Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une colle pour choupie ; quel modele est-ce?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:06

wow que de reponses, merci les filles!!!

anabelle, wow tous ces catalogues!!
si tu peux mettre qq photos de poussettes tartine et choco, je serais bien preneuse!!

bises!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:33

Je le ferai

Choupie, La marque chicco, peg perego, bébécar m'intéresse une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Clap_gi2 . Merci beaucoup une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Bis_gif une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:36

tiens Brune, je te mets déjà les photos que j'ai de tartine et chocolat, même si je n'en ai pas beaucoup.

un vieux vieux modèle:
une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 177407130qs

un modèle Elite de bebe confort:
une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 122gi

une everest roue avant fixe:
une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 521b5vp

une autre everest, mais là j'ai un doute, je crois que c'est la version jacadi:
une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 136iv

une trophy:
une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 4416bi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: revenons à jamic   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:36

La marque Jamic a été arrêtée, non!
En tout cas, natalys vendait ces poussettes de cette marque mais je crois que c'est terminé, non? une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:37

l'everest à petits carreaux, après vérification c'est effectivement jacadi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:38

l'éverest et la dormicoque bleu marine, je confirme c'est un coloris exclusif jacadi une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:38

Annabelle, je ne sais pas pour la marque Jamic. On la trouve encore d'occasion en tout cas, mais il me semble que pour les poussettes jumeaux on la trouve encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:39

Choupie, tu as été plus rapide que moi. une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:29

désolé pour les photos des catalogues ça sera plutot demain car mon père a laissé le cordon de l'appareil numérique sur son lieu de travail une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Pasconte une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Pasconte .
une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Ouin_gi2 une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:53

C'est pas grave Annabelle !!! Je les apprécierai encore plus demain, d'en avoir révé toute la nuit une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:56

wow vous avez bien travaille dites-donc!!
merci pour tous ces renseignements et photos...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:59

Mais de rien, c'est toujours avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:06

j'essaie de trouver des images du longchamp et de l'elysee dont tu parlais choupie et je n'y arrive pas sous google images..comment tu fais pour les trouver dis??

sinon, je suis bien preneuse moi aussi par email de photos des anciens modeles (si j'ai bien compris tu ne peux pas les mettre ici a cause du copyright c'est ca?)

est-ce que ce modele la serait le longchamp?
http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-LANDAU-A-GRANDES-ROUES_W0QQitemZ7359169062QQcategoryZ93387QQrdZ1QQcmdZViewItem
c'est un chouette chassis, dommage qu'on ne puisse pas y mettre e cosi...

derniere chose, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un ensemble recent tartine et chocolat en vente sur ebay.....bleu ciel et marine, splendide je trouve!!!
la nacelle est une prelude, je me demande si bbc fait aussi des dormicoques pour bbc ; s'ils en font pr jacadi (spendide les images de l'ensemble jacadi d'ailleurs au passage, choupie) pourquoi pas?
voila le lien:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7360035734&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:11

Pour ce modèle là, j'aurai dit que c'est Elysée + prélude, en tout cas c'est sur c'est bébé confort !! D'ailleurs on voit même le logo...

Effectivement le modèle tartine et chocolat est tout mignon. Pour ce qui est de la dormicoque, en fait ça dépend, si tartine et chocolat fait des poussettes gamme life à leurs coloris alors oui ils ont surement la dormicoque à leurs coloris, mais sinon, non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:15

quelques images de tartine et chocolat par bebe confort;

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Portebbtartine3ei

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Tartetchocberlin8xb.th

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Tartetchocberlin52dt.th
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:17

merci de ta reponse!
je me souviens avoir vu l'everest en imprime tartine et choco marron, donc c'est la gamme life non....donc ca le fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:25

J'aime bien le porte bb squaw version tartine et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:25

en regardant les images de plus pres, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a un moment ou les hamacs ont beaucoup ressemble au hamac opera, en fait le meme hamac opera que sur l'elite d'ebay....c'est le moment ou ils ont du passer aux modulo clips et donc aussi au cosi adaptable...

sur cette photo je trouve la ressemblance frappante:
une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Tartetchocberlin62hs.th

idem la:
une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Tartetchocberlin72dv.th

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Eliostartine2hc.th


une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Eliostartine29cx.th

personne ne connait d'historien de la poussette? ;-)

tartine et chocolat et le modulo-clip, entre rupture et continuite... ;-) ca vous dirait comme sujet?

allez, a bientot ;-)
brune
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:30

Oui effectivement everest est de gamme life, mais je sais pas s'ils la font encore l'everest, vu que petit à petit bbc va l'arreter...


Sinon merci pour les autres photos une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Big_sour
Effectivement le landau ressemble ya pas de doutes!
Mais alors, Elysée ou Longchamp?
A ma connaissance, 'Elysée à le moduloclip en fait. Hors sur la première photo que tu nous as montré, il n'y avait pas de moduloclip.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:31

oui le squaw est super beau...j'avais une photo de l'interieur et tout mais je ne la trouve plus....

encore une question a 2francs.....et le royal/grd style royal la dedans?


voila un modele bbc grand style vu sur ebay et la aussi c'est proche....ah si seulement on avait un catalogue je suis sure que tout s'eclairerait ;-)

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Bbcgrdstyle24de.th

en fait c'est le meme chassis que tu as montre en page 1 choupie, mais au lieu que ca soit un hamac convertible en siege, c'est une prelude et un siege distincts...
du coup grand style est-ce le nom du chassis ou de la nacelle?

ca en fait des questions hein;-)
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:33

bbc va arreter l'everest????

oh noooooooooooooon!!
pourquoi?

j'ai interet a me depecher de faire des bebes si je veux qu'ils roulent en everest alors ;-)
(je plaisante)

eh bien alors je chercherai un high trek tartine et chocolat voila tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:38

pour le grand style, à mon souvenir il y a un chassis de ce nom.
Mais je ne suis pas à la maison là donc ça complique les choses....

Oui bebe confort va finir par arreter l'everest, même si c'est pas encore fait.
Mais ne t'en fait pas, ils ont arrété la trek depuis un moment, mais la continue pour le magasin d'usine, l'everest, ca sera pareil je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:42

Arf, malgré tous les coups donnés par le requin sur mon pauvre petit crane, j'ai pas encore perdu toute ma mémoire, j'ai enfin retrouvé pourquoi le nom grand style me dit quelque chose:


C'est chez bébécar !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:35

brune_neige a écrit:
j'essaie de trouver des images du longchamp et de l'elysee dont tu parlais choupie et je n'y arrive pas sous google images..comment tu fais pour les trouver dis??

sinon, je suis bien preneuse moi aussi par email de photos des anciens modeles (si j'ai bien compris tu ne peux pas les mettre ici a cause du copyright c'est ca?)

est-ce que ce modele la serait le longchamp?
http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-LANDAU-A-GRANDES-ROUES_W0QQitemZ7359169062QQcategoryZ93387QQrdZ1QQcmdZViewItem
c'est un chouette chassis, dommage qu'on ne puisse pas y mettre e cosi...

derniere chose, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un ensemble recent tartine et chocolat en vente sur ebay.....bleu ciel et marine, splendide je trouve!!!
la nacelle est une prelude, je me demande si bbc fait aussi des dormicoques pour bbc ; s'ils en font pr jacadi (spendide les images de l'ensemble jacadi d'ailleurs au passage, choupie) pourquoi pas?
voila le lien:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7360035734&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Quelques petites précisions :
Le premier modèle est de 1997. C'est coloris c'est Opéra vert.
Ce n'est pas l'élysé mais le grand style royal.
La nacelle s'appelle Privilège. Dixit le catalogue: 2légante, spacieuse et confortable pour les premières sorties de bébé, la nacelle Privilège s'adapte au chassis des poussettes Grand Style et First.
Particularité du hamac :
Dixit le catalogue :d'un confort exceptionnel avec son hamac Pulman extra-large et ses grandes roues
Hamac allongeable à fond plat
coupe vent intgré
Position mini-nacelle à fond plat
La capote et le tablier du landau équipent aussi la poussette pour constituer l'habillage pluie.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:10

je fErai parvenir les photos du chassis grand style et toutes les poussettes depuis 92 à choupie. une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Clap_gi2 une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une colle pour choupie ; quel modele est-ce?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite colle pour choupie
» une colle ! quel coloris ?
» quel modèle choisir ?
» Quoi utiliser pour mixer des purées?
» 1er Roller à 4 ans...quel modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: