Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reportage photo CYBEX Sirona

Aller en bas 
+160
Namaelle
Mikalkwin
koalahandball
Krevêt'
Mbulle
Elawyn
lililou24
trexzy
Pomme
pilepoil
lorelei87
Allie27
Helloween
natou-r81
pioupiou85
Clara78
ewan2011
Sabrina92
Cyann-Aude
Maximouss
dodiecg
manumalin
une chti'mi
Apaki
elomelo
Mag
MiniMamour
lilou0809
Matcha
Gaixoa
Clemaub
natnael
kayounette
teamlaju
Lénaëlle
tin06550
kikou1501
supercookie
gnegnette
sirona33
Greg_76360
paco74
Boubouche
Salina
chichoune351
benanie
helpascla
Calliopae
naniiie
Steff78125
koalaii
Malo11
Djoumka
Marm0te05
marry-poppins
kris.59
luciole137
sausapar
cmoi
salome75
higrec
jeannou
luciole
bobino80
Jeyna
Mooffle
Salouen
juleo
loubna
sydneymyers
morken
stf33
LiseE
Milky82
adelante
TheFeeling
Loli11
Adora09
Happymummy
Caribou
bebinou29
nora2b
Sick Sad World
Nicolas
emerentine
Chibanou
nessie
franckadt
ladybug
leelou
Lorevane
Poos1
BBforever
Oelleo
alexXV
Jeans
tito
liliméli
logisup
deedou
carolilune
papafoufou
Souris verte
titabrico
Hinaiti
math35
aketalex
melicieuse
mathyeux
Olusha
Samsimpson
mathy84
youzilenn
Moineau
lenkito
Manelherbe
melim
milkaCH
Jumimar
miasrey
Vermicelle51
sofmeca
marjorie83340
lilysse
angie21ty
Pépette
LaVencoise
minipouce
Elédaria
charline
Mamlutine
chris-s
Bibounette36
Kumonosu
cécé
celineg31
ChuppyLulu
Cuinou
Pooky
eldaviken
soaques
sailor
lilidoc
Apo
*m0rgane..
Shanah
Sunny
yomono
Mimile
Kairossetti-Sécurange
sabg
nas
Aurelie2219
Necessite33
lara007
christonio
caro34
choupie
Kalista
chiryanne
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:56

Pour etre honnete, je pense pas qu avec un enfant de gros gabarit et long de tronc rentre dedans apres 2 ans et demi grand max. J ai pu tester le dualfix y a de ca 1 an mon fils avait donc 2 ans et demi et il rentrait tout juste dedans !!! Le sirona doit etre plus petit ou egal. Mais mon fils est hors norme, il est treeees long de tronc et court sur jambe. A coter de ca il lui restait 2 crans dans le max fix. Or a une moins bonne inclinaison que les 2 derniers. Si j etais toi rapport temps d utilisation/taille de l enfant je partirais sur un kiss.
Surtout que ton fils est encore un tout petit bebe, tu as 3 a 4 ans d utilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:47

Merci Marmotte, tu m avances beaucoup  Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Dentenm2

Sick Sad, je ne veux pas de RF à long terme (pas envie de me justifier ni entrer dans ce débat Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Wink_gif ), 
Je pars sur un dos route jusque 18 (ou pourquoi pas 24 mois) puis un bouclier, et faut que ça tienne dans ma Twingo 3 (celle à 5 portes), donc si en bouclier le Sirona va vraiment jusque 4 ans, voire les 18kg annoncés,  c'est ce qu il me faut..
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:51

Un sirona ou un dualfix a 4 ans en terme de taille de hauteur de dossier, j y crois pas du tout. Je donne jusqu a 2 ans et demi. 

Un conseil va dans un magasin avec ton metre de couturiere, mesure la hauteur du dossier du sirona/dualfix et en coparaison un juno et un kiddy grp 1
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:56

Oui, quand j'aurai le temps (donc en gérant quasi seule 2 enfants et en travaillant 50h par semaine, ça sera à leur majorité  Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 54258), j'irai voir en magasin ce que ça donne vraiment et mesurer largeur et hauteur max entre un Juno et le Sirona...

Si tu as raison, ca ne vaut pas le coup d investir dedans, autant le tasser le plus possible dans l Aton puis le mettre dans le Phoenix Fix.. Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:00

Sur le post du dualfix en page 2 tu as mon fils dedans a 16 mois. Pour ses 2 ans et demi il avait les epaules dans la tetiere, peu confortable mais c etait du depannage. Et la personne qui me l a preter avait aussi un sirona elle m a dit laisse tomber il ne rentrera pas dedans. J ai pas la photo sous la main a ses 2 ans et demi ds le dualfix
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:07

Ouais.. Bon, je laisse tomber le Sirona alors ! Même si ton fils a un grand tronc, ça ne tiendra pas jusque 4 ans pour un "normal".

Je vais le tasser longtemps dans l Aton2 et l Aton3S et il passera au bouclier après..
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:09

La varioguard semble plus haut de dossier. Apres c est comme tout faut essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:13

Puis tu as un cobaye de 3 ans sert toi en pr te faire un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:36

Mince, mon message d'hier soir n'est pas parti...

Je disais que je vais creuser ta piste du varioguard, il n'est pas cher (en durée de vie comparé à Aton + base..) et permettrait de passer au Pallas après !

Oui, tu as raison, j'ai mon cobaye de 3 ans, y'a juste à trouver les sièges à essayer..

(Rien à voir, j'adore ta photo de profil, mon fils a le même T-shirt, j'ai direct pensé à toi quand je lui ai mis !)
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:37

Lex-B, pour que  tu te rendes un peu mieux compte et avoir une idée du gabarit, mon fils fait 13kg et 91 cm en dos à la route dans le sirona, il commence à avoir les jambes un peu repliées mais ça passe plutôt bien en position la plus droite pour le siege. Je n'ai jamais essayé en face route et c'est plutôt un gabarit de crevette...
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:35

Je viens de tester le Sirona avec mon grand de 3 ans et 13 kg, et c'est vrai que ça passe largement ! Je lui ai laissé son gros blouson pour voir ce que ça donne avec une carure plus large, aucun soucis.
Je l'ai mis dans ma Twingo 3 en RF et FF, ça tient, même en inclinant bien le siège.

Je vais vite fait mettre en vente mon Aton 3S, sa base et acheter le Sirona !

Pour comparer, j'ai mis mon grand dans le Dualfix, et il avait beaucoup moins de place dedans, en largeur et en hauteur..

Edit : Ah mince, Kikiwelt ne le vend pas en France je crois...  Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Enerve

Edit 2 : ah bah si, en cherchant un peu, je crois avoir vu qu'on peut leur envoyer un mail pour le commander  Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:20

Donc ta trouvé le sirona plus haut de dossier que le dualfix ??? Genre tetiere au plus haut ds le dualfix il restait des crans ds le sirona ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:29

2 ans et demi 93cm.
Les épaules dans la têtière.


Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Img_3710

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:21

La vendeuse m'a dit que les 2 avaient la têtière au max, je n'ai pas vérifié, car je n'étais pas intéressée par le Dualfix.
Mais en tout cas, niveau largeur, il avait plus de place dans le sirona que le dualfix.

Mais mon fils a plutôt un grand buste et des petites jambes, ça doit jouer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo CYBEX Sirona
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Cybex Aton 2
» Cybex Sirona...bye bye le RF!
» Siège auto RF pivotant ?
» des avis sur le sirona de cybex
» Questions sur le Cybex sirona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les petits {groupe 1, 1/2, 0/1/2 et i-size}-
Sauter vers: