Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une colle pour choupie ; quel modele est-ce?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:15

merci annabelle t'es super!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:08

brune_neige a écrit:
merci annabelle t'es super!!

Merci beaucoup une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Bis_gif une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Bis_gif

Je ne suis pas très douée avec l'informatique! une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Huh_gif
Chez moi, j'ai un appareil numérique . Je fais des photos sans flash du catalogue mais les "écritures" ne sont pas trop visibles, comment il faut faire pour les rendre visibles, svp? une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Blink_g2
Au travail de mon paternel, il y a un scanner où je peux scanner les images des catalogues. Avec le scanner, le résultat sera meilleur, non?
Dernière question, es que je peux faire une copie des images scannées sur le CD vierge et l'utilise sur mon ordinateur à la maison ? une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Tongue_g
Merci de votre patience d'avoir lu mon post une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:36

coucou, je ne peux pas trop t'aider, je ne suis pas une pro du scanner et tout ca....

mais si tu zoomes bien avec un numerique, tu dois pouvoir faire une photo tout a fait correcte meme si moins precise que le flash....

bon, je voulais vous montrer deux modeles de grand style (ce sont les vendeurs des articles sur ebay qui les ont appeles comme ca) :

un avec visiblement un hamc style opera ET une nacelle style prelude, okutot recent :
une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Grandstyleroyal1eh.th

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Grdstyleroyal2ih.th

un avec les memes roues mais un deux en un nacelle et hamac sur un arceau style limousine ou support de prelude, donc plus ancien:
une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Grdstylessnacelle9mw.th

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Grandstylesansnacelle9ad.th
c'est a dire le meme que celui-la dont nious parlions choupie et annabelle:
une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Eliseemarine0hj.th

ma theorie c'est que le premier c'est le grand style royal c'ets le
premier, le deuxieme le grand style longchamp...ca colle??

et l'elysee dont parle choupie c'est la version amelioree du grand style, avec le modulo clip en plus, c'est a dire la version moderne!!

dommage qu'ils ne l'aient pas garde je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:57

annabelle a écrit:



Dernière question, es que je peux faire une copie des images scannées sur le CD vierge et l'utilise sur mon ordinateur à la maison ? une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Tongue_g
Merci de votre patience d'avoir lu mon post une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Wink_gif

Ca marche pour le CD, tu peux le passer d'un ordi à un autre une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Wink_gif

sinon oui effectivement avec le scanner c'est plus lisible, mais avec l'appareil photo c'est déjà une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Very_ver de ta part!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:23

ok pour tes renseignements, je ferai surement la copie des photos faits au scanner ce week end une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Sleep_gi . normalement si ça marche une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:07

yeah!! merci annabelle!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:41

c'est fait !
j'ai scannarisé les catalogues bébé confort 1992, 1993 et 1994. J'ai mis une petite heure pour cela! C'est très long et de plus ça fait aux bras de faire les mêmes gestes pendant ce temps.

J'espère que choupie et bien sur les autres vont être contentes une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 IconLove
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 2:22

genial, merci mille fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une colle pour choupie ; quel modele est-ce?   une colle pour choupie ; quel modele est-ce? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une colle pour choupie ; quel modele est-ce?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite colle pour choupie
» une colle ! quel coloris ?
» quel modèle choisir ?
» Quoi utiliser pour mixer des purées?
» 1er Roller à 4 ans...quel modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: