Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Portage du jour, bonjour !

Aller en bas 
+43
AlexTi
natnae75
Yaoulle
mariepop
hera
manieloi
mimine21
kikou1501
Léno
sarah666
Moineau
missmao
Marm0te05
LaP'titeLulu
Celyne
*Ariel*
nini
thebiket
choukette
la_puce
Ezerette
boulie
titounou
kounoupi
Kumonosu
Matcha
manued
LiseE
Boubouche
Meily
lillycléo
salidoux
youzilenn
Luno
Piapiapiano
Happymummy
Cuinou
enzoetmimie
leelou
dorothee
Amande36
Caribou
choupie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:12

mardi soir, portage en hop-tye pour ma poulette et là, c'est le drame ....Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Ouin_gi2
La poulette veut pas rester dedans, j'ai l'impression que le fait d'être beaucoup plus plaqué dans mon dos qu'avec le manduca ne lui convient pas du tout ...
à retenter ce weekend, mais je suis toute déçue, moi qui en rêvait de ce hop tye ! Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Ouin_gi2 Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:02

Mais comment je ferais sans mon sling???
Mercredi après-midi, à la ludothèque : ma mini commence à bailler... Hop dans le sling pour un petit dodo, pas un pleur rien... Et je peux continuer à jouer avec ma grande Portage du jour, bonjour ! - Page 8 355952 
Idem hier soir lors d'une réunion pour l'école.
J'apprécie vraiment la rapidité d'installation, le fait qu'on puisse le glisser dans un sac à main (un peu grand quand même Portage du jour, bonjour ! - Page 8 54258 ), et le confort!
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:58

ce matin pour l'école NDB en jpmbb comme tout les matins depuis 15j car ca tiens chaud
là j'ai testé le double hamac ventral pour la 1ere fois dans ma sergé (je ne sais pas ce que c'est elle a 8ans) , j'vais dans 20minutes à l'école, on verra si ca va car j'ai eu mal au dos pour faire le nœud, j'me suis tenue en arrière je pense...
z'en pensais quoi?
Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Wp_20110
Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:01

Pour ce que j'en pense: Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Clap_gi2
et toi, tu en penses quoi ? Au final tu te sentais comment avec? Et ton petit bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:07

là j'ai l'impression que je tire pour me mettre droite et que ca creuse mon dos mais je suis assisse sur le pc. debout ca va mieux, j'vais aller chercher la grande comme ca si ca va pas je changerai avant d'aller de l'autre coté chercher les petites
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:24

En ce moment j'ai un didytai Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Big_sour  Pour deux semaine alors je fais plein truc avec j'aime beaucoup mais je préfère mon porte bébé et la puce aussi avec un petit il doit être formidable mais moi je préfère les truc rembourré au épaule même si je pert en soutenance. Je le verrai bien comme même dans mon placard porte bébé tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:32

Amuse toi bien Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Wink_gif. C'est un ancienne ou nouvelle génération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:37

Une nouvelle des vague violette :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:51

Ca doit être joli !

Ca me fait penser que ça fait un moment que je n'ai plus porté en didytaï tiens, va falloir que je le ressorte.
Aujourd'hui, et hier aussi d'ailleurs, c'était portage en maitai LLA. Pour mon grand hier, le temps de faire un peu de kangatraining, et pour mon petit aujourd'hui. Avant le porte-bébé était trop grand pour lui, maintenant c'est la bonne taille, et c'est top confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:13

Ici je me lance au portage dos!
Au départ j'avais pensé tenter le dos à deux avec ma JPMBB vu que mon mari était là ce midi, mais comme je ne suis déjà pas à l'aise avec le NDB devant, je me suis dit que ce n'était certainement pas une bonne idée de le tenter derrière... Du coup, je me suis lancée dans le double hamac avec ma boba, comme elle est moins large, je la trouve plus "facile".
Le plus dur pour moi reste le passage au dos avec l'écharpe. Je n'ai aucun problème pour passer ma fille dans le dos, mais avec l'écharpe c'est autre chose Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Sueur_g2  Du coup, là je l'ai passée sous mon bras, en baluchon, je ne sais pas si c'est bien "catholique" comme manière de faire, il faut que je revisionne d'autres vidéos... 
Une fois sur mon dos, j'ai donc réalisé mon nouage, au final je l'ai placée un peu basse, et j'aurais pu mieux réaliser mon pli par pli, mais j'étais tellement pressée de terminer!
Résultat, j'adore! J'ai pu faire ménage, vaisselle, c'est vraiment beaucoup mieux pour faire tout ça que devant! Et là, elle dort toujours... Portage du jour, bonjour ! - Page 8 2677 
Bon j'ai encore du boulot, mais je suis assez contente pour une 1ère!
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:22

j'aimerai aussi tester sur le dos mais j'ose pas, je le trouve encore trop petit.

aujourd'hui... poussette au matin car jpmbb qui sèche... pfff quelle saloperie malgré la bonne poussette, bb secoué, bébé réveillé car on sait pas rentré dans les écoles en poussette...
apm j'ai testé le hanches à boucle de mémoire, j'me suis planté j'ai fait mon hamac avec la pan du dessus de l'épaule. bébé s'endort, je vérifie avec un vidéo... grrr je tente de refaire sans bouger trop bébé mais j'arrive à rien... j'ai tout viré pour enfiler mon sling kokadi d'amour (je le préfère à la PESN) et tout ca sans réveillé chouchou

là on va refaire un tit tour en echarpe mais je sais pas encore quoi, pour faire le souper le plus simple c'est quand meme le sling
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:18

Sling Kokaki Portage du jour, bonjour ! - Page 8 2387384449 Portage du jour, bonjour ! - Page 8 2387384449 Portage du jour, bonjour ! - Page 8 2387384449  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:54

Le portage du jour chez nous c'est le portage dos avec un suppori, le tout soutenu par un rebozo noué façon pagne Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Diablocl  
 
 Testé pour faire deux/trois courses (hormis le fait que tout le monde me regarde) j'ai trouvé cela vraiment sympa, l'installation est très rapide, bébé voit tout et lorsqu'il veut marcher je l'enlève rapidement, le rebozo se retrouve autour de mon cou et le suppori dans mon sac :) Par contre c'est un portage d'appoint je trouve avec un grand, j'ai porté 30 minutes comme cela mais avec les 11 kg de mon petit je commençais à fatiguer. 

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Photo_17

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Photo_14

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Photor10
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:02

ce weekend, nouveau test de portage en boba 3G pour ma poulette, et elle a aimé ! 
Quand on est rentré à la maison après le marché, elle me l'a tendu en disant " à dada " ... euh non, maman n'est pas un poney !!!
Mais je suis super contente qu'elle ait apprécié car je le trouve plus confortable que le manduca maintenant qu'elle est un peu plus grande
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:39

Ici c'est grève de portage bonjour Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Forgive2  petit Piou ne veut pas d'un porte-bébé en ce moment... Il est grand et veut faire tout seul. Zut, maintenant qu'il se met à faire froid le matin quand on part à l'école, le porte-bébé avec bébé en pyjama dans le manteau zoli, c'était pourtant bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:26

Thebiket, c'est super Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Diablocl cela me conforte dans l'idée de garde mon boba 3G.

 Oh Choupie, zut Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Icon_redface , c'est vrai que c'est bien pratique. Moi quand Hugo ne veut pas trop être porté, je lui dit justement "à dada". C'est comme ça que j'ai pu faire les photos avec le rebozo !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:57

Pas de portage aujourd'hui mais hier grosse balade et vide grenier avec les enfants dans le dos. La miss dans l'ergo sur le dos de papa et le Loulou derrière maman protégé du froid par la veste MAM deluxe, les deux en capuchon Zoli. Bon il faut se rendre à l'évidence la miss a de moins en moins envie d'être portée.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:02

Premier portage en manduca ce soir! Jusqu'à maintenant je trouvais ma fille trop petite (et la ceinture trop grande pour moi avec des habits fins d'été, maintenant le gros pull compense!), là c'était nickel et A. s'est endormie dedans pendant qu'on sortait les chiens! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:06

Hier, ballade automnale avec ma louloute en double hamac ventral dans ma JPMBB, le tout emballé dans une large veste polaire de mon mari Portage du jour, bonjour ! - Page 8 483667  Bon, ça dépanne mais c'est quand même pas l'idéal, il faut laisser ouvert en haut pour qu'elle puisse respirer, mais du coup le haut de son dos et son cou n'étaient pas couverts par la veste Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Sueur_g2  Vite vite Père Noël, j'ai besoin de ma Zoli! Portage du jour, bonjour ! - Page 8 609923 

Sinon ce matin, préparation du déjeuner en double hamac toujours, mais sur le dos, avant d'aller chercher la grande à l'école... Je m'améliore et je suis de plus en plus à l'aise, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:11

Choupie et Caribou c'est vrai que c'est frustrant quand ils ne veulent plus être portés.Moi en ce moment c'est moi qui ne peut pas porter et franchement ça me manque car ça me rendrait vraiment service dans des tas de situations.Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Wink_gif 
Ici c'est chômage technique du portage imposé!lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:56

Dimanche, première mini-rando d'une heure et demi pour mon bonhomme de 2 mois en Didy double face coloris Loretta. Pas déçue car je l'ai trouvée très confortable ! Aucune tension même en fin de rando, même si petit père commence à peser (6kg passés).

En revanche, je dois être fatiguée car au moment de partir sur la rando, j'installe mon loulou : je pensais faire un kangourou ventre, c'est pour ça que j'avais pris la Loretta car elle fait 3.70m. Je papotte avec nos amis tout en l'installant machinalement. Au moment de partir, je m'aperçois qu'au lieu de faire un kangourou, j'ai fait un double hamac lol! , et là je me dis "Ah c'est pour ça que j'ai pas de longueur en rab!" (j'ai fini sur les pointes...). Donc pour moi, 3.7m pour un double hamac ventre ça passe mais juste. Ben comme ça je ne saurai hein Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Dentenm2 


Pourquoi tu ne peux plus porter Mimine21 ?

C'est vrai que quand ma grande n'a plus voulu être portée, ça ma fichu un coup... je me disais que j'aurais un autre petit que je porterai aussi, ça me consolait. Mais le bonhomme sera notre dernier, alors il faut que j'en profite un max ! Et j'ai déjà prévu l’achat d'un tula toddler pour faire durer le plus possible en espérant qu'il veuille bien.

D'ailleurs, avez-vous pensé à ce que vous allez faire de vos moyens de portage quand vous ne vous en servirez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:48

En fait je suis enceinte du petit deuz et quelques soucis qui font que je dois éviter de porter des charges...Donc portage plus autorisé surtout sur du long court.Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Wink_gif 
Pour ma part mes moyens de portage je pense les prêter autour de moi peu de mamans pratiques et quand elles me voient avec mes porte-bébé elles sont toujours intéressées!Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Tongue_g 
Sinon je pense revendre si vraiment je n'en ai plus aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:41

La location du didytai ce fini Portage du jour, bonjour ! - Page 8 206997  Finalement il m'en faut un ! lol!  
Il est parfait pour aller vite et avec le froids a venir sa m'intéresse car hei quant je doit courrir pour proposer pipi dehors je dois faire vite pour que personne attrape froids ! 
Mais par contre je prendrai pas des vague je pense plutôt à des geckos qui sont tous moelleux seul soucis je vois que des machia est franchement je trouve moche ! Bref je cherche ma perle rare !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:46

Manued, il faut que je te rende ta Tula Warp prochainement.
Au fait, ma puce portait aujourd'hui un des bodies que tu lui as offert. Portage du jour, bonjour ! - Page 8 895788 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:56

Hihi trop chou Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Big_sour 
J'espère que tu as apprécié la tula moi j'avais beaucoup aimé bon après tu as une pesn pour aller vite aussi Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage du jour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage sur le dos
» Portage en été
» portage bb 2,5 kg
» Portage en Babybjörn
» Conseil pour Portage Hanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: