Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL

Aller en bas 
+43
rbenvinda
akesa
math35
Cuinou
Sakibelle
marry-poppins
Amande36
bébédavril
mimine21
nat67380
enzoetmimie
boubou31600
milie07
choukette
christonio
manieloi
nanou2285
minipouce
hera
Adalite
nemouss
Salouen
pommecerise
Namaelle
Léno
asa33
Meily
nefertitti78
kounoupi
LaP'titeLulu
turbula
gaelolivier
laya38
manued
Souris verte
bobino80
deldol
sailor
Caribou
Ezerette
choupie
boubikim
Bonne'Heure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:21

Alors chez nous le premier était un bleu/gris avec girafes et le 2eme pareil avec les éléphants. Pour les 2 fidèle à la photo du site. 
Par contre entre les 2 de la même couleur, il y'a une très légère différence. Le gris du nouveau est un chouilla plus foncé d'a peine un ton et le bleu pétrole est devenu un peu plus bleu turquoise que bleu/pétrole/canard de l'ancienne version. Mais c'est un détail vraiment très peu flagrant il faut avoir les 2 sous les yeux. Je vous poste photos en suivant pour la différence de portage.
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:48

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Img_5022[/url
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Img_5024[/url]
Et voici avec grenouille et crapaud. Ca manque d'ajustage mais on a fait vite pour la photo :) .
Et voici pour un portage haut REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Dentenm2 ( je fais à peine 1m60 pour celles qui se demande techniquement )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:51

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Cool_png  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Cool_png  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Cool_png 

J'ai pensé à vous tout à l'heure, j'ai pris mon vieux qui a moins d'un an buzzidil tout à l'heure pour prendre petit Piou endormi dans son lit et aller au spectacle de sport de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:01

Vos photos donnent envie les filles, bon et bien c'est bien si il n'y a pas trop de différence entre les photos et la réalité en terme de coloris car j'étais un peu déçu du mien, le vert n"était pas si pétant. Boubikim, on voit vraiment sur ta photo que l'on peut porter bien haut avec la nouvelle génération  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:21

Bonjour,

Je viens de louer un buzzidil NG. Aux premiers essais, je l'adore!!! Il est beau, facile et je ne sens pas du tout les 9kg de ma puce en ventral.
Le problème c'est en portage dos.....je n'arrive pas à mettre ma puce bien haut, ça me serre le ventre (c'est pas confortable et super moche, le ventre ressort bien et en plus la sangle du haut fait bien sortir la poitrine  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Wink_gif ), j'ai l'impression que ma puce descend bau fil du temps, j'ai serrer les sangles à fond (d'ailleurs, je me demande comment font les plus petit gabarit REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 651904  car là je suis au maximum....)
bref, est ce que vous pouvez m'aider?
Ma puce à 6 mois, elle fait 9.350kg et 71 cm.
Niveau réglage je clipse les bretelles sur le tablier.
Merci d'avance.
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:21

Bonjour,

Alors je ne sais pas ce que donne le NG en standard et ne me souviens plus a quel age on passe sur le tablier. Tu as essayé en fixant les bretelles sur la ceinture ? 

Après je porte sur les cotes, comme ca pas de bedaine REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Dentenm2 . et si ca glisse un pu, bébé passe par dessus la ceinture avec ses fesses et le bloc. Regardes mes photos, on ne vois pas la ceinture.

si top large de ceinture, fais 2tours de taille et bretelles sont réglabes au max sur 3points (bretelles 2, et ceinture ou tablier) si trop grand encore croises les bretelles :) .

Et si ca passe pas encore, dis toi que ta puce va grandir le gréglage des bretelles avec :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:27

Pour un enfant de + de 2.5 ans, 92cm pour 13kg, ça vaut encore la peine un standard? Ou vaut mieux que je prenne un XL? J'ai vu des standards d'occas... Mais pas de XL bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:21

Finalement j'ai misé hier un buzzi standard. Hâte de le recevoir mnt....  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:20

Nouvelle génération?C'est quel coloris?
J'ai testé avec mon bonhomme de 4 mois bientôt 61 cm et  6,400kg environ.En le réglant au minimum je trouve que pour l'écartement ça va par contre j'ai fait une balade de 1h environ avec et j'ai eu mal aux épaules. 
Bon après c'était un premier essai et à l'installation j'ai galèré un peu car bébé énervé et peu coopérant, j'étais pressée... REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Sueur_g2 
J'attend de refaire d'autres essais pour me faire un avis définitif.Car là en comparaison avec mon emeibaby il n'y a pas photo, l'emei est super confort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:49

Bonjour les filles. Comme convenu, j'ai mis avec du retard mon ergo ainsi que le coussin et la couverture cocon sur le bon coin pour me prendre le buzzi. J'ai éventuellement une acheteuse, mais elle veut me payer par paypal, quelqu'un sait si c'est fiable et comment ne pas me faire avoir? Je vous avoue qu'avec le bon coin je préfère me méfier...
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:54

Mimine21, je comprends que tu as l'emeibaby. Je me permets de te demander pourquoi tu as pris le buzzidil en plus, je ne sais pas lequel choisir entre les 2 et pas possible de les tester... L'emeibaby ne force pas le bassin d'un nouveau né par rapport à un buzzi mini? Et pour un plus grand, le fait que le tablier du buzzidil se règle en hauteur contrairement à l'emei doit être mieux. Une fois de plus je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:41

Ahlàlà, il est terrible ce forum
J'ai un emeibaby (entre autre) avec lequel je porte bébé depuis qu'il a 4 mois. J'en suis très contente mais avec le printemps j'ai envie de changement et du coup j'hésite à le revendre et à prendre un buzzidil.
Je pensais prendre un buzzidil XL. Sachant que bébé a 11 mois, fait 9kg et doit mesurer environ 75cm est ce que c'est bon ou il vaut mieux que j'attende encore un peu ?
Ou alors pas la peine de changer autant garder l'emei ?
 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 22707  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:19

Il te faudrait essayer peut-être avant ? Voir si tu préfères ou pas, l'emeibaby est déjà un très bon porte-bébé, les réglages sont différents et les ressentis en portant aussi du coup. Bon je n'ai pas testé le buzzidil nouvelle génération encore.
Sinon le kokadi Flip est très sympa aussi  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 54258  en prenant directement une version toddler pour ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:09


Il faut que je vois avec l'asso de portage du coin s'ils ont un buzzidil nouvelle génération XL
Avec l'emeibaby et bébé qui prend du poids je dois refaire de plus en plus souvent le serrage du pan d'écharpe (ce que je n'avais pas besoin de faire tant qu'il n'avait pas atteint les 9kg) donc je me dis qu'un réglage différent ne sera peut être pas plus mal
Et bien tenté de me tenter avec le kokadi mais je ne suis pas fan des étoiles  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 543867  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:41

Oui il faudrait que tu essayes, ce serait bien. J'ai un buzzidil NG standart, j'ai porté mon fils de 12kg, 87 cm avec et au niveau de la taille c'est nickel mais je ne suis pas fan du ressenti, l'assise est tellement souple que je sens le poids des fesses dans la bas de mon dos, cette sensation est quand même atténuée par rapport à l'ancienne génération mais je ne le trouve pas méga confort avec mon grand. Après ça va mais je ne me verrais pas faire une balade d'une heure avec. Je viens d'acheter un Tula Toddler, je verrais si je gagne en confort.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:43

Quel serait, pour vous, le prix correct pour un buzzidil ancienne génération?  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:30

J'ai vendu le mien 90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:09

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 371806 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:26

De rien  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:37

J'hésite à en prendre un "pas cher" pour tester  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 777476 
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:56

lol! 

Moi je pense changer mon buzzidil contre un NG mais je n'arrive pas à me décider sur le coloris je trouve que les couleurs sont moins sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:01

ils se sont assagi  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:08

Il y a eu combien de "generations" de buzzidil? Juste 2?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:15

Bébédavril pour tout te dire en fait j'ai pris l'emeibaby après avoir pris le buzzidil pour porter mon grand au depart.J'ai un standard je ne peux pas comparer avec le mini je ne l'ai pas testé.
Si tu veux porter un petit dès le départ je vote pour emeibaby c'est pour ça que je l'ai acheté le buzzidil standard même réglé au minimum il force l'écartement des hanches.
Après c'est vrai que l'emei a un tablier qui ne se règle pas en hauteur,le buzzidil apporte plus de possibilités de réglage pour la suite.Le mieux c'est de pouvoir tester je trouve c'est pour ça que j'ai testé plusieurs porte bébé en location ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:28

J'ai profité d'une commandé groupé pour me commander un buzzidil ng xl , j'ai hate de le recevoir , je viendrais donner mon avis  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» reportage moon kiss de babywelt!
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: