Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2

Aller en bas 
+48
Briannode
Lorevane
ningreud
Pomme
debbie08
Vili
supercookie
pilepoil
marry-poppins
plectrude
Mimiti
Cobrasse
cj
chabbilly
isa1986
Caro 67
Léti
christonio
Djoumka
cmoi
natnael
charlotteetpat
dodiecg
ln_987
Rustine
math35
Zyn
Bouffonne
Seb02
elodie64
Salouen
Nanny
ajt
Meugleu
Erica
Kumonosu
miasrey
Kairossetti-Sécurange
Mewine38
Solène
bzys
noalice
CmoiCaro
luciole
nas
eden67
LilyPop
melim
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:31

pardon , MT = multitech Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonne
Attrape ses pieds
Bouffonne


Nombre de messages : 18

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:10

Caro 67 a écrit:
Après lecture des dimensions des sièges sur cette page : http://www.securatot.co.uk/rear-facing-vehicle-compatibility, je m'aperçois que l'Izi Plus condamnerait presque la place passager même dans un Scénic 3. Impensable pour nous, je suis déçue !
 
J'ai un Izi Plus et je crois que mon voisin à un scénic (peut 3 car c'est un récent). J'essayerais de l'installer dedans et je pourrais te dire la place qu'il reste pour le passager.


Isa1986: Nous avons une clio 2, je l'installerais dedans. Je pense que s'il rentre, le passager n'aura pas bcp de place.

Je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire les essayages (scénic et clio) cette semaine, mais je m'en occupe le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caro 67
Se tient assis
Caro 67


Nombre de messages : 34

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:52

Oh merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1530110647231760/
Cobrasse
Attrape ses pieds
Cobrasse


Nombre de messages : 28

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Petit compte rendu !   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:01

Bonsoir mesdames et monsieurs,

Alors en tant que papa soucieux du matériel qui l'achète pour son petit, je viens faire une critique suite à l'achat de siège auto !

Tout d'abord il faut savoir que la qualité d'ensemble du produit est très bonne, logique vu le prix d'achat, seul un point m'a chagriné, c'est la molette permettant le déplacement de la jambe anti-rebond, qui est moitié branlante mais fonctionnelle (si vous n'avez pas ce soucis, merci de m'en faire part, peut être que mon siège possède un défaut !).

Pour le tissu, les coutures pas de soucis, quelques légers défauts parfois, mais rien de dramatique ! Les plastiques sont correctement moulés et assemblés (contrairement à un Kiss 2).

Le confort semble bien présent (moins douillé qu'un Kiss 2 avec son armada de coussin pour tout petit), les textures saines ...

L'inclinaison bien que décrite comme meilleur que beaucoup est assez ridicule, surtout que les fauteuils des voitures sont souvent inclinés vers l'arrière pour maintenir correctement les passagers dans l'assise. Donc si on ne compense pas cela sur la base du siège, on part déjà avec une pénalité ! Il faut alors user d'astuce et de serviettes pliées pour obtenir au dernier cran une inclinaison assez satisfaisante permettant le sommeil du bébé sans la tête qui penche !!! Un comble pour ces constructeurs de ne pas voir que leur inclinaison est quand même très limite, voir pas suffisante pour maintenir la tête du bébé en arrière lorsqu'il est endormi Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 651904 . Un défaut qui n'existe pas sur le Kiss 2 qui possède une incroyable inclinaison sans user d'artifice Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 409422 . Par contre le système pour actionner l'inclinaison est beaucoup plus simple sur l'Izi plus et peut même se faire en conduisant si le bébé est assis sur le siège passager !

L'installation du siège est assez simple, malgré le fait qu'il n'indique pas assez clairement le petit bitoniau qui permet de choisir entre sortir ou rentrer la jambe anti-rebond, tout le reste coule de source lorsque l'on regarde le fauteuil et les conseils/dessins d'installation ;) . Bon certes il ne se monte pas en 2 minutes, même avec l'habitude, car les sangle prennent un peu de temps ! Le gros avantage est quand même de pouvoir régler cette jambe anti-rebond, qui fait que lorsque le petit grandira, je pense qu'il sera rarement gêné par le dossier du fauteuil au niveau des jambes, ce qui ne sera pas le cas sur le Kiss2 à mon avis.

Le maintien du siège par rapport au véhicule est juste génial, logique : ceinture 3 points (avec jambe anti-rebond qui vient ensuite étirer le tout) + jambe de force + 2 sangles d'ancrage ! Autant dire qu'une fois fixé, ça bouge très peu et ceux dans les 3 dimensions !

Les protections des bretelles du harnais elles restent correctement en place, ce qui est vraiment de ne pas avoir à les remettre à chaque fois au niveau de cou et des épaules ! Le système d'aimantation est un must have, ultra pratique (mais je comprends pas que certains constructeurs passent à côté de cela ! Ils pourraient même les remplacer par des systèmes moins onéreux comme des attaches tout simplement si c'est une question de coût). Il manque juste un système pour tenir la boucle du harnais (aimant Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Wub_gif2 ) pour que lorsqu'on installe le bébé, elle ne se retrouve pas sous ses fesses ! Une fois attaché, pas de soucis, le bébé est bien tenu (ferme mais délicat).

Le truc chiant (satané ingénieur) c'est que normalement on doit déplacer le fauteuil pour se mettre en appui contre le siège auto (quand il est à l'arrière) ou contre le tableau de bord (quand il est à l'avant) ! Seulement voilà il n'est plus possible de modifier l'inclinaison du siège auto s'il était en position assise (car on bute, karadoc) et si on réglait en position couché (mon cas) et bien le remettre en position assise fait qu'on ne touche plus ... Et oui il fallait faire un système comme sur le Kiss 2 ou la partie inclinable n'entraîne pas de mouvement sur les appuis du siège ! Pas très fin tout cela alors que c'est dans le manuel Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 411675 .

Niveau place, dans une 306 à l'arrière si on veut que l'enfant ait assez d'inclinaison pour dormir et que ça tête ne bascule pas il m'a fallu retirer l'appui tête du siège passager (car le siège auto venait en contact alors que j'étais déjà à fond niveau avancement du fauteuil et une inclinaison à 80°, faut aimer être assis droit) ainsi j'ai pu gagner 2 crans ce qui a permis de libérer les jambes, mais faut pas compter les étendre !

En place avant ça va beaucoup mieux car le tableau de bord étant incurver l'arrière du siège y prend place, ce qui fait qu'il y a pas mal de place pour les jambes à l'arrière. Et ainsi plus besoin de miroir pour voir bébé, je préfère ainsi.

Après il faut relativiser, car si vous l'installer en plaquant la base sur le fauteuil il prend moins de place, mais adieu la sieste du bébé ou alors avec de gros torticolis au réveil !!! Pour des trajets courts ça passera, mais pas pour les longs trajets ! C'est une histoire de compromis.

Voilà c'est tout pour le moment, s'il y a des questions ;) .

Bonne nuit les mamans ou futures
Revenir en haut Aller en bas
http://cobrasse.free.fr/
LilyPop
Attrape ses pieds
LilyPop


Nombre de messages : 11

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Besafe iZi Plus et Scenic III   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:40

Bonjour,

Pour Caro 67 : j'ai un Scénic III ( le "petit" pas le rallongé) et le Besafe Izi Plus passe bien derrière le siège passager, il reste de la place pour mettre ses jambes : pour moi qui mesure 1m65 ça va très bien, mon mari qui mesure 1m87 se trouve un poil serré mais il trouve que ça va quand même. Avant, on mettait le siège dans une Xsara ancien modèle (années 2000) et la pour le passager avant c'était franchement serré (enfin ça allait quand meme pour de petits trajets).
Revenir en haut Aller en bas
Caro 67
Se tient assis
Caro 67


Nombre de messages : 34

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:43

Oh merci LilyPop ! Si ça passe, ça change à nouveau tout, il va falloir qu'on choisisse entre Izi Plus et Izi Kid I-size.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1530110647231760/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 22:44

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce siège avec un grand enfant ?

Je vous explique, je me renseigne sur le futur siège de mon fils de tout juste 4 ans (15kg pour 1m). Pour le moment il a un besafe izi combi X3 en isofix (donc jusqu'à 18kg max), et il a encore  de place dedans. Mais quand bb2 (1 an, 8,5kg pour 72cm) ne rentrera plus dans son cosy (babysafe plus SHR), il prendra son siège. Donc il me faudra un nouveau siège pour mon aîné. Et bb2 étant en couche lavable il a moins de place dans le cosy, donc pas sur qu'il y tienne jusqu'à ses 18 mois.

Bref il me faudra un nouveau siège, et vu son petit gabarit, j'ai du mal a l'imaginer dans un FF. Donc j'aurais voulu savoir si dans le Besafe izi plus, je pouvais le laisser jusqu'à 6 ans environ ?

Et comme on est super satisfait de son siège actuel, autant regarder dans la même marque les modèles qu'ils ont jusqu'à 25kg.

Ce n'est pas urgent, mais je préfère prendre mon temps pour me renseigner sur toutes les possibilités. Juste pour info, on a un scenic 2.

Merci si vous pouvez me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:22

j'adore ton retour cobrasse. J'hésite justement entre le izi plus (ou tout autre izi d'ailleurs) et le kiss2 Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 22707 . C'est cool de pouvoir avoir ton avis, surtout un avis de papa c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:07

BeSafe izi plus reçu! Hâte de l'installer mnt!
Dites, personne n'en a parlé mais vous aviez aussi ces pièces avec votre besafe:
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Dsc_5510

C'est des loops?? Il n'y a rien de noté dans la notice. Ils étaient dans le sachet avec les tethers.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:50

Je les ai eues aussi. Pour moi ce sont bien des tether loops mais je n'en ai pas eu beoin.


Dernière édition par melim le Jeu 23 Oct 2014 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:17

Merci! Je vais voir avec le garagiste la semaine prochaine si il peut me les monter. C'est cool, je voulais justement en commander...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:05

J'hésite beaucoup à prendre ce siège pour mon fiston.
il a 3 ans, pèse 16 kg pour 1m.
en fait dans quelques mois il sera trop grand pour son romer trifix.
mais je le trouve trop jeune pour un groupe 2-3.

Il y a quelque jours je l'ai mis dans le izikid isize de sa petite soeur et il adore. 

Du coup ,je me demande si je ne vais pas le passer en rf.

je cherchais le plus grand qui puisse exister et celui là me tente bcp car il aime tellement le siège de sa soeur que du coup la transition serait facile. 

Pour ceux qui ont ce siège, jusqu'à quelle taille maxi ce siège accueille les bambins. 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:25

Nous on l'a pris pour notre fils de 14kg, 98cm et 3ans et 3mois.  (voir mon post ICI ) .Je viens de finir de l'installer dans la voiture. 
Je mettrai des photos tout à l'heure. J'ai fais un comparatif Izi plus VS izi combi X3 isofix.
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:05

Cobrasse, ça c'est du retour synthétique, merci!! :)


pour ma part, petit Loulou est encore dans son Sirona mais je pense qu'il va falloir nous résoudre à le mettre en FF avec bouclier d'ici la fin de l'année, j'en ai peur. Et ça c'est pas possible vu les hurlements dès qu'on lui met un bouclier!
et j'en ai marre que l'homme switche tous les week-ends le siège pour le mettre dans sa voiture, c'est un coup à le remettre mal. Donc on va en reprendre un autre pour avoir chacun le sien.

L'iziplus est le siège qui me tente le plus mais je trouve que tout ce bataclan à installer, c'est prise de tête! les tether loops, je ne sais pas ce que c'est et surtout j'ai pu installer le siège dans ma voiture pour l'essayer et ça m'a fait peur au niveau prise de place..
déjà le Besafe Izikid ne passait pas derrière le conducteur dans une Audi A4 break.
dans une Audi A6 break, ça passe derrière le conducteur mais l'homme ne pourra plus jamais conduire! je suis condamnée à faire de longs trajets!
est-ce que vous savez si ça passe dans une 508SW?

Ils conduisent quoi comme voiture les Norvégiens? Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:59

Supercookie, J'ai mnt le izi plus. J'en suis RAVIE!!! Même mon mari en est fan! Mini s'y est endormi très vite et pas de tête qui tombe!! Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 745124 Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Clap_gi2 Il y est super bien installé.

Franchement, je trouve l'installation du siège bien plus facile que le multitech. Avec l'izi plus, pas de risques de pas assez tendre la ceinture vu qu ça se fait très facilement avec la barre anti-rebond.(Avec le sirona, j'avais tjs BCP de peine à plaquer bien comme il faut la barre anti-rebond contre le dossier. Je devais forcer comme une brute)

Pour ce qui est de la place, tu peux +/- l'éloigner du dossier pour laisser +/- de place pour les jambes de ton loulou.
Et un avantage est que en position assis, il prend moins de place donc mnt, nous, on recule le siège passager quand mini est assis et si il dort, on ravance le siège passager.

Ce matin  nous sommes allé au garage pour qu'il nous monte les loops. En moins de 2 min c'était fait. Je trouve bcp plus pratique avec. Mon mari était épaté de la vitesse à laquelle j'ai remonté le siège.
Comme je l'ai écrit dans le comparatif avec l'izi combi X3 isofix, la première fois, j'ai galéré pour trouvé le bon éloignement entre l'izi plus et le dossier de la banquette pour que nous nous ayons aussi assez de place.

Il y a juste un truc qui me dérange fortement et qu'il ne me semble pas avoir lu: Dans la position dans laquelle il est, la manette pour régler les 3 positions du siège est vraiment pas accessible à cause de la ceinture de sécurité et du clip.
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:29

non mais faut être combien pour le monter ce siège?? eh eh eh eh

et quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont ces satanés anneaux???

tu n'avais pas une mini comme voiture MaryPoppins? ça rentre?? Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 651904
et tu l'as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:42

marry-poppins a écrit:
BeSafe izi plus reçu! Hâte de l'installer mnt!
Dites, personne n'en a parlé mais vous aviez aussi ces pièces avec votre besafe:
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Dsc_5510

C'est des loops?? Il n'y a rien de noté dans la notice. Ils étaient dans le sachet avec les tethers.

C'est ça les loops. ça vient se fixer sous les rails du siège avant pour pouvoir y passer les sangles.

Et je t'assure que une personne suffit pour fixer le siège.

Ah non, c'est naniie qui a le sirona et une mini....
Je suis en suisse et je l'ai donc acheté en suisse... Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Se tient assis
Vili


Nombre de messages : 32

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 6:18

Pilepoil vous qui avait le i kid isize pourriez vous m'indiquer la mesure de la hauteur de dossier têtière au plus haut, la profondeur de l'assise et la place maximun pour les jambes du fond du dossier a la barre anti rebond? Votre fils est il confortable dans ce siège au vu de son gabarit? J'hésite depuis quelque temps entre ce siège et le izi plus pour ma fille de 2 ans et demi je souhaite qu'elle est de la place pour ses jambes.merci
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:37

toutes mes confuses Marypoppins!! en effet je me suis emmêlée les pinceaux avec Nanie! une en Belgique et une en Suisse!  Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 543867

bon en fait, combien de temps pour l'installer et comment est la notice?

tu les a mis toi même les tether loops à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:36

Vili a écrit:
Pilepoil vous qui avait le i kid isize pourriez vous m'indiquer la mesure de la hauteur de dossier têtière au plus haut, la profondeur de l'assise et la place maximun pour les jambes du fond du dossier a la barre anti rebond? Votre fils est il confortable dans ce siège au vu de son gabarit? J'hésite depuis quelque temps entre ce siège et le izi plus pour ma fille de 2 ans et demi je souhaite qu'elle est de la place pour ses jambes.merci
Pour les mesures, pas de problème, dès que je peux je le fais ;-)
Mon fils est parfaitement installé dans le isize de sa soeur.
pas du tout serré, et l'espace disponible pour les jambes est bluffant. 
Vu la petite marge qui lui reste, je constate que ce siège est parfaitement adapté à ce qu'il annonce : 105 cm/ 18kg !!
Mais le izi plus durera plus longtemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Se tient assis
Vili


Nombre de messages : 32

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:24

Merci beaucoup j'attends vos mesures et je commande soit le izi plus soit le isize!
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:47

juste une petite mise à jour, j'ai changé de voiture, (en testant bien mon Izi plus à chaque fois lors des essais, quitte à passer pour une folle auprès des vendeurs  lol!)
Donc dans une fiat 500L, ça passe sans problème. je l'ai mis derrière le conducteur, moi ça ne me pose aucun souci pour conduire (avec mon 1m62), mon mari (1m76) peut conduire aussi sans être trop gêné, mais sans doute pas pour de trop longs trajets. 
Je ferai des photos quand il y aura un peu de soleil...  Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Rolleyes.
Et niveau place, mon petit loup a maintenant 2 ans et un mois, et il ne touche pas du tout la banquette avec ses pieds... donc il y a de la marge... (et heureusement parce que je n'ai pas encore de protection de siège qui dont beiges  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:51

lol!
Ravie de lire que tu es toujours aussi satisfaite de ton Izi Plus.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:26


Merci Djoumka pour ton retour!
Donc tu penses qu'avec un conducteur de 1,85m ça ne sera pas possible?
Moi étant passagère, avec mon 1,75m ça va être tendu aussi je pense pour les longs trajets....
Dommage car j'aime vraiment les sièges Besafe et c'est le seul qui allait jusqu'à 25kg pour mon loulou de 3 ans...Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:41

Nous nous sommes aussi tjs autant ravi du nôtre... Le seul "reproche" que je pourrais faire, c'est que comme le siège est relativement haut, c'est pas facile pour mini de monter/descendre seul. Avec le sirona ou le multitech , il y arrivait très bien. Par contre, du coup il voit super bien dehors. Lui l'aime aussi bcp et y est très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix
» Reportage Photo : Coque Besafe Izi Go
» Reportage photo: Besafe IziKidX3 ceinture
» [reportage] Besafe izi kid i-size
» Reportage photo Max-way / Two-way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: