Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Siège auto RF et face à la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phine49
Tient sa tête
phine49


Nombre de messages : 2

Siège auto RF et face à la route Empty
MessageSujet: Siège auto RF et face à la route   Siège auto RF et face à la route EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:40

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum, très intéressant! Toutefois je suis un peu perdue, je cherche un siège auto RF pour bébé qui a 8 mois ( actuellement dans coque creatis que l'on m'a prêté et que je vais bientôt devoir rendre) et qui puisse faire ensuite face à la route lorsqu'il sera plus grand. J ai bien repéré le sirona qui fait RF et face route avec bouclier mais son prix est vraiment ......CHER!!!
Donc quel siège me conseillez vous qui puisse faire les 2 versions ( je suis convaincu par le RF mais je ne pense pas le laisser jusqu'à 4ans en RF, je préfère avoir les 2 possibilités !)
Je vous remercie pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Siège auto RF et face à la route Empty
MessageSujet: Re: Siège auto RF et face à la route   Siège auto RF et face à la route EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:29

A part le sirona, un siège bien noté en FF et en RF, ça n'existe pas.
Le sirona est cher, mais tu en auras pour qques années avec lui donc si tu divises son prix par le nombre de mois, ça ne fera pas si cher.
Sinon, tu rachètes un grand cosy pour quelques mois ( une dizaine, je pense) et tu passes ensuite à un siège FF très bien noté au carsh test.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto RF et face à la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Siège auto face à la route !!
» Siège auto RF et face à la route 3008
» HELP Siège auto pour les grands-parents (face route)
» Meilleur siège auto face route? Pas d'autres solutions...
» Un très bon siège-auto groupe 1 face à la route, pas isofix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: