Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Portage du jour, bonjour !

Aller en bas 
+43
AlexTi
natnae75
Yaoulle
mariepop
hera
manieloi
mimine21
kikou1501
Léno
sarah666
Moineau
missmao
Marm0te05
LaP'titeLulu
Celyne
*Ariel*
nini
thebiket
choukette
la_puce
Ezerette
boulie
titounou
kounoupi
Kumonosu
Matcha
manued
LiseE
Boubouche
Meily
lillycléo
salidoux
youzilenn
Luno
Piapiapiano
Happymummy
Cuinou
enzoetmimie
leelou
dorothee
Amande36
Caribou
choupie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:19

Ce soir, petite balade en Boba 3g. J'avais envie de le tester depuis un moment et avec les soldes sur brindilles, j'ai craqué. Première impression plutot positive. Hugo qui rale de plus en plus quand je l'installe dans le Mysol ou en écharpe n'a même pas eu le temps de raler qu'on était déjà parti. J'avais oublié que ça allait si vite avec un préformé lol. Par contre, je l'avais pris car les étriers m'intéressaient bien mais Hugo n'a pas du tout aimé lol donc on fera sans... Niveau confort, par contre, j'avoue que je préfère l'écharpe ou le Mysol mais à voir lors de prochains tests.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:24

Ici c'était Kangourou en écharpe côté cœur ce matin pour aller à l'école, ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ma côté cœur, il m'a fallu retrouver mes marques et resserrer en cours de route. Porte-bébé physio babymoov a 16h30 (et effectivement comme tous les préformés avec un bambin, quand on est pressés ou que le bambin n'a pas envie de patienter, c'est vraiment rapide).
Evolu'bulle en fin d'après-midi, et de nouveau physio babymoov ensuite, un de ceux avec lesquels j'ai le moins chaud en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:30

Aujourd'hui Mycarrier pour balade en batobus et metro.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:59

choupie a écrit:
Ici c'était Kangourou en écharpe côté cœur ce matin pour aller à l'école,

 tu arrives encore à le porter devant pour marcher en extérieur? Ma fille aimerait bien, mais je trouve qu'elle prend trop de place!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:06

J'arrive encore à le porter devant oui, mais dans ce cas précis j'aurai du préciser kangourou dos Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Wink_gif.
Je le porte devant souvent en sling (en légèrement décentré mais plus devant que sur le côté, il préfère) et quand je le prends endormi dans son lit pour aller chercher son grand frère à l'école. Souvent j'opte pour des meitei, il faut que l'installation soit rapide pour qu'il se rendorme au plus vite. La dernière fois j'ai fait la jpmbb (cf photo plus haut) mais c'est rare vu que je préfère le DH au noeud de base et que mon petit bonhomme est rarement assez patient dans ces cas là, sauf si je prénoue à l'avance et que je marche en même temps que je l'installe.
Quand il dort il n'y a pas de soucis pour le porter devant, il cale sa tête dans mon cou et on ne se gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:27

Ce matin, petite descente à la boulangerie en sling Neobulle, petit aller-retour de 5mn avec petit loulou sur la hanche.
Tout à l'heure, je vais le chercher à la crèche avec le Manduca. Et comme d'hab, une fois à la maison, il risque fort de se retrouver en pagne dans mon dos pour que je puisse passer un coup d'aspi (et en général il en profite pour piquer un roupillon)
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:43

ce matin, petit roupillon en easycare rainbow pendant que je faisais un broyé du poitou avec mes grands :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:42

choupie a écrit:
Je le porte devant souvent en sling (en légèrement décentré mais plus devant que sur le côté, il préfère)
ici aussi c'est souvent sling décentré
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:34

Premier essai du chinado, ça pendouille un peu en haut, mais elle a l'air d'avoir aimée elle s'est endormie il a juste fallu s'y reprendre à deux fois qu'elle soit un peu en crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:59

on a poursuivi la journée par un petit portage en enveloppé croisé en pune d'hoppediz dans le jardin et on l'a terminé en kangourou dos dans notre belle nouvelle tosba de kokadi :)
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:34

Hier j'ai testé mon chinado moi même, avant hier c'était zhom. Je trouve ça assez rapide et simple mais ça part quand même en arrière vers le haut et j'ai peut-être pas bien serré car j'ai vite eu mal au reins, c'était peut etre pas assez serré en bas donc poids pas bien réparti Portage du jour, bonjour ! - Page 5 651904 

Et j'ai craqué ça y est sling ling ling et écharpe courte commandé ! (j'ai pris un sling pour pas me tromper dans la façon de mettre les anneaux j'avais moyen confiance en moi lol) les couleurs sont vraiment belles Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Rolleyes Mon mari commence à nous trouver "bien" équipé (à comprendre trop équipé :P :P heureusement qu'il ne sait pas que je m'interroge sur un tonga car je rêve d'aller à la plage cet été Portage du jour, bonjour ! - Page 5 54258 Portage du jour, bonjour ! - Page 5 54258 mais bon j'ai raté ceux d'oxybul T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:24

Bondolino ventral ce matin pour faire les courses avec B. Il a fait une bonne sieste dedans. Puis double hamac dos avec la storch Léo nature pour remplir le coffre et faire les valises avant de partir en week end.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:15

bon allez j'avoue en ce moment je suis qu'en mysol Portage du jour, bonjour ! - Page 5 2677
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:04

lol!

Je viens d'en offrir un à une amie. Enfin pas tout à fait car c'est un cousu maison, avec bretelles plus larges. Tissu un brin moins souple ceci dit même si je l'ai travaillé avant de le couper, pour obtenir le plus de souplesse possible.

Aujourd'hui c'était BBTaï à 8h30 et 11h30 pour aller à l'école, PESN cet après-midi. Ca c'était pour le portage de Petit Piou.
Et écharpe storchenwiege inka successivement en DH, DHI, Kangourou, tout en portage dorsal, et en portant uniquement un poupon lesté.... juste pour assouplir l'écharpe neuve d'une amie. En ajoutant tressage plusieurs fois mais elle était vraiment raide, j'étais surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:55

Nous avons passé toute la soirée en sling néobulle pour la dernière fête de l'école: notre petit loustic n'a fait qu'y dormir, en dehors d'une petite pause tétée :)
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:47

Randonnée cevenole en Manduca ce matin pour mini (qui fait 13kg); j'ai affiné quelques réglages (car je sors de l'ostéopathe) et c'était top! Par contre, ma puce et moi étions vraiment trempées! Il faut dire qu'il faisait 28° à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:58

Ici c'était double hamac ventral en boba stretch ce matin après la tétée, noeud que j'arrive facilement à réaliser avec cette écharpe, et très confortable pour nous 2 Portage du jour, bonjour ! - Page 5 2677 
Puis kangourou ventre après manger en Didymos Lisa, mais je galère encore à serrer correctement, la poche est un peu lâche sur le haut du dos. Bref, je ne m'avoue pas vaincue, je trouve ce noeud confortable avec ma mini poupette, mais il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour être satisfaite du serrage...
Puis sling Didymos Lisca que j'adore, celui-là c'est plusieurs fois par jour tous les jours!
Et la journée n'est pas terminée Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:00

Aujourd'hui 1er essai portage en hanche à boucle en storch inka Portage du jour, bonjour ! - Page 5 609923 
Les réglages ne sont pas encore au top (la miss à trouvé que c'était looong!).


Dernière édition par Cuinou le Lun 8 Juil 2013 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:49

Pour une première, c'est pas mal du tout !
C'est peut-être remonté un tout petit peu trop haut, d'où ensuite une difficulté à obtenir un bon réglage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:45

Merci choupie Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Very_ver je vais retenter demain, espérons qu'elle soit un peu plus coopérative. Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:50

C'est pas top mais je teste toujours les nouveaux nœuds quand ils sont encore endormis, vers la fin de la sieste. Comme ça ils se montrent particulièrement coopératifs et ne se réveillent même pas le plus souvent Portage du jour, bonjour ! - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:58

Dimanche portage en bbc storchenwiege pour faire le ménage Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Dentenm2 
Et ça m'a convaincu que je veux un autre porte bébé de type mei-tai, le bbc est pas confortable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:14

Alors petit déj en Harris puis marche en kai , après midi en mysol.
C'est quoi qui t'a deplus chez le BBC ? C'est vrai qui il est un peu spécial
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:36

j'aime pas du tout le clip à la ceinture, je perd un temps fou à le régler suivant comment je porte.
Les bretelles sont pas supers confortables et ont tendance à me glisser des épaules.
Je comptai prendre un hoptye ( testé en atelier de portage ) mais je trouve les modèles dispo pas très joli... donc j'hésite et j'arrive pas à me décider! !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:58

Attention pour le hoptye apparemment certains modèles sont plus raides que d'autres. Mieux vaut se diriger vers un hoptye Pune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage du jour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage sur le dos
» Portage en été
» portage bb 2,5 kg
» Portage en Babybjörn
» Conseil pour Portage Hanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: