Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble

Aller en bas 
+6
boulie
marry-poppins
bobino80
Emedy2003
Yukary
Mimiti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:28

oui la streety est pas mal mais pour tenir la main du 2eme enfant c'est pas le top d'une main tu te petes le poignee c'est le soucis sinon compacticite et pliage c'est genial c'est clair!Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:28

Ah mais elles ont toutes leurs petits défauts... Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Tongue_g mais quand je lis tous ses critères sur le premier post, j'ai trouvé que la streety remplissait absolument presque toutes ses conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:31

Mimiti a écrit:
Bonjour

Après des mois d'hésitation pour le cosy (Aton 2, babysafe, cabriofix, pebble) notre choix s'est finalement posé sur le pebble (la base inclinable a été un plus).
Ayant déjà une Jane slalom pro reverse et une peg perego si, au moins cette coque est compatible avec les 2.

Mais voilà j'aimerais une poussette compact mais avec guidon (qui resterait dans le coffre du scénic sur sa profondeur pour la caser à côté des courses par exemple), on a vu la Quinny extra qui serait sympa, mais le pliage avec le hamac a retirer quand on ne l'utilise plus avec le cosy ne la rend du coup plus si compacte.
Je précise que la poussette ne servirait que pour faire les magasins donc pas besoin d'un tout terrain, pour ça on a la Jane. OK STREETY

J'utiliserais bien la peg perego mais avec bb2 sur la poussette et le grand à tenir par la main je ne trouve pas ça très maniable sans guidon.

Donc j'aimerais trouver comme poussette :
Compatible Pebble OK STREETY
Guidon OK STREETY
Compact une fois pliée OK STREETY
Hamac retirable en utilisation avec la coque OK STREETY
Réversible(si possible) OK STREETY
Pas trop lourde. OK STREETY
Guidon pas trop bas car je mesure 1m73 :-) OK STREETY (ANCIEN MODELE)
Neuve pour 250€ maxi OK STREETY (MAGASIN USINE BBC)

Voilà je pense que c'est tout, si je pense à autre chose je le rajouterais.
N'hésitez pas si vous avez des idées.
Merci.
PS : j'ai vu la zapp extra 4 roues US que dispo aux US, suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:56

Super, merci de vos avis!
Cool pour la Streety, mais elle m'avait paru immense en magasin, mais c'était le modèle avec le pack, donc ça change la donne peut-être, mais on retournera la voir. Et en la voyant sur le site bbconfort, en effet ça devait être le coloris noir qui me donnait cette impression.
Les 10.3kg annoncé sur le site, c'est avec ou sans le hamac?
N’empêche le critère majeur pour changer de poussette, c'est justement pour pouvoir la manier d'une main pour tenir la main au grand (d'où le guidon), mais si la streety n'est pas top de ce côté, c'est pas génial.

Bon sinon pour la Muum, j'ai farfouillé sur le forum, et j'ai vu qu'elle n'était pas compatible avec les adaptateur concord/maxi-cosy, mon mari a était déçu.

En discutant, on s'est dit que l'on pouvait augmenter le prix possible, mais pas sûr que même pour 300-350€ (et oui, il avait vu la muum pour 300€) on est d'avantage de choix.
Le réversible, c'est vraiment au cas où bb2 soit à l'opposé de bb1 et préfère nous regarder plutôt que le paysage, et je me vois mal négocier une 4° poussette d'ici 1an et demi.

PS : et la smart de Phils&Teds, elle a l'air de convenir, vu que j'ai augmenté mon budget Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Diablocl , faut que je regarde un peu plus : adaptateur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:04

La smart 2 le hic c'est les suspensions bof...et le hamac réversible...ben pour les débuts de bebe oui mais pas au dela de 18 mois...et encore. Et le pliage étant à plat, elle n'est pas si compacte que ça ni si légère au final...

Par contre en boutique, tu ne verras que la nouvelle streety...pas l'ancien modèle. Sur l'ancien modèle, le guidon est un peu plus bas, les tubes sont plus fins...etc
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:23

Alors une bée à ce tarif tu la trouveras quasi neuve ou en super état sur papueri!
Essaie la streety vu qu'elle est pas chère neuve à Troyes ça se revend bien si jamais tu n'aime pas! Fredda c'est clair que la streety remplis quasi tous ses critères!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:45

Ben oui...c'est pour cela que je lui ai proposé cela...si elle ne fait que du bitume lisse, des boutiques, etc...cela sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:47

Pui la streety remplit tous les critères sauf le principal donc c'est quand même embêtant... Pour ça que je l'avais pas proposé.

Il faudrait tu puisses l'essayer mais effectivement enn boutique tu ne verras que la nouvelle streety plus.


Le must du must c'est vraiment la Bee, allez l'essayer et reagerdez si il y en a pas une d'occasion près de chez toi.

Autrement la quinny Zapp est extrêmement maniable à une main aussi mais le pliage se fait en deux morceaux ce qui réduit la compacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:18

Encore merci de vos remarques.
Pour la Streety, si l'ancien modèle a un guidon plus bas, j'espère qu'il est quand même assez haut, sinon mon dos va souffrir.

Pour la compacticité dans mon coffre, j'ai un Scénic. La solo reverse de Jané (sans enlever les roues) y rentre et on peut même y mettre des courses (bon faut pas 5 packs d'eau et des grosses courses). Je dis ça car cela ne gène en aucun cas mon mari, mais bon lui il garderait bien la SI, mais pour l'avoir essayé seule (poussette à vide) avec le petit (d'une main une poignée et de l'autre main sa main), c'est ce qui m'a décidé à changer. Je mettais sans cesse la main entre les poignées pour l'attraper, et oui sans guidon moins évident d'attraper la poussette. Et l'attraper par une poignée, je trouve pas ça génial pour la stabiliser.
Bon avec le petit dans le sling, et en tenant les 2 poignées, là ça allait nickel Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Wink_gif

Bref, je me suis inscrite sur papuéri (j'attend la validation) pour regarder un peu les tarifs, on devrait commencer les achats bb2 dans le courant du mois. J'attends de m'être décidé sur tout le matos avant le moindre achat.

Ce WE, on devrait voir la streety (nouveau modèle ce WE), et je tenterais un pliage de Xtra (mais me baisser accroupi à chaque fois, j'appréhende déjà).
La Bee, je ne pense pas qu'ils l'aient à ADBB ou Aubert, vous savez si on peut la voir en magasin? J'ai vu à Natalys (sur leur site), mais chez nous c'est en plein centre ville, pas facile d'accès.
J'habite à côté de Lille.
On ne sait jamais si mon mari avait un coup de coeur, ça vaut peut-être le coup de l'essayer Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:37

Attention la steety en magasin est plus lourde que l'ancienne version.


J'espère que ton mari aura le coup de coeur Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 54258 Plus maniable que la Bee c'est pas possible Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 543867

Le pliage de la Zapp est chiant mais si tu l'utilise qu'une à deux fois par semaine pour le shopping ça peut le faire. Elle est bien maniable aussi :)

Tu nous rediras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:39

Regarde pas la bée sinon tu vas l'acheter directe et plus la lâcher lol! C'est THÉ poussette je trouve à manier d'une main c'est un régal!! C'est sur que c'est moins compact que la streety mais ça dépend de la configuration de ton coffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:02

La Bée y aurait pas de soucis pour le coffre, on pense même à retirer le siège du milieu entre les 2 sièges auto pour y glisser la poussette. Mais pas moyen de caser la poussette aux pieds des sièges à cause des 2 jambes de force.
Donc côté place ça devrait aller. Mais je viens d'y penser si la zapp xtra n'a pas de suspension, c'est comme pousser un caddy de supermarché? Mon fils à du monter 2 ou 3 à peine dessus et je le trouvais pas mal balloté.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 6:12

En effet la Zapp n'a pas du suspensions, c'est une poussette de shopping Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Dentenm2
Elle roule bien sur sol lisse uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:47

La streety paraît imposante à première vue ( et bien confortable) mais une fois pliée elle est plutôt compacte, après c'est vrai qu'à conduire d'une main, moi perso ça me "casse" un peu le poignet, comme je suis petite, ça y fait peut être Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 651904 . Mais bon, mes fils on 10 et 12 ans, pas besoins de donner la main Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:09

Et pour rouler 2min sur le bitune du parking, ça devrait aller je pense Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Wink_gif

alexni a écrit:
La streety paraît imposante à première vue ( et bien confortable) mais une fois pliée elle est plutôt compacte, après c'est vrai qu'à conduire d'une main, moi perso ça me "casse" un peu le poignet, comme je suis petite, ça y fait peut être Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 651904 . Mais bon, mes fils on 10 et 12 ans, pas besoins de donner la main Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Dentenm2 .
En effet, à cet âge ça va pas besoin de les tenir, mais mon grand aura tout juste 3 ans à la naissance de bb2, ça me parait un peu jeune. Déjà j'espère qu'il ne demandera pas à aller dans la poussette. Enfin je pense plutôt qu'il voudra être porté, donc vive le shopping avec poussette et sling lol!
Et pour savoir, le magasin de Troyes qui vend encore 'peut-être' l'ancien modèle fait des envois? Car on ne va pas faire 300km pour acheter une poussette.
Donc pour le moment je pense que l'on va partir sur la quinny zapp xtra (faut que je teste le pliage). Du coup, j'ai regardé les autres quinny, et j'aime bien le pliage de la Buzz.

Edit : je vois de voir que le guidon de la streety est à 1m (donnée du site bbconfort), et si l'ancienne version est plus basse, je pense que ça sera trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:25

Vous connaissez des magasins autre que Natalys qui vendent la Bee?
Vers chez moi le magasin est petit, j'ai peur qu'ils ne l'aient pas en démonstration et même vu la magasin pas sûr de pouvoir faire plus de 5m avec.
Car quite à mettre ce prix, autant la tester avant, et être sûr qu'elle nous convienne à 100%
Je suis juste curieuse de la voir, car elle n'a pas l'air si compacte pliée, et l'absence de repose pied n'est pas un soucis? Ni l'absence de garde corps?
Bref, j'ai presque décidé le papa Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Dentenm2 , mais c'est pas gagné encore (il la trouve très encombrante pliée, il la compare même à la Jane solo reverse et la SI), bref rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:43

Les magasins bébé9 en vendent Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:05

Si ça peut aider à le décider, tu as un reportage assez complet sur mon blog sur la bee+ . Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 2:25

Mimiti, si tu veux voir une Bee+ All Black, j'habite près de Lille Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:02

Léno a écrit:
Les magasins bébé9 en vendent Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Diablocl
Et ce n'est même pas indiqué sur leur site, c'est trop bête !
freddra a écrit:
Si ça peut aider à le décider, tu as un reportage assez complet sur mon blog sur la bee+ . Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Diablocl
Merci, j'étais déjà allé y faire un tour hier soir, et tu as bien indiqué la taille avec guidon, c'est cool, ça me fera un argument de plus. Car étant grande, j'ai besoin (envie) d'un guidon assez haut pour ne pas me plier le dos.
Et en plus, tu as fais un reportage identique pour la Jané slalom reverse que mon mari adore (et dans le même coloris) : il ne la trouve pas large, car on a été embêté juste une fois à une caisse (en forçant c'est passé), donc sa largeur ne le gène pas, mais moi oui!
Jeans a écrit:
Mimiti, si tu veux voir une Bee+ All Black, j'habite près de Lille Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Diablocl
C'est super gentil de proposer, mais si on part sur la Bee (ou +), je vais quand même essayer de la voir en magasin, car il n'y a aucune chance que mon mari se déplace chez quelqu'un qu'il ne connait pas 'simplement' voir une poussette (déjà que ça me gène aussi).

Mais elle n'a pas de barre repose-main, et ça avait été un critère pour le choix peg-perego SI car bb1 ne s'allongeait jamais en poussette, mais se cambrait au maximum pour tenir la barre et mieux voir ce qui l'entourait, donc si le 2° est pareil, c'est gênant.
Et comme j'ai vu que l'on peut rajouter une barre sur la Xtra, mais le dossier est plus incliné, bref, me faut lui trouver des arguments en béton, sinon ça passera jamais.
Je vais lui faire un petit comparatif, ça devrait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:20


On peut rajouter une barre sur la bee aussi, il faudrait que je retrouve le post ou ça en parle Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 54258

Mon mien s'accroche aux deux barres sur les côtés en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:28

Yukary a écrit:

On peut rajouter une barre sur la bee aussi, il faudrait que je retrouve le post ou ça en parle Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 54258

Mon mien s'accroche aux deux barres sur les côtés en fait :)
Ha cool, je le met dans mon comparatif,
et au fait, les adaptateurs restent sur le chassis quand on la plie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:42

Léno a écrit:
Les magasins bébé9 en vendent Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Diablocl

Je ne savais pas tu vois. Par chez moi, ils n'ont "que " du bébé confort pratiquement ! Je n'en ai jamais vu ! Bonne nouvelle si on peut en trouver chez eux, cela se démocratise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:08

Oui cela dépend des bebe9...celui dont parle Leno est vraiment très très bien fourni...j'ai vu chez eux du phil and teds, bugaboo, inglesina, peg perego, bbc, looping, redcastle, quinny, bob revolution, britax, babyzen, jane, maclaren.....la liste est longue !!! (faut que j'y retourne, ça fait un bail Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:27

Oui c'est vrai qu'ils ont beaucoup de choix chez ce bébé9 (rien à voir avec le site, le vendeur m'a dit que ce n'était pas les mêmes produits souvent). D'ailleurs j'ai pu voir récemment chez eux la maclaren BMW Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette légère, réversible et à guidon
» poussette reversible, allongeable à plat, avec guidon, pas trop chere...
» quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ?
» Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board
» Compacte, compatible pebble et reversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: