Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2

Aller en bas 
+48
Briannode
Lorevane
ningreud
Pomme
debbie08
Vili
supercookie
pilepoil
marry-poppins
plectrude
Mimiti
Cobrasse
cj
chabbilly
isa1986
Caro 67
Léti
christonio
Djoumka
cmoi
natnael
charlotteetpat
dodiecg
ln_987
Rustine
math35
Zyn
Bouffonne
Seb02
elodie64
Salouen
Nanny
ajt
Meugleu
Erica
Kumonosu
miasrey
Kairossetti-Sécurange
Mewine38
Solène
bzys
noalice
CmoiCaro
luciole
nas
eden67
LilyPop
melim
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:44

Là je parle seulement pour ma voiture... c'est très différent selon les modèles, il faut vraiment essayer...
Pour celles que j'ai pu tester, famille ou voitures d'essai, dans l'ordre du plus serré au plus confortable :
- Peugeot 106 : ça passe, mais impossible de mettre un passager devant, ou alors tout petit.
- citroen C4 grand picasso : curieusement, pas plus de place que dans la 106 pour le passager, ma cousine de 1m60 était très serrée.
- Citroen C3 picasso : ça passe, mais il ne faut pas être trop grand devant.
- peugeot 5008 : ça passe pas trop mal, pas besoin d'avancer le siège passage au max, moi ça allait, on a fait pas mal de trajets comme ça.
- Fiat 500L
- Kia Venga : Pas mal non plus, un tout petit peu plus de place que dans la fiat 500L
- Nissan Note : curieusement, pour une voiture pas si grande, le grand luxe ! siège avant presque reculé au maximum, le vendeur pouvait se mettre devant avec les jambes allongées... mais bon, le reste de la voiture ne me plaisait pas  lol!

Globalement il faut garder à l'esprit que c'est un siège imposant. je l'adore pour la stabilité,la visibilité du fait de la hauteur, le confort et la place pour l'enfant, et même la facilité d'installation (vu les essais que j'ai fait, je suis rodée sur l'installation, en 1 min c'était installé), mais par contre, il faut accepter de sacrifier un peu d'espace dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:47


Je comprends Djoumka...
Je pense que pour ma voiture et étant donné l'âge de mon fils et sa taille, ça ne sera malheureusement pas possible pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:49

Djoumka a écrit:
mais par contre, il faut accepter de sacrifier un peu d'espace dans la voiture...
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 846519 Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 846519 Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 846519  Totalement d'accord avec toi et le GROS avantage, c'est que nous reculons le siège passager quand mini ne dort pas et nous avons donc de la place. Si il veut dormir, on l'avance. Et oui, on a un peu moins de place, mais c'est pas non plus désagréable... (chez nous, Skoda Ocatavia Combi donc intérieur hyper spacieux)
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:24

finalement on ne l'a pas pris car vraiment trop haut dans la voiture!! il m'aurait presque fallu un escabeau pour monter mon petit loulou dans le siège donc non!

et au niveau place c'est vrai qu'il faut en sacrifier pas mal. Mais ça reste un beau siège!

pour compléter le tour d'horizon des voitures où le siège va:

Q5 Audi
Q7 Audi
508 SW Peugeot
Sharan Volkswagen
Range Rover Sport

(et oui c'est cool d'avoir des voitures de location qui changent avant de récupérer la voiture de fonction! Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Wink_gif)

en revanche ça ne passe pas dans une Audi A4 Avent, ni A6, ni A7 (ou alors faut faire 1,50m pour conduire si vous mettez le siège derrière le conducteur), ça ne passe pas non plus dans un Range Rover Evoque (aucune lunette arrière, je trouve ça hyper mal fichu et dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:31

Je confirme que ca passe pas trop non plus dans une Audi A3, on l'a mit derrière le siège passager pour ne pas gêner le conducteur. Ça passe car je fait 1m60 et que ça ne me dérange pas de croiser un peu les jambes, mais pour les longs trajets, je passe à l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:24

supercookie a écrit:

en revanche ça ne passe pas dans une Audi A4 Avent, ni A6, ni A7 (ou alors faut faire 1,50m pour conduire si vous mettez le siège derrière le conducteur), ça ne passe pas non plus dans un Range Rover Evoque (aucune lunette arrière, je trouve ça hyper mal fichu et dangereux)
Bon ba aucun regret puisque nous avons une Audi A4 Avant...!
Je crois bien que je vais garder le Besafe Izi Kid X3 de mon fils jusqu'à ses 4 ans puis je verrai ensuite si je le passe en FF en désespoir de cause....
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:09

D'ici ses 4 ans je suis sûre que le marché du RF sera plus riche car la demande est de plus en plus forte!
Soyons sages et attendons!
Mon sirona reste dans le Q7 et l'Izikid Isize ira dans la 508sw de l'homme! Pour le moment Loulou tient encore en RF dans le Cybex.

Au fait pour celles qui ont des trappes de sol, le magasin nous a recommandé de mettre un bloc de polystyrène taillé. Qu'en est il pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:39


Ba oui j'espère bien pour les RF sauf que mon fils aura 4 ans en novembre de cette année donc je sais pas trop....
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:07

supercookie a écrit:

Au fait pour celles qui ont des trappes de sol, le magasin nous a recommandé de mettre un bloc de polystyrène taillé. Qu'en est il pour vous?
Besafe en France m'a conseillé la même chose par téléphone ou mail , selon lui, c'est les "technicien" qui leur ont conseillé ça et ils plancheraient soit disant sur comment changer ça sauf que le iziplus est sorti et pas de changement .
en tout cas rien d'officiel mais voilà la réponse que j'avais eu lors d'échanges avec Besafe en France (dans le cas d'un échange pour un siège accidenté)
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:51

Djoumka, comment fais-tu avec la jambe de force dans le 5008?
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:01

je ne sais plus trop comment il tombait dessus... il y a été temporairement surtout pour l'amener aux différents essais de voitures donc je n'ai pas fait attention...
Le sirona qui est à demeure dans cette voiture a la jambe qui arrive en arrière des coffres, donc pas de problème...

Si tu veux je referai le test, et je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:54

Je remonte ce post, parce que nous sommes en pleine recherche du nouveau siège de notre chamallow, qui aura 3 ans en juillet, et qui mesure actuellement 1 mètre pour 18 kg à quelques grammes près. 
J'étais partie sur le multitech, parce que je le trouve joli, et parce que je me disais qu'avec son poids, il pourrait y monter tout seul, ce qui n'est pas négligeable. J'ai ensuite réfléchi sur le minikid, qui, de l'avis de maman, est quand même bien plus confortable, mais le dossier étant 2 cm plus petit, je ne l'avais pas retenu en 1, même si j'hésitais.
Et voilà que mon mari, qui est resté sur son excellente impression du Besafe que nous avions eu avant le kiss, et je le comprends ceci dit, même s'il ne nous convenait pas par manque d'inclinaison à l'époque avec un tout petit bébé qui avait bien la taille et le poids requis mais pas encore la tonicité, me dit que lui penche très largement pour le besafe izi plus.
Alors, à votre avis, avec sa corpulence, ça passe, ou on fait fausse route?
Il ne s'agirait pas de se planter, ce sera notre 3ème RF, et le kiss est arrivé bien trop vite à ses limites avec notre grand bébé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:36

Le Izi Plus est censé durer jusqu’à 5 ans, comme le MW. Je pense que le Minikid ou le Multi Tech sont de meilleurs choix, même le TW, où il pourra aussi monter tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:37

Kumonosu, quand tu dis le MW, tu entends le Maxway? parce que moi celui-là je le trouve vraiment moche comparé aux Besafe et aux Cybex. J'avais une impression de finitions mal troussées et pour tout dire, Loulou qui l'avait essayé en magasin ne l'avait pas trouvé à son goût! Mais peut-être à l'époque etais-je déjà à fond pour le Sirona ou l'Izikid, aussi n'étais-je peut-être pas très objective! Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Rolleyes


Adeptes du Sirona par défaut pour ma voiture puisque M Audi n'a toujours pas compris qu'un break se devait d'être vraiment break, nous avons depuis pris le Besafe Izikid I size pour le voiture de monsieur (qui n'a plus de trappe au sol!) et je dois dire que même si l'inclinaison n'est pas celle du SIrona, notre fiston veut toujours y aller car il se trouve vraiment très bien dedans et y fait de supers siestes!
Il a 2 ans presque et demi maintenant, mesure 91cm et va toujours en RF dans le Sirona. Dans le Besafe, c'est vrai qu'on le sent vraiment à l'aise, il est haut et voit tout ce qui se passe. 
On n'a pas pris le Iziplus parce que monsieur ne voulait pas de siège à ceinture. Mais sincèrement quand je vois le recul du siège et la hauteur de la têtière, je me dis qu'il a encore de beaux mois devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:50

Kumonosu a écrit:
Le Izi Plus est censé durer jusqu’à 5 ans, comme le MW. Je pense que le Minikid ou le Multi Tech sont de meilleurs choix, même le TW, où il pourra aussi monter tout seul.

Merci pour ton avis Kumonosu ;)
Tu pourrais me dire pour quelle raison, si tous ces sièges vont jusqu'à 5 ans pourquoi le MT ou minikid seraient un meilleur choix? (plus bas, et donc accessibles sans le porter? Parce qu'à la réflexion, je me demande si le porter pour l'installer n'est pas préférable pour lui offrir ensuite une vue panoramique pendant le trajet). 

Le TW, j'ai du mal, je trouve qu'il est pas assez enveloppant sur les côtés, trop droit, pas de jambe de force. Je sais que c'est un bon siège, mais je trouve qu'il fait trop basique !
Après, c'est 5 ans pour un enfant qui taille son âge. J'espère que la croissance du mien ne va pas continuer comme ça  Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Dentenm2 ! Un aton inutilisable à 8 mois, et un kiss limite à un peu plus de 2.5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Briannode
Attrape ses pieds
Briannode


Nombre de messages : 24

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptySam 16 Mai 2015 - 8:26

Bonjour
Je relance le sujet car j'ai une puce de 9 mois qui ne pèse que 7,5 kg et mesure 71 cm donc je pense prendre un Izi plus sur conseil d'une amie qui adore faire plein de comparaisons, études de marché...
j'ai actuellement un mitsubishi pajero 7 places et une 306, j'ai pu lire que ce siège avait été installé dans ces voitures mais sans avoir aucune idée de ce que ça laisse comme place au passager (enfin dans la 306, je me doute qu'il ne doit pas rester grand chose).
SI les personnes qui l'ont fait pouvaient me renseigner, ce serait sympa  :)

d'autre part, je voulais savoir aussi si dans ces 2 voitures il y avait besoin d'un wedge (si je ne me trompe pas, c'est une cale pour pas qu'il soit trop redressé) et comment le siège se fixait sur le siège avant (faut-il rajouter des accessoires ? j'ai lu qu'il existait des tether loop c'est ça ? mais je ne sais pas vraiement ce que c'est,  dans quels cas on les utilise et  s'il y en a besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana38
Se tient assis
Tatiana38


Nombre de messages : 46

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:39

Briannode a écrit:
Bonjour
Je relance le sujet car j'ai une puce de 9 mois qui ne pèse que 7,5 kg et mesure 71 cm donc je pense prendre un Izi plus sur conseil d'une amie qui adore faire plein de comparaisons, études de marché...
Je vois pas du tout de quoi tu parles  lol! lol! 
Sinon les tether loop ce sont les anneaux pour attacher les sangles de ton siège à celui de devant, tu en as vu sur mon max way à Villers. Ca sert surtout si tu veux changer régulièrement le siège de place sans devoir tout re-régler. Ca me fait penser aux mousquetons ajoutés sur les filets pour changer de mors plus rapidement, tu vois l'idée? Pas indispensable du tout !
Sauf erreur de ma part, pas besoin de wedge avec ce siège qui a une bonne inclinaison naturelle.
Je précise pour les lecteurs éventuels qu'on est parti sur ce siège là car tu n'as pas d'isofix dans ta voiture  :)
Revenir en haut Aller en bas
Briannode
Attrape ses pieds
Briannode


Nombre de messages : 24

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:48

merci des infos et t'as vu, j'ai même pas dit de mal de toi Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana38
Se tient assis
Tatiana38


Nombre de messages : 46

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:36

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:24

Attention l'inclinaison dépend aussi de l'inclinaison des sièges de la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana38
Se tient assis
Tatiana38


Nombre de messages : 46

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:16


De ce que je sais, ses sièges ont une inclinaison "plate"
Revenir en haut Aller en bas
Briannode
Attrape ses pieds
Briannode


Nombre de messages : 24

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:14

Lorevane a écrit:
Attention l'inclinaison dépend aussi de l'inclinaison des sièges de la voiture !
c'est pour ça que je voulais avoir l'avis de ceux qui ont tenté dans les mêmes voitures que moi s'ils trainent encore sur cette discussion (ou aux alentours...) :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:11

Dans notre skoda, j'y ai mis un linge roulé pour que l'inclinaison soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ciola
Tient sa tête
Ciola


Nombre de messages : 2

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptySam 25 Juil 2015 - 8:37

Bonjour,
Mon fils à 8 mois et je veux lui prendre un nouveau siège rf qu'il gardera longtemps, je voudrais savoir où vous avez trouvez le izi plus car je le trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:13

On le trouve chez Car Seat et tu peux l'acheter avec les commandes groupées, il y en a une qui va bientôt démarrer.  Tout ce qu'il faut savoir sur les commandes groupées est expliqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix
» Reportage Photo : Coque Besafe Izi Go
» Reportage photo: Besafe IziKidX3 ceinture
» [reportage] Besafe izi kid i-size
» Reportage photo Max-way / Two-way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: