Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:33

Alors Freddra, tu résistes toujours? Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 7:45

Cette poussette ne va jusqu'à "que" 15kg où certaines les ont utilisé avec plus? Parfois il y a écrit un poids sur papier et en pratique c'est différent..j'ai bien vu les photos mais en pratique?
Chez Nathalys on m'avait parlé d'âge pas de poids (juin) : 5 ans.. Possible ou non ?

 Parce que sinon pour une poussette 2ème âge c'est bête..
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:23

Un enfant de 5 ans pourra l'utiliser, mais si il n'a pas de souci particulier (maladie, problèmes psychomoteurs...) autant privilégier la marche. Plus l'enfant est lourd, moins la Yoyo est maniable (test fait avec mon grand de 25kg) et il va être gêné par le canopy.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:48

Oui on est d'accord Boubouche. Mon garçon marche bien mais en vacances en cas de coup de fatigue ça dépanne. Elle peut se glisser sous une elea ou une autre poussette. Quand tu dis moins maniable, ça veut dire qu'elle n'est pas stable? Pour le canopy, je vois. C'était pour comparer à ma xt le potentiel dans la durée. La xt est super mais prend de la place..la yoyo est elle plus maniable?


Dernière édition par san1drine le Dim 11 Aoû 2013 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:50

Et l'histoire des 15kg, c'est une "norme" d'homologation. La majorité des poussettes européennes sont "limitées" par le poids de 15kg car les tests dhomologations sont fait jusqua 15kg.
Mais il me semble que par exemple chez McLaren, si tu regardes sur le site européen et American, le poids "autorisé" n'est pas le même pour la même poussette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:55


 C'est aussi ce que je me disais.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:11

En cas de coup de fatigue, mieux vaut mettre ton grand dans la XT que dans la Yoyo.
La Yoyo est moins stable dans ces conditions. Par contre, je trouve que l'effort est sensiblement moindre quand on pousse la Yoyo avec en enfant de ce poids.

Perso, si je devais mettre un grand en poussette, j'opterais pour une Micralite Superlite ou une Babyjogger City Micro ou City Mini.

Et +1: avec marry-poppins au sujet des normes d'homologation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:23

Hier en ville j'ai vu 2 loulous de 2-3 ans entassés dans une yoyo... Ca avait l'air de rouler... Sur les pavés, en plus !
Perso vu le prix de la poussette je ne l'aurais pas fait, mais ça m'a fait sourire !
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:55

J'ai la yoyo depuis novembre mais on l'utilise peu et voila qu'en vacance on n'avais que celle la donc on l'a utiliser un peu plus au bout du deuxieme jour en roulant dans un magasins un rivet c'est sorti et le chassis c'est donc deboiter , nous voila sans poussette pour finir les vacances (heureusement qu'on utilise beaucoup le portage ) , j'ai envoyer une mail a allobebe mais pas de reponsse depuis plus d'une semaine , j'ai vu que julie avait eu le meme probleme alors j'ai contacter babyzen directement , j'espere qu'ils seront rapide !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:10

Pour celles que ça intéresse le code Oclio est à nouveau actif!Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Diablocl  Moi j'ai craqué ce coup-ci...eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:15

oui je l'ai vu aussi....hihi pour le craquage...non je ne craquerai pas moi, je veux une TT !!
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:15

mille excuses !


Dernière édition par Laouena le Ven 20 Sep 2013 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:36

Bonjour, tu es sur un forum de discussion autour de la puériculture...pas un site de petites annonces...(d'ailleurs cela est interdit sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:04

Merci du rappel Freddra! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 409422 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:40


Ben j'ai retenu la leçon de l'autre jour.... Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 54258 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Dentenm2  Tu vois, je suis pas rancunière...eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:52

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:53

Sandrine, hello Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Zorro_gi 
Pour la poussette pour un enfant de 5 ans, j'ai le même besoin. Ma fille, lorsqu'elle fatigue je veux une solution rapide, facile et légère. Après l'étude du marché pour les poussette à faible poids et utilisable pour un grand j'ai trouvé RUBY (jusqu'à 22,5kg de l'enfant !, poids du produit 5,5 kg) ou PLIKO MINI, la 2ème - testée et approuvée dans le magasin avec ma fille 113cm et 18/19 kg environ, elle a le même poids que la Yoyo Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Diablocl le pliage est géniale, tu ne te baisses pas pour ramasser la poussette, c'est le pliage style Noa.

Il y avait aussi : Liteway avec un dossier très haut, mais m'a paru lourde, en revanche s'allonge à plat ; Connect, mais l'assise trop basse, donc les pieds des grands risquent de trainer par terre ;

Sincèrement, je ne vois pas comment ma fille pourrait rentrer dans une Yoyo ? Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Icon_biggrin2 Même dans la Bee, je la vois mal dedans.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:47

Petite question pour les propriétaires de la Yoyo: sur sa page Facebook, Babyzen indique que l'on peut adapter une planche (apparemment le Lascal Mini) sur la poussette.
Cela m'a étonné vu le faible écartement à l'arrière et sur le site de Lascal cette compatibilité n'est pas mentionnée Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 651904 
Est-ce que l'une d'entre vous a essayé ? Est-ce un minimum maniable ?
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 371806
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:05

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Grand-sac-poussette-universel-elephant-apple--4-

dites, j'ai trouvé cette photo en cliquant sur un lien.

sur le chassis, au niveau du pliage du guidon et où se fixe la capote, il y a un petit loquet qui n'existait pas sur la mienne Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 651904 
il sert à quoi ? c'est depuis la version chassis black qu'il y ai ?


Dernière édition par eldaviken le Mar 24 Sep 2013 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:16

On ne voit pas ta photo Eldaviken, on voit juste " overblog", elle doit être protégée...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:29

c'est bon, on doit la voir maintenant, j'ai édité mon message
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:32

Il y a boubouche qui peut te répondre car elle a eu les deux en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:43

J'ai l'impression que ce sont les clips du sac vert.  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:48

Oui j'ai aussi l'impression que ce sont les scratchs (ou clips) du sac vert
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:04

Est-ce que quelqu'un a un bon plan pour une Yoyo ?
Je crois que je vais craquer, elle correspond vraiment pile à mes besoins pour partir en voyage en avion en novembre. Je me dis que c'est pas raisonnable vu le prix. Mais j'ai beau regarder les autres poussettes moins cher, impossible de me décider et j'en reviens toujours à la Yoyo. J'hésitais entre une noa ou une Yezz, mais elles ne conviennent pas tout à fait.
Le souci c'est qu'il y en a peu d'occasion, et neuve elle est bizarrement au même prix partout, jamais de remise. Si quelqu'un a un bon plan je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: