| Reportage photo CYBEX Sirona | |
|
+160Namaelle Mikalkwin koalahandball Krevêt' Mbulle Elawyn lililou24 trexzy Pomme pilepoil lorelei87 Allie27 Helloween natou-r81 pioupiou85 Clara78 ewan2011 Sabrina92 Cyann-Aude Maximouss dodiecg manumalin une chti'mi Apaki elomelo Mag MiniMamour lilou0809 Matcha Gaixoa Clemaub natnael kayounette teamlaju Lénaëlle tin06550 kikou1501 supercookie gnegnette sirona33 Greg_76360 paco74 Boubouche Salina chichoune351 benanie helpascla Calliopae naniiie Steff78125 koalaii Malo11 Djoumka Marm0te05 marry-poppins kris.59 luciole137 sausapar cmoi salome75 higrec jeannou luciole bobino80 Jeyna Mooffle Salouen juleo loubna sydneymyers morken stf33 LiseE Milky82 adelante TheFeeling Loli11 Adora09 Happymummy Caribou bebinou29 nora2b Sick Sad World Nicolas emerentine Chibanou nessie franckadt ladybug leelou Lorevane Poos1 BBforever Oelleo alexXV Jeans tito liliméli logisup deedou carolilune papafoufou Souris verte titabrico Hinaiti math35 aketalex melicieuse mathyeux Olusha Samsimpson mathy84 youzilenn Moineau lenkito Manelherbe melim milkaCH Jumimar miasrey Vermicelle51 sofmeca marjorie83340 lilysse angie21ty Pépette LaVencoise minipouce Elédaria charline Mamlutine chris-s Bibounette36 Kumonosu cécé celineg31 ChuppyLulu Cuinou Pooky eldaviken soaques sailor lilidoc Apo *m0rgane.. Shanah Sunny yomono Mimile Kairossetti-Sécurange sabg nas Aurelie2219 Necessite33 lara007 christonio caro34 choupie Kalista chiryanne 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sick Sad World Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 22 Fév 2016 - 21:56 | |
| Pour etre honnete, je pense pas qu avec un enfant de gros gabarit et long de tronc rentre dedans apres 2 ans et demi grand max. J ai pu tester le dualfix y a de ca 1 an mon fils avait donc 2 ans et demi et il rentrait tout juste dedans !!! Le sirona doit etre plus petit ou egal. Mais mon fils est hors norme, il est treeees long de tronc et court sur jambe. A coter de ca il lui restait 2 crans dans le max fix. Or a une moins bonne inclinaison que les 2 derniers. Si j etais toi rapport temps d utilisation/taille de l enfant je partirais sur un kiss. Surtout que ton fils est encore un tout petit bebe, tu as 3 a 4 ans d utilisation ^^ | |
|
| |
Lex_B Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 22 Fév 2016 - 22:47 | |
| Merci Marmotte, tu m avances beaucoup Sick Sad, je ne veux pas de RF à long terme (pas envie de me justifier ni entrer dans ce débat ), Je pars sur un dos route jusque 18 (ou pourquoi pas 24 mois) puis un bouclier, et faut que ça tienne dans ma Twingo 3 (celle à 5 portes), donc si en bouclier le Sirona va vraiment jusque 4 ans, voire les 18kg annoncés, c'est ce qu il me faut.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 22 Fév 2016 - 22:51 | |
| Un sirona ou un dualfix a 4 ans en terme de taille de hauteur de dossier, j y crois pas du tout. Je donne jusqu a 2 ans et demi.
Un conseil va dans un magasin avec ton metre de couturiere, mesure la hauteur du dossier du sirona/dualfix et en coparaison un juno et un kiddy grp 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 22 Fév 2016 - 22:56 | |
| Oui, quand j'aurai le temps (donc en gérant quasi seule 2 enfants et en travaillant 50h par semaine, ça sera à leur majorité ), j'irai voir en magasin ce que ça donne vraiment et mesurer largeur et hauteur max entre un Juno et le Sirona... Si tu as raison, ca ne vaut pas le coup d investir dedans, autant le tasser le plus possible dans l Aton puis le mettre dans le Phoenix Fix.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 22 Fév 2016 - 23:00 | |
| Sur le post du dualfix en page 2 tu as mon fils dedans a 16 mois. Pour ses 2 ans et demi il avait les epaules dans la tetiere, peu confortable mais c etait du depannage. Et la personne qui me l a preter avait aussi un sirona elle m a dit laisse tomber il ne rentrera pas dedans. J ai pas la photo sous la main a ses 2 ans et demi ds le dualfix | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 22 Fév 2016 - 23:07 | |
| Ouais.. Bon, je laisse tomber le Sirona alors ! Même si ton fils a un grand tronc, ça ne tiendra pas jusque 4 ans pour un "normal".
Je vais le tasser longtemps dans l Aton2 et l Aton3S et il passera au bouclier après.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 22 Fév 2016 - 23:09 | |
| La varioguard semble plus haut de dossier. Apres c est comme tout faut essayé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Lun 22 Fév 2016 - 23:13 | |
| Puis tu as un cobaye de 3 ans sert toi en pr te faire un avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Mar 23 Fév 2016 - 9:36 | |
| Mince, mon message d'hier soir n'est pas parti...
Je disais que je vais creuser ta piste du varioguard, il n'est pas cher (en durée de vie comparé à Aton + base..) et permettrait de passer au Pallas après !
Oui, tu as raison, j'ai mon cobaye de 3 ans, y'a juste à trouver les sièges à essayer..
(Rien à voir, j'adore ta photo de profil, mon fils a le même T-shirt, j'ai direct pensé à toi quand je lui ai mis !) | |
|
| |
Clara78 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Mar 23 Fév 2016 - 20:37 | |
| Lex-B, pour que tu te rendes un peu mieux compte et avoir une idée du gabarit, mon fils fait 13kg et 91 cm en dos à la route dans le sirona, il commence à avoir les jambes un peu repliées mais ça passe plutôt bien en position la plus droite pour le siege. Je n'ai jamais essayé en face route et c'est plutôt un gabarit de crevette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Jeu 25 Fév 2016 - 14:35 | |
| Je viens de tester le Sirona avec mon grand de 3 ans et 13 kg, et c'est vrai que ça passe largement ! Je lui ai laissé son gros blouson pour voir ce que ça donne avec une carure plus large, aucun soucis. Je l'ai mis dans ma Twingo 3 en RF et FF, ça tient, même en inclinant bien le siège. Je vais vite fait mettre en vente mon Aton 3S, sa base et acheter le Sirona ! Pour comparer, j'ai mis mon grand dans le Dualfix, et il avait beaucoup moins de place dedans, en largeur et en hauteur.. Edit : Ah mince, Kikiwelt ne le vend pas en France je crois... Edit 2 : ah bah si, en cherchant un peu, je crois avoir vu qu'on peut leur envoyer un mail pour le commander | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Jeu 25 Fév 2016 - 19:20 | |
| Donc ta trouvé le sirona plus haut de dossier que le dualfix ??? Genre tetiere au plus haut ds le dualfix il restait des crans ds le sirona ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Jeu 25 Fév 2016 - 19:29 | |
| 2 ans et demi 93cm. Les épaules dans la têtière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona Jeu 25 Fév 2016 - 21:21 | |
| La vendeuse m'a dit que les 2 avaient la têtière au max, je n'ai pas vérifié, car je n'étais pas intéressée par le Dualfix. Mais en tout cas, niveau largeur, il avait plus de place dans le sirona que le dualfix.
Mais mon fils a plutôt un grand buste et des petites jambes, ça doit jouer un peu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona | |
| |
|
| |
| Reportage photo CYBEX Sirona | |
|