Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:22

Voici quelques photos de la mienne, testée et approuvée par la puce et moi-même ^^

Avec le liner normal

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Zxbs

et bébé endormie dedans

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 U2n8

Avec la chancelière

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Iz7b

Et encore bébé endormie dedans ^^

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 P0vl

Petite vue de la montagne (le foulard c'est pour protéger bébé qui dormait en plein soleil de midi)

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 54a4

Par contre j'ai un peu de peine à la plier avec la chancelière, c'est-à-dire que la poussette se plie mais je n'arrive pas à la bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:53

Normal.Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:46

ah bah c'est bête, je pensais qu'elle se fermerait complètement, c'est pour ça que j'ai acheté la chancelière de la marque... du coup bon j'aurais pu en prendre une autre Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 977252
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:48

Très bel ensemble en tout cas Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:36

J'irais bien me balader dans tes montagnes! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Dentenm2 ça me changerait de ma forêt de chênes...
Ta yoyo est superbe en rose!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:43

Très jolie en rose!Et beaux paysages!
Moi je suis arrivée à la fermer avec la chancelière mais il faut forcer...Donc je n'ai jamais insisté de peur d'abîmer la poussette.Par contre tu peux y mettre une buggysnuggle mais pas le modèle le plus épais sinon tu auras le même soucis.Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Wink_gif Et surtout vu qu'elle est souple elle se tiendra beaucoup moins bien sur la poussette au moment du pliage, c'est pour ça que j'ai acheté la chancelière babyzen moi.Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:18

bonjour à toutes 

J'ai une question, j'avais lu il y a quelque temps sur un post parlant de la yoyo que l'ancienne version avec la capote qui n'est pas imperméable à pu être dédommagée par BABYZEN.

Je leur ai parler de la capote qui est imperméable.
Demandant si ils pouvaient me la remplacer, car sincèrement c'est la galère quand il pleut, l'autre jour j'ai du mettre un sac poubelle! (super le prix qu'on paye la poussette et on est obliger d'y mettre un truc moche pour pas que notre enfant soit trempé !)
Et là pas de réponse ! j'insiste et toujours pas

avez vous eu droit vous à la nouvelle capote?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:29

Tu as demandé à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:14

babyzen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:54

Tu leur a envoyé email et via facebook ? Et elle est toujours sous garantie je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:35

elle a été achetée fin 2012 début 2013.

le truc c'est que j'ai perdu la facture de preuve d'achat dans mon dernier déménagement. Et ca y'est ils m'ont répondu mais me demandent la dite feuille...

Ils disent être en rupture de stock pour le moment, mais ils veulent bien m'en filer une.

Comment faire et qu'est ce que je leur dit? Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 112441 sachant qu'en plus la facture a été établie au nom des amis qui me l'on offerte.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:53

Tu ne peux pas demander a tes amis de recontacter le magasin où ils te l'ont acheté pour avoir un duplicata?
Après peu importe le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:20

si je leur demande mais bon déjà si je sait ou se trouve le magasin ou ils l'ont acheter je pourrais leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:41

Oui demande leur...un duplicata est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:02

Ici j'ai enfin la reponse du sav qui doit m'envoyer un nouveau chassis et une nouvelle capote et assise ( les miennes sont decousu) dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:29

Super Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:29

pourquoi un nouveau chassis?

moi les roues se bloquent souvent quand j'ouvre la poussette si elles sont pas droites
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:30

Oui c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:08

Ca y est j'ai craqué pour la Yoyo. Je l'ai prise en bleu, chassis noir. Ca fait plusieurs mois que j'hésite vu qu'on prend l'avion la semaine prochaine, mais le prix me freinait vraiment. Et puis j'ai craqué quand même ! Parce que ce sera quand même le plus pratique.
Alors premières impressions, je la trouvais plus jolie en photo qu'en vrai. C'est surtout le guidon assez haut qui me choque. Par contre j'aime beaucoup le fait que les côtés soient fermés (un de mes point négatif sur la Bee). Du coup j'ai l'impression que l'assise est plus large que la Bee.
Elle est maniable mais moins que la Bee, surement du fait que j'ai déjà un bébé de 2 ans et 13kg. Et pas super stable, en tournant j'ai failli la faire chavirer.
Bien sur le pliage est top niveau encombrement.
Bébé l'a adopté, il est monté dedans direct, alors qu'habituellement il faut se battre avec lui pour qu'il monte dans sa poussette. Et il voulait absolument qu'on aille se balader tout de suite.
Donc pour l'instant je la trouve pas mal, mais pour moi elle ne vaut pas son prix, loin de là.
Je verrais après quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:34

Nouveau chassi parceque un rivet ne tenait pas sur ma poussette . Du coup j'ai recu une yoyo toute neuve avec les ameliorations :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:47

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Very_ver 

Oui, son prix est élevé et je pense que c'est surtout du au fait que pour le moment Babyzen est seul sur le marché à faire une poussette aux dimensions bagage cabine...peut etre que la Nano de MB va la détroner (et faire baisser son prix, on peut rever...) si elle tient ses promesses (en plus d'accepter un cosy ce que ne fait pas la yoyo...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:45

On sait quand elle sort, cette nouvelle poussette MB? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:01

Pas de date exacte...début 2014. Arf. Mais 249€ annoncés...donc pour en plus mettre un cosy dessus, moi je dis, c'est compétitif !!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:11

Je pensais prendre la yoyo en ce moment avec la chancelière offerte mais du coup je me tate avec cette nouvelle nano pou 2014! grr

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:13

SI tu as le temps moi j'attendrais de voir la Nano en vrai Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 609923 

Je trouve cette Yoyo beaucoup trop chère, il lui manque en effet un peu de concurrence!
Après on sait jamais, peut-être que la Nano ne sera pas aussi bien et aura de gros défauts, c'est toujours diffiicle de savoir avec les nouveautés..

A toi de voir si tu prends le risque d'attendre ou pas Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: