| Reportage photo CYBEX Sirona | |
|
+160Namaelle Mikalkwin koalahandball Krevêt' Mbulle Elawyn lililou24 trexzy Pomme pilepoil lorelei87 Allie27 Helloween natou-r81 pioupiou85 Clara78 ewan2011 Sabrina92 Cyann-Aude Maximouss dodiecg manumalin une chti'mi Apaki elomelo Mag MiniMamour lilou0809 Matcha Gaixoa Clemaub natnael kayounette teamlaju Lénaëlle tin06550 kikou1501 supercookie gnegnette sirona33 Greg_76360 paco74 Boubouche Salina chichoune351 benanie helpascla Calliopae naniiie Steff78125 koalaii Malo11 Djoumka Marm0te05 marry-poppins kris.59 luciole137 sausapar cmoi salome75 higrec jeannou luciole bobino80 Jeyna Mooffle Salouen juleo loubna sydneymyers morken stf33 LiseE Milky82 adelante TheFeeling Loli11 Adora09 Happymummy Caribou bebinou29 nora2b Sick Sad World Nicolas emerentine Chibanou nessie franckadt ladybug leelou Lorevane Poos1 BBforever Oelleo alexXV Jeans tito liliméli logisup deedou carolilune papafoufou Souris verte titabrico Hinaiti math35 aketalex melicieuse mathyeux Olusha Samsimpson mathy84 youzilenn Moineau lenkito Manelherbe melim milkaCH Jumimar miasrey Vermicelle51 sofmeca marjorie83340 lilysse angie21ty Pépette LaVencoise minipouce Elédaria charline Mamlutine chris-s Bibounette36 Kumonosu cécé celineg31 ChuppyLulu Cuinou Pooky eldaviken soaques sailor lilidoc Apo *m0rgane.. Shanah Sunny yomono Mimile Kairossetti-Sécurange sabg nas Aurelie2219 Necessite33 lara007 christonio caro34 choupie Kalista chiryanne 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Cybex Sirona Lun 27 Fév 2012 - 10:13 | |
| Coucou ! Une petite question au sujet du Sirona, est-ce que vous savez quand il va sortir en Allemagne et en France ? Le système du bouclier qui se clipse directement sur le siège m'intéresse beaucoup, savez-vous si par hasard Cybex à l'intention de le généraliser sur ses autres sièges ? Je rêve d'un Pallas avec ce bouclier... Pour l'instant ma grande est en Max Way, mais laissera son siège à sa petite soeur probablement en début d'année prochaine, bon j'ai un doute que d'ici là ils sortent un Pallas-Fix avec ce bouclier, vu que je n'en ai jamais entendu parlé, mais pourquoi pas par la suite, je trouve ça super car j'avoue que le passage des ceintures dans le bouclier c'est pas non plus le top, ou alors je suis une quiche, mais par exemple sur mon Energy Pro quand je tire les ceintures, du côté ceinture bouclée c'est super serré mais j'arrive jamais à serrer de la même façon du côté portière... | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Dim 11 Mar 2012 - 17:01 | |
| Voilà ce que je viens de trouver... Un joli coloris comme j'aime (vu sur un site belge PERICLES) Celui ci, il va atterrirait bien chez nous, Guigui est fan, et moi aussi (le bouclier qui se clipse tout seul c'est cool quand même ) Mais bon, faut que ça rentre dans la voiture et faut aussi voir les crash tests, mais bon, ils ne seront pas pour tout de suite.. Titi a encore de la marge dans son cabriofix, je mets de côté tranquillement On verra en temps voulu | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Dim 11 Mar 2012 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Dim 11 Mar 2012 - 17:13 | |
| Il est prévu en mars-avril aussi normalement en Allemagne, mais rien en vue encore... Moi aussi il me tente bien pour ma grande (pareil le bouclier qui se clipse tout seul sans ceinture, comme dit plus haut, j'en rêve sur un Pallas... ), mais bon 479€ pour un groupe 1, juste pour le bouclier, alors que j'ai un Maxway et un Energy Pro à côté ça fait cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Dim 11 Mar 2012 - 17:21 | |
| | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Dim 11 Mar 2012 - 22:11 | |
| La sortie en France est prévue pour le début de l'été, après parution des crash-tests m'a dit la société qui s'occupe de cybex en France. Donc potentiellement il sera peut-être testé aux prochains crash tests . | |
|
| |
caro34 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Dim 11 Mar 2012 - 22:24 | |
| Cette date de sortie me convient pile poil J'espère qu'il va être testé en mai. Par contre, il est bien rf ou j'ai revé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Dim 11 Mar 2012 - 22:36 | |
| Pourquoi il fait que isofix! |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Dim 11 Mar 2012 - 22:36 | |
| Oui il est RF et FF avec bouclier. En cliquant sur le lien que j'ai mis tu verras d'autres photos, entre autres la suivante : | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Dim 11 Mar 2012 - 22:38 | |
| par contre en voyant cette photo j'ai un gros doute sur la compatibilité isofix dans toutes les voitures, les bras isofix se règlent-ils en profondeur S'ils restent aussi sortis, ça n'ira pas dans ma voiture, comme la base isofix Aton... | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Dim 11 Mar 2012 - 23:05 | |
| Ouh lala faut pas que ma minette grossisse trop vite, je le veux celui la !! | |
|
| |
lara007 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 12 Mar 2012 - 10:43 | |
| pour l'isofix je pense que c'est le même système que sur les autres Cybex (pourquoi changer...) ça doit rentrer sous le siège après l'avoir calé. Par contre pareil le prix !!!!!!! 480e pour un siège auto.... 200e c'est déjà beaucoup pour pas mal de personne, et je trouve que c'est déjà un très bon budget. | |
|
| |
Necessite33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 12 Mar 2012 - 11:24 | |
| Je suis plus que fan de l'esthétique du Sirona mais le prix non, on aurait pu se le payer, mais vraiment là, je trouve ça excessif, du coup j'ai pris le Max Way.
(et puis je n'avais pas vraiment le temps d'attendre sa sortie).
Pouvez-vous m'indiquer ce qui vraiment pour vous vous fait envie dans ce Sirona, c'est son look ?? Car en fait, j'ai du mal à trouver un big intérêt car il est RF et FF mais sur la même période soit en GR 1 donc en fait vous allez jongler entre ces 2 modes ? en fonction de vos voitures ? (dans tous les cas il faut l'isofix ? )
Mais vraiment punaise, qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 12 Mar 2012 - 11:39 | |
| J'ai toujours adorer ce siège, des qu'il a été dans les nouveautés 2012 Mais le budget était juste impossible Ce que j'aime dans ce siège, c'est qu'il est RF mais que si on veut mettre l'enfant plus tard, vers 3 ans par exemple en FF et bien on peut et le bouclier est la pour la sécurité, ça combine vraiment les deux meilleures positions pour être en voiture! dos a la route, et plus tard bouclier
| |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 12 Mar 2012 - 19:56 | |
| Pour moi le gros plus c est le bouclier sans ceinture au delà de l aspect pratique ( surtout quand 3 sièges cote a cote) c est aussi l aspect sécuritaire de ne pas avoir a serrer pile poil la ceinture. Si les résultats sont bon il est fort possible que je le prenne d autant qu il pourra nous servir en Rf si petit 3eme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Jeu 15 Mar 2012 - 15:19 | |
| Après renseignements pris auprès de Cybex France, le Sirona ne sortira pas avant juillet en Allemagne et septembre en France...
Pas d'infos supplémentaires concernant le tarif qui sera appliqué à l'un et à l'autre pays, ni sur la généralisation de ce bouclier sur les autres sièges de la marque ! | |
|
| |
nas Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Jeu 15 Mar 2012 - 19:15 | |
| Il me tente vraiment bien ce siège! Je le trouve super et le fait qu'il fasse RF et FF avec bouclier c le top!! La couleur Blue Ocean est magnifique en plus!! En espérant qu'en Allemagne les tarifs seront un peu plus bas...!
| |
|
| |
sabg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Jeu 15 Mar 2012 - 20:51 | |
| c'est le tip top ce siège!!!! RF + FF + Bouclier qui se clipse!!!! le bonheur. il est effectivement un peu cher sauf pour ceux et celles qui peuvent l'utiliser pour un autre pitchoun comme nous. il servira en FF au 1er jusqu'à l'arrivée du n°2!
reste a voir les crash test.. il est déjà dispo sur certains sites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Jeu 15 Mar 2012 - 20:59 | |
| Sortie en septembre...ma puce aura 15 mois, je pense que c'est jouable, si elle arrête de grandir si vite!! Mais en effet, le tarif est juste | |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 19 Mar 2012 - 15:20 | |
| - Necessite33 a écrit:
Pouvez-vous m'indiquer ce qui vraiment pour vous vous fait envie dans ce Sirona, c'est son look ?? Car en fait, j'ai du mal à trouver un big intérêt car il est RF et FF mais sur la même période soit en GR 1 donc en fait vous allez jongler entre ces 2 modes ? en fonction de vos voitures ? (dans tous les cas il faut l'isofix ? )
Mais vraiment punaise, qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!! Et bien tu pose une questions intéressante en fait ! Premier point : la rotation RF / FF
effectivement ce n'est qu'un groupe 1, mais un groupe 1 ça va quand meme jusqu'à 18kg... suivant les enfant c'est approximativement 4 ans. si tu souhaites garder ton enfant dos à la route jusqu'à 4 ans tu ne t'en servira pas. Mais si tu souhaites le faire avant pour diverses raisons, en 1 clic tu passe en FF bouclier ! Deuxième point : le bouclier !
En fait moi ce qui me plairait vraiment c'est de l'utiliser en bouclier même en RF !!! mais ça je ne suis pas sûr que ce soit prévu.. il a quand même des harnais. Photos sur un salon : | |
|
| |
Mimile Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 19 Mar 2012 - 15:58 | |
| Cela m'étonnerait que l'on puisse laisser un enfant de 4 ans en RF dans le Sirona, il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes | |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 19 Mar 2012 - 16:00 | |
| effectivement j'ai pas fait attention quand j'ai mis les photos, il a l'air plaqué au siège... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 19 Mar 2012 - 17:30 | |
| Oui, c'est vrai qu'il est bien plaqué contre le siège | |
|
| |
yomono Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Mar 20 Mar 2012 - 16:53 | |
| Il est vraiment trop beau ce siège!! Mais je viens de craquer pour un besafe izikid.... Et le prix!! oh mon dieu c'est juste pas possible.. | |
|
| |
Sunny Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 23 Avr 2012 - 17:27 | |
| mince moi qui croyait avoir trouver le siege idéal, vu le prix et la date de sortie en France ca va pas etre possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona | |
| |
|
| |
| Reportage photo CYBEX Sirona | |
|