Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:08

C'était un magasin de puériculture qui était en liquidation pour fermeture définitive. J'avais pris le dernier modèle. Normalement il  devait fermer le 15 mai. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:07

Bonjour a toutes
Pour celles qui ont la version 6+, a quel age y avait mis vos enfants? Quand j'y mets ma puce de 8 mois, je la trouve avachie, elle glisse et n'est pas super bien alors que mon grand de 22 mois y est parfaitement installé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:18

Ben tout dépend de chaque enfant et puis cette poussette n'est pas préformée ni cocoon donc normal si les enfants ont tendance à s'avachir...après j'ai vu plus petit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:39

Pareil à 8 mois il n'était pas bien installé, il était avachi aussi je l'ai revendue et je l'ai repris quand il avait 15 mois et là c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanannik
Tient sa tête
Nanannik


Nombre de messages : 2

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: YOYO et PEAU D'AGNEAU   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:51

lenkito a écrit:
J'ai commandé sur oclio, comment ça c'est passé tu trouveras dans le post, si tu commande la 1ère fois, tu peux avoir 10%.
J'ai pas eu à faire avec SAV à part pour le sac de rangement, qui m'a été remplacé rapidement.


Quelqu'un a-t-il mis une peau d'agneau sur la poussette? Comme
celle-là ? Ou elle est trop large? Elle fait 75x35 cm. je suis pas chez moi pour qq jours et j'ai pas la poussette pour mesurer.
Je dépoussière un peu ce loooooOOOoooonnnng post, pas forcément pour répondre à lenkito (qui a du tester ou obtenir déjà une réponse ou abandonner l'idée depuis!!!!) mais pour tous les autres puisque j'ai installé une peau d'agneau 75*35 sur ma yoyo!
Je n'arrive pas à insérer la photo dans le message, vous pourrez donc voir ce que ça donne sur ma photo de profil.
Les encoches ne sont pas très bien placées, ce qui fait qu'elle dépasse en bas et ne remonte pas tout à fait assez haut sur le dossier.. mais quand même c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:42

J'ai mis cette peau d'agneau dans ma Yoyo et elle va très bien dessus. Pas de souci d'encoches car elle est réglable au niveau de la tête. De plus, elle ne dépasse pas de l'assise et la Yoyo se plie facilement sans avoir un morceau de peau d'agneau qui dépasse.



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 815wvs13



Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Nanannik
Tient sa tête
Nanannik


Nombre de messages : 2

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:32

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Very_ver ah oui pas mal aussi.. par contre du coup tu ne peux pas la plier avec non? je veux dire elle doit glisser puisqu'elle se pose juste sur l'assise c'est ça?
Quant à la mienne, quand je dis que ça dépasse de l'assise, ça dépasse de 5 cm et il manque la même chose au dessus (on voit le petit bout du dossier qui n'est pas recouvert sur la photo..), ce qu'il y a de bien aussi avec les encoches c'est qu'elle est fixe  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 543867 puis elle est très enveloppante donc il y a un bel effet cocon. Puis elle n'est pas excessive en prix http://www.lilinappy.fr/peau-d-agneau-speciale-poussette-landeau.html
Enfin cela dit avec ton modèle, au moins pas besoin d'en avoir deux, une pour le siège auto ET une autre pour la poussette... Parce que la mienne est censée s'adapter au siège auto...mais alors pas à mon siège auto!


Dernière édition par Nanannik le Mar 12 Mai 2015 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:39

Bonjour @Nanannik 
pourrais tu insérer tes liens stp ? J'ai réédité ton message pour refaire le lien.


Si besoin tu as un tuto LA
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:47

Elle reste en place car tenue par les bretelles et la sangle d'entre-jambes de la poussette, ça ne glisse pas. Et c'est vrai qu'elle est facile à installer et à enlever. J'aime aussi son côté 2 en 1 : poussette et siège-auto.
Côté prix, il suffit de "fouiller" sur le net pour la trouver à moitié prix ou attendre les promos Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Diablocl pas question de la payer aussi chère !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: