Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2

Aller en bas 
+48
Briannode
Lorevane
ningreud
Pomme
debbie08
Vili
supercookie
pilepoil
marry-poppins
plectrude
Mimiti
Cobrasse
cj
chabbilly
isa1986
Caro 67
Léti
christonio
Djoumka
cmoi
natnael
charlotteetpat
dodiecg
ln_987
Rustine
math35
Zyn
Bouffonne
Seb02
elodie64
Salouen
Nanny
ajt
Meugleu
Erica
Kumonosu
miasrey
Kairossetti-Sécurange
Mewine38
Solène
bzys
noalice
CmoiCaro
luciole
nas
eden67
LilyPop
melim
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:31

Ici nous avons reçu nos 2 izi plus, un est déjà installé dans notre scenic II sans soucis.
Notre grand de 3ans 1/2 (4 en avril) et un peu plus d'1m y est très confortablement installé.
Nous n'avons pas encore testé avec notre petit 2ème de 12mois mais en tout cas il est très bien installé dans le izi kid x3 isofix qui ressemble beaucoup au izi plus mais avec un dossier plus court (et jusqu’à 18kg seulement).
Je ne mettrais pas un petit de 4mois dans le izi kid ou le izi plus, pour moi il faut que l'enfant ai déjà une certaine tonicité donc je dirais pas avant 9mois minimum, c'est pour moi une aberration qu'il soit noté en groupe 0-25kg. Nous avions mis notre grand dans le izi kid à 9mois et c'était déjà trop tôt car sa tête avait tendance à tomber en avant car l'inclinaison était moins bonne que dans sa coque.
Revenir en haut Aller en bas
Zyn
Attrape ses pieds
Zyn


Nombre de messages : 28

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:55

Alors après quelques jours d'utilisation : j'en suis finalement contente. On verra quand on aura un long trajet à faire.
Je trouve les bretelles très larges.

Voici une photo de la place pour le passager à l'avant : le dossier est assez droit mais si je mets le izi plus en position intermédiaire ou la plus assise, on peut incliner un peu plus le siège passager :

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 20140112

et l'inclinaison du siège avec mon ptit choupi à l'intérieur :

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 20140113


Dernière édition par Zyn le Sam 25 Jan 2014 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyn
Attrape ses pieds
Zyn


Nombre de messages : 28

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:58

Sur la photo le siège izi plus est dans la position la + inclinée.

Si vous souhaitez d'autres photos n'hésitez pas, le week-end je peux prendre des photos de jour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zyn
Attrape ses pieds
Zyn


Nombre de messages : 28

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:17

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 20140114
heu...  je ne sais redresser les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:16

HS : il est trop mignon ton Choupi  Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:21

Il reste "plein" de place devant je trouve, c'est top.
Moi je l'ai essayé dans le Kangoo, le siège avant est à l'avant dernier cran, autant dire que moi j'y resterai pas plus de 10/15 minutes.
Et la ceinture c'est juste juste, y a vraiment pas 5cm de trop.

Zyn pour la têtière j'ai pas réussi quand j'ai essayé de la régler, faudra que je re tente. 
J'ai pas encore essayé avec ma fille dedans non plus, mais il a tellement flotté ces derniers jours que c'était pas évident.

Voilà mes 2 photos, je précise que les sangles ne sont pas tirées car je n'ai pas (et je ne vais pas) utilisé le siège dans cette voiture, c'était juste pour essayer.

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 1m2m

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 G8b8

Kangoo phase I, 2007
Revenir en haut Aller en bas
Zyn
Attrape ses pieds
Zyn


Nombre de messages : 28

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:24

Ha oui dans la Kangoo c'est + que tendu pour le passager ^^

Pour la petite info, dans la C4, c'est moi qui la conduit et je mesure 1m80... donc je n'ai pas essayé de mettre le siège derrière moi.
Et si je mets à la place du passager, je peux presque étendre mes jambes, c'est juste le dossier qui est un peu raide pour un long trajet.

J'ai lu qu'on peut installer le siège sur la place du milieu et que niveau sécurité ce serait encore mieux ... ! je vais ptetre essayer.

Pour la têtière faut que j'appuie comme une malade sur la poignée pour pouvoir la bouger ! alors pour le 1er réglage c'est VRAIMENT galère, bon après il ne va pas grandir toutes les semaines ;)  Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à la trouver très dure à actionner....

Pour la longueur de la ceinture, au début j'ai cru qu'elle était trop courte, puis j'ai compris qu'il fallait que je mette la barre anti-rebond au plus près du siège bébé pour passer la ceinture, et ne "visser" la barre dans le siège de la voiture qu'après ! ...   lol! 


HS : A Rustine : merki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seb02
Tient sa tête
Seb02


Nombre de messages : 5

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:29

Désolé de ne pas être revenu plus tôt poster des photos de notre loulou dans le BeSafe mais le p'tit père a eu quelques soucis de santé, un rhume qui s'est éternisé (5 jours pour avoir un rendez-vous chez le pédiatre !) et il a fait une infection urinaire dans la foulée, donc plusieurs jours d'hospitalisation ce qui n'est pas forcément l'idéal pour un loulou de cet age là...

Donc j'avais pas trop ma tête au siège auto ces derniers temps, mais là tout semble rentré dans l'ordre pour lui :)

Je l'ai donc installé dans le siège en position la plus allongée (dans notre salon) et j'ai pris une photo sans le coussin rehausseur BeSafe (option pour bébé de moins d'un an) puis j'ai pris deux autre photos avec le rehausseur installé.
A savoir que notre loulou va avoir 5 mois dans une semaine, qu'il pèse environ 6,7kg et qu'il mesure 68cm.

Photo sans le rehausseur :
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Mini_495665460

Photos avec le rehausseur :
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Mini_157441461   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Mini_284351462

Alors, concernant l'installation sans le rehausseur, le p'tit père n'était pas franchement à l'aise et je l'ai trouvé très plié dans le siège, je n'ai même pas pu mettre la ceinture car il commençait à pleurer. Par contre avec le rehausseur je trouve que c'est mieux mais je ne sais pas si on pourra faire de longs trajets avec... ?

Le soucis que l'on a, c'est qu'il rentre tout juste dans sa nacelle, les pieds et la tête touchent ! Pourtant nous avons pris la Windoo Plus de Bébé Confort qui est loin d'être la plus petite.
Et dans sa coque Creatis (de Bébé confort aussi) je le trouve très plié, donc c'est pas le top non plus pour les longs trajets...

Sachant que l'on va faire un trajet de 600km dans un mois, on hésite un peu sur le siège à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:33

bonjour à tous!
est ce que quelqu'un a essayé le izi plus sur la place centrale du grand scenic 2?
ça résoudrait mon problème de coffre de sol...
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:27

seb02: tu es ou en picardie (je suppose dans l'aisne vu ton pseudo? ) , car j'aimerai bien voir (et pourquoi pas tester)ton besafe en vrai si tu es ok car pas moyen d'en trouver un dans les magasins du coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Attrape ses pieds
elodie64


Nombre de messages : 24

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:06

sur le site de securange vous avez la carte de france des sièges autos ...
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:33

Plus je cherche un siège plus , plus c'est celui-là qui me convient ! 
Est-ce c'est possible d'utiliser la cale en polystyrène dino pour améliorer l'inclinaison ? Ma voiture a la banquette assez inclinée vers l'arrière .
LIEN
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:58

il est vendu a combien se siege?
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:07

415 euros sur Carseat . Plus 30 euros de frais de port .


Je devrais avoir l'occasion de l'essayer dans mon véhicule début Avril. 
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:15


ah oui ca fait cher quand meme ! 
a ce prix la je peux prendre un sirona !
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:24

Il te durera beaucoup plus longtemps que le sirona . Il est dos a la route jusqu'à 25 kg et de ce que j'ai lu laisse pas mal de place pour les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:59

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 846519 Rien à voir avec le Sirona. Le BeSafe est un vrai RF, qui laisse de place à l'enfant pour qu'il puisse rester au moins 4 ans dos à la route.
Avec les commandes groupées il revient moins cher sur Carseat et on doit le trouver un peu moins cher ailleurs. .
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:25

Kumonosu tu as une idée de réponse à ma question plus haut sur la cale dino avec ce siège ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:34

Je pense que c'est faisable, mais sûrement pas très réglementaire. Il y a bien une cale pour les sièges Britax.
Pose la question à Carseat.
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:42

Merci ! 
Je verrais comment est l'inclinaison quand je l'aurai essayé . Il existe une cale pour les besafe izi kid et izi combi mais pas pour l'izi plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:47

C'est une bonne idée d'attendre. Moi je croyais en avoir besoin pour le Max Way et finalement l’inclinaison est très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:28

j'avais commandé mon izi kid sur Paul Stride, l'izi Plus y est également moins cher que sur Carseat.
Effectivement rien a voir avec un Sirona, les Besafe sont de VRAIS RF qui laissent la place aux jambes de l'enfant et sont plus larges.
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:15

Besafe Izi Plus reçu ce matin !!! et installé dans la foulée  lol! 

Concernant le siège, très bonne impression pour les tissus, finitions, etc...  à la base, j'aurais préféré un autre coloris, mais le noir simple rend mieux en vrai qu'en photo sur le site je trouve... juste un petit défaut je pense, une des bretelles ne va pas parfaitement en face de l'aimant, donc il faut la plier un peu pour qu'elle tienne en position ouverte, mais c'est un détail...

Sinon, bonne surprise, il rentre dans ma 106 à l'arrière sans souci ! finalement, je pense que je vais le laisser là parce que la banquette arrière est beaucoup moins inclinée que le siège passager, où même en position la plus allongée, ça faisait très droit, et ça me laisse plus de visibilité pour le rétro, on verra à l'usage si c'est trop pénible de l'installer à l'arrière avec une 3 portes...
Forcément, le siège passager doit être avancé au max, et dans cette configuration, en position la plus allongée, le dossier est tout juste en contact avec le besafe. En position droite, je pense qu'il faudrait le reculer un tout petit peu pour garder le contact.
Pour moi aucun souci, j'aurais même pu le mettre derrière le siège conducteur que j'avance au maximum de toute façon (je fais 1m62) il reste 5 bons cm entre mes genoux et le tableau de bord.

Voilà les photos dans ma 106 3 portes, je n'ai mis que les photos en situation, les autres y sont déjà dans ce post...

le siège :
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Img_7410

position la plus inclinée :
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Img_7411

position intermédiaire :
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Img_7412

position la plus droite :
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Img_7413

visibilité à hauteur de tête de bébé :
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Img_7414

position du siège avant :
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Img_7415

place pour les jambes (je fais 1m62), droites et allongées :
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Img_7416 Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Img_7417

il n'y a plus qu'à l'essayer ! Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 3095837524 
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:25

Tu as attaché les sangles directement autour du siège ?
Parce que sur la mienne le rail à droite on peut pas y faire passer les sangles , je pensais devoir acheter et fixer des tether loops
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:32

oui, c'est sur le siège, comme sur la vidéo sur le site de besafe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix
» Reportage Photo : Coque Besafe Izi Go
» Reportage photo: Besafe IziKidX3 ceinture
» [reportage] Besafe izi kid i-size
» Reportage photo Max-way / Two-way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: