Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauremaya
Attrape ses pieds
Lauremaya


Nombre de messages : 13

Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Empty
MessageSujet: Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel]   Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:24

Allez, je me lance pour mon tout premier reportage...soyez indulgent(e)s!!  Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Rolleyes 

Voici d'abord quelques photos....

Devant...
Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 101_5613

Derrière...
Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 101_5611

Capote bien couvrantes...
Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 101_5614

Repose-pieds réglables sur plusieurs positions (de vertical vers le haut à vertical vers le bas...c'est pas très Français ça...mais bon, vous aurez bien compris je pense!!  Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Tongue_g )
Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 101_5615

Dossiers qui s'allongent, utilisables dès la naissance
Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 101_5616

Fenêtres sur chaque capote pour voir les enfants
Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 101_5510

Deux paniers sous les sièges
Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 101_5511

Habillage pluie
Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 101_5512

Couvre-pieds (j'en ai mis qu'un pour la photo mais il y a bien les deux fournis!)
Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 101_5513

Poussette pliée
Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 101_5514

A gauche, presque 3 ans et à droite 10 mois
Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 101_5515

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'utilise cette poussette. Au départ, je l'ai utilisée avec des enfants de poids équivalents et j'en étais assez contente. Maintenant que j'ai des enfants de poids différents (16kg et 9kg), je me rend compte qu'elle est plus destinée à des jumeaux. Avec un si grand écart de poids, ça devient pénible de pousser car il y forcément plus de poids d'un coté et donc, on force plus sur un bras.
Petit bémol aussi pour monter les trottoirs, je suis obligée d'appuyer avec mon pied sur le bas de la poussette pour soulever le devant, même sur des petits trottoirs que 4-5cm.
A part ces deux inconvénients, j'adore cette poussette. Elle est assez légère (9kg je crois...à vérifier), elle est facile à manier (avec deux enfants de poids équivalents!), elle passe partout (je ne suis jamais restée coincée quelques part), elle est plutôt jolie avec ces poids blancs (bon, ça c'est les goûts de chacun!!), elle prend peu de place dans un coffre de voiture.

Coté dimensions, dépliée elle fait environ:
- 103cm de hauteur
- 73 de largeur
- 63 de longueur

Pliée:
- 32cm de hauteur
- 50 cm de largeur
- 101cm de longueur

Sièges:
- 85 de hauteur (du haut du dossier au bas du repose-pieds)
- 25 à 27cm de largeur (25 dans le dos de l'enfant et 27 au niveau des fesses)

Le dossier d'un siège (des fesses jusqu'en haut) fait 49cm de haut.
Le petit de presque 3 ans, malgré son grand gabarit, n'a pas la tête qui touche la capote.

Je ne vous ai pas mis les photos, mais avec cette poussette il y a également deux réducteurs de tête pour les plus petits et un sac à langer (qui est, je pense, bien trop petit pour être utilisé pour des jumeaux!)

Je pense avoir fait le tour...mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!!  :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel]   Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:20

Superbe reportage très complet,tes loulous ont l'air très bien installés.
j'ai juste un petite question:
Tes roues sont elles fortes usées avec 1 an d'utilisation ?
Merci pour se reportage très complet ( je me repete  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel]   Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:57

Merci pour ce reportage!

J'ai la meme question pour les roues...  Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 651904  C'est ptet juste une impression... ou tu marches beaucoup  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Lauremaya
Attrape ses pieds
Lauremaya


Nombre de messages : 13

Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel]   Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:18

Merci.

Les roues sont surtout sale en fait!!!  Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Mdr_gif 
Je m'en sers tout les jours, on fait de bonnes balades avec mes collègues, sur des petits chemins avec des petits cailloux, du coup, ça salit pas mal les roues....et j'ai pas pensé à les laver avant de faire les photos!!!!!
Mais elles sont encore en bon état pour l'utilisation que j'en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel]   Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:42

Merci d avoir pris le temps de faire un reportage si complet, et avec les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel]   Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:19

Ok merci Lauremaya.Et au niveau des caisses du supermaché tu bloques un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel]   Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:03

Pas mal du tout pour un premier reportage !  Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Very_ver Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauremaya
Attrape ses pieds
Lauremaya


Nombre de messages : 13

Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel]   Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:24

Audrey62114, je suis assistante maternelle, et je ne vais jamais dans les magasins avec les petits que j'accueille....donc je ne peux pas te répondre pour les caisses de supermarché, désolée!!  Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 483667
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel]   Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:07

Non,ne t'inquiète pas c'est pas grâve.Ton reportage est déjà très complet et encore merci  Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel]   Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait???
» poussette jumeaux
» poussette jumeaux
» Poussette jumeaux
» Poussette Jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: