On n'a pas pu voir la Bee en magasin (on devait faire d'autres magasin ce matin là, et l'après-midi, il faisait super beau et comme c'est hyper rare dans mon coin, on a préféré en profiter).
Mais je vais voir pour téléphoner dans des magasins susceptibles de la vendre vers chez moi. Mais le site Bugaboo, n'indique pas clairement quelle poussette est susceptible de vendre un magasin, car je suis déjà allé dans un des magasins indiqué, et je n'en ais pas vu. Encore que 600€ pour faire du shopping, c'est quand même du luxe
Et vous me rassurez pour le pliage, c'est sûr que l'idée de le faire dans le coffre ça peut résoudre mon soucis (pour une fois que mon mari me propose un truc crédible), et avec le pied, comme samedi j'étais avec des chaussures ouvertes, forcément ça ne m'est pas venu à l'idée.
Sinon comme la Muum ne prend pas les adaptateurs, mon mari me propose de faire des trous supplémentaires pour les faire passer, du coup on les a commandé (on devait les prendre pour la Slalom de toute façon) et on ira tester en magasin.
Je vous rassure sans faire de trous à la poussette de démo!