Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dualfix de Britax / Römer: avis et photos

Aller en bas 
+18
Apaki
Annou
Sakibelle
Enileda33
naniiie
Dna
hera
BBforever
Kumonosu
choupie
lillycléo
Happymummy
juleo
CmoiCaro
christonio
Sick Sad World
pititelue
Kairossetti-Sécurange
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:43

Pour le dualfix celui que j'ai commandé est à 530€ couleur black thunder. Dans l'autre magasin il était à 560€ pour la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo dualfix   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:40

Voici qqs photos du dualfix testé cet aprem à autour de bébé Rosny sous Bois (93)

Têtière au plus bas :
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Img_2510

Têtière réglée pour mon fils de 16 mois (80à85cm) :
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Img_2511

Têtière au plus haut :
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Img_2512

Mon fils dedans :
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Img_2513

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Img_2514

Mes impressions :
tres profond (une forme d'assise comme dans un besafe qui est en pente)
des rebords très hauts qui je pense empêche de se mettre en tailleur
la place pour les jambes est identique au max-fix
le dossier est bien moins haut que dans le max-fix (je suis toujours au 1er cran)
la qualité est belle, et semble confortable
je n'ai pas pris le temps de tester l'inclinaison, j'ai essayer tel qu'il été dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:21

J'ai ce siège auto, mon fils pèse 9kg et des poussières. Je le trouve très bien, très facile d'utilisation et très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:18

Le mien devrait arriver cette semaine  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:51

Enileda et Hera, si vous pouviez faire un petit reportage photo pour le forum ça serait adorable  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 390859 .
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:03

Oui pas de soucis  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Big_sour  Je ferais un test avec ma fille de 4 ans qui fait 15kg toute mouillée mais déjà 1m10  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:08

Génial, merci!  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 895788 
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:23

Kumonosu, et pourquoi ne pas renommer ce post "reportage photo britax/romer dualfix"? Ce qui evitera un doublon. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:17

Bonjour, bon pour l'instant pas de repartage de papa et car le fournisseur de mon magasin est en rupture de stock et du coup je ne l'aurais pas avant mi-février  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Enerve 

Sachant que mon compagnon et moi l'avons su le jour ou je suis rentrée à la maternité (mardi) c'est sympas comme nouvelle pendant les contractions  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 1531250469  Je vous dit pas comment j'étais en boule  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Censure_
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:20

Mince, ça a dû te stresser. Tu as pu avoir un siège coque pour dépanner?
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:26

Oui heureusement  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 166125 !!!!!!  Une amie me prête son cosy ! Ils vont m'entendre au magasin car ils nous avait dis 2-3 semaines max ! Ils ont intérêt à faire un geste commerciale, de toute façon je vais demander à voir le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:23

Ce siège m'intéresse pour la voiture de mon mari. Est ce que vous savez s'il a été testé et quels résultats il a obtenu ? Je ne trouve pas d'info à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:28

Et est ce que vous savez où je peux trouver des photos avec des enfants plus grands. Savoir s'il pourra vraiment tenir longtemps en dos à la route ? J'hésite avec le duologic car on veut un isofix qui s'incline bien pour cette voiture aux sièges avec une forte pente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:57

J'ai enfin mon siège  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 3095837524 

On est passé au magasin il doit arriver au dépôt le 13/02. Sauf que j'ai râler un peu et elle ma proposé de me prêter un siège j'ai demandé à voir lequel elle pouvait me prêter et la elle me dit qu'elle peut me faire le modèle d'expo a 10% il n'a même pas un mois ! J'ai bien regardé le siège nickel en plus un noir comme on voulait et je lui ai dis : 15% et je le prends tout de suite ! Ça a marché  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Big_sour  Je vous mettrais des photos des qu'on l'aura mis dans la voiture pour l'instant il trône au milieu de mon salon  lol!  Par contre ça sera des photos du portable.
Revenir en haut Aller en bas
Annou
Tient sa tête
Annou


Nombre de messages : 7

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:35

Bonjour,
je recherche le futur siège auto de ma fille et je pensais prendre le sirona car je ne sais pas pourquoi le dualfixe n'est pas compatible avec ma voiture (malheureusement) mais vue se que j'ai lue dans ce forum le sirona ne serait pas top au niveau crach test ! :(
Par contre en recherchant du coup, lol, j'en ai trouvé un qui aparament est l'un des rares sièges auto à avoir réussi le PLUS TEST suédois.ty. c'est iZi Kid ISOfix quand pensez vous ? Quelqu'un le connais?
 Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:13

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 032
Voici la 1ere photo ! je n'ai pas pu en faire d'autre vu les conditions climatique par chez moi  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 480210 Des que possible je vous en mets avec mon assistante mademoiselle Lou  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:16

Mon assistante étant partie faire la sieste j'ai fais des photos sans elle ! Sachant que Matilda sa grande soeur m'a dit que vu que le siège était pour Lou donc pour les bébés elle n'irait pas dedans ben oui quand on a 4 ans vous vous doutez bien qu'on ne va pas dans un siège de bébé  eh eh 

Donc tout d'abord j'ai un nissan pathfinder, ça passe bien quand c'est moi qui conduit mais des que monsieur c'est très juste car le dualfix touche le siège conducteur :

quand c'est lui : 
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 007
quand c'est moi : 
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 017
la jambe de force : Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 018
Position pour mettre bébé : 
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 011
1ere position :
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 012
2eme position :
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 013
3eme position :
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 014
1ere position face a la route :
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 016
2eme position :
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 015
Les attaches isofix :
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 019
Position tétière sans le reducteur :
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 020
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 021
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 022
Vu de devant siège tourné pour mettre bébé dedans : On peut voir le siège a Matilda a coté et que celui qui est au milieu a très peut de place quand le siège est tourné heureusement que ça ne dure pas ^^
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 023
Position pour Lou :
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 024


Voila si vous avez des questions n'hésitez pas  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:28

je sais c'est futile et pas très constructif, mais il est très beau ce siège.

Il me fait vraiment penser à une bottine de ski  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:49

Je le trouve beau aussi. Je n'avais pas pensé à la bottine de ski par contre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Apaki
Attrape ses pieds
Apaki


Nombre de messages : 29

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:08

Bonjour  Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 266271 

Nous envisageons l'achat de ce siege auto pour notre premier qui arrive en aout (ouais, je sais on s'y prend tot!  lol! )
La pub Romer indique qu'il est valble dès la niassance.... mais est-ce bien le cas??
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:31

Bonsoir,

Je m'intéresse à ce siège pour mon petit loup de 8 mois, avez-vous une idée de la date de sortie des tests du Dualfix?

Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:28

Il sera peut-être testé au prochain crash test indépendant, en mai. Mais rien n'est certain à ce niveau là, on ne connait pas à l'avance les sièges qui seront testés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:23

Apaki -> oui, il y a un réducteur nouveau né. Ma fille ni à pas et et des la sortie de la maternité car le magasin ou nous l'avons pris a eu un soucis de livraison. Elle avait une semaine et demi quand elle a été dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Apaki
Attrape ses pieds
Apaki


Nombre de messages : 29

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:13

merci hera :)

Ce qui me fait un peut pert, c'est que j'ai l'impression qu'il est très profond comme siège. Etant assez grand (1m83) et mme également (1m75) j'ai peur de devoir avoir les genoux dans les dents pour pouvoir mettre ce siege (j'ai un duster).
Dans le meme genre le Sirona me semble plus compact.
Revenir en haut Aller en bas
Apaki
Attrape ses pieds
Apaki


Nombre de messages : 29

Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:11

Petite question à ceux/celles qui l'ont déja acheté : N'est ce pas trop contraignant de détacher bébé du siège pour le mettre dans son cosy  (risque de le réveiller)? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dualfix de Britax / Römer: avis et photos   Dualfix de Britax / Römer: avis et photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dualfix de Britax / Römer: avis et photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redresser le Romer Dualfix en RF
» Demande de conseils, Dualfix Römer? Sirona Cybex?
» Britax Dualfix vs triofix klippan ou autre ????
» Vidéo Britax / Romer
» britax/romer first class plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: