Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reportage Bébé Confort LANA

Aller en bas 
+2
Rustine
Corail
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:57

Une nouveauté ? On dirait la safety 1st compacity....???
 
 
 
Reportage Bébé Confort LANA Lana_b10
 
 
Et la compacity de safety 1st
 
Reportage Bébé Confort LANA Compac10


Dernière édition par freddra le Dim 4 Mai 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:58

Le chassis est le même, l'assise aussi. Ils ont repris les roues de la mila et modifié les poignées...sinon, les poignées sont réglables aussi comme la compacity...et le harnais ressemble à celui des bbc...
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:27

Au lieu de faire ça, ils pourraient pas envisager une Noa avec poignées réglables et canopy xxl ?? Reportage Bébé Confort LANA 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:05

Ca fait un moment que je l'ai vue, elle est destinée au marché étrangé et en France elle était sur VP.
Elle va etre vendue en France?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:43

Sauf erreur de ma part, je suis sûre de l'avoir vu au magasin d'usine bébé confort sur Cholet ...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:40

ça fait environ un an qu'elle est en vente en angleterre

elle est actuellement sur allobebe à 149 euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:43

Alors donc on est toujours les derniers quoi en France ? Ou bien elle est passée un moment à la vente et la elle revient ? En tout cas, moi je ne l'avais pas vue.

monbebelou puisque tu la connais, peux tu nous en dire plus dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:44

elle est sortie l'an dernier (c'était une nouveauté sur le marché anglo saxon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:43

Mais était elle disponible en France ? L'an dernier je ne regardais pas autant les poussettes...et encore moins à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:48

L'an dernier je l'avais vu dans les pays de l'est mais en France uniquement sur 1 ou 2 vente privée, c'est comme les Chicco Polar, ils nous refile tout ce qui se vends pas dans le reste du monde.

C'est la meme chose que la Safety 1st, celles que je croisent sont flippantes le chassis et les roues avant partent dans tout les sens Reportage Bébé Confort LANA Huh_gif
Elle est trop étroite et l'enfant assis trop sur le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:53

Mais l'as tu testée toi meme du coup ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:08

Pour celles que ça intéresse, vous trouverez le reportage complet de la Lana sur mon blog. Je vous rassure, je n'ai fait que la déballer ...et la remballer !!!

Le résumé est simple pour moi : un assemblage de tous les restes de pièces détachées de bébé confort pour écouler les stocks...pas l'habitude de dire du super négatif sur un modèle mais la...sérieux, au secours...

 
Voici quelques photos :
 
 
Reportage Bébé Confort LANA Img_0070
 
 
Reportage Bébé Confort LANA Img_0071
 
 
Reportage Bébé Confort LANA Img_0072
 
Reportage Bébé Confort LANA Img_0073
 
Reportage Bébé Confort LANA Img_0074
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:11

coucou freddra pour un usage occasionnel pense tu quelle ferait l affaire ou mieux vaux passer chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:39

Reportage Bébé Confort LANA 2269  voila ma réponse...je suis claire ? Reportage Bébé Confort LANA Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:09

Reportage Bébé Confort LANA Mdr_gif Voilà qui a le mérite d'etre ultra clair et sans concession Reportage Bébé Confort LANA Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:10

Meme la dame qui m'achète ma Mila (pas une pro quoi) a essayé la Lana a Vert baudet et m'a dis qu'elle était Reportage Bébé Confort LANA 2269 

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:11

Sérieux, j'ai rarement vu un truc aussi raté....
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:51

Ah ouais, quand-même! Merci pour ce reportage!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:34

Merci freddra une betise d evite pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:05

J'avais oublié de reporter les mesures :




LES CHIFFRES :

 

dimensions pliée = 101*32*32cm

poids = 7.90kgs

diamètre roue avant = 12cm

diamètre roue arrière = 14cm

largeur poussette = 48.5cm

hauteur dossier = 43cm

hauteur sous canopy = 60cm

largeur assise = 30cm

profondeur assise = 22cm

longueur repose jambes = 14cm

hauteur assise au sol = 42cm (mesure prise au bord)

hauteur poignées = 93/102cm à 101/108cm (mesures creux poignée à point le plus haut de la poignée) = 4 positions

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Bébé Confort LANA Empty
MessageSujet: Re: Reportage Bébé Confort LANA   Reportage Bébé Confort LANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Bébé Confort LANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Mila bebe confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: