil et la ceinture (pour les bretelles, je suis au max pour le Boba 3G, j'ai une petite carure) ? 
Celles qui ont un Boba et un Buzzidil, lequel préférez vous ? 
J'ai lu qu'on pouvait les louer : sur quel site ? 

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:42

Je ne peux pas comparer avec le boba que je ne connais pas. Par contre sur le buzzidil les bretelles sont reglables à 2 endroits  à l'attache comme tout les préformés et au niveau du rembourrage pour les pitits/es. Je suis entre petite carrure et carrure moyenne lorsque je ne suis pas enceinte et au niveau de la ceinture je peux facilement le placé sur mes côtes sans qu'il glisse. Au plus court en réglage à la ceinture il fait environ 75 cm de tour de taille. Après tu peux également croiser les bretelles si elles sont encore trop grandes.

Je ne me souviens plus sur quel site je l'ai loué pour l'essayé...j'ai du posté le lien dans ce post plus haut ou dans un autre sur le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:09

Merci pour ta réponse. Ça devrait bien me convenir alors si on peut tout reserrer. Et pour la ceinture, c'est bien aussi car je sais qu'avec le Manduca je n'arrivais pas à la serrer suffisamment quand je voulais l'attacher plus haut. J'ai regarder quelques tests et il a l'air vraiment super. J'ai de plus en plus envie de le tester. 

Je n'ai pas trouvé ton lien. C'est sur quel autre post qu'il peut être ? 

Et pour les prix ? A la location, ça revient à combien ? Et pour un avoir un avec les couleurs de notre choix, c'est directement sur le site de Buzzidil ? Ça coûte beaucoup plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:40

Pour la location je ne me souviens plus je crois que ça fait 15/20€ pour 2 semaines en fonction du porte bébé louer. Il me semble que je l'avais loué sur ce site mais on dirait qu'il n'y est plus. Mais je crois que c'étais celui ci puisque j'ai pu en louer 2 en même temps pour comparer dont le mysol et qu'ils sont assez rares à louer. 

Pour le choix des couleurs c'est plus simple directement sur leur site, car en france le délais de réassort est assez long et le choix limité quand tu arrives à passer une commande avant rupture.... Tu peux aussi le faire à la carte. Je crois qu'il faut compter 30€ plus cher, je ne sais plus tu trouves toutes les infos sur leur site. 
Pour ma part les couleurs du giraffe me convenait seule la capuche ne me plait pas trop. J'ai juste cousu par dessus un tissu qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» reportage moon kiss de babywelt!
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: