Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:10

choupie a écrit:
Kairosseti: non elle n'est pas parfaite Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Wink_gif mais quand comme moi on aime les grosses poussettes, alors ses petits défauts passent bien.

ha bon ? Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Big_sour surement comme mon homme LOL lol! mais l'amour rends aveugle :) Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:23

kairossetti a écrit:
surement comme mon homme LOL lol!

Explosée de rire!!!!

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 3912370904Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 3912370904Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 3912370904Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:48

Bon bha elle va ptet arriver plus vite que prévu ... elle sera en France ce soir... et sûrement chez moi LUNDI !!!

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Bounce3_ Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Bounce3_ Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Bounce3_ Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Bounce3_ Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:50

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 1550228203Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 1550228203Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 1550228203

On attend !
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:51

moi aussi... je suis surexcitée lol ! si j'étais pas si lourde je sauterais !!!!!
(en plus j'ai commandé une bee+ néon...)

bref un lot craquage complet :) on mangera des pâtes au mois de juin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:00

Morte de rire!Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Mdr_gif

T'as raison, faut avoir des priorités dans la vie!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:09

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 47159 yeeeeeeesssss !!! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 1550228203 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 1550228203 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 1550228203 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:07

lol!

suis à fond en ce moment je sais pas si ce sont les hormones :)

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:08

et OUI freddra tu viendras aussi faire des photos de la néon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:18

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:40

La bee+ neon Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 355952Un délice ! Vraiment un gros craquage j'aimerais bien pouvoir faire comme toi !!! Si je pouvais j'aurais la buffalo en bleu, la bee+ neon avec capote jaune et la crusi double en noir mélange... Mais je peux pas !!! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Sueur_g2

Vivement lundi !!!!!! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:03

Vivement le prochain reportage photo de la buffalo alors !!!! J'ai très hâte :D
Elle me fait vraiment rêver cette poussette, il y'a que sa taille qui me fait peur dans le coffre de ma voiture, une yaris.
En tout cas j'ai vraiment hâte d'avoir ton avis :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:18

Je vais me faire plaisir sur ce reportage les filles !!! Je vais vous faire un MAX de photos plus détaillées les unes que les autres !!!! Et je vais la mesurer sous TOUS les angles eh eh Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Big_sour Un ENORME merci d'avance à KAIRO !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:56

Pour avoir vu la Buffalo en vrai et pliée moi je la trouve pas énorme du tout. Elle est pas beaucoup plus grosse pliée qu'une beebop en enlevant le hamac.
Faudrait que je vous mette une photo que j'ai faite
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:52

voici la buffalo pliée et porté contre mon homme
Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 43191710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:34

Mouai, ça fait grosse caméléon quoi...c'est surtout les roues qu'on voit. Vivement que je fasse les photos et mesures !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:51

C'est surtout que c'est sans le hamac Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:57

elle est parfaite :)

Merci pour la photo en effet elle a pas l'air bcp plus grosse mis à part les roues (comme 4 grosses de cam 12").
elle fait toujours les 60cm de large... par contre elle est plus lourde de 2,3kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:58

Léno a écrit:
C'est surtout que c'est sans le hamac Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 777476

oui mais ca c'est comme la cam ! c'est un "plus +" quand t'as rien dans le coffre de la garder en 1 morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:01

Alors Kairo la Buffalo tu la plieras en deux morceaux à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:26

Oui sa fait une caméléon au grosse roues

On a pas pu la plier avec le hamac elle était présentée que en version nacelle
Mais moi perso je trouve qu'elle se plie super rapidement sans le hamac il y a pas 100 manip c'est le même système que la beebop.
Après c'est vrai que quand il pleut c'est un plus de pouvoir la plier en 1morceau
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:47

moi j'avoue que j'ai bien aimé le pliage en 2 parties de la cam et mon homme aussi !!
super pratique et moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:48

C'est quand meme rien d'extraordinaire question pliage 88*54*34 sachant que c'est SANS les roues les dimensions, donc avec les roues ( faut quand meme être motivée pour les enlever à chaque fois... ) ce sera plutôt 88*60*34, la question est de savoir si c'est avec la capote genre, ou pas.
Sachant que la mienne fait 76 ( longueur) *60/61 ( largeur) *60 ( hauteur avec capote) avec les roues et le hamac par dessus ( aucun interêt de mesurer sans le hamac... ), et que le chassis se plie aussi comme la Beebop ( lever les deux languettes sur le chassis et soulever la barre centrale) j'arrive assez bien à m'imaginer le truc ( sans la capote je gagnerais beaucoup en hauteur mais encore une fois dans la vraie vie, qui va s'amuser à l'enlever pour plier...)

C'est pas ultra compact non plus comme dimensions, même si on trouve bien pire.

Comme toujours, faut juste avoir la voiture qui va avec, c'est surtout la voiture le probleme au final Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:50

Et oui....4*4 de ville...ça ira sans problème... ah ah Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:01

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 3912370904

Non mais c'était pas une critique à proprement parler, sauf que je ne vois pas devant quoi faut s'extasier pour le pliage Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 651904

Je peux porter mon chassis à une main et le ballader sans mon hamac et sans problème, et pourtant je fais moins de 60 kg, oui bon voilà, et alors? Qui se ballade avec un chassis sans hamac ?
Ce que je veux voir, c'est quelqu'un qui porte le chassis ET le hamac dessus. Et pas un bonhomme bourré à la testostérone qui même si tu lui rajoutes 10kilos dedans fera genre " oh c'est hyper léger, tu vois je suis un homme, un VRAI ", non un petit bout de femme comme nous toutes quoi... C'est vachement plus réaliste quand meme...

Je sais pas, j'ai ptêt du mal à trouver ça formidable, c'est juste.. normal pour moi de porter un chassis comme ça.

Je dois être blasée..... Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 432701

J'espère que c'est pas grave Docteur...Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: